Aller au contenu

Quels sont vos tomes préférés de One Piece


Boss CP9
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, oh grand fans de One Piece ! Aujourd'hui petit sondage sur les tomes les plus appréciés des lecteurs ! Vous n'avez qu'à citer entre 3 et 6 tomes qui sont pour vous les meilleurs, ceux qui vous ont donner envie de lire encore et encore...

Je posterai les résultats quand il y aura assez de réponses !

Mon avis:

Tome 44/

Pour le combat hyper génial entre Luffy et le meilleur personnage du manga, Rob Lucci. C'est le combat où Luffy morfle le plus pour moi. De plus, l'adieu au Voguemerry et ultra-émouvant, j'ai pleuré ! Termine le meilleur arc; celui d'Ennies Lobby !

 

Tome 51

Première apparition des supernovaes absolument parfaite ! Neuf nouveaux personnages tous plus géniaux les uns que les autres (excepté Scratchmen Apoo, dont les pouvoirs et attaques sont sans intérêt) Luffy massacre un dragon céleste en prime (joie proche du jouissement)

 

Tome 52

Parce que Luffy, Law et Kidd collaborent entre eux pour pulvériser des soldats de la Marine, parce que démonstrations des pouvoirs des nouveaux venus, parce que intervention de Kizaru, parce que attaque des pacifistas et parce que les mugiwaras en éclatent un !

 

Tome 59

Le plus émouvant car Ace et Barbe Blanche meurent  :'( :'( ! Fin de la bataille impressionnante de Marineford avec l'arrivée du grand Shanks,  grande entrée de l'équipage de Barbe Noire et début du flashback sur l'enfance de Luffy Ace et Sabo !!!!

 

Tome 60

Fin du flashback et nombreuses révélations sur la période de deux ans qui se profile... trop cool !!!

 

Tome 70-71

Superbe clôture de l'arc Punk Hazard (hyper bon !) nouveaux persos, Doflamingo et Aokiji arrivent et début de Dressrosa !!!!! Le combat du Bloc B du Colisée est génial !! Bartolomeo est un super nouveau perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas facile à choisir, parfois certaines histoires commencent par un tome et finissent au suivant voire plus tard, je vais donc faire un top 10 des passages marquants.

 

Mon top 10

 

Tome 1 : Le grand départ, Luffy et Zoro.

 

Tome 12 : Loguetown, Laboon et la promesse de Luffy

 

Tome 23 : la fin de Crocodile, la pluie tombe sur Alabasta.

 

Tome 25 : L'histoire de Norland, les passages avec Bellamy, le Knock-Up-Stream

 

Tome 32 : la fin d'Ener, la mélodie de l'ile, Robin et le Ponéglyphe.

 

Tome 41 : Le passé de Robin.

 

Tome 44 : la défaite de Rob Lucci, le retour de Merry puis sa fin.

 

Tome 50 : La défaite de Moria, l'arrivée de Kuma, le "sacrifice" de Zoro, l'intégration de Brook, Binks no Sake

 

Tome 59 : la fin d'Ace et de Barbe Blanche, Teach récupère le gura gura no mi, intervention de Shanks pour mettre fin à la guerre.

 

Tome 78 : Gear 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 11: La fin de l'arc Arlong, Loguetown

 

Tome 23: Fin d'Alabasta

 

Tome 25: Jaya et les différentes apparitions des grands de l'univers de OP.

 

Tome 41: Flashback Robin, déclaration de guerre

 

Tome 44-45: Fin de l'arc Water Seven

 

Tome 51-52: Shaobondy, les supernovas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...