Aller au contenu


Toriko Chapitre 337


Yata
 Share


Messages recommandés

Ya jiji avec jiroh héhé !

 

Bon a la vitesse a laquelle le nitro News a pu etre tué (tjs vivant grace au life ball) , on peux voir qu'un seul fragment du monstre suffit a tout pulvériser.

 

Enfin on a le face a face Joa Midora.

Midora a beau etre le plus puissant, depuis l'arc du festival je le vois pour linstant perdre face a joa.

 

Joa peu rivaliser avec les 3 disciples, elle le sous entend meme pendant le combat contre setsuno , et de plus , avec les life balls , le monde disponible, et l'avantage qu'elle possede niveau information, pour moi Jiroh et midora sont dans la merde.

 

On va avoir pour moi , sois une reprise du cours des aventures de komatsu, ou les 4 empereurs, sois l'auteur continue le mini arc avec les boss finaux.

C'est toriko qui devra sauver la situation de toute maniere,  donc on est pas au bout de nos surprises, je pense que la prochaine grande révélation du manga aura lieu dans l'autre monde, donc sur l'arc Komatsu.

 

On peux avoir droit encore au grand deballage de puissance , ou retournement de situation , cest trop tot, tout converge la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car nous avons toujours utilisé la trad produite par la team Hi Wa Mata Noboru et que Joa est utilisé depuis le début.

Je ne suis pas sûr que cela change grand chose ^^

 


 

Comme d'habitude depuis 3 semaines, ça enchaîne très vite et très bon !

On veut la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parle de resurrection de "la chose", et on vois des humains sacrifiés dans une cuisson d'âme on dirait.

 

ya un bon rapport avec le monde arrière , ca doit pas mal bouger la bas vu l'entité quils cherchent a invoquer..

 

Jespere qu'on va avoir un aperçu du monstre en voyant jiroh setsuno galérer contre une infime partie du truc.

 

Dans tous les cas, ca sera l'ultime réveil de toriko qui permettra de vaincre les gros mic mac, comme sous entendu apres le festival , quand l'auteur dis que ce réveil n'était pas suffisant pour le moment.

 

Je suis sur que toriko va remourir, et etre ressucité par komatsu avec center, faut que koma lui rende la pareille au moins une fois. Mais ca sra pas desuite^^

 

En attendant , mis a part god (star et tori) , les autres empereurs vont avoir du taff , sont apparemment aller a la chasse des plats principaux les nitro bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon Shimabukuro  :P .L'arrive du duo Jirou et Setsuno est épique ,on peux apercevoir Chichi derrière eux enfin je crois. MIdora qui voit Joa pour la 1 ère fois ,il en est tellement surpris de sa ressemblance de celle ci a Frohze qu ´il fait une tête  :o . Dommage Ichiryu soit mort on aurait eut la réunion des 3 disciples face au monstre Acacia. La puissance que dégage le monstre Acacia est impressionnante ,il a décapité le nitro bleu News avec un seul petit fraguement de son corps. Je me demande si il est conscient non seulement de sa résurrection mais surtout de transformation

En tout cas encore que du bon ce manga,longue vie  a Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car nous avons toujours utilisé la trad produite par la team Hi Wa Mata Noboru et que Joa est utilisé depuis le début.

Je ne suis pas sûr que cela change grand chose ^^

 

Je trouvais juste que ça donnait une autre dimension au personnage, qu'un type qui s'appelle Joie se prépare à installer le Désespoir complet sur le monde, et que leur team se soit peut être dit "Joy, non trop américain pour un méchant, on va prendre un nom français, moins de lien avec la réalité" ^^

 

En tout j'en profite une fois de plus, pour vous remercier, en toute sincérité, du fond du cœur pour tout ce que vous faites et avez fait pour nous cette dernière petite dizaine d'année, avec ces superbes mangas ! :)  x1Million

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon tapis dans le corps d'Acacia est carrément flippant.

 

Le morceau que le faux Kaka a montré à Terry and co ressemble à la peau de ce monstre et pourtant Jirou and co ne semble pas ressentir le même aura.

 

Il n'y plus qu'à ressusciter Ichiryu (avec la capture d'ANOTHER ou CENTER je sais plus) pour que les 05 personnes les plus puissants du monde de Toriko soient réunies.

 

Je suis de plus en plus sur que c'est Acacia qui a tué Frohze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...