Aller au contenu

Narcos (2015)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

N A R C O S

 

222186.jpg

 

Créée par Chris Brancato, Eric Newman, Carlo Bernard (2015)

Avec Wagner Moura, Pedro Pascal, Boyd Holbrook

Nationalité : Américaine

Genre : Drame, Policier, Thriller, Action

 

Synopsis :

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

 

Biopic de Pablo Escobar.

 

Avis :

 

Chaque année, on nous tanne la tronche avec des dizaines de nouvelles séries. Et comme chaque année, y'en a quelques unes qui sortent du lot. Cet été, l'un des deux c'est Narcos. L'autre, je ferai un topic dessus dans la soirée !

 

Narcos c'est un très bon biopic sur Palo Escobar réalisé par netflix. Y'a de la narration, un jeu d'acteurs excellent, une très bonne trame, une réalisation avec très peu de fausse note, des musiques à vous retourner la tête et le tout à la sauce netflix puisqu'on tous les épisodes d'un coup. J'ai regardé pour le moment que le pilot, et je dois avouer que je suis déjà conquis. Lancez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le lancement de cette serie attendu.

 

J'ai visionné que le pilote pour le moment et c'est partie pour être une tres bonne saison je n'en doute pas.

 

Bon chiant comme dab avec Netflix car j'aime pas quand une saison et balancé d'un bloc et surtout quand elle a un bon niveau car ça va me mettre a la bourre sur les autres vue que je vais enchaîner dans le weekend une bonne partie de Narcos ne pouvant pas résister a me faire ma programmation de un épisode semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netflix renouvelle Narcos pour une saison 2 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645520.html


 

 

Voila j'ai terminé la saison.

 

Netflix nous avait sortie Daredevil et Sense8...

 

Avec Narcos elle remplie un bien joli podium de series d'un grand niveau. Narcos qui a mon gout trône même a la premiere place. Netflix 8)

 

Narcos aura été passionnant de bout en bout et n’aura pas eu besoin de se bonifier au fil des épisodes étant partie d'entrée de jeu sur du haut niveau.

 

Quel personnage fascinant que Pablo Escobar  :-*  8)  :o Charismatique 8)

 

C'est fou le pouvoir qu'il avait, le nombre de cadavres qu'il a laissé derrière lui ect..

 

[spoiler=La suite je spoile]Tres satisfait du final avec l'assaut de "la cathédrale" et Escobar qui fini donc la saison bien en vie alors que je m’attendais a voir son suicide dans la dernière scene vue que que il y avait eu des plans sur lui même entrain de caresser son pistolet et prit au piège dans sa cage.

Je me demandais bien ou irait la saison 2 sans Pablo et bien tres bonne nouvelle.

 

Sérieux "la cathédrale"  8) Cette négociation pour l’obtenir 8)

 

Etant de mon coté tout du long du coté de Escobar, Steve Murphy et Javier Pena ont eu tendance a m'agacer. J'avais que une peur et que ça soit l'un des deux qui le tue. Bon apres la narration avec Steve Murphy était l'une des forces de cette saison rien a dire la dessus.

 

Escobar aura quand même bien franchis la ligne avec l'explosion de l'avion pour tenter de tuer le type qui pour le coup est devenu le président. C'est a partir de là qu'il ma choqué. Car avant ça qu'ils se tuent entre criminels ok, qu'ils tuent des flics au sens large ça "passe" mais quand on touche des personnes qui n'ont rien a voir, des dommages collatéraux ça devient de la folie...

Ajouté ensuite au enlèvements de la famille de politiques.. L'exécution d'otages ect..

 

C'est fou le nombre de cadavres qu'il aura laissé derrière lui. A un moment ça parle deja de + de 1000 "flics" ajouté au 200 autres flics de tué quand il a mit a prix la tête de toutes forces de l'ordre. Les 100 passagers je crois de l'avion.. Les politiques de tués dont l'attentat du tribunal ect.. Et je ne parle même pas des trafiquants..

 

Mais plus fort que ça et la fortune qu'il aura emmagasiné..  Plus de 80 villas a un moment donné.. Des tonnes d’argents en terre ou dans les placards  ect.. Aller jusqu'a dans le début distribuer de l'argent au pauvres tellement il avait les poches pleines  8)

 

Escobar le roi de Colombie.  8)

 

Pour le coup la saison aura été bien concentré (dans un sens c'est pas plus mal) mais il y avait tellement matière a étaler cela sur plusieurs épisodes que ça laisse un petit goût de trop peu.

 

Bref hâte de voir se que donnera la saison 2

 

 

Edit:

Je crois que tu oublies House of Cards.

Oui en effet.

 

Autrement en general dans du bon Netflix il y a Marco Polo et Blondine un cran en dessous des 4 cites.. Orange Is the New Black qui reste une valeur sur dans le genre plus comedie. Ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt et Wet Hot American Summer en comedie que j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettflix nous avait sortie Daredevil et Sense8...

 

Avec Narcos elle remplie un bien joli podium de series d'un grand niveau. Narcos qui a mon gout trône même a la premiere place. Netflix 8)

 

Je crois que tu oublies House of Cards.

 

Enfin pour parler de Narcos en général ça se résume à : Superbe. Enfin une série comme j'en attendais une. Bien amené. Bien joué. Pas d'enfantillage. Et tout ça enrobé dans un biopic !

 

J'attends avec une grande impatience la prochaine saison. Vu que je l'ai mangé le jour de la sortie en quelques heures, je suppose que mon attente va être d'un an pile poile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Excellente série. Que soit en terme de narration, de jeu d'acteurs, de prise de vue ou de montage. On frôle l'excellence quasiment de bout en bout. Bien que je puisse reprocher à la série de ne pas s'attarder sur certains aspects des trafics (comme la logistique, qui est seulement survolée).

 

'fin bref, autant j'ai adoré la série sur ces deux saisons, mais autant je pige pas l'intérêt d'en faire de nouvelles.

Car il faut bien l'avoue, et j'ai beau apprécié beaucoup de personnages, la série tient sur Pablo Escobar. Et maintenant qu'il est mort, j'vois pas bien quel(s) personnage(s) pourrait endosser la charge de remplacer une telle icône.

 

J'ai toutefois pu lire que la suite se concentrerait sur le cartel de Cali.

A voir, mais à mon humble avis l'intérêt sera moindre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va enchainer sur le Cartel de Cali vu que c'est eux qui ont recuperer le "territoire americain" de Pablo.

 

Les deux saisons vont suivre cela comme dans l'histoire en faite.

 

Ca risque d'etre en dessous car Pablo Escobar c'etait quand meme un personnage mais le Cartel de Cali etait tellement une grosse organisation que ca risque d'etre sympa a suivre aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...