Aller au contenu


Naruto Shippuden 421 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

pareil... je vote EXCELLENT

 

l'ultime attaque de Gaï était bien fait... juste dommage que cela ne dure pas trop longtemps... sa vitesse est telle qu'elle brise (plie) l'espace-temps !... voir Madara recevoir un ou deux coups de plus aurait été superbe tellement il est impuissant face à elle.

 

le reste était bien aussi... les FB ont été ajoutés aux bon endroits et au bon moment, sans trop de lourdeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben cette fois ci j'ai beaucoup aimé l'épisode.

 

La partie sur le RS et les 2 héros était très réussi et bien retransmise, pas grand chose à dire.

 

Et là le combat Yagaï vs Madara était vraiment génial à voir. Ils ont vraiment bien retranscrit la dernière attaque de Yagaï (ils se sont pas loupé sur sa forme finale, ça claque visuellement) avec l'animation les ost et tout, c'était intense comme dans le manga, Madara reconnaît sa surpuissance et prend très cher 8) Finalement ce combat n'aura pas été une si grosse déception et heureusement.

 

La scène de l'arrivée de Naruto qui utilise la Gudoudama comme un ballon de foot est aussi très réussie...Son pouvoir est vraiment cheat, il sauve Gaï qui se fait réduire en cendre...

 

Mais dans ce cas, pourquoi plus tard il ne pourra pas sauver Obito qui subira le même sort en redevenant poussière ? C'est ridicule quitte à donner des pouvoirs divins, autant les garder jusqu'au bout

 

 

Y a juste les flashback de Kakashi et Naruto qui cassent un peu le rythme, c'est ennuyeux mais ils y étaient dans le manga ? J'ai la flemme de revérifier.

 

C'est fou comme la qualité peut varier d'une semaine à l'autre. Dommage qu'on replonge dans les abysses pour le prochain double épisode.

 

Excellent épisode, c'est rare de noter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, madara ramasse ca fait plaisir !! L'épisode est très bon de A à Z , le flashback de gai et kakashi est dans le manga pour sur, l'autre je ne m'en rappelle plus.

 

L'anime appuie bien sur le manga sur le fait que Yagai est une technique surpuissante. Madara qui croit gérer la situation et pour pouvoir s'amuser se rend compte trop tard qu'il  lui est impossible de contrer l'attaque. En tout cas, la régen de madara jin est vraiment abusé, c'est pas comme si lui manquait un bras là c'est carrément le coeur..

 

Ca fait bizarre de voir Naruto RS avec des yeux jaunes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, c'était un excellent épisode.

 

La discussion avec le Rikudo a duré la moitié de l'épisode (au moins le titre est significatif ;D). Naruto et Sasuke sont les réincarnations des deux deux fils du Rikudo. Cet épisode nous confirme qu'il faut avoir le chakra de ses deux êtres pour avoir le Rinnengan et non seulement le chakra Uchiwa-Senju. OMG, l'ultime attaque de Gaï avec la musique m'a fait des frissons et un Madara qui se prend assez cher. Suite à cette attaque, Madara se guérit (à ce stade, ce n'est pas de la guérison, mais de la régénération d'organes.) Je pense que Naruto a placé un sceau sur Gaï pour arrêter la désintégration de son corps.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode mauvais à 80%.

 

J'avais trouvé la partie avec le RS nul dans le manga, il faut dire que ça l'est encore plus dans l'anime (qui est bien en-dessous du manga de manière générale). Sérieusement, ces histoires d'extraterrestres c'est juste la plus grosse connerie que Kishimoto ait fait après avoir créé Sakura (et l'Edo Tensei, mais pas besoin de préciser pour ça  9_9).

 

J'ai bien aimé le Gai vs Madara et la musique était bien cool durant la dernière attaque. Par contre, pourquoi, oui pourquoi nous rediffuser un eternel flashback de Kakashi... bon dieu, on a compris le message.

 

Le meilleur étant la preview, ça a l'air d'être parti pou un arc HS...  ;D Le meilleur moyen de donner un maximum de tension  ;) Le bon point c'est qu'au moins ce ne sera pas sur la team Minato... je regarderai peut-être du coup  ;D

 

Finalement j'ai voté bien pour l'épisode, il faut dire que ce n'était pas leur faute la partie avec le RS. En tout cas l'animation était assez bonne (pour du Naruto) et j'ai bien aimé la confrontation de Gai et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échanges avec le Sage occupent une bonne moitié de l'épisode mais ne sont pas forcément inintéressants. Je suis par contre déçu que le combat Gaï-Madara tienne finalement aussi peu de place en temps cumulé. On n'a vraiment pas vu grand-chose et même si la dernière attaque est vraiment bien agencée, au total je m'attendais à en voir plus.

 

Très agréable le petit retour en arrière avec Kakashi, Gaï et leurs papas.

 

Le regard de Naruto pour bien terminer l'épisode ça le fait. Double-épisode HS la semaine prochaine, c'était marrant de voir Naruto dire "oui ça fait peu de temps que je suis de retour mais..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 421 vu

 

Le blabla comme l’autre jours du vieux avec Naruto ne m’intéresse pas le moins du monde.

 

J'en atendais plus du Gai Vs Madara. Au final le rendu est tres moyen et j'ai pas cette impression de puissance. Heureusement qu'il y a eu les dialogues avec Madara reconnaissant que Gai est un monstre.

 

Arrivée assez classe de Naruto pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode vraiment pas mal du tout. L'ambiance un peu sombre avec le RS était nickel, ainsi que le combat avec Gai et l'OST allait très bien pour retranscrire la puissance de son attaque, bon ensemble, jolie à voir, bref pas mal de positif. Le seul petit bémol serait peut être les longueurs des flashs back mais ça m'a pas dérangé plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, je vais pas cracher dessus.

 

Heureusement Gai sauve les meubles, le reste est soit inintéressant au possible, soit naze de mon point de vue avec des révélations de réincarnation des fils, m'enfin on aime ou on aime pas la direction qu'a pris le manga.

 

Sinon ce combat mythique de Gai qui y va à fond, le dernier vrai moment du manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...