Aller au contenu

Jessica Jones (Netflix)


Guilek
 Share

Messages recommandés

jessica-jones-netflix-marvel-serie-news-actu-infos.jpg

Synopsis:

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

 

La série Jessica Jones sera diffusée en 2015 sur Netflix, avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Carrie-Anne Moss (Harper), David Tennant (Kilgrave), Eka Darville (Malcolm), Erin Moriarty (Hope) et Susie Abromeit (Pam).

http://lestoilesheroiques.fr/2015/09/jessica-jones-le-teaser-de-la-nouvelle-serie-marvel-television-netflix-votre-avis.html#comment-210894

 

C'est la deuxième série du projet Marvel sur Netflix après Daredevil:

netflix.jpg

 

Le Teaser:

Date de sortie: 20 novembre 2015.

 

Hâte de revoir une série par Netflix après le très bon Daredevil, de bons acteur en plus comme David Tennant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Tennant. 8)

 

Je ne pensais pas que la prochaine série de super-héros de Netflix parmi les quatre prévues sortirait aussi tôt ! Il faut dire que je ne me suis pas renseigné plus que ça. Daredevil ayant été une démonstration, je serai bien sûr au rendez-vous. Je ne connais pas la super-héroïne mais ce n'est pas un problème (je ne connaissais pas beaucoup Daredevil non plus de toute façon).

 

J'avais adoré Kristen Ritter dans Breaking Bad et je dois avouer que sa tête me revient bien, donc déjà pour le rôle principal, ça augure du bon pour moi. Ça va être sympa' de revoir Carrie-Anne Moss aussi. Le nom des autres ne me dit rien mais j'en connais sûrement de tête. Je me garde la surprise, je verrai tout ça lors du pilot. Déjà, avec les trois que je connais, ça me va. 8)

 

Teaser étrange. J'adore la musique et les images sont plutôt belles mais ça ne sert à rien (enfin j'imagine qu'il est blindé de références). Ça m'étonnerait qu'ils aient créé ce visuel juste pour un teaser, donc peut-être que c'est une partie du nouveau générique original qu'ils nous auront concocté ? On verra bien.

 

P.S. Des images de la série pour les intéressés, personnellement je n'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère qu'ils ne se contenreront pas de faire un remix féminin de Daredevil.

Ils ont pas le même genre de caractère, ni le même genre de vie, je pense que ce sera assez différent.

 

Un nouveau teaser d'ailleurs:  ;D

 

Edit:

Les derniers teaser avec Tennant flippant:

Et les pouvoirs de Jessica:

 

Ils ont montré l'épisode 1 au NYCC, de très bons avis:  ;D

http://www.ign.com/articles/2015/10/11/nycc-2015-jessica-jones-premieres-and-proves-to-be-the-most-mature-mcu-project-yet

http://www.techinsider.io/marvel-showed-everyone-the-first-episode-of-jessica-jones-2015-10

http://mashable.com/2015/10/10/first-episode-jessica-jones/#xI3QiAkNamq4

http://collider.com/jessica-jones-review-marvel-netflix-series/

http://www.bustle.com/articles/116224-marvels-jessica-jones-episode-1-preview-at-nycc-was-absolute-fire-so-get-stoked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Énorme. :o

 

Comme je l'avais dit plus haut, je ne connais pas du tout cette franchise donc je découvre tout dans la bande-annonce. Et c'était vraiment du lourd. Ça promet d'être à la hauteur de la série Daredevil. Et aussi sombre.

 

David Tennant fait flipper sans même qu'on le voit.

 

Et Krysten Ritter. 8)

 

D'ailleurs, l'affiche que l'on voit en fin de trailer est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série bien différente de Daredevil, enquête et cinglé, ça peut le faire. :P

Par contre, je savais pas que Krysten Ritter jouait dans cette série, l'horreur ! :o :'(

En tout cas, j'espère que David Tennant va se rattraper dedans après le fiaco de Gracepoint.  9_9

Bref, ça peut être sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La série est enfin là.

Un très bon premier épisode.

Jessica Jones m'a l'air d'être un personnage cool à suivre, Luke Cage à l'air sympas aussi.

L'histoire m'a l'air intéressante aussi, Kilgrave s'annonce comme un bon et intriguant antagoniste.

J'avais pas vu la fin venir, son pouvoir est vraiment cool et effrayant.

Edit:

4 épisodes vu c'est vraiment bien.

L'intrigue est très sympas, et la paranoia qui vient avec Kilgrave.

Pauvre petite fille, son pouvoir peut être vraiment malsain.

Les bluff de Jessica Jones me font toujours de rire, j'ai pas du tout vu venir cette tentatives de meurtre par la cliente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, c'est plutôt sympa à suivre. Les pouvoirs des différents protagonistes ne sont pas spécialement "cachés", mention spécial pour Luke Cage dans l'épisode 2.

 

Kilgrave se présente déjà comme le "fil rouge" de la saison. Je sens que David Tennant risque d'assurer bien comme il faut en antagoniste.

 

Petit moment qui m'a fait sourire voire rire dans l'épisode 1 : vers 29 minutes 30, Jessica, allongée sur son canapé, reçoit un coup de fil. Elle répond tranquillement, y'a une petite discussion avec la personne au bout du téléphone etc. sauf que si on regarde bien le téléphone... il continue de sonner.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 épisodes déjà de vu, je craque.

C'est vraiment bien, limite je préfère Jessica Jones à Daredevil.

Killgrave est un très bon antagoniste,  avec ses manipulations, ses mensonges.

Jeri déjà qu'elle voulait garder le foetus, avec son intérêt pour le pouvoir de Killgrave, elle va clairement faire quelque chose de mal cette saison ou dans la prochaine.

Beaucoup de tension dans la pièce avec Killgrave, Patsy a eu de la chance, il sera encore dangereux même avec ce qu'a découvert Jessica Jones.

Hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 1 et 2 vu

 

Bon ça commence bien. L'ambiance assez sombre est intéressante. Jessica Jones envoi bien, Luke Cage en impose. Par contre l'apparition de David Tennant s'est faite attendre... Le personnage est plus que prometteur. A voir comment ça évoluera car ça serra dur de faire aussi bien que l'exceptionnel Daredevil.

 

Netflix 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu.

 

Pas le temps de le commenter mais comme vous vous en doutez je l'ai trouvé énorme. 8)

 

C'est bien Guilek d'avoir craqué. Je sens que je vais aussi préférer Jessica Jones à Daredevil que j'ai pourtant trouvé parfaitement énorme.

 

Krysten Ritter. 8)

David Tennant. 8)

Netflix. 8)

 

Je reviendrai pour commenter toute la saison d'un bloc ou épisode par épisode si j'ai le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai vu l'intégrale des 13 épisodes. Je commence par ma grosse déception : ce n'est pas une série sur les superhéros ou l'univers Marvel, mais une série féminine sur le syndrome post-traumatique et les conséquences du viol mental et physique. David Tennant est amusant, mais X-Files avait traité le sujet de la manipulation mentale en un ou deux épisodes bien plus réussis (avec d'ailleurs, sans trop spoiler, la même solution pour contrer un ennemi qui peut vous contrôler par la parole - en même temps, pas compliqué de mettre des écouteurs).

J'ai déjà parlé de David Tennant, alias Doctor Who, le reste de la distribution est magistral, et avec une ancienne de Breaking Bad et la sublime Carrie-Anne Moss (même si elle n'est plus dans sa première jeunesse), on ne pouvait pas se tromper.

La série a malgré tout des longueurs, le dernier tiers traîne un peu. Pas vraiment de combats. Des pouvoirs décevants (deux sous-Captain America, un sous-Scarlet Witch).

La meilleure scène, et l'une des plus drôles, reste celle du sexe entre Luke Cage et Jessica Jones. La fin est pompée assez honteusement sur Man of Steel. Bref, Jessica Jones est, pour moi, en-dessous de Daredevil, voire d'Agents of Shield et d'Agent Carter. On aurait gagné à avoir des effets spéciaux plus travaillés et des flash-backs avec Jewel (aka Jessica Jones) en action (et pas déguisée en hot-dog).

Suis d'autant plus déçu que la série sur Poing d'acier risque de ne pas être produite finalement, alors que c'est la plus prometteuse pour moi et la plus fidèle à l'esprit comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminé.

Une très bonne série.

Je l'ai préféré à Daredevil, un peu de lenteur vers la fin mais j'ai beaucoup aimé.

Kilgrave était énorme, l'épisode où ils vivent ensemble était génial.

C'était différent de Daredevil plus un thriller psychologique et moins porté sur l'action.

Jessica est vue comme une héroïne par beaucoup de gens mais elle ne se voit toujours pas comme ça, sa déprime est toujours là avec tout les malheurs qu'il y a eu.

 

Luke Cage était sympas, hâte de voir sa série aussi.

Le Igh semble être les antagonistes de la prochaine saison.

A y est, j'ai vu l'intégrale des 13 épisodes. Je commence par ma grosse déception : ce n'est pas une série sur les superhéros ou l'univers Marvel, mais une série féminine sur le syndrome post-traumatique et les conséquences du viol mental et physique. D).

 

Suis d'autant plus déçu que la série sur Poing d'acier risque de ne pas être produite finalement, alors que c'est la plus prometteuse pour moi et la plus fidèle à l'esprit comics.

La série est basé sur les comics Alias, et c'est exactement ça le sujet, c'est comme ça qu'était les comics et comme ça que la série était présenté dans les interview.

 

Et toutes les rumeurs sur Iron Fist sont fausses et on été démenti:

http://www.comicsblog.fr/23622-Joe_Quesada_dement_les_rumeurs_entourant_le_Punisher_et_liron_Fist_de_Netflix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également bouclé la saison cette nuit.

 

Bon tres satisfaisant rien a dire dans la lignée d'un Daredervil avec un méchant enorme en la personne de David Tennant qui offre une prestation rare. Quel acteur  8)

 

Sa mort mes d'autant plus pénible bien que ça boucle bien la saison. C'est pas plus mal grand les series ne reste pas jouer a faire survivre les méchants ad vitam aeternam.

 

Jessica Jones qui va pouvoir vivre sa vie maintenant bourré de clients ajouté a l'intrigue qui se profil sur le groupe IGH qui peut être intéressante si il y a une tête charismatique avec un pouvoir original qui y tient les reines (surement deja une basse avec une personne ayant les capacités de Jess+Luke).

 

Les équipes d'Arrow, Flash.. bien que sympathique devraient prendre des cours chez les series Netflix tellement au dessus qualitativement.

 

Marvel's Jessica Jones  8)

 

Vivement la serie Luke Cage et la serie Iron Fist 8) Ainsi que le bouquet  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes d'Arrow, Flash.. bien que sympathique devraient prendre des cours chez les series Netflix tellement au dessus qualitativement.

Il faut déjà comparer ce qui est comparable : les budgets, les cibles marketing (spectateurs) et le modèle économique des producteurs n'étant pas les mêmes (c'est même le jour et la nuit).

 

Flash et Arrow sont conçus comme des programmes mi-familiaux/mi pour ados, au contraire des productions Netflix qui sont destinés aux jeunes adultes (20-35 ans pour résumer).

 

Dans les productions de séries TV, ce sont deux modèles économiques totalement différents (publicité/audiences VS abonnements), ce qui permet à Netflix d'investir plus largement à courts termes et ainsi de s'accompagner d'une bonne équipe (acteurs, réalisateurs, scénaristes) ; et surtout de travailler plus tranquillement et sereinement sans la peur de l'annulation chaque semaine.

 

Pour comparer au monde l'animation c'est comme le One Piece de Toei VS un fate d'Ufotable. (en terme de qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The CW est un échec. Rien n'empêche donc de changer de ligne comme deja fait avec un The 100. LoT (dans le même univers que les deux series que j'ai cités plus haut) est annoncé par l'un des showrunners comme a mettre dans la catégorie d'un Daredevil, plus sombre, mature que les Arrow et Flash. (Le format 22 ou 23 n'aide pas non plus pour leur defense chose que The 100 c'est refusé de faire et que n'aura pas LoT bien sur)

Ils ne vont pas foncer tête baissé dans le mur éternellement pour faire plaisir a une catégorie de téléspectateurs qui ne mord pas plus que ça et donc y venir a des series mieux construites (en tout cas pour une partie du catalogue)..

Voila pourquoi j'ai dit qu'ils devraient prendre exemple sur les series Netflix car ils le font deja en partie. The 100 qui au passage a reculé la saison 3 pour que les deux premières saisons soit vue sur Netflix.

Un Arrow don les audiences baisses plus ou moins de semaine en semaine. Certes toujours satisfaisante pour la chaine, mais pourquoi se contenter des miettes (vue le sujet) surtout quand ils n'ont que quelques rares series qui font quelque chose chez eux?. Chose a ne plus réitérer pour les futurs projets du genre a mon sens. Ou de trouver un juste milieu dans le genre d'un Gotham ou un Agents of Shield chez la concurrence bien que ça ne paye pas niveau des audiences.

 

J'ai eu la même réflexion que apres avoir vu Daredevil: Quel dommage que le projet Arrow ne soit pas sur Netflix.

 

Pour comparer au monde l'animation c'est comme le One Piece de Toei VS un fate d'Ufotable. (en terme de qualité)

C'est trop extrême. Je ne considère pas qu'il y a un si gros fossé entre Arrow/The Flash et Daredevil/JessicaJones  :D

 

Même si dans mon classement du genre que je regarde : 1 Daredevil, 2 Jessica Jones, 3 Gotham, 4 Agent Carter, 5 Supergirl, 6 Agents of Shield, 7 Constantine, 8 Arrow,  9 The Flash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne série mais qui me laissera comme Dardevil un goût de longueur (c'est triste pour une série de 13 épisodes), quelques épisodes (3-4) en moins n'aurait pas été du luxe, vu que cela fini pour tourner en rond.

 

Point positif :

- le casting très très bon

- un bon méchant comme on les aime (malsain à souhait)

- un respect du comics à savoir pas une série de super héros véritablement (d'ailleurs les effets sur les supers pouvoirs sont minimalistes), plus un drame ce qui casse un peu le format classique du super héros et c'est pas plus mal

- thématiques dures et maîtrisées

 

Point négatif :

- quelques scènes méga clichées (la scène d'ouverture au mon dieu comment c'est clichée)

- la BO très moyenne comme le générique

- un poil trop long pour ce que cela raconte (un peu comme Dardevil)

- l'animatrice radio que je ne peux pas voir (le perso hein)

- la réal très basique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quelques scènes méga clichées (la scène d'ouverture au mon dieu comment c'est clichée)

 

Je ne sais pas trop pour les autres scènes que tu considères ''clichées'' (je ne suis pas objective, je trouve cette série parfaite c'est à en pleurer), mais en ce qui attrait à la scène d'ouverture, elle est directement tirée du comic-book de Jessica Jones. Le côté cliché vient probablement de là. D'ailleurs, ce n'est pas la seule scène. Certains moments sont ''littéralement tiré du comic-book''. Je trouve ça génial personnellement. Un bel hommage à l'oeuvre originale.

 

tumblr_nygf8aTrVq1umesuoo2_r1_500.gif

 

tumblr_nygf8aTrVq1umesuoo1_r1_500.gif

 

tumblr_nygf8aTrVq1umesuoo3_r1_500.gif

 

tumblr_nygf8aTrVq1umesuoo5_r1_500.gif

 

Il me reste encore un épisode avant de finir. Cette série est magnifique, vraiment. En particulier l'épisode où Kilgrave et Jessica vivent ensemble. Absolument brillant.

 

D'ailleurs, je me prosterne devant cette référence.  8)

 

 

tumblr_nyqyu26gi31r9thumo1_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...