Aller au contenu


[FOX] Scream Queens


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Scream Queens

 


19a7.jpg


 

Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan .

 

Genre: Epouvante-horreur, Comedie.

 

Épisodes 1 et 2 diffusés le mardi 22 septembre 2015 sur FOX.

 

 

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=-FtenR69qmk

 

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

 

Audience: Un début très mauvais. Sale debut de semaine pour FOX..

Enfin sur la FOX, c'est la douche froide. Au lendemain de la débâcle de Minority Report, c'est au tour de Scream Queens de rater son lancement. Avec une moyenne d'un tout petit peu plus de 4 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes diffusés ce mardi soir, la nouvelle série de Ryan Murphy est déjà dans le rouge...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646003.html

 

Pilot vu.

 

Et ben ca fut bien sympa et fou fou.

 

Une serie qui s'annonce bien fun pour le coup et porté par la prestance de Emma Roberts qui réalise une grosse performance et a elle seule déjà donne de l’intérêt a la serie.

 

Une serie sans prise de tête. Avec un bon casting.

 

La serie qui a pour elle d'avoir eu une grosse promo depuis des mois avec donc étonnamment un flop au niveau des audiences. Les curieux n'étaient pas au RDV.

 

 

Le casting:


1111.PNG

222222a5.PNG


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux épisodes. C'est complètement déjanté à la limite de l'absurde.

 

Cette série fait un peu penser aux Scary Movies dans le genre. C'est clairement une série que l'on regarde sans se prendre la tête. Ça ne va pas plus. C'est clairement pas la série qu'on va regarder pour de chercher le véritable tueur ou pour écouter des beaux discours.

 

Cette série a un gros casting. On a plusieurs têtes connues  avec quelques célébrités ( Ariana Grande et Nick Jonas ). Je suis même surprit de voir des Youtubers américains, The Rhodes Bros ( les deux blonds qui crient quand ils découvrent le "cadavre" de Boone). J'ai checké leur chaine Youtube et apparement on devrait les revoir ces deux-là.

 

Comme Croco, je trouve qu'Emma Roberts tient limite à elle seule la série. Elle est vraiment excellente dans les rôles de filles insupportables.

 

En tout cas, j'aime bien cette série  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une bonne nouvelle assez inattendu, Scream Queens aura une saison 2 malgré des audiences toute pourri. J'avais entendu en cours de saison que les redif marchaient pas trop mal. Surement l'explication a cette surprise.

Scream Queens, une série dont la chute a été plus rapide et plus catastrophique. Une série pour laquelle FOX est obligée de nous vendre l’idée qu’elle cartonne avec ses visionnages en différé tellement ses audiences en Live sont ridicules. Seulement 30% des gens qui ont suivi la saison 1 l’ont fait devant leur télévision le mardi soir (26% via enregistrements et 44% en streaming légal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...