Aller au contenu


One Shot Boruto SD


OldMonkey
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sympa le flop complet de Konohamaru avec l'épreuve des clochettes.

 

C'est rien de bien intéressant ou qui apporte un énorme truc, mais ça reste sympa, c'est un bon divertissement.

Surtout quand on voit que Boruto fini par vraiment tourner comme son père à déjà lancer des Sexy Jutsu comme ça, tel père tel fils hein. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien

 

bon bah au moins j'ai appris que les parents de Konohamaru étaient des junins d'élite et fesaient partie d'ANBU proche de l'Hokage

 

pour mitsuki, toujours tant de mystère... j'avoue ne pas comprendre pour quoi... ça sent juste un pétard mouillé  :-\

 

lol... boruto qui demande à Mitsuki si son père ne serait pas Luffy, à cause de sa technique...    ;D

 

finalement, c'est Sarada qui l'emporte  :)... c'était sympa !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne faut pas vraiment prendre ça au sérieux (je parle des premières pages) qui pouvaient être intéressantes, mais au final ce n'est pas le cas, dommage de ne voir que parents de Konohamaru mentionner que maintenant et puis bon (des jônins d'élites de l'ANBU ? Une première).

 

C'est sympas d'oublier Shizune la première apprentie, élève de Tsunade, donc rien de fiable et d'officiel pour moi et le mystère sur Mitsuki devient vraiment énervant (à force de trop en faire) je l'ai déjà dis, mais c'est faire une montagne pour peu de choses, connaitre la mère de Metal Lee m'intéresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au mystère de Mitsuki, j'ai lu sur un autre site Naruto des "informations intéressantes", à prendre avec des pincettes bien entendu.

 

 

Mitsuki serait le fils d'Orochimaru d'après les infos', les gens ont vu le film en avant première, et auraient rigolé lors de la scène du film après la révélation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne faut pas vraiment prendre ça au sérieux (je parle des premières pages) qui pouvaient être intéressantes, mais au final ce n'est pas le cas, dommage de ne voir que parents de Konohamaru mentionner que maintenant et puis bon (des jônins d'élites de l'ANBU ? Une première).

 

C'est sympas d'oublier Shizune la première apprentie, élève de Tsunade, donc rien de fiable et d'officiel pour moi et le mystère sur Mitsuki devient vraiment énervant (à force de trop en faire) je l'ai déjà dis, mais c'est faire une montagne pour peu de choses, connaitre la mère de Metal Lee m'intéresse plus.

 

Shizune est pas l'apprentie de Tsunade , plus une assistante elle est seulement un medecin.. elle n'utilise pas le chakra pour décuplé sa force , et ne maitrise pas le sceau de Tsunade et Sakura donc aucune incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune est pas l'apprentie de Tsunade , plus une assistante elle est seulement un medecin.. elle n'utilise pas le chakra pour décuplé sa force , et ne maitrise pas le sceau de Tsunade et Sakura donc aucune incohérence.

 

Shizune était bien l'apprentie de Tsunade, elle a quitter Konoha avec elle comment aurait-elle pu apprendre le ninjutsu médical sans Tsunade ? C'est même pour ça que Shizune est reconnue comme une des meilleurs ninjas médecins et même la guerre en fait un sous entendu.

 

 

naruto-4193181.jpg

 

 

Elle a essayait d'apprendre le sceau frontal, mais elle n'a jamais réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune était bien l'apprentie de Tsunade, elle a quitter Konoha avec elle comment aurait-elle pu apprendre le ninjutsu médical sans Tsunade ? C'est même pour ça que Shizune est reconnue comme une des meilleurs ninjas médecins et même la guerre en fait un sous entendu.

 

 

16.jpg?v=f

 

 

Elle a essayait d'apprendre le sceau frontal, mais elle n'a jamais réussie.

 

Pour ca que je la considère pas comme une vrai apprentie , mais comme une elève ... Y a des ninja médecin dans tout les village et dans toute les team , c'est pas elle qui les forme tous.

 

 

Edit: D'ailleur l'image que tu as poster n'a rien a voir avec la discution ^^'

 

La seule vrai apprentie de Tsunade c'est Sakura ,  un peu comme la difference entre éleve et apprentie , même si c'est assez proche y a une vrai distincition entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si l'image à tout à voir Shizune voit Sakura utiliser le sceau de Tsunade et elle dit elle même qu'elle n'a pas pu apprendre, réussir à faire se jutsu donc oui ça sous entend que Tsunade a essayer de lui transmettre.

 

Mais dans le chapitre de Boruto ça parle de Sakura comme "la seule et unique élève que Tsunade accepta" or c'est totalement faux Shizune est une élève de Tsunade, une élève moins performante, mais une élève quand même.

 

Tout comme Anko fut une élève de Orochimaru au même titre que Sasuke, Nagato et Naruto des élèves au même titre que Minato de Jiraya, oui les sannins ont eu plusieurs élèves, Tsunade comme Orochimaru en a eu deux.

 

Tu parles de la "seule vrai apprentie de Tsunade c'est Sakura" oui et non oui car Sakura est celle qui a le plus appris de Tsunade, la plus proche d'elle, mais non c'est n'est pas la seule apprentie Shizune le fut aussi, donc oui Shizune n'a pas apprit la force légendaire, les sceaux, mais elle a quand même apprit de Tsunade pendant des années donc oui entendre dire que Tsunade n'avait accepter qu'une élève ce fut Sakura ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si l'image à tout à voir Shizune voit Sakura utiliser le sceau de Tsunade et elle dit elle même qu'elle n'a pas pu apprendre, réussir à faire se jutsu donc oui ça sous entend que Tsunade a essayer de lui transmettre.

 

Mais dans le chapitre de Boruto ça parle de Sakura comme "la seule et unique élève que Tsunade accepta" or c'est totalement faux Shizune est une élève de Tsunade, une élève moins performante, mais une élève quand même.

 

Tout comme Anko fut une élève de Orochimaru au même titre que Sasuke, Nagato et Naruto des élèves au même titre que Minato de Jiraya, oui les sannins ont eu plusieurs élèves, Tsunade comme Orochimaru en a eu deux.

 

Tu parles de la "seule vrai apprentie de Tsunade c'est Sakura" oui et non oui car Sakura est celle qui a le plus appris de Tsunade, la plus proche d'elle, mais non c'est n'est pas la seule apprentie Shizune le fut aussi, donc oui Shizune n'a pas apprit la force légendaire, les sceaux, mais elle a quand même apprit de Tsunade pendant des années donc oui entendre dire que Tsunade n'avait accepter qu'une élève ce fut Sakura ça me fait rire.

 

Non juste que moi je fais la difference entre Eleve (Shizune) et Apprentie/Disciple (Sakura) un éléve tu lui apprend (si si je t'assure :P) maitrise du chakra tousa tousa et au moment ou tu lui transmet (ici des techniques personnelle) elle devient ton disciple ^^

 

C'est une petite difference , mais assez pour justifier ce qui est dit dans le OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que comme élève de Tsunade, il y avait avant Shizune qu'elle décrivait d'ailleurs elle-même comme un génie lorsque Kishimoto montrait les début de sakura avec elle (en First Gen). Mais il faut quand même remarqué qu'on ne sait pas grand chose des élèves des 3 sanin. Et si on fait un constat, on n'a que Minato (élève de Jiraya) et Anko (élève d'Orochimaru) de vraiment confirmés. On n'a jamais vu les  3 team des  éléves des 3 sanin. Aucune info non plus sur la mère de naruto, mais des ruines du clan Uzumaki sorties de nulle part, à la fin du manga.

 

A noter cependant que dans l'anime, à la fin de la First Gen, on avait Ino qui allait demander l'aide de sakura pour qu'elle devienne aussi élève de Tsunade. On les voyait toutes les deux s'entrainer avec la sanin. C'est bien sûr pas mis en avant dans le manga et ça n'a d'ailleurs jamais été abordé, mais Kishimoto nous parle de rivalité entre les deux genin (quand Asuma meurt), donc possibilité que Ino fut aussi élève de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que veut dire ce OS c'est que Sakura fût la seule "disciple" de Tsunade en tant que "Hokage" et non en tant que Senin.

 

certes, il y avait aussi Ino (l'élève) mais elle n'ait pu atteindre le niveau de Sakura pour ainsi devenir le "disciple" de l'Hokage

 

d'ailleurs, si on respecte les grades dans la tradition japonaise des arts martiaux,  je pense que le mot "STUDENT" est à traduire par le mot "DISCIPLE" puisque on commence par le grade l'élève (ce que fût le cas pour Sakura et Ino dans la FG) et ensuite on monte le grade le "disciple" (ce que ne fût le cas d'Ino mais seulement de Sakura).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan était vraiment trop marrant. Surtout quand Boruto dit à Mitsuki si son père se serait pas monkey D Luffy. S'il continue à faire du Rock Lee sd je voit bien sarada a la place de tenten. Il y avait le "pseudo combat" Boruto vs konohamaru qui au final c'est conclus avec une attaque au jus de citron et un quatuor de sexy jutsu. Pauvre konohamaru je pense qu'avant cette entrainement, il était tout confiant et maintenant il devais être démoraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez amusant, comme beaucoup mon passage préféré était allusion à Luffy  :P

J'aime le fait que Konohamaru n'ait pas trop changé, ça m'aurait fait bizarre de le voir trop sérieux... que son test des clochettes ressemblent à une farce colle parfaitement au personnage !

 

Même si ce chapitre ne sert qu'à donner envie d'aller voir le film qui sera rien d'autre qu'un navet (à l'image des précédents), c'est toujours sympa d'avoir ce genre de chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...