Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 134


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Le chapitre de malade qui s'annonce ! d'ailleurs Meliodas relève une question très pertinente, Elaine et King sont sans aile et c'est bizarre, peut être que de là ou viendra son power up peut être, donc Meliodas a connu les deux autres rois avant lui, ce gars est le wikipedia du mangas, il connait tout le monde. Sinon Meliodas a t il récupéré tous ses pouvoirs ? j'ai hâte de le voir à fond en tout cas et aussi de savoir s'il était un des 10 commandants ou il était supérieur à eux ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de malade qui s'annonce ! d'ailleurs Meliodas relève une question très pertinente, Elaine et King sont sans aile et c'est bizarre, peut être que de là ou viendra son power up peut être, donc Meliodas a connu les deux autres rois avant lui, ce gars est le wikipedia du mangas, il connait tout le monde. Sinon Meliodas a t il récupéré tous ses pouvoirs ? j'ai hâte de le voir à fond en tout cas et aussi de savoir s'il était un des 10 commandants ou il était supérieur à eux ou autre...

 

Yep meliodas à bien récupéré ses pouvoirs après que la chef des druides ai stopé l'entrainement , une fois sortie meliodas relâche ses "pouvoirs de démons" autour de lui ( Je dirais plus que c'est comme si une aura émanait de lui je pense) et les 10 commandants le sentent.

 

Meliodas qui connait même le premier maître des fées , pas mal...

Hâte de voir le chapitre il s'annonce assez énorme :) , merci pour les spoils

 

Un point qui je pense exact c'est que Meliodas doit être plus puissant que les 10 commandant maintenant ( pas tous ensemble mais individuellement je pense que oui) vu que eux (les sin's) sont assez loin pour ne plus sentir "l'aura" des 10 Commandants , mais les 10 Commandants sentent le pouvoir de Meliodas maintenant qu'il les à récupérés , ça coïncide avec le fait que les commandants soit méfiants/aient peur lorsqu'il sentent le pouvoir de Meliodas à Danafor ou plutot Eleinbourg il me semble  (l'orthographe m'échappe x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout curieux de savoir sa position au niveau des Démons, il était le chef des Dix ? ou bien il était le Roi Démon ? ou autre, on sait qu'il est le grand frère de Zedris qui semble différent des dix autres et a l'air autoritaire, on sait pas si l'autre frère est plus âgé que Meliodas ou plus petit vu que le corp inchangé de Meliodas aide pas trop. Et aussi vu que Meliodas a récupéré ses pouvoirs Demons, tout comme Gallan il doit posséder un pouvoir spécial ou un truc du genre, hâte de le découvrir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre semble super intéressant :) je croyais que King et Elaine n'avaient pas d'ailes parce qu'ils étaient de la famille "royale", mais si les anciens rois avaient des ailes c'est vraiment intéressant de découvrir pourquoi King n'en a pas. (mais ma parole Méliodas a connu tous les royaumes ou quoi  :o )

 

Et à peine le capitaine récupère ses pouvoirs, qu'il en perd déjà le contrôle ?  ??? c'est à se demander à quoi à bien pu servir son entrainement ... à moins que ce ne soit autre chose. Mais de là à ce que les Tens sentent son pouvoir ... il devait quand meme être sacrément monstrueux comme démon  :o

 

Bref j'ai hâte de lire ce chapitre qui a l'air super intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre semble super intéressant :) je croyais que King et Elaine n'avaient pas d'ailes parce qu'ils étaient de la famille "royale", mais si les anciens rois avaient des ailes c'est vraiment intéressant de découvrir pourquoi King n'en a pas. (mais ma parole Méliodas a connu tous les royaumes ou quoi  :o )

 

Et à peine le capitaine récupère ses pouvoirs, qu'il en perd déjà le contrôle ?  ??? c'est à se demander à quoi à bien pu servir son entrainement ... à moins que ce ne soit autre chose. Mais de là à ce que les Tens sentent son pouvoir ... il devait quand meme être sacrément monstrueux comme démon  :o

 

Bref j'ai hâte de lire ce chapitre qui a l'air super intéressant :)

 

Je pense pas que ce soit une perte de controle , en tout cas c'est pas expliquer comme ça dans les spoils , c'est plus comme "l'aura" que degage les pouvoir de meliodas que sentent les commandants exactement de la même façon que les sin's ont ressenti l'arrive des 10 commandants ^^

 

(PS: 666 ième message quand Meliodas récupère ses pouvoirs de démon , coïncidence ? je ne crois pas #Toutélié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre semble pouvoir être intéressant. Bon je m'en fout de King donc j'espère qu'on restera pas trop dessus.

 

Mais meliodas qui perd déjà le contrôle. wtf ? Les 10 vont le repérer, c'est cool le combat risque d'advenir plus tôt que prévu et les prendre au dépourvu !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meliodas qui perd déjà le contrôle. wtf ?

 

Le spoil ne parle pas d'une perte de contrôle.

Quand Meliodas récupère ses pouvoirs, cela génère une onde de choc et une énorme aura et c'est cela que ressentent les 10 commandements.

Mais ce n'est pas une perte de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil ne parle pas d'une perte de contrôle.

Quand Meliodas récupère ses pouvoirs, cela génère une onde de choc et une énorme aura et c'est cela que ressentent les 10 commandements.

Mais ce n'est pas une perte de contrôle.

 

Merci je l'ai déjà dis trois fois j'avais la flemme de répété xDD

 

EDIT: Super chapitre , King qui nous avait pas tout montré de son pouvoir , il en envoie pas mal et ça fait plaisir , même si j'aime pas duvtout ce qu'il sort à Meliodas

 

Et Meliodas qui envoi du lourd , il récupérè enfin ses pouvoirs et vu la masse de puissance , je pense qu'il est bien au dessus des autres commandants , à voir ce que donne le reste des 10 Commandants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas a plus de 3000 ans trop fort le gars, je dis ça puisqu'il connait les 10 et ils ont été scellés il y a plus de 3000 ans donc il est plus vieux que king et les  anciens rois.

 

Sinon le pouvoir de king dans la sphère m'a fait un peu pensé au chakra de kyuubi quand naruto l'utilise après avoir rendu kyuubi gentil, sinon king est surpris que le conter choc agit sur lui mais c'est méliodas le plus fort du manga donc normal.

 

Sinon je ne sais pas ci vous avez remarquer mais avant de récupéré une grande partie visiblement de sont pouvoir, Méliodas n'a presque pas utilisé ce pouvoir depuis le début du manga, sans doute parce que les ennemis vraiment fort arrivent maintenant.

 

Et ci Méliodas n'était pas le capitaine des 10 il semble qu'il était déjà  au dessus d'eux avant ces 3000 ans vu leur tête au moment ou il récupère sont pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du du bon dans ce scan mais la suite le sera encore plus!!!! surtout avec le titre du prochain scan 8) 8) 8) 8)

Meliodas plus que jamais l'homme fort du moment et j'ai kiffé de voir la réaction des 10 commandent :) 5 points d'exclamations pour 10 commandent ???:)

Vivement la semaine prochaine avec le scan juste un bonjour ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la semaine dernière !

King arrête ses conneries, et Meliodas retrouve ses pouvoirs.

Il me semble que "désastre" le pouvoir de King nus était inconnu, c'est vraiment pas mauvais.  :o

Enfin le plus impressionnant reste Meliodas. L'auteur a bien géré l'apparence de cette source d'énergie, entre l'ambre et le coup de la "nuit" on se rend compte de la force écrasante qu'il détient désormais. Je dirais bien que les 10 n'ont qu'a bien se tenir, mais eux aussi sont monstrueux. Que le meilleur gagne.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Vraiment pas mal le chapitre.

King a des doutes sur Méliodas et c'est légitime, son pouvoir est d'ailleurs puissant :o

On n'avait aucune infos sur lui mais c'est chose faites maintenant. On apprend également que les précédents roi avaient des ailes, le mystère continu d'avantage sur King. J'me demande s'il serait pas une fée/humain avec Elaine.

 

Sinon, voila Méliodas qui récupère ses pouvoirs.

C'est quand même impressionnant, les 10 Commandements vont surement passer faire coucou au vu du titre mais je doute qu'on va assister à un réel combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la semaine dernière !

King arrête ses conneries, et Meliodas retrouve ses pouvoirs.

Il me semble que "désastre" le pouvoir de King nus était inconnu, c'est vraiment pas mauvais.  :o

Enfin le plus impressionnant reste Meliodas. L'auteur a bien géré l'apparence de cette source d'énergie, entre l'ambre et le coup de la "nuit" on se rend compte de la force écrasante qu'il détient désormais. Je dirais bien que les 10 n'ont qu'a bien se tenir, mais eux aussi sont monstrueux. Que le meilleur gagne.  8)

 

Si "Disaster" est connu , mais ce n'est qu'un parmis tant d'autre ^^ un peu comme Meliodas avec sa variante de "Counter" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop c'était une guérison de sa blessure, car le full counter l'a bléssé et ensuite Meliodas a guérit grâce à ses pouvoirs de Démons et il a aussi guérrit King x) d’où la surprise de ce dernier et sinon pour Disaster on l'a deja vu à l'oeuvre contre Ban quand il a voulu le tuer la première sauf que Elaine a intervenu c'était la même chose que Meliodas a subit. Sinon Zedris toujours mis en avant, on aura surement les vrai révélations quand il va rencontrer Meliodas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop c'était une guérison de sa blessure, car le full counter l'a bléssé et ensuite Meliodas a guérit grâce à ses pouvoirs de Démons et il a aussi guérrit King x) d’où la surprise de ce dernier

 

Meliodas peut guérir des gens avec son pouvoir démoniaque ?

Et quand Meliodas utilise le full counter face au disaster de King, celui-ci n'est pas blessé et ne ressent aucune douleur.

C'est bien après que King ressent une douleur au même endroit où il a blessé Meliodas, d'où l'idée d'un full counter tardif, enfin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas peut guérir des gens avec son pouvoir démoniaque ?

Et quand Meliodas utilise le full counter face au disaster de King, celui-ci n'est pas blessé et ne ressent aucune douleur.

C'est bien après que King ressent une douleur au même endroit où il a blessé Meliodas, d'où l'idée d'un full counter tardif, enfin pour moi.

 

Meliodas a été blessé en haut de l'épaule.  King ressent une douleur dans le haut du dos ou les ailes d'une fée sont positionné, ça sens bien l'éveille d'un power UP pour notre petite Fée, Les ailes confere un pouvoir ? On le sera bientôt.

 

Pour le prochain chapitre vu le titre je vois bien Méliodas faire un petit Coucou au 10 commandements :).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliodas à eu son power up (enfin il a récup' ses pouvoirs quoi) , King à vraiment besoin d'un power up , j’espère donc que c'est bien des ailes (même si j'ai peur pour le disign du perso) et en espérant que ça lui up bien ses pouvoirs ,  par ce que en chier contre un "simple" demons avec sa forme libérée je le vois pas tenir 10 secondes contre les 10 commandants.

 

J'ai peur pour Ban et Merlin aussi par ce que eux non pas d'entrainement donc pas de up à prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

 

King arrête finalement de faire sa crise et mets en garde le cap'tain, bon, ça nous enlève une épine du pied en tout cas c'est cool parce que cet interrogatoire nous a permis de récolter des infos sur les précédents Rois que Meliodas a visiblement connu ou du moins de noms et d'apparences. J'imagine que son power-up sera donc des ailes et un peu plus de pouvoir quoi, mais surtout une paire d'ailes.

 

Meliodas retrouve finalement son pouvoir et les 10 commandements l'ont perçu. J'ai beaucoup aimé l'aspect de son pouvoir qui donne l'impression d'être sous une nuit totale alors qu'en fait pas du tout, il fait bien jour mais la force du cap'tain est tellement immense qu'on croirait être dans le noir, les ténèbres. La dernière page est très cool, un Meliodas finalement complet !

 

Concernant le prochain chapitre "Juste un bonjour"... J'me demande si ce serait pas Galan qui viendrait pour la énième fois mais que cette fois il se prenne une fessée par Meliodas et son pouvoir qui est de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre :) Méliodas qui récupère enfin ses pouvoirs ... et quel pouvoir  :o c'était déjà un monstre de puissance, mais en faite c'était rien comparé à sa vraie puissance  :o et la réaction des Tens est juste sublime  8) j'espère une confrontation vite avec eux!

 

Méliodas soulève vraiment un point important sur les ailes de King ou King roi ou pas (donc ça vaut pour Elaine aussi). Personnellement pour King, j'ai eu comme premiere impression que c'était un effet de Full Counter de Méliodas, mais l'idée des ailes qui lui poussent pourquoi pas ... si ça lui va bien parce que je le trouve bien comme ça :P

 

Par contre j'ai remarqué, mais c'est juste peut être moi et mon imagination, mais bon je demande quand même : quand King demande si Méliodas est leur allié, celui-ci (qui évite sans arrêt de répondre clairement le bougre  9_9 ) lui répond que si jamais il fait du mal à Elisabeth et aux autres, il deviendra son ennemi. Le capitaine dit en premier "Elisabeth", et ne la compte donc pas dans ses "camarades" mais au dessus ? donc ça voudrait dire qu'elle compte plus que ses amis ?  9_9 Bon je sais que c'est le portrait de sa défunte aimée (exceptée caractère dommage mais bon elle a quand même son charme  :P ), et la princesse mais bon, c'est comme un avertissement on dirait (enfin d'après moi bien sûr du genre "tu la touches tu subiras pire que la mort" :P ). Fin c'est peut être juste moi  9_9et ma folle envie que ce couple se concrétise pour de bon

 

Bref à part ça, vu le titre du prochain chapitre, je me demande qui va faire coucou à qui :)

 

PS : Et Ban il fout quoi dans tout ça ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre :) Méliodas qui récupère enfin ses pouvoirs ... et quel pouvoir  :o c'était déjà un monstre de puissance, mais en faite c'était rien comparé à sa vraie puissance  :o et la réaction des Tens est juste sublime  8) j'espère une confrontation vite avec eux!

 

Méliodas soulève vraiment un point important sur les ailes de King ou King roi ou pas (donc ça vaut pour Elaine aussi). Personnellement pour King, j'ai eu comme premiere impression que c'était un effet de Full Counter de Méliodas, mais l'idée des ailes qui lui poussent pourquoi pas ... si ça lui va bien parce que je le trouve bien comme ça :P

 

Par contre j'ai remarqué, mais c'est juste peut être moi et mon imagination, mais bon je demande quand même : quand King demande si Méliodas est leur allié, celui-ci (qui évite sans arrêt de répondre clairement le bougre  9_9 ) lui répond que si jamais il fait du mal à Elisabeth et aux autres, il deviendra son ennemi. Le capitaine dit en premier "Elisabeth", et ne la compte donc pas dans ses "camarades" mais au dessus ? donc ça voudrait dire qu'elle compte plus que ses amis ?  9_9 Bon je sais que c'est le portrait de sa défunte aimée (exceptée caractère dommage mais bon elle a quand même son charme  :P ), et la princesse mais bon, c'est comme un avertissement on dirait (enfin d'après moi bien sûr du genre "tu la touches tu subiras pire que la mort" :P ). Fin c'est peut être juste moi  9_9et ma folle envie que ce couple se concrétise pour de bon

 

Bref à part ça, vu le titre du prochain chapitre, je me demande qui va faire coucou à qui :)

 

PS : Et Ban il fout quoi dans tout ça ? ???

 

Elle est déjà plus que sa camarade puisque lorsque Elizabeth tombe dans les vapes , il viens la voir dans sa chambre et lui dit a l'oreille qui pourrait pas vivre/continuer sans elle (dans les chapitre avant le départ des sin's) , et aussi pendant son entrainement , il parvient à contrôler ses emotions en se disant que son pouvoir elle obligatoire pour la victoire sur les commandants et pour protéger Elizabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...