Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 137


Naamah
 Share

Messages recommandés

"Between the two of us".

 

The younger chief didn't put the "seeds" of the training in Elizabeth is the reason for the latter's failure.

The young chief has an unrequited love for Meliodas

and thinking that if the reincarnation of Liz in Elizabeth is going to be lost again,

she was considering keeping Elizabeth away from Meliodas so that doesn't happen.

 

Hawk got swallowed whole by a tyrant dragon

and tore off and ate plenty of its guts from within, that's how he became like this.

He can breath fire through his nose (but it burns him) and fly with his ears that act as wings (but only about a few centimeters).

He takes a look at Meliodas' power level and it says 3250… 0.

He thought there was no change in him but it turns out that he overlooked a zero.

Mel's PL has indeed decupled but Escanor is said to be even more powerful.

 

In a town on the frontier,

the demoted knight order "The Pleiades of the Azure Sky" aims for the head of Dreyfus/Fraudrin that appeared there.

End texts: "The inebrablable confidence in front of the Ten Commandments!! The smile is proof they're strong!! Arden and Deldrey have arrived!!! ☆A grand 24 pages in the next issue."

[TN: Remember the link I gave a while ago? You know, about the editor wishing to see the two appear in the manga? There you have it.]

"The Kingdom Holy Knights are born anew!! The Pleiades of the Azure Sky make their entrance!! The Seven Deadly Sins aren't the only ones who are going to stop the demons!!"

To be continued in chapter 138 / Fight against darkness.

11813253_1126876677325901_8144728876024745607_n.jpg?oh=732bdf9c14024f9f49de654ce1b3395f&oe=566C57CF

 

en gros Meliodas pointe a 32500 coté power x) c'est pas étonnant qu'il s'est fait Gallan qui était a 27 000 je crois ou 26 000 sinon apparement Escanor est encore plus puissant que Meliodas  :o le cité dans ce chapitre va peut etre l'introduire au prochain et va sauver les deux Holy knight de la sky azure, tout façon ils étaient trois il me semble et l'un d'eux avait challenger meliodas avant et s'est fait poutrer, ils semblent du niveau de Gil/hendriksson, hate de voir leur pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm pourtant lors de l'introduction de Escanor il est dit qu'a son summum il monte "qu'a" 9200 (au alentour) de power , donc meliodas avec ses 32 000 est normalement loin devant.

 

Hate de voir la VUS histoire d'avoir plus d'infos.

 

Version Coréenne : http://www.mangaumaru.com/archives/500416

 

Gil et Hauser qui monte assez haute (plus de 20000 de power chacun)  , Meliodas sans sa forme demoniaque , UP a 32500 et dit que Escanor est au dessus , donc pas bien compris pourquoi il disait qu'il était a 9200 dans les ancien chapitre , peu etre une apparition de celui ci dans le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out :

http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/137/page/15

 

 

Hm pourtant lors de l'introduction de Escanor il est dit qu'a son summum il monte "qu'a" 9200 (au alentour) de power , donc meliodas avec ses 32 000 est normalement loin devant.

ça ne m'intéresse pas d'argumenter sur qui est plus fort actuellement mais ça n'a été jamais été dit que le summum d'Escanor était de 9200, tu dois confondre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre  :)

 

J'ai surtout hâte de voir Escanor à l’œuvre  ;D

Il m'avait clairement laissé la meilleur impression parmi toute les présentations des 7 péchés.

 

Hm pourtant lors de l'introduction de Escanor il est dit qu'a son summum il monte "qu'a" 9200 (au alentour) de power , donc meliodas avec ses 32 000 est normalement loin devant.

 

Tu dois confondre avec autre chose, car au contraire il à était dit par Merlin qu'Escanor au sommet de la puissance (donc à 12h00 avec le Soleil à son Zenith) est le plus puissant des nanatsu no Taizai. C'est au chapitre 119.5 page 21  ;) 

"Au sommet de sa puissance, son niveau surpasse aisément celui de tout les Nanatsu no Taizai "

 

Bon après, c'est que à Midi car à l'inverse à Minuit il est le plus faible de tout les chevaliers sacré ;D et quand on voit ce qu'il arrive à faire vers 5h du mat (le soleil ce lève) ça laisse rêveur sur son niveau à 12h00  8)

En tout cas, j'avais grave kiffé ce chapitre et vivement qu'on en apprenne plus sur lui  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très cool ou on apprends pas mal de choses.

 

Zaneli est amoureuse de Meliodas, bon, ça se voyait un peu mais surtout... Elle a empêché Elizatbeth de progresser et réussir son épreuve, donc ce n'était pas de sa faute après tout. J'imagine que malgré tout, elle aura un nouveau pouvoir dans un moment critique d'ici quelques gros combats avec les 10 commandements. Ce qui est le plus intéressant c'est que Jenna nous confirme qu'Elizabteh est bien la réincarnation de Liz ! C'était donc pas juste une simple ressemblance entre les deux. Est-ce que Meliodas est conscient de ça ? J'me le demande.

 

Sinon c'est cool d'entendre parler d'Escanor à nouveau depuis le temps ! C'était bien cool de le voir à l’œuvre pendant le gaiden alors ce serait cool qu'il fasse bientôt son come back. Qui sait ? Peut être qu'avec un peu de chance, un duo des 10 commandements va tomber sur lui par le plus grand des hasards. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du prochain chapitre parle de Darkness et vu qu'Escanor est le parfait ennemie de la darkness à cause de son pouvoir bizarre, ça me surprendrai pas qu'Escanor soit lié au clan de la Godess ou bien une arme secrète à eux pour vaincre le Roi Démo, ça sera cool comme background du personnage... sinon c'est moi ou Drefyus est tout seul et pas accompagné. et encore des enièmes Chevaliers divins qui savent pas leur places ni la fossée qui les sépare de dix commandants, ils vont prendre cher ces deux là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Finalement, Elizabeth est pas si nulle que ça.

Elle avait pas de graine donc n'a pas put s'entraîner. Pas de doute qu'elle développera un pouvoir durant la bataille.

Elizabeth est donc la réincarnation de Liz, pas trop une surprise ça. J'imagine que Mel' est au courant.

 

Par contre, l'entraînement est un peu chelou, ils ont progressé un peu mais loin de pouvoir égaliser les Ten.

J'vois pas pourquoi ils partent maintenant, si c'est pour se faire éclater ensuite.

 

Escanor va bientôt faire son entrée en scène 8)

Il est donc plus fort que le Méliodas actuel, quel classe ce mec 8)

 

Fraudrin arrive donc à sa mission et va être confronté à des nouveaux Chevaliers.

Ça me fait ni chaud, ni froid. Ça sent encore les Chevaliers qui se la pètent plus haut que leur cul et vont se faire humilié sévère 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial avec Escanor c'est son dédoublement de personnalité  :D 

 

Effectivement Naamah, l'origine de son pouvoir pourrait bien provenir du clan des déesses. En tout cas, il est née avec (et clairement affilié au Soleil et donc potentiellement à la "lumière" ) c'est tout ce que l'on sait pour l'instant  ;)

 

Hâte de voir comment va se goupiller sa tentative de séduction avec Merlin (que sa soit l'Escanor de 24h ou celui de 12h ;) )

 

Surtout que pour l'instant, on n'a rien vu de ces capacités à son Zenith  et même de ces pouvoir de "base". Il à pulvérisé le Roi des vampires avec simplement son "aura" de soleil  8)

 

Ps: L'Escanor de 24h me fait de la peine quand même xD  et dire qu'il est le "péché de l’orgueil"  qu'elle paradoxe  ;D  cela amène justement une question :

A t'il seulement conscience de son "autre personnalité" celle qu'il acquiert avec le soleil (le vrai péché de l’orgueil ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire fait en Février, j'aime avoir raison 8)

 

 

Édit: Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais il y a beaucoup de similitudes entre Liz et Élisabeth déjà dans le nom, le faite de venir de Danafor, leur ressemblance physique a-t on déjà envisagé que Liz=Élisabeth? Un genre de réincarnation ou encore le fait qu'elle soit de la même famille?

 

 

Sinon curieux de voir à l'action les deux nouveaux personnages apparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire fait en Février, j'aime avoir raison 8)

 

 

Édit: Je sais pas si quelqu'un l'a fait mais il y a beaucoup de similitudes entre Liz et Élisabeth déjà dans le nom, le faite de venir de Danafor, leur ressemblance physique a-t on déjà envisagé que Liz=Élisabeth? Un genre de réincarnation ou encore le fait qu'elle soit de la même famille?

 

 

Sinon curieux de voir à l'action les deux nouveaux personnages apparus.

 

En même temps tout ceux qui suivent Nanatsu ont fait cette hypothèse xD

 

 

Escanor lors de son Zenith est plus fort que le Meliodas actuel (même si actuellement il n'est pas a son maximum) hate de le voir au max et en mode demon histoire de voir son vrai pouvoir *_*

 

(Petit rappel Escanor ne fait pas partie du clan des Déesse , mais des Sunshine ou Sunlight je sais plus très bien.)

 

gil et hauser qui passe de 15xx/19xx ( pas encore sur pour Griarmor mais vu le up des deux autres , je pense qu'il est pas loin , et 19xx/23xx pour hauser/Gil , pas convaincu , ils vont se faire roulé dessus dans tout les cas , je pensais qu'ils étaient passer a 19 000/20 000 au début , lu trop vite surement xD .... déception :'(

 

(Ps: Hate de voir les mecs qui sont sous le Commandant Denzel l'adjoint du Grand chevalier sacrée , et le chef des trois boulet qui ont voulu se fight avec Meliodas pendant la remise des décoration apres la défaite d'Hendri)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme que je n'apprécie décidément pas l'arrivée des niveaux de puissances chiffrées dans ce manga, ça reste un moyen super cheap pour montrer qu'un personnage est puissant. J'en ai également un peu marre de savoir que Meliodas n'est toujours pas à fond depuis le chapitre 1, et toujours pas avec ce chapitre.

 

Le déroulé des prochains évènements m'intéressent déjà bien plus. De nouveaux personnages, les démons à gérer, ce qui tourne autour de Ban, de Diane, de King également. Pas d'abandon de personnage au rang de "persos secondaire de soutien Lambda", et c'est très positif. Vivement que ça cogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Petit rappel Escanor ne fait pas partie du clan des Déesse , mais des Sunshine ou Sunlight je sais plus très bien.)

 

 

Tu te trompe. C'est bien Sunshine, (Ensoleillement en français) mais c'est le nom de son pouvoir et non pas d'un clan  ;)

Pour l'instant on ne sais pas à quel clan son pouvoir est affilié. On sais juste le nom de sa capacité et qu'il est née avec  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te trompe. C'est bien Sunshine, (Ensoleillement en français) mais c'est le nom de son pouvoir et non pas d'un clan  ;)

Pour l'instant on ne sais pas à quel clan son pouvoir est affilié. On sais juste le nom de sa capacité et qu'il est née avec  :)

 

Yep je viens de relire le chapitre , mais il ne fait quand même pas partie du clan des déesses puisque Merlin marque bien la différence entre lui et les autres clans non humains ^^ , bref hate de voir la suite , mais logiquement merlin devrait savoir ou il est puisque elle ne perd jamais ce qui est rare et ce qu'elle veut "posseder" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 137 lu

 

32 500  8) Bien aima la façon dont cela fut amener avec le 0 en moins. Dommage quand même qu'il y est une telle différence avec les deux autres.

 

Hawh 8)

 

Par contre j'étais sur qu'il avait obtenu le pourvoir de voler. Ben raté. A premiere vue ça ne lui a rien apporté sans entrainement.

 

Deux drôles d’oiseaux qui font leur entrée en scene pour terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 137 lu

 

32 500  8) Bien aima la façon dont cela fut amener avec le 0 en moins. Dommage quand même qu'il y est une telle différence avec les deux autres.

 

Hawh 8)

 

Par contre j'étais sur qu'il avait obtenu le pourvoir de voler. Ben raté. A premiere vue ça ne lui a rien apporté sans entrainement.

 

Deux drôles d’oiseaux qui font leur entrée en scene pour terminer.

 

Bah ce que je trouve le plus dommage , c'est le peu de up des deux chevalier sacrée ( et surement d'hendy ) 2300 ... ils vont rien pouvoir faire contre les 10 commandants ... avec un ci petit up ils sont à peine capable de se faire un demon gris solo en 1 vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que je trouve le plus dommage , c'est le peu de up des deux chevalier sacrée ( et surement d'hendy ) 2300 ... ils vont rien pouvoir faire contre les 10 commandants ... avec un ci petit up ils sont à peine capable de se faire un demon gris solo en 1 vs 1

 

Tu touche du doigt un point important.

Ce chapitre affiche clairement la couleur : à partir de maintenant pour l'arc avec les 10 commandements les personnages "secondaire" comme hausser, gil ect  (tout ceux, qui ne font pas parti des Nanatsu no Taizai en fait) n'affronteront pas les 10 Démons.

 

Et c'est pour ça que contrairement à certains, j'aime énormément l'arrivé des chiffres de puissances  :D  car cela nous permet de vraiment fixer les niveaux de chacun et supprime la possibilité d'incohérence de victoire de tel sur untel pour la suite du manga.

Je soupçonne même l'auteur de l'avoir mit en place pour lui-même ;)  (histoire que part la suite, il ne fasse pas un combat complètement incohérent. Chose que l'on retrouve à un moment donné dans pratiquement tout les shonen)

 

Ps : Du coup, si à partir de maintenant les autres personnages sont relégué au niveau de faire-valoir avec les 10, faudra pas vous plaindre !  ;D l'auteur lui-même nous prévient maintenant  ;)  et en même temps, quoi de plus logique que seulement les 7 péchés puisse vaincre chacun des 10 démons? => le manga porte leurs Nom 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve limité un classement des personnages par niveaux de puissance, comme si une tactique permettant de renverser l'écart de niveau ne pouvait plus être utiisée.

 

Tu va trop loin. L'auteur n'a jamais écrit que quelqu'un qui avait 5000 ne pouvais pas vaincre quelqu'un qui est à 6000.

Personnellement, je ne le vois pas comme ça. C'est un indicateur, (si tu préfère, c'est comme si tu mesurai leur "Reiatsu" dans bleach. Ça nous donne leur "force" mais certainement pas leurs capacités, qui peuvent très bien changer l'issue du combat  ;) )

 

D'ailleurs, si ça peut te rassurer. Je suis convaincu, que l'auteur va mettre en avant les "commandement" des 10 lors des combats. Je m'explique :

pour certains, c'est sur ça sera compliquer d'en tirer un avantage. Mais pour d'autres comme : tu ne tueras point => c'est clair qu'il ne pourra jamais gagner un combat à 100% seul (il ne peut tuer son adversaire et donc y aller vraiment à fond)

C'est certainement la raison de leurs déplacement à 2, car leur commandement sont leurs faiblesses de la même manière que les 7péchés sont la faiblesse de chacun de nos héros  ;)

 

Ps: Outre, les tactiques " fourbes" avec l'exemple que j'ai donné (ou l'on utilise les "commandement et péchés" ) on à déjà vu que chacun des Nanatsu no taizai avait un pouvoir (voir plusieurs) unique qui peuvent très bien changer la donne.

D'ailleurs, il vaudrait mieux que cela soit le cas. Car hormis Meliodas et Escanor (full power) aucun autre des Nanatsu no Taizai ne peut vaincre un commandement seul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu touche du doigt un point important.

Ce chapitre affiche clairement la couleur : à partir de maintenant pour l'arc avec les 10 commandements les personnages "secondaire" comme hausser, gil ect  (tout ceux, qui ne font pas parti des Nanatsu no Taizai en fait) n'affronteront pas les 10 Démons.

 

Et c'est pour ça que contrairement à certains, j'aime énormément l'arrivé des chiffres de puissances  :D  car cela nous permet de vraiment fixer les niveaux de chacun et supprime la possibilité d'incohérence de victoire de tel sur untel pour la suite du manga.

Je soupçonne même l'auteur de l'avoir mit en place pour lui-même ;)  (histoire que part la suite, il ne fasse pas un combat complètement incohérent. Chose que l'on retrouve à un moment donné dans pratiquement tout les shonen)

 

Ps : Du coup, si à partir de maintenant les autres personnages sont relégué au niveau de faire-valoir avec les 10, faudra pas vous plaindre !  ;D l'auteur lui-même nous prévient maintenant  ;)  et en même temps, quoi de plus logique que seulement les 7 péchés puisse vaincre chacun des 10 démons? => le manga porte leurs Nom 8)

 

Et même en prenant l'exemple du personnage de meliodas on peut clairement voir que le classement va changer et pas seulement maintenant mais aussi pendant leurs affrontement avec les 10 commandants.. Meliodas toujours pas à fond ce qui laisse une marge assez haute , pareil pour Hendy , et Hauset et Gil qui sont assez jeunes et inexpérimenté ont encore une marge de Up assez conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre :)

Ce que j'ai le plus apprécié c'est notamment la réincarnation confirmée de Liz/Eli. Maintenant, c'est à se demander si Meliodas est au courant de cette réincarnation, ou juste qu'il s'en doute. Et aussi contente d'apprendre Elisabeth a foiré son épreuve, parce qu'une druidresse était jalouse  9_9 Elle n'est pas si nulle que ça la princesse comme certains peuvent le croire, si on ne lui donne pas toutes ses chances pour réussir. (mais ça sent le power up au moment critique)

Passage assez comique des "nouveaux pouvoirs" de Dra-Hawk.

Meliodas avec plus de 32000 de puissance c'est pas rien ! (et dire qu'il n'a pas tout récupéré ...) et Escanor qui est plus fort que lui ... et béh ! Bah personnellement, je ne suis pas si excitée d'attendre son apparition, car on ne l'a vu que dans les chapitres spéciaux, soit très peu de fois, et pour ma part, ce n'est pas assez pour que je m'y intéresse. A voir ce qu'il donne dans la trame principale, mais pour l'instant il ne m'intéresse pas. Mais néanmoins, avec ce qu'a dit Méliodas, il commence à m'intriguer sur sa puissance supérieure au cp'tain (demande a voir quand même ...).

Et à la fin des nouveaux personnages trop prétentieux, qui j'espère, vont se faire remettre en place par Dreyfus  9_9

 

M'enfin tout ça, me donne encore plus envie de les voir se battre contre les Tens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu, que l'auteur va mettre en avant les "commandement" des 10 lors des combats. Je m'explique :

pour certains, c'est sur ça sera compliquer d'en tirer un avantage. Mais pour d'autres comme : tu ne tueras point => c'est clair qu'il ne pourra jamais gagner un combat à 100% seul (il ne peut tuer son adversaire et donc y aller vraiment à fond)

 

Si l'auteur respecte vraiment cette "bonne idée" de commandement, ce démon qui a ce commandement ne pourra même pas dévorer des âmes humaines. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...