Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 135


Gorosei
 Share

Messages recommandés

WOW  :o la puissance du capitaine n'est plus à douter ! Ce n'est même plus une revanche, mais une branlée monumentale ... non même plus ! Tout ça en moins de 10 secondes en plus ... et rien qu'avec ses poings :o ça risque de promettre avec toute sa puissance ! Trop fort Méliodas :D depuis le temps que je l'attendais cette revanche :P

 

Alors avec au début un joli troll de Méliodas sur le fait qu'il est méchant ... ou pas xD un King méfiant de lui (ça va de soit ;) ) la téléportation par Merlin (elle a des pouvoirs infinis même sans son corps :o ) et ces magnifiques pages de Méliodas en pleine action. Puis, il se tape la discute avec son frère (d'ailleurs sa coupe de cheveux a changé ou quoi ?  ??? il a une tête bizarre !). Et Zeldris qui dit qu'il n'y a pas à discuter, et Meliodas lui répond que c'était juste un avertissement et qu'il n'a pas intérêt à faire de conneries, sinon ça va chier et PAF il se re-téléporte avant de se faire attaquer :o Yeeeeeeeah ça risque vraiment de promettre les prochains chapitres :D :D :D

 

Sinon pour vous suivre, je ne pense pas que ce soit le roi des démons (vu que celui ci a donné aux Tens les malédictions), mais plus un membre de la famille royale, avec comme mère, une race non démon, comme une déesse ou une humaine, pourquoi pas. 

 

Hate de voir la suite !

 

Yep ça fais partie des Theorie que j'avais fais sur le fofo anglais.

 

"Née d'une mère déesse et d'un père démon ( et pourquoi pas , même fils du Roi démon) il aurait lui choisi contrairement à ses frères le coté de sa mère et aurai fait face à ses deux frère , pour ça qu'il est dit comme maudit , peut que c'est pas "alors c'est ça la force/puissance d'un demon maudit" mais plutot "la force du demon maudit" et ça expliquerais aussi pourquoi il portait les armoirie des déesse , et les déesse pas folichon d'avoir un demi demon dans leur camps tenterais de le faire exécuter en toute discretion."

 

Il faudrais que je retrouve ou j'ai posté ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut que c'est pas "alors c'est ça la force/puissance d'un demon maudit" mais plutot "la force du demon maudit"

 

Moi j'avais tout de suite compris "la force du démon maudit" (menfin javoue que je n'ai lu que la version FR  9_9 ). Mais en effet, si comme tu l'as dit, meliodas a décidé (ou hérité ?) de la "bonté" de sa mère contrairement à ses freres, ca peut expliquer la phrase de Galan "La force du démon maudit".

 

Par contre, j'avais oublié d'en parler, mais je m'attendais à ce que Estarossa intervienne et non Fraudin avec Zeldris, mais à part dormir il ne fait pas grand chose xD

 

(y a aussi le fait qu'Estarossa est apparu dans un reve à ELisabeth qui m'intrigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le chapitre, et grosse démo de Meliodas, qui pour le coup en jette pas mal.

Je m'attendais à ce qu'il ait un niveau équivalent au autres après avoir récupéré ses pouvoirs et qu'il puisse leur tenir tête, mais je ne m'attendais pas forcément à une telle démonstration. Mais dès qu'il a demandé à être téléporté, c'était certain qu'il allait envoyé du lourd.

Bien violent donc.

Cela dit, c'est cool, mais pour l'instant, seul Meliodas en est à ce stade, j'ai hâte de voir comment l'auteur va faire pour mettre les autres au niveau. Parce qu'autant Meliodas ce n'était pas compliqué, il suffisait de lui rendre ses pouvoirs d'antan, autant pour les autres ça va déjà être plus difficile. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 135 enfin lu

 

Meliodas qui joue le méchant d'entrée de chapitre 8)

 

Enorme qu'il aye d'entrée rencontrer les dix commandants avec cette nonchalance qui le caractérise 8)

 

Galan Dégommé en 5 secondes 8)

 

Cette démonstration de puissance 8)

 

Meliodas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 135 enfin lu

 

Meliodas qui joue le méchant d'entrée de chapitre 8)

 

Enorme qu'il aye d'entrée rencontrer les dix commandants avec cette nonchalance qui le caractérise 8)

 

Galan Dégommé en 5 secondes 8)

 

Cette démonstration de puissance 8)

 

Meliodas 8)

 

Le plus impressionnant c'est même pas qu'il dégomme Gallan en 5s mais c'est surtout qu'il le fait sans avoir lâché son "mode demon" et sans avoir relâche son ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...