Aller au contenu

Naruto Shippuden 427-428 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

On prend plus ou moins les mêmes personnalités que dans le monde alternatif de Road to Ninja, on secoue le tout et hop on a le rêve de Tenten. J'ai bien aimé la voir avec ses deux nattes, ça lui va bien ; après pour le reste la volonté de Tenten est agréable à voir mais elle se fait vraiment capturer facilement... Les deux épisodes sont passés plutôt vite à mes yeux donc même s'il n'y a pas trop de choses à traiter, je ne suis pas trop critique, je vais voter moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'histoire est bien sympathique, c'est une sorte de road to ninja adapté pour Tenten.

 

Cela dit, est ce normal qu'elle puisse penser trouver un moyen de déjouer le Genjutsu dans un monde créé par le Genjutsu? Assez incohérent ou alors elle n'est pas très maligne.

 

Ou alors y aurait il une faille pour chaque monde créé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes vus, c'était sympa, mais sans plus.

 

Tenten se rend compte qu'elle est  prise dans un genjutsu.

Bizarre de la voir avec des couettes, mais ça lui fait bien (dommage qu'on la voit pas souvent comme ça, ça fait différent).

Alors le rêve de celle-ci est d'être l'héroïne en sauvant le village d'une unième destruction. Avant cet événement, on dirait un cauchemar.

Ce double épisode peut faire office de suite au film Road to Ninja.

Et je vois dans le teaser de la semaine prochaine que le titre de l'épisode est: Les chroniques de Killer Bee 1ère partie, ce qui veut dire qu'il aura une 2ième ou une 3ième partie, on n'est encore parti pour pleins d'épisodes H-S. Dans la trame principale, il doit rester environ une dizaine d'épisode et avec tout ces H-S, la fin du manga sera pour l'année prochaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naze...

 

Sérieux s'ils veulent faire des HS sur les rêves de chacun, qu'ils restent cohérents une seconde. Déjà comment le Mugen Tsuuyomi a pu faire l'impasse sur Tenten, elle se rappelle être dans un genjutsu. Elle a en plus le parchemin des armes ninjas du Rikudo... Dès le début ça vire au cauchemar, plutôt que dans un rêve idéal.

 

Pour le suivant, je pense que le rêve de Bee sera plus dans le délire plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A GERBER !!!!  >:( >:(

 

l'animation est ignoble pour un animé de 2015  :o

le scénario est incohérent et sans intérêt  :o

les graphiques sont à la limite du foutage de gueule  :o

 

40 min de pure ennui et c'est loin d'être la fin

à mon avis ce studio de mer** va faire plus de 12 épisodes sur le chapitre 678 du manga

en fait une case du chapitre équivaut à un ou plusieurs épisodes, si c'est ça ont est mal barré

bien qu'il ait développé Yamato la semaine dernière qui n'avait même pas son case dans le chapitre en question

même chose pour Killer Bee la semaine prochaine

 

je le redis mais ...

VIVEMENT LE REMAKE DE NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...