Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe.

 

Arya Stark pour moi.

 

1449859431-5218.jpg

"Valar Morghulis."

"Joffrey... Cersei... Walder Frey... Meryn Trant... Tywin Lannister... the Red Woman... Beric Dondarrion... Thoros of Myr... Ilyn Payne... the Mountain..."

 

Pour ce tour, je vote pour a girl.

 

Mon deuxième personnage préféré de Game of Thrones qui a déjà été premier, et très facilement dans mon top 10 féminin inter-séries. Arya Stark est un personnage exceptionnel à tous les niveaux. A commencer par le prénom, Arya, bien classe, l'un de mes prénoms préférés. Par son charisme et sa classe. Oui oui, l'aura que Maisie Williams dégage. Pour une actrice aussi jeune, c'est impressionnant. Sans doute la meilleure enfant (enfin plus maintenant) de la télévision. Mon personnage enfant préféré en tout cas, de loin. Ses péripéties sont passionnantes à suivre quoi qu'il lui arrive. Ce qui est bien, c'est qu'à chaque saison, elle change de situation. C'est lent, il ne se passe quasiment rien de son côté, mais c'est énorme. Comme Daenerys en fait. Sauf que chez Arya, il ne se passe vraiment rien. A part en fin de saison 4 et en fin de saison 5. Ses passages épiques sont tellement jouissifs. Je pense notamment aux épisodes :

 

 

 

 

J'ai tellement hâte que son entraînement s'accélère. Déjà que la plupart de ses actes sont énormes, son futur rôle fait partie des points que j'attends le plus pour l'avenir de la série. J'ai trop hâte de savoir ce qu'elle va faire. Et personnellement, j'ai une petite théorie qui me fait saliver d'avance : un futur combat entre Arya Stark et Gregor Clegane. Je suis quasiment sûr que c'est elle qui va tuer le monstre. C'est presque écrit pour moi. Il est sur sa liste, ça ferait David contre Goliath et ce serait son accomplissement ultime suite à tout ce qu'elle aura dû traverser pour en arriver là.

 

Arya Stark & Maisie Williams. 8)

 

Walter White, une légende, un personnage d'exception à bien des niveaux. Il mérite tout autant de passer. Dans un autre groupe, j'aurais peut-être pu voter pour lui. Homer Simpson, une autre légende, au moins dans mon top 5 des personnages comiques. Son avatar est très beau d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/4 de Finale


 

-4 groupes de 3

-Le premier par groupe qualifié pour les 1/2 finales.

-Les commentaires serviront a départager en cas d'égalité(s). Si cela n'est pas suffisant avec par exemple deux personnages au même nombre de votes/coms pour la première place le match serra rejoué entre les deux.

 

Arya Stark qualifié pour les 1/2 finales

 

Homer Simpson tentera sa chance pour la 5eme place.

 

Groupe 2

arrya.jpg

24 (40.7%) Arya Stark [Game of Thrones]

22 (37.3%) Homer Simpson [Les Simpson]

13 (22%) Walter White [breaking Bad]

0 (0%) Vote Blanc

hom.jpgww.jpg

Total des votants: 59


 

 

La suite :

 

Groupe 3

Perceval [Kaamelott]

Hal [Malcolm]

Tywin Lannister [Game of Thrones]

Perceval.jpgVs ml.jpgVs tyd89.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...