Aller au contenu


Colony


Messages recommandés

colony-650x241.jpg

 

Série Américaine

Diffusion en Automne

Chaîne : USA Network

 

Le synopsis de la série est le suivant : Située à Los Angeles dans un avenir très proche, Colony est centrée sur une famille qui tente de survivre tout en essayant d’apporter la liberté au peuple d’une ville occupée par les aliens. Dans ce monde dangereux, certains choisissent de collaborer avec l’occupant et de bénéficier de l’ordre nouveau, tandis que d’autres se rebellent et en subissent les conséquences. Après avoir été séparés de leur fils pendant l’invasion, Will Bowman, un ancien agent du FBI, et sa femme Katie, sont prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour être réunis avec lui. Ainsi, lorsque le puissant Proxy Snyder offre une chance à Will de récupérer son fils s’il décide de collaborer avec le gouvernement, Will et Katie se trouvent confrontés à la décision la plus difficile de leur vie. Ils devront aller au-delà ce qu’ils pensaient possible, au péril de leur vie et de leur relation pour protéger leur famille.

A la production exécutive on retrouve notamment Carlton Cuse (Lost, The Strain…) et Ryan Condal (Hercules) tandis que les rôles principaux seront incarnés par Josh Holloway (Lost, Intelligence…) et Sarah Wayne Callies (The Walking Dead, Prison Break…). 10 épisodes sont prévus pour un vague « cet automne ».

 

TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=2NjFM4Mq0gg

 

Je sais pas pour vous mais ça s'annonce bien classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera mieux que V et que Josh Holloway s'en sortira mieux que dans Intelligence. :P

Bref, je vais croiser les doigts, Colony sera peut-être une bonne série. 8)

Déjà que j'attends de voir ce que va donner The Shannara Chronicles.

 

En dehors de l'ado tête à claque j'ai trouvé que V était une série très sympa, la fin était particulièrement incroyable d'ailleurs, je rageais d'apprendre qu'on aurait pas de saison 2 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Adam Busch au casting de Colony ou il jouera un professeur un peu geek.

 

Adam Busch (Warren Mears dans la serie Buffy contre les vampires a partir de la saison 5. Qui en saison 7 avait prit cher en étant torturer puis écorcher par Dark Willow

Video Buffy La scene en question:

)

 

Bon pas vraiment grand chose a se mettre sous la dent en infos depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement de Colony est fixé pour pas avant le 14 janvier.

 

http://www.critictoo.com/news/usa-network-dates-colony-satisfaction-saison-2-donny/

 

A noter les guest de Adrian Pasdar  8) et Kathryn Morris (Cold Case)

 

Repoussé donc.

Mais ça manque pas de séries donc ok .

Au moins avec ça et 12 Monkeys S2 l'année commencera fort :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NUP_170481_0102-720x405.jpg

 

Interview de Sarah Wayne Callies et Josh Holloway

 

http://www.ign.com/articles/2015/08/13/usas-colony-is-the-photo-negative-of-the-walking-dead?utm_source=IGN%20hub%20page&utm_medium=TV&utm_content=3&utm_campaign=Blogroll

 

Sarah Wayne Callies voit Colony comme étant la "photographie inversée" de The Walking Dead : Certes ce Los Angeles sera aussi post-apocalyptique mais d'une façon différente -> The Walking Dead représente l'anarchie, la perte de contrôle alors qu'au contraire Colony représente l'occupation, l'ordre sous le contrôle d'un hyper-Etat totalitaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Pilot vu.

 

Une série sur des extra-terrestres sans qu'on n'en voit un seul. Mais bon, parait-il qu'ils ont réussi à faire en sorte que certains humains fassent le sale boulot à leur place.

 

On se dirige donc vers une confrontation humains vs humains qui ne plait guère. À voir s'ils parviendront à rendre le tout intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Dommage déjà de n’avoir vue aucun des extraterrestres. Soit des humains bossent pour eux, soit ils ont prit possession de leur corps ?

 

En tout cas la surveillance avec des drones a l'air importante.

 

Ils sont donc la pour emmener quelque chose chez eux. Ressources quelconque ? Il y a l'air d'avoir des trajets régulier en vaisseau jusqu’à chez eux (fin je pense que c'est ça le spectacle montré a un moment donné de l'épisode)

 

Les habitants lambdas vive assez "tranquillement" a première vue et néanmoins un manque de nourritures, médicaments, enlèvements de proches.. Et pourtant ça ne donne pas cette impression. J'aurais préféré voir des clochards a droite ou a gauche ou dans le style.

 

Donc une fois qu'ils auront prit ce qu'ils ont besoin ils repartiront tranquille ?

 

Il y a quelques dégâts a droite ou a gauche qui montre qu'il y a une une certaine resistance au moment de l'invasion (encore heureux). J'espère que cette partie serra illustré a un moment donné.

 

Il faudrait que je prenne le temps de re visionner l'épisode je ne pense pas avoir tout compris.

 

Heureusement qu'il y a un casting avec des têtes bien connu.

 

Tres mystérieux comme pilot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir des clochards a droite ou a gauche ou dans le style.

 

En raison du couvre-feu, je crois qu'ils se font embarquer manu militari par les Red Hats pour être probablement convoyés vers la fameuse "usine" dans laquelle on ne sait pas ce qui s'y passe.

 

Dommage déjà de n’avoir vue aucun des extraterrestres ... soit ils ont prit possession de leur corps ?

 

Intéressant; cela expliquerait pourquoi il est dit que personne ne les a jamais vu. Quand on dit extraterrestres, on s'attend à voir des créatures difformes alors qu'ils peuvent avoir une apparence humaine et évoluer tranquillement sans se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 2 vu

 

Jespére qu'il y aura des flash-backs a un moment donné de l'invasion pour le coté science fiction qui n'est pas très présent. Une invasion express a priori avec seulement 8 heures pour prendre une si grande ville.

 

C'est pas mauvais mais j'en attendais plus. Je vais quand même suivre (parce que Josh Holloway) ça montera peut être de niveau dans x épisodes le potentiel étant là.

 

C'est assez intriguant le sort qui est réservé au gens emmené a l'usine  réservé (mit a nu, désinfecté?, le flash lumineux...) Une espèce de chambre a gaz ?

 

Les envahisseurs sont t'ils venu la pour l'eau qui manquerait sur leur planète ?

 

Le cote mystérieux aide a me faire suivre cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...