Aller au contenu


One Piece: Burning Blood (PS4/PS Vita)


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Personnellement je sais que je ferais l'impasse sur ce jeux ! Ce qui est dommage car depuis les épisodes de PS2, je prend tous les One Pièce sur console en version original ^^

 

Rien que le jeux soit une façon Storm me suffit a me dire que je ne l'achèterais pas, car en ayant test Naruto Storm 1 et 2 , et les avoir trouvé extrêmement ennuyant, je sais que pas

 

Dommage j'aurait préféré un Pirates Warriors 4 ou un nouveau Unlimited ! bon jeux pour ceux qui aimeront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour le lien !

La vidéo fait plaisir, c'est cool de se dire qu'il y aura un jeu de combat One Piece digne de ce nom, on va avoir un paquet de personnage en plus puisque même drake est dispo.

Je sais pas si je le prendrais parce qu'il y a trop de jeux de oufs qui sortent en 2016 mais quand même ça fait bien envie quand je vois dofla, le gear 4 etc..

 

En plus Namco maîtrise le style, j'ai juste peut que ce soit vraiment trop proche de storm, d'un côté ça promettrait de la qualité mais d'un autre j'aime pas quand deux softs différents ses ressemblent trop.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu le style de la news ce seront probablement les 4 seuls personnages féminins ?

De toute façon ça suffit amplement vu les autres personnages féminins de OP.

 

C'est sympa bien que ça ne sera pas forcément les plus intéressant à utiliser. Enfin pour Perona j'ai hâte de voir comment ça va être fait, ça risque d'être bien drôle en combat de démotiver le personnage adverse.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cool la vidéo ! C'est bien mieux que l'anime pourri de la Toei ça c'est sur ! ;D

Le mode histoire sera donc exclusivement sur Marineford, un peu déçu quand même. Enfin, ça dépend du mode en lui même si c'est un truc très élaboré, adapter les autres arc de OP serait effectivement trop couteux, on verra.

Roster : ok

Graphismes : ok

La seule vrai inquiétude c'est le gameplay, de loin le plus important pour un vs fighting. Si il est foiré, le jeu est foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on est sûr que l'histoire est juste Marineford ?

Ça me semble bizarre d'adapter un seul arc alors que y'a des personnages jouables qui apparaissent dans Dressrosa par exemple. Si c'est bel et bien le cas, je trouve ça un peu dommage ^^

 

Le jeu dispose d'un mode histoire baptisé Guerre Ultime qui revisite les événements de Marineford depuis quatre perspectives différentes. Ce mode propose ainsi quatre campagnes basées sur les personnages de Luffy mais aussi Barbe Blanche, Ace et Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai ma réponse, merci ^^

Un peu refroidit quand même, alors ouais c'est cool d'avoir plusieurs points de vue durant la guerre mais est ce que ça va être assez conséquent pour en faire des campagnes séparées ?

Comme on dit, wait & see.

 

C'est un peu ce que fait Naruto dans Storm 4 qui se focalise sur les 100 derniers chapitres. Bon, c'est un petit regret pour moi, mais le jeu reste très très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais faut préciser que Storm 4 a quand même plusieurs opus derrière lui ^^

Niveau histoire je trouve ça dommage de n'avoir que Marineford même si cet arc sera probablement très bien adapté. En revanche, niveau personnage jouable pour le moment je trouve que c'est très bon pour un premier jeu.


Bartholomew Kuma, Hancock, Blackbeard VS Ace, Luffy, Sabo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...