Aller au contenu

[CBS] Limitless


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Limitless

 


1910.jpg


 

 

Créée par Craig Sweeny (2015)

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Fantastique, Thriller, Policier

 

Format: 42 minutes

 

Episode 1 diffusé mardi 22 septembre sur CBS. Deja dispo.

 

Pour l'instant j'ai vue que 13 épisodes étaient commandé. A confirmer.

 

Trailer:

 

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

 

Suite du film a succès Limitless, avec Bradley Cooper. La serie se déroulant environ une année après les événements ayant clôturé le film.

 

 

5 bonnes raisons de goûter aux effets du NZT: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645711.html

 

 

Pilot vu.

Une serie qui s'annonce bien sympathique. Bien aimé le rendu des "pouvoirs" de Brian qui réalise une bonne performance au passage.

Du coté de Jennifer Carpenter bien trop effacé dans ce premier act pour la juger. A voir si ça forme un duo coherent pour la suite.

Dans le genre a la basse c'est pas original pour un sou, un type avec des capacités qui sort de la normale qui devient consultant pour le FBI soit vue mille fois. C'est au niveau de l'intrigue autour de la drogue NZT que ça peut devenir autre chose et se démarquer.

 

Au casting :

 

Jake McDorman (Mike Pratt dans la serie Shameless (US)), Jennifer Carpenter (Debra Morgan dans la serie Dexter), Mary Elizabeth Mastrantonio (Kelly Burkhardt dans la serie Grimm ou Ann Cassidy dans la serie FBI : portés disparus), Hill Harper (Sheldon Hawkes dans la serie Les Experts : Manhattan), Bradley Cooper (du flm originel), Colin Salmon (Walter Steele dans la serie Arrow ou Charles Robinson dans des 007), Blair Brown (Nina Sharp dans la serie Fringe)

En guest est annoncé Desmond Harrington (Alan Shepard dans la serie The Astronaut Wives Club ou Joey Quinn dans la serie Dexter)

 

 

Et moi il me reste a visionner le film. Oui je fais les choses à l’envers.


 

Edit:

 

Film vu et en effet tres bon film.

 

Au niveau des audiences l'épisode 1 a réalisé un bon score: 9,76 millions de téléspectateurs.  Bien que elle pouvait envisager un bien meilleur score vue la diffusion avant ça des deux NCIS qui ont fait un carton. En tête de la casse horaire devant les émissions Dancing with the Stars sur ABC et Best Time Ever with Neil Patrick Harris sur NBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 576 000 téléspectateurs pour l'épisode 2 c'est tres bon.  http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646191.html

 

Cet épisode deux fut bon bien que jespere que ça va partir sur autre chose que des enquêtes car le fil rouge et pour le moment tres peu en vue.

 

Le format en question donne comme d'habitude l'impression que les diffuseurs n'osent pas ce mouiller. On garde la même recette avec des ingrédients en plus/changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu. J'aime bien cette série. Certe elle ne révolutionne pas la mode des séries policières à duo mais je trouve que l'image est aussi intéressante que le film. On voit bien le cotés sombre de la vie sans NZT et inversement.

Le fil rouge commence à se mettre en place. Bon je pense qu'on est pas prêt de revoir Bradley Cooper et à mon avis ça va faire du mal à l'audience.

Je pense que Brian va devoir mettre quelqu'un au courant s'il ne veut pas pêter un cable.

 

Par contre là ou je suis un peu déçus c'est que pour le moment on a pas de vrai twist stratégique.

Il fait preuve de capacités hors norme certe, mais il ne réfléchit pas à des plan qui pourrait nous mettre sur les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très très bonne série.

Je trouve intéressant la mise en place de la communication entre Brian-NZT & Brian-normal. C'est très réussi.

L'image de la série est vraiment bonne. On voit qu'il y a un travail au niveau de la photographie. C'est sympathique à voir.

 

J'ai du mal encore à voir le Sénateur Morra comme un véritable méchant/enfoiré. Et pourtant..

Sympathique pour Bradley Cooper de faire des apparitions aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

les audiences vu que la série à commencé avec 9.86 millions de téléspectateurs pour finir aux alentours de 5.5.

Mais surtout la séries sort du cadre générale des séries type CBS qui sont des procédurales stricto sensu.

 

CBS a tenté de la vendre mais aucune chaine ne s'est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...