Aller au contenu


L'aventure de Jet le pirate.


Jet12
 Share

Messages recommandés

Ce Fan fic est basée sur l'univers de One Piece.

Tome 1.

Chapitre 1: Aventure au pays de Réka.

 

(Vocabulaire: HDA= Haki de l'armement. HDO= Haki de l'observation. HDR= Haki des Rois.)

 

Introduction des personnages.

 

 

Jet: jeune garçon de 20 ans le yeux noirs, mesurant 1 mettre 85 les cheveux long et noirs

Il porte un Katana a la ceinture et un pistolet en or de l'autre coté. Il maîtrise pour l'instant les 2 hakis

Pouvoir du fruit du démon; Jet Jet no mi. ( pouvoir permettant de se déplacer rapidement pouvoir a grand potentiel qui sera mis en valeur par la suite).

 

Camille: jeune fille de 19 les yeux marrons mesurant 1 mettre 80 les cheveux long et bleu foncée.

Elle porte un katana à la ceinture. Elle maîtrise les 2 hakis.

C'est une épéiste.

Pa de fruit du démon.

 

 

Bily: jeune garçon de 20 ans le yeux bleu, mesurant 1 mettre 85 les cheveux court et blond

Pa d'arme sur lui. Il maîtrise les 2 hakis et possède un don particulier grâce a son HDO unique en son genre il peut lire dans les pensées ( mais préfère ne pas s'en servir sauf en combat)

Cuistot

Pa de fruit du démon.

 

Le maître: mystérieux personnage qui enseigne le combat notamment les formes de hakis.

Maîtrise parfaite des 3 Hakis il est le personnage le plus puissant du pays et le plus énigmatique.

Pa de fruit du démon.

 

Début du chapitre 1:

 

Un chaud et ensoleillé après midi dans le nouveau Monde.

Dans le pays secret qui a pour nom Réka et qui abrite des guerriers puissants et au pouvoirs mystérieux.

Le pays est rarement attaquer par les pirates car il est extrêmement difficile a atteindre et les malheureux pirates qui y ont accoster ne sont jamais ressortis vivant.

Le maître du dojo masse sa barbe qui le gratte; en réalité c'est un tic qu'il à pour faire mine de réfléchir, il viens de donner les derniers enseignement du jour.

Se bousculant en courant les élèves sortent content que leur entraînement harassant se termine.

Seul un garçon de 20 ans du nom de Jet son katana a la main se tiens au milieu de la cour et fixe avec insistance son maître. Les deux amis du jeune héros, Camille et Bily encore présent lui adresse un signe de la main sachant pourquoi il ne viens pas avec eux.

Seul Camille pars a reculons pour voir encore Jet une dernière fois.

 

Bily s’adressa Camille: Quand es-ce que tu va lui avouer tes sentiments? Camille lui lança un regard noir pour réponse.

 

Jet s'avança vers son maître et s'inclina: "Sensei je suis prêt."

Bien, dis le maître aujourd’hui se sera le haki de l'observation.

Encore répondit Jet, mais sa fais 1 semaine qu'on bosse la dessus j'aimerais améliorer le haki de l'armement.

"Ne sous estime pas ce haki." Pousser a l’extrême c'est le plus puissant des hakis, non seulement tu pourras esquiver le coup de ton adversaire mais en plus tu anticiperas tout ces coups et tu trouveras la faille.

 

Jet:Oui mais avec le HDA (Haki de l'armement) un seul coup bien placé et je gagne.

 

Le maître: Ah les jeunes toujours plein de fougue, très bien si tu arrive à me toucher une seul fois avec le HDA

je t'entraînerais la dessus.

 

Jet souris: allons y Sensei;

 

Le maître: Une seconde mon garçon tu n'a pas le droit d'utiliser ton fruit du démon.

Jet:Quoi c'est une blague?

 

Le maître: Commençons!!!

Le maître se rua sur Jet et envoya deux coup de point très puissant sur le visage du garçon, qui fut projeter sur le sol.

La douleur s’installa.

 

Jet: Ta pas le droit d'utiliser le HDA c'est moi qui devais te toucher pas le contraire.

 

Le maître: Je n'ai  jamais  dis que je n'allais pas me battre

 

Jet envoya son point gauche vers l'abdomaine de son maître mais celui ci esquiva facilement le coup.

 

Le maitre: Tu vois le HDO me permet d'avoir l'avanta...

 

Jet continua son mouvement et frappa le sol qui se fendis et provoqua une secousse qui déséquilibra le maître et Jet leva majestueusement sa jambe droite et approcha de son maître, il étais a un doigt de le toucher mais le maître chuta délibérément tout en plaçant ses deux mains sur le sol et rebondis avec agilité pour se placer au dessus de Jet et lui décocher un coup de pied de haut en bas.

 

Le choc se produisit et Jet s'écrasa par terre

Le maître: Encore perdue sa sera donc une semaine de HDA

 

Jet: Bais on davais dis un bour de blus ba une bemaine????

 

Le maitre: C'est mois qui décide, de toute façon l’entraînement est fini, viens on va analyser ce qui c'est passer.

 

Jet massa sa tête endolorie: Oui Sensei.

 

Assis confortablement dans son fauteuil le maître permis a l’élevé d'entrer.

Jet entra avec le thé et servi une tasse a son maître puis une pour lui. Il attendis que son maître boive en premier puis il bu a son tour.

 

Le maître: Très bien Jet pourquoi as tu perdu?

Jet: Eh bien Sensei vous avez une maîtrise parfaite des hakis et même ma ruse d'échouer mon coup pour vous déséquilibrer n'a pas fonctionner votre haki de l'observation et sûrement le plus puissant du monde.

 

Le maître: Tu me flatte Jet mais il n'est pas le plus puissant peut être dans le top 10, le maître rigola de sa boutade.

Jet: Je pense que si j'avais utilisé mon fruit du démon j'aurais eu une chance de vous toucher.

 

Le maître: Jet, tu ne dois pas compter uniquement sur ton pouvoir tu dois apprendre a utiliser le fluide au maximum sa sera ta meilleur arme et combiner a ton fruit tu peux devenir intouchable. Demain viens en avance avec tes amis j'ai une annonce importante à vous faire tousse tousse tousse.

 

Jet: Sensei vous aller bien? Vos médicaments ou sont ils?

Le maître: Sa va, sa va, ne t’inquiète pas Jet, ne t'inquiète pas.

 

Jet: N'essayer pas de me rassurer Sensei, votre santé compte beaucoup pour moi alors ne mentais pas je ne suis plus un enfant.

 

Le maître: Très bien Jet comme je l'ai dis je vous parlerais demain. Tu peux y aller, va rejoindre tes amis.

Jet: Oui Sensei prenez soins de vous.

 

Jet sortis a la vitesse de l'éclair en effet: il avais manger "le fruit jeto jeto no mi" d’où son surnom de Jet.

Il rejoigna ses amis qui mangeais au restaurant qui servais les  spécialités locales.

 

"J'ai faim j'ai faim" bavais Jet qui c’était immiscé a la table de ces amis. Bily sursauta sauf Camille qui avais sentis grâce au HDO son arrivé. Tu as oublié ton katana au dojo rappela Camille. A peine eu elle fini sa phrase que Jet étais déjà allé la récupérer et étais retourner s'asseoir. Alors il y a quoi au menu aujourd'hui mm mm mm je ne sais pas quoi choisir euh euh.

 

Mais dépêche toi Jet s'impatienta Bily qu’es ce que tu peut être lent c'est le comble pour l'homme qui a manger le fruit de la vitesse.

 

Sa va, sa va, je prendrais comme d'habitude dis Jet a la serveuse.

 

Tous sa  pour ça grommela Bily. Bon et si tu nous racontais

 

Jet: Il reste quelque détail et il sera prêt a naviguer.

Notre beau bateau pirate.

Parle moins fort crièrent Bily et Camille,

 

Jet: Pardon Pardon, J'ai customiser le gouvernail il a la forme de notre dojo pour le drapeau par contre ça sera quant on aura décider qui sera le capitaine et bien sur sa sera moi.

 

NE RÊVE PAS CRIÈRENT DE NOUVEAU CAMILLE ET BILY.

 

Les trois amis avaient décider de s'affronter en duel et le vainqueur serais le capitaine.

 

"De toute façon le capitaine ne peut pas être le cuisinier dis Jet en s'adressant a Bily en le narguant, ta place et au fourneau a me préparer tout les plats que j'aime  tu sais que je mange pour tout un régiment depuis que j'ai le fruit de la vitesse j'ai besoin de recharger les batteries, façon de parler."

 

Bily: HA HA hilarant Jet t'est vraiment hilarant mais c'est le combat qui désigneras le vainqueur et par ce fait le capitaine.

"Ah sinan ajouta Jet qui n'écoutais pas, Sensei veut nous voir plutôt demain matin il à une annonce à nous faire et sa à l'air important."

 

Tu crois qu'il à découvert nos projet s'inquiéta Camille.

Jet: Non ne t’inquiète pas si il avais découvert on serais déjà morts...

Bily:Le maitre est effrayant...

Camille: Super effrayant...

 

Jet: Super Super effrayant...

 

Alors Camille tu sors avec moi ce soir pour voir les feux d'artifice demanda naïvement Jet.

OH! OH!C'est un RDV ajouta Bily en faisant des grimaces.

 

La ferme Bily dis Camille, je.. je dois m’entraîner au katana.

 

Jet: Aller Camille je passe te prendre après ton entraînement et pas de non.

Bily tu peux venir si tu veux.

 

Bily: Pour être la cinquième roux du carrosse? Non merci j'ai autre chose de prévu si tu veut savoir je compte fa...

Très bien très bien le coupa Jet mangeons et faisons la fête c'est la dernière fois je vous rappelle.

 

Puis après 100 bols de riz aux crevette, homard, et d'autre nourriture exotique rien que pour Jet le repas se termina.

 

Alors dis Bily en partageant en trois sa fera...

Jet: Ah désolé Bily j'ai oublier mon porte monnaie c'est gentil de payer pour Camille et moi.

 

Jet pris la main de Camille et disparu avec elle comme un coup de vent.

 

Bily: J'y crois pas il m'a encore fais le coup. Tu me le paieras une jour Jet.

 

Serveuse: Ça fera 16000 Berries SVP,

 

Bily: Quoi?????NONNNN!!!

 

Au dojo:

 

Le maître: J'espère que les enfant seront prêt pour demain, une épreuve de taille les attends.

 

 

Fin du chapitre 1.

 

N'hésitez pas a dire ce qu vous pensez de ce premier chapitre que se soit des critique constructives ou négatives. ou si vous avez aimer ou pas du tout...

 

Prochain chapitre:  La dernière mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Double chapitre:

 

Chapitre 2: La dernière mission.

 

 

Au dojo:

 

Le maître: Bien si je vous ais réunis de si bonne heure c'est pour une mission très importante, la plus importante.

Vous savez que notre roi et l'armée sont partis en guerre contre le pays de Yldoy.

Ils sont les derniers a connaître notre emplacement et nous attaque régulièrement.

La semaine dernière le roi a remis un rapport au gouvernement mondiale pour qu'il prenne des sanctions contre Yldoy mais ils n'ont rien fais même la marine n'a pas bouger.

Notre roi va donc agir secrètement et défier le roi de Yldoy, ainsi quand il gagnera il négociera un traité de paix avec le nouveau roi.

Sa c'est la version officielle mais officieusement il vont détruire les cartes qui mènent a notre pays, et détruire une usine qui fabrique des fruits du démon de type paramécia.

Ce joker est une vraie plaie il dirige la mafia souterraine d'après nos espions infiltrés.

D'après les dernières nouvelles de  nos espions; Dresrosa devraient basculer dans une révolution, espérons que ces jeunes guerriers réussissent leur coup.

Revenons a nos moutons votre mission sera de défendre  le port «est» qui est le moins sécurisée.

Nous avons laissé ces infos filtrés au espions ennemies afin de pouvoir contre attaquer. Ainsi les ennemies attaquerons sur le port «est» et vous serez la pour les recevoir, il se peut qu'il envois des guerriers puissant, mais vous serez là. Je compte sur vous mes élèves, travaillez en équipe et repoussez les envahisseurs Ils ne doivent en aucun cas atteindre la sale secrète du royaume, le monde en serais bouleversé.

 

Oui Sensei s'exclamèrent les 3 amis.

 

Sur le chemin menant au port «est» les compagnons discutés.

 

C'est la dernière mission après nous prenons le large, lança Jet.

 

Tu oublies qu'il nous reste a déterminer qui sera le capitaine rappela Bily.

Camille:Mettez vous en positions nous devons être prêt, quand ils arriverons.

 

Les minutes passèrent puis les heures mais personne n'arrivais.

 

Jet: Ou sont ils?? Sa fais des heures qu'on attend ils ne peuvent pas aller plus vite???

 

Soudainement un navire immense accosta au port il avais des voiles arborant le sceau royale du pays de Yldoy.

 

C'EST QUOI CE BORDEL CRIA BILY?

 

Jet: On dirais que sa va devenir intéressant, préparez vous les amis.

 

Le bateau jeta l'ancre et au même moment une silhouette surgit et atterri sur le sol devant les trois héros.

 

Inconnu: Eh bien nos infos étais fiables. Juste trois petit gamins pour défendre le port «est».

Les habitants de ce pays sont vraiment stupide.

 

Jet: Qui est tu?

 

Inconnu: Eh bien à ton avis? Tu crois que je porte cette couronne pour faire beau?

 

Jet: TU ES LE ROI DE YLDOY?

 

Le roi: Bingo mon petit, maintenant c'est l'heure de mourir.

 

Le roi sortis son pistolet canon et tira trois coup sur les héros. Un épais nuage de fumée se forma.

 

Le roi Yldoy: Bien maintenant occupons nous du palais royale Ha Ha Ha!!!!

 

Fin du chapitre 2.

 

 

 

Chapitre 3. La contre attaque.

 

Le roi: HA! HA! HA! HA! HA!

 

Jet: Qu’es ce qu'il peut être bruyant celui la, il n'a même pas remarquée que j'ai stopper la balle.

 

Camille: Je l'ai trancher.

 

Bily: Je l'ai esquiver.

 

 

Jet: Occuper vous des soldats sur le bateau puis venais me rejoindre , je vais affronter le roi en VITESSE.

 

Bily, Camille: On y va, ne le finis pas trop vite.

 

Jet: Je ne peut rien vous promettre.

 

Le roi: Vous êtes encore en vie? Gamins de merde je vais vous réduire en bouil....

 

Jet couru vers le roi et lui décrocha un uppercut qui propulsa le roi sur deux mètres.

 

Un fruit du démon hun? Sa fais mal enfoiré. Prépare to, attend il m'attaque encore. Cette fois le pied de Jet heurta le bras gauche du roi qui se craquela, le roi hurla TOMBANT a genou et haletant.

 

Jet: T'est vraiment le roi de Yldoy? T'est plutôt nul.

 

Le roi: Comment oses-tu sale gamin.

 

Jet commença a tournoyer autour du roi courant de plus en plus vite puis parti vers le  port ouest et revins en une fraction de seconde et lança son attaque.

Jeto Jeto rafale cria il.

Il effectua un simple coup de main mais avec la vitesse accumulé une puissante rafale de vent

fit envoler le roi et le coupa à  la joue. Il tomba dans un bruit sourd sur le sol.

 

Du coter de Bily et Camille dans le navire ennemie on pouvais voir les centaines d'ennemie gisant a terre trancher.

 

Bily: Eh bien tu n'est pas aller de main morte Camille.

 

Elle trancha le dernier soldat: Technique a un sabre; le feu du démon.

 

Argh gémis le soldat tombant verticalement sur le sol. Camille rangea soigneusement son katana dans son fourreau.

 

Camille: Tu aurais pu m'aider Bily ta rien foutu.

 

Bily: Bas t'est parti comme une furie et tu les as tous trancher tu m'a rien laisser c'est pas cool.

Rejoignons Jet avant qu'il finisse le combat contre le roi.

 

Camille: C'est loin d’être fini il ne faut pas le sous estimer il n'est pas roi pour rien je sens qu'il cache ses pouvoirs.  Bily, je sais que tu n'aime pas mais tu dois lire dans ces pensées et fais nous un rapport par télépathie.

 

Bily: Bien Bien alors voyons voirrrr.

 

Bily se concentra puis au bout de 10 seconde se connecta au cerveau du roi puis au cerveau de ses amis.

 

Bily: Non c'est impossible impossible il, il a tout!!!

 

"Sa veut dire quoi il à tout demanda Jet par télépathie"; sois plus clair Bily.

 

Jet esquiva facilement un coup de point du roi et envoya une nouvelle rafale de vent mais le roi esquiva en tirant avec son pistolet canon.

 

Bily: Il possède les 3... les 3 hakis même le haki du roi et il a DES CENTAINES DE NA....

 

La connexion télépathique s’arrêta Bily perdis le contrôle.

 

Je peut pas le croire c'est impossible balbutia Bily.

 

Camille: Oy Bily dis moi qu’es ce que ta découvert??

 

Jet: Yosh le haki des roi? Et bien sa deviens intéressant

 

Le roi: Effectivement Gamin l’entraînement est fini!!! TON POUVOIR EST INTÉRESSANT mais inefficace face a moi.

L'heure de la contre attaque a sonner bande de gamins.

 

Fin du chapitre 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 4. La situation deviens critique.

 

 

Le roi  s'avança calmement vers Jet. Il ne bougea pas face a l'attaque de son ennemi.

 

Jet: "Jeto Jeto tourbillon".

 

Mais le tourbillon se dissipa au contact du roi

 

Jet: Quoi? Un fruit du démon? Mais pourquoi il ne l'a pas utilisé avant.

 

Le roi: Oh j'ai bien le droit de m'amuser avant de vous réduire en bouilli. C'est parti homme vitesse.

 

Jet enchaîna les attaques mais elle furent amorti a chaque fois.

 

Jet: Quel pouvoir a il? En tout cas ce n'est pas un Logia car je l'ai déjà toucher et je ne pense pas que ce sois un zoan, donc par élimination je dirais un paramécia. Je vais essayer autre chose.

 

Jet s'approcha tout près du visage du roi et fis mine de l'attaquer mais arrêta son coup.

 

Le roi ne comprenant pas et pensant qu'il s’agissais d'un piège utilisa son pouvoir pour repousser Jet. Cependant Jet ne ressentis aucune douleur au contraire il fut projeter mais ne s’écrasa pas sur le sol il flottais sur quelque chose de moelleux et d'invisible.

 

Jet: J'ai trouver, tu est tomber dans mon piège je t'ai forcer a utiliser ton fruit pour attaquer, maintenant je sais que tu est un homme amortisseur MONSIEUR LE ROI Ha Ha.

 

Le roi s'esclaffa: Un homme amortisseur? N’importe quoi oula ne me fais pas rire HA HA HA.

Et puis mon nom ce n'est pas le roi mais Yldoy le troisième. Et mon fruit petit insolent c'est le fruuit du  «suspense» roulement de tambour.

JE SUIS UN HOMME COUSSIN JE PEUT CREER ET TRANSFORMER DES COUSSINS ET JE  PEUX T'ATAQUER AUSSI.

Sa te dis une bataille d'oreiller?

 

Jet: Oy Oy et puis que ce sois ton nom ou ton pouvoir l'un ou l'autre c'est pourri de toute façon quelle fruit minable. Et dire que t'est le roi mdr.

 

Camille et Bily rejoignirent Jet. Ce dernier leur expliqua la situation.

 

Jet: Un homme coussin, si tu veux je te prête ma couverture HA HA HA elle est bonne celle la

 

Bily: A moi j'en ai; une et Y DOLL n'oublie pas ta poupée pour dormir sur ton coussin (doll en anglais =poupée) HA HA.

 

Jet s’explosa de rire et Camille rigola à son tour.

 

Hé cousin il est ou ton coussin mdr. (silence) Quoi elle est pas drôle celle là s’étonna Bily? Coussin Cousin Hein Hein?

 

Jet: Assez rigoler bon bon sérieusement j'ai quelque chose à vous proposer les gars.

Décidons maintenant qui sera le capitaine en s'affrontant.

Sa sera un fatal four Way

Le dernier debout sera le capitaine; Bien sur l'idéal serais que le roi Yldoy perde en premier.

 

Bily: Oh sa deviens intéressant.

 

Camille: Pa de cadeau.

 

Yldoy 3ème du nom: Je crois que vous ne comprenez pas. Vous êtes dans une situation critique votre pays va couler j'ai amener des centaines de Navire avec moi.

La mort vous attend.

 

 

 

Fin du chapitre 4.

 

 

 

Chapitre 5 Le Fatal Four Way (et après le triple menace)

 

Jet;Bily; Pierre Papier Ciseau, j'ai gagner.

 

Jet: A toi Camille Pierre Papier Ciseau et j'ai encore gagner, sa sera donc moi qui affrontera le roi.

 

Bily: Pff il gagne à chaque fois sa me soûle.

 

Camille: T'est pas malin il bouge simplement vite sa main après que t’ai fais ton signe c'est si rapide que tu ne vois rien. Imbécile pourtant tu peux lire dans les pensées.

 

Bily: Tu peux parler toi t'est au courant et tu dis rien.

 

Camille: Pour une épéiste quand un guerrier commence un combat seul il dois le finir seul tant qu'il est debout est en état de combattre c'est une question d'honneur et tu le sais. C'est en quoi je crois. Et j'ai confiance en Jet il gagnera.

 

 

[i]Yldoy 3ème et Jet s'observèrent:[/i]

 

Jet:Très bien Yldoy je vais passer au niveau supérieur prépare toi.

 

Yldoy: Je t'attend gamin.

 

Jet: "Jeto Jeto tornade".

 

Jet tourna tellement vite au tour du roi qu'une tornade se créa et englouti le roi.

 

Pourtant Yldoy flottais s'en recevoir de dégât et se dégagea de la tornade pour se poser tranquillement sur le sol.

 

Yldoy:  A mon tour [coussin coussin] attaque de coussin de plume et de plomb.

Des centaines de coussin heurtèrent Jet et explosèrent recouvrant le visage et les Yeux de Jet.

 

Jet: Je ne vois plus rien bordel.

 

Yldoy avança son point mais il fut stopper par Jet.

 

Yldoy: Impossible tu ne vois rien comment fais tu.

 

Jet: Sa s’appelle le HDO tu connais pas vrai? Ne sois pas surpris je ne suis pas n'importe qui.

 

Jet tourna sur lui même et le vent créé  retira les plumes et le plomb de son visage: "A nous deux Yldoy"

 

Yldoy: Coussin de métal!!!

 

Mais Jet l'areta grâce au vent créé par son mouvement.

 

Yldoy: "Coussin de granit"!!!

 

Jet esquiva facilement: Tu ne peut pas m'atteindre.

 

Yldoy: Tu n'est bon qu' a bouger tu na pas de force!! "coussin d'or".

 

Jet ne bougea pas et son point devint noir et éclata les dizaine de coussin en or. Des centaines de pièce d'or pleuvaient au dessus de leurs tête.

 

Yldoy: "Coussin de..."

 

Jet fonça sur Yldoy et chargea son point de HDA et annonça:

Jeto Jeto pistolet.

Son point atteins la vitesse d'une balle de pistolet et heurta le visage de Yldoy qui s'écrasa au loin.

 

Jet: J'ai gagne, j'ai gagn....

Jet s'écroula sur le sol.

 

Yldoy: Gamin de merde je te présente le HDR et le mien est plutôt élevé.

Bien, Bien, il n'en reste plus que deux.

 

 

 

Fin du chapitre 5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 6: La FIN du roi Yldoy?

 

Yldoy s'avança vers Camille et lui lança une attaque succincte de "coussin en pierre", Camille les trancha facilement.

Elle prit appuie sur son pied pour se projeter vers son adversaire.

 

Camille: "Technique à un sabre: la faux du démon"!

 

Une énergie bleu se dégagea de l'épée et pris la forme d'un démon avec une faux et frappa de plein fouet Yldoy et le paysage derrière faisant envoler Jet au loin.

Mais grâce a son pouvoir Yldoy n'avais aucun dégât apparent.

Yldoy: C'est inutile ma chère, abando...

 

Yldoy tomba a genou, une plaie béante sur le torse en forme de faux.

 

Camille: L'adversaire perçois les dommages de mon attaque au bout d'un certain temps. Ainsi tu as annuler ton pouvoir qui te protégeais et l'attaque du démon a pu te trancher.

 

Yldoy tomba face contre terre son sang gisais sur le sol.

 

Bily: Mais ou est Jet? Je crois que tu l'as envoyer dans l'océan avec ton coup il ne peut pas nager il va se noyer. Ta tuer Jet!!!! Ta tuer Jet!!!.

 

Camille: Quoi? C'est pas vrai j'ai pas fais ça?

Camille tomba dans les pommes.

 

Jet volais inconscient au dessus de l'océan et se réveilla en sursautant.

 

Jet: Non pas la boite, pas la boite... Hein? Au puré je vole au dessus de l'océan je vole je vole

I believe i can fly i believe i can  touch the sk...

 

Jet tomba dans l'océan, mais au lieu de se noyer il couru sur l'eau. Il allais tellement vite qu'il ne coulais pas.

 

Jet: C'est embêtant il faut que je fasse attention a ce HDR. Seul Sensei m’entraînais a résister mais il ne le faisais pas a fond.

Yldoy est vraiment puissant il faut que je retourne vite pour l’abattre.

 

Un boulet de canon approcha tout près de Jet ce qui le propulsa. Quand il vis d’où venais l'attaque il fut choqué.

 

Jet: Nan c'est une blague c'est pas possible, dis moi pas que c'est pas vrai....

 

200 navires de guerres apparurent devant le regard médusée de jet qui courais sur place a toute allure pour ne pas couler.

 

Soldat de Yldoy: On a un visuel capitaine c'est c'est...

 

Capitaine:Oui matelot je vous écoute.

 

Soldat: C'est un homme qui cours sur place sur l'eau.

 

Capitaine: Matelot vous êtes bon pour l'enfermem... C'est pas!!!, il dis vrai.

 

Jet: Salu sa va? Préparer vous à nager.

 

Et en finissant sa phrase Jet sortis son épée et transperça tous les navires les uns après les autres puis en une fraction de seconde repris sa place devant le premier navire.

Voila c'est fais maintenant je dois aller vaincre votre roi de merde attention au roi des mers.

 

"Quelle rois des mères"???? crièrent les milliers de soldats en même temps

 

Les milliers de soldats tombèrent à l'eau regardant leur navire couler abasourdi qu'un gamin qui courais sur l'eau les ais vaincus.

Plusieurs roi des mers passèrent et aussi loin qu'ils se rappelaient ce fut leur meilleur dîner de leur vie.

 

Fin du chapitre 6

 

 

 

Chapitre 7: L'affrontement finale.

 

 

Bily: Oy Camille réveille toi!

 

Yldoy: Salope ta oser me trancher je jure que je vais te tuer.

 

Bily: Merde il est increvable celui la.

 

Yldoy: Bouge de la gamin de merde je m'occuperai de toi  après que je me sois occupé de cette petite traînée.

 

Bily: Ne t'avise plus jamais de parler de la sorte sur mes amis, je vais te tuer.

 

Bily courra vers le roi et lui décocha un puissant coup de point mélanger de HDA. Le roi se protégea avec son pouvoir créant un coussin énorme d'une dizaine de mètre.

 

Bily continua son attaque mais le coussin résista. Son bras s’enfonçait de plus en plus profondément dans le coussin.

 

Bily: Je n'abandonnerai pas!!! Augmentation du "HDA".

 

Le point de Bily redevins normal; il cru que son "HDA" avais disparu mais son attaque explosa le coussin et toucha le roi en plein visage.

Ce dernier s'envola et s'écrasa sur un mur lointain.

 

Bily: C'est bizarre, mon coup  étais plus puissant, je croyais que je... Enfin bref l'important c'est qu'il est a ter...

 

Yldoy: Connard je vais tous vous vous exterminer avec mon attaque ultime prépare toi.

 

Bily: JE NE TE LAISSERAIS PA FAIRE.

 

Bily se connecta au cerveau de Yldoy et contrôla ses pensées. Il l'obligea à annuler sa technique et de se taper lui même avec son point.

Yldoy: Arrête de te taper tout seul, Arrête de te taper tout seul, Arrête de te taper tout seul.

(Ce sale gamin contrôle mes pensée et peut faire ce qu’il veut de moi.)

 

Bily: Bien maintenant révèle moi les emplacements de nos cartes. Et le nombre de soldat que tu as envoyer. Je veut tous savoiiiii....

 

Bily s’effondra sur le sol.

 

Yldoy: Encore un qui ne peut résister au haki des rois. HA HA HA même si tu contrôle mes pensées tu ne  peut endiguer ma volonté.

Je dois reconnaître que votre pays a de plutôt bon guerriers. Mais je ne vous proposerais pas de rejoindre mon armée parce que vous m'avez vraiment énervé sale gamins de merde.

 

Yldoy prit son pistolet canon et utilisa l'option double cible et le pointa sur Camille et tira . La balle se sépara en deux et se dirigea vers Camille et Bily. Le choc retentit avec un énorme bruit. La fumée se dégagea.

Les corps des deux héros avais disparu.

 

Inconnu: Ouf je suis arrivé a temps.

L'individu portais Camille et Bily un dans chaque main.

 

Yldoy: Qui est tu?

 

Inconnu: Eh bien le héros fais toujours une entrée de prestige. Cette fois tu vas mordre la poussière Yldoy.

 

Yldoy: Ah je te reconnais tu est le premier gamin que j'ai affronté. T'est encore vivant? T'est plutôt résistant pour un sale gamin de merde. Cette fois je vais me battre à fond.

 

Jet: Je t'attend.

 

Flash Back.

 

Le maître: Jet tu ne dois pas compter uniquement sur ton pouvoir tu dois apprendre a utiliser le fluide au maximum sa sera ta meilleur arme et combiner a ton fruit tu peux devenir intouchable.

Fin du Flash Back.

 

 

Jet: c'est parti.

 

Jet se lança sur le roi et envoya deux rafale de vent sur le roi qui grâce a son pouvoir ne bougea pas. Il continua d'envoyer ses même attaque à un rythme rapide.

 

Yldoy: T'est pas très malin tu vois bien que sa ne marche pas.

 

Jet: Ce n'est pas toi qu je vise regarde en dessous  de toi.

 

L'impact des plusieurs rafale sur le sol créa une secousse ce qui propulsa le roi dans les aires. Jet sauta en dessous du roi et attrapa ses pied.

Yldoy envoya quelque coussin d'attaque mais Jet utilisant son HDO leva les jambes de Yldoy pour qu'ils reçoivent les coups de sa propre attaque. Puis utilisant sa vitesse il courra a la verticale sur le roi qui continuais de monter dans les aire. Arriver au sommet du crane de Yldoy Jet plaça ses main sur la tête du roi et se prépara pour envoyer son attaque.

 

Yldoy: Sa suffis gamin "HAKI DES ROIS"!!!

 

Mais Jet avais anticiper le mouvement augmentant son "HDA" pour résister et maintenais ces mains sur la tète du roi.

Jet: "Jeto Jeto TOURNI".

 

Jet tourna sur  lui même a une vitesse folle et écrasa le roi sur le sol ce qui créa un trou d'une grande profondeur.

 

Jet: [Tousse Tousse], ça en fais de la poussière. Maintenant il dois être KO.

 

Une détonation se produisis Jet entendis un clic puis un bruit sourd, il fut projeter en arrière. Du sang dégoulinaient de son épaule.Il s'étais pris une balle du pistolet canon.

 

Jet: Aargh, ça fais mal.

 

Le roi s'avança vers Jet en boitant, le visage en sang: Tu mas vraiment fais chier aujourd'hui.

Meure petit gamin.

 

Le roi tira sur Jet mais la balle explosa suite au contact d'une autre balle.

 

Jet: T'est pas le seul à avoir un Gun.

 

Yldoy mis un coup de pied sur la main de Jet qui lâcha son pistolet.

 

La main gauche sur son épaule et la droite sur son katana Jet attendais le moment critique il savais que sa se jouerai en une fraction de seconde.

La scène se passa au ralenti.

Le roi tira.

La balle avança doucement sur Jet, se dernier en-trouva son katana du fourreau et coupa la balle en deux qui passèrent tout près du visage de Jet. Puis il se leva et couru vers le roi, ce dernier avais déjà crée un coussin défensif et un coussin de pierre. Jet trancha  le coussin de pierre et dépassa Yldoy.

 

Il rangea son épée: Keuf Keuf, c'est fini Yldoy.

Jet tomba au sol.

 

Yldoy: HA HA HA j'ai gangn.... AARRGHHH C'est pas possible il ma couper. J'ai perdu? Face a un gamin de merde qui n'a même pas le HDR.

C'est impossible!!!!

 

Yldoy tomba à son tour regardant son sang couler.

 

Jet se relevant: J'ai gagner.

Le héros s'assit pour reprendre son souffle: "On n'est pas assez puissant si on veut prendre la mer et naviguer en tant que pirate libre on doit être plus fort. On ne tiendra pas longtemps, et merde dire qu'une andouille comme lui a failli nous avoir."

 

Camille et Bily rejoignirent Jet.

 

Bily: Eh bien bravo tu lui as réglé ton compte.

 

Yldoy: ESPECE DE CONNARDS VOUS NE FAITES QUE M'HUMILIER.

TECHNIQUE ULTIME COUSSIN DE DIAMANT.

 

Le ciel s'obscurcit et des milliers de Coussin énormes tombèrent du ciel.

 

Yldoy: Vous allez mourir.

 

Bily: Jet occupe toi du roi, Camille et moi on se charge de ces coussins.

 

La bataille repris entre Jet et Yldoy.

Les coups étais violent et les deux hommes fatigué.

Le combat se déroulait sous une pluie de coussin de diamant qui se fendaient en deux par les coups d'épées de Camille et explosaient sous les points de Bily.

 

Jet: Il est temps d'en finir!!!!

"NIVEAU SUPÉRIEUR." Si l'air est frictionner à une certaine vitesse et mélangée au "HDA" et a l’oxygène qui est un combustible il s'accumule et prend feu. (Ce qui est bien sur "FAUX")

"Jeto Jeto PISTOL FIRE".

 

Un filet de feu sorti du point de Jet et fonça à la vitesse d'une balle sur le roi qui se prit l'attaque de plein fouet.

 

Yldoy: Aargh. Attaque de traversins.

 

Mais Jet continuais ces attaque de feu ce qui réduisaient en cendre tous les coussin de Yldoy.

 

Yldoy: Peuf Peuf Qu'es-ce que je peut faire ce gamin me domine.

Eh gamin rend toi mes  navires vont arriver et ils possèdent tous des fruits de type paramécia artificiel, tu ferais mieux de te rendre, si tu me tue il n'auront pas de pitiés.

 

Jet: Ah oui j'ai croiser tes navires un peu plus tôt, ne t'inquiète pas ils sont déjà tous mort.

 

Yldoy: C'est impossible tu mens PEUF PEUF.

 

Jet: Si je mentais ils auraient déjà du débarquée non?

 

Yldoy: Quoi? C'est vrai qu'ils en mettent du temps.

 

Jet: "Jeto Jeto Wave fire" (vague de feu)

 

Yldoy: ATTEND JE PEUT TE DONNER TOUT L'OR QUE TU DÉSIRE TOUTE LES FEMMES LE POUVOIR TOUT CE Q'UN HOMME RÊVE.

 

Jet: Non tu ne peut pas tout offrir...

 

Yldoy: SI JE TE JURE DIS MOI CE QUE TU VE ET JE TE L'OFFRIRAI, EPARGNE MOI S'IL-TE PLAIT JE NE VEUT PA MOURIR.

 

Jet: Ce que je veut c'est … LA LIBERTÉ CRÉTIN ET ÇA NA PA DE PRIX.

Adieu roi de merde.!!!

La vague de feu heurta Yldoy qui hurla.

Il tomba brûler sur tout le corps.

 

Bily: Il est mort?

 

Camille: Non je sens qu'il est encore vivant, après tout ce n'est pas étonnant il est quand même roi.

 

Jet: C'est grâce au "HDA" et au "HDR" qu'il est toujours en vie il à une grande volonté.

Bily lis ces pensées et vois ou il cache les cartes et toutes les infos qu'on a besoin et transmet les a Sensei et explique lui la situation.

 

Bily: Pourquoi ne pas lui dire face à face.

 

Jet: Parce que nous partons en mer, après avoir déterminer qui sera le capitaine.

L'affrontement finale va pouvoir débuter.

 

 

Fin du chapitre 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai lu que le premier chapitre, mais j'aime bien.

On se laisse embarquer par l'histoire. Même si ça reste plutôt classique, par exemple dans le caractère des personnages, il y a de belles perspectives d'évolutions.

Voilà mon avis. je lirai la suite plus tard et je te dirai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8. Qui sera le capitaine?

 

 

Jet: C'est parti "Jeto Jeto rafale".

 

Une puissante rafale de vent fonça sur Bily et Camille.

Bily s'envola sur plusieurs metre. Camille trancha la rafale, puis se rua vers Jet et brandis son épée.

Jet sortis son épée à son tour et engagea le combat.

Les coups d'épées pleuvaient et le combat commençait à prendre de l'intensité.

 

Jet: Ouah t'est vraiment habile avec une épée.

 

Camille: "Le feu du démon".

 

Jet eu à peine le temps d'esquiver mais le coup effleura son épaule.

 

Jet se plaça derrière Camille et enduis son sabre de HDA et lança son attaque dans le dos de Camille.

 

Camille pris appuies sur ses jambes et effectua un salto. Pendant qu'elle étais en l'air, elle envoya trois attaque a longue portée sur Jet.

 

Jet esquiva les deux première mais ce pris la troisième et s'envola au loin.

 

Bily couru a toute vitesse et plaça un coup de pied dans le dos de Camille.

 

Celle ci tomba sur le sol.

 

Bily: Eh bien vous avez commencer sans moi? Je vais prendre la situation en main.

 

Camille se releva et envoya des attaques sur Bily qui les esquiva sans problème.

 

Bily envoya deux coup de point dans le visage de Camille qui fut projeter en arrière puis continua a attaquer en envoyant des dizaines de coup qui touchèrent tous Camille.

 

Camille se releva: Merde sa fais mal Bily, tu vas me le payer.

 

Et avant qu'elle ne reprenne le combat Jet se plaça entre Bily et Camille et envoya deux rafale sur les deux héros qui s'envolèrent.

Jet fonça sur Bily et sauta au dessus de son corps. Il effectua un coup de pied verticale et Bily s'écrasa sur le sol qui se fendis sous le choc.

Puis Jet couru vers Camille et envoya une tornade ce qui fit envoler Camille haut dans le ciel et la coupa.

 

Bily se plaça face à Jet. Secouant son T-shirt de poussière.

 

Bily: C'est parti.

 

Jet tournais rapidement autour de son adversaire lui décochant des coups que Bily avais du mal à esquivais. Jet allais tellement vite que son image restais sur la rétine de Bily. Il voyais des Jet de partout. Il attaqua deux fois puis trois fois les "double de Jet".

 

Jet se mis juste devant le visage de Bily et lui décocha un uppercut, mais Bily ne bougea pas.

Sa tête étais noir. Remplis de HDA.

 

Bily chopa Jet par la gorge et lui décocha plusieurs coup de point.

Jet gémis sous les coups et son sang sortis de sa bouche.

Bily lança Jet et donna un coup de pied vers le ventre de Jet, mais ce dernier utilisa son pouvoir pour reculer de plusieurs mètre. Il se tenais le ventre  endoloris.

 

Jet: Eh ben ça fais mal. ET SI ON ARRÊTAIENT L'ÉCHAUFFEMENT??

 

Camille coupa la tornade dans laquelle elle se trouvais et se plaça a coté de ses amis.

 

Camille: Je suis d'accord l’entraînement est fini, passons au chose sérieuses.

 

Les trois amis souriaient.

 

Fin du chapitre 8

 

 

 

Chapitre 9: La suite du combat.

 

 

Le combat repris. Bien qu'ils étaient amis ils se battirent à fond.

(Lors d'un combat seul la victoire et l'honneur compte.)

 

Jet se battaient contre ses deux adversaires en même temps. Grâce à son pouvoir il étais difficile de le toucher.

 

Jet: "Jeto Jeto FIRE BOMB".

Le corps de Jet se transforma en feu et envoya une bombe de feu.

 

La bombe de feu toucha les deux adversaires qui furent brûler.

Bily sauta dans l'eau et Camille réussi a trancher l'attaque mais son corps avais reçu des dégâts.

 

Grâce à ses attaques de feu Jet prenais l'avantage.

 

Camille découpa la terre pour se protéger des attaques de feu.

 

Elle fonça sur Jet et le découpa avec son attaque.

 

Camille: "Le feu du démon".Tu n'est pas le  seul a utiliser des attaques de type feu.

 

L'image de Jet disparu. C'étais encore une image qui restais sur la rétine.

Camille se retourna brusquement mais Jet n'étais pas derrière elle.

Elle vis Jet allongeais sur le sol a plusieurs mètre d'elle vers Bily.

 

Jet: Aargh non, pas comme sa....

 

Bily: Contrôle télépathique réussi. Maintenant donne la papate Jet. C'est bien c'est bien c'est qui le petit Jet à son papa?

 

Camille explosa de rire.

 

Jet: Je vais te tuer Bily ouarf ouarf, je vais te tuer Bily.

 

Bily: Bien Jet maintenant tu vas affronter Camille et la battre, aller mon petit Jet GO!!!

 

Jet fonça la tête la première sur Camille.

Camille leva son bras et trancha la tête de Jet. Le choc retentit.

De la poussière se dégagea.

Camille ne  bougeais pas son épée étais bloquer.

La tête de Jet étais noir recouvert de HDA.

 

Jet:Ouf j'ai eu chaud, heureusement que son attaque n'étais pas trop puissante.

 

Bily: ALLER COGNE LA.

 

Jet sauta au dessus Camille mais au lieu daller derrière elle il revins sur sa position initiale, ce qui  surpris Camille qui s’attendait a le voir derrière. Jet ferma son point et l'enflamma. Il frapa Camille au visage, cette dernière fut projeter et s’évanouit.

 

Bily: Bien, maintenant Jet dit haut et fort J'ABANDONNE.

 

Jet: NON PA COMME ÇA, PA COMME SA JE NE VEUT PA ME BATTRE COMME ÇA

HAAAAAAAAAAAAAAAA TU NE PEUT PA ME CONTRÔLER JE SUIS JET.

 

Une énorme vague d’énergie sortis et fit trembler tout le paysage. Bily tomba sur le sol, absourdie

 

Bily: C'est énorme énorme je n'ai jamais sentis un HDR aussi puissant,  il a couper la connexion.

 

Le HDR de Jet continuais à déferler détruisant les arbres les fleurs. Provoquant des vagues sur l'océan. Un souffle énorme qui oppressais tout le paysage. Bily avais du mal à respirais. Il n'en revenais pas.

 

Bily: Incroyable

 

Jet: Je suis un peu énerver la JE VAIS TE PETER LA GUEULE.

 

Bily étais par terre il n'arrivais pas à se relevais. D'un coup deux marque de sabre apparurent sur son torse. Camille venais de dépasser Bily rangeant son épée dans son fourreau.

 

Camille: "Tu viens d’être coupé" lança elle froidement.

 

Le sang de Bily jaillit, il tomba sur le sol.

 

Camille se rua sur Jet et lança plusieurs coup d'épée qui furent réduire au néant par le HDR de Jet.

 

Camille: Intéressant, dans ce cas je vais me battre a fond.

 

Une énergie violette de se dégagea du corps de Camille.

Les deux énergumène échangeaient des coups puissants se blessant à tour de rôle.

Le combat continua durant 10 minute.

 

Jet (haletant): Eh bien c'est juste énorme. Je suis bien content de vous avoir dans mon équipage.

Il est temps d'en finir et devenir le capitaine.

 

Jet fonça sur Camille qui fis de même mais avant que le choc n’ai lieu Bily se mis entre les deux adversaires et de ses deux points noir frappa en même temps les deux héros qui furent encore projeter au loin.

 

Bily: Ne me sous estimé pas.

 

Les trois protagonistes se battirent encore pendant un long moment.

Puis la fin du combat arriva.

 

Ils soufflaient fatigués mais restais concentrés. Les trois héros foncèrent les uns sur les autres. Et en un éclair se heurtèrent; un immense amas de poussière se forma cachant ce qui c’était passais.

 

Du sang sortais de tout les héros.

Ils étaient côte à côte; L'épée de Camille dans l'épaule de Bily, le poing de Bily dans la tête de Camille et Jet accroupis avais les deux points dans le ventre de ces adversaires.

 

Bily et Camille tombèrent.

 

Bily allongeais sur le sol retirant l'épée de son épaule: Bienvenu "Capitaine Jet" dis il avec un sourire, tu as gagné.

 

Camille à genou: Tu as été le plus fort. Mais comment as tu fais je t'avais attaqué pas Bily.

 

Bily: Moi aussi je tavais attaqué.

 

Jet respirant fortement: J'ai... j'ai... "dit il reprenant son souffle".

Pendant l'attaque finale j'ai grâce à ma vitesse déplaçais le mouvement de Camille pour qu'elle touche Bily et fais la même chose avec Bily, puis je vous aient frapper en me baissant pour toucher vos ventre.

Youhou J'ai gagner je suis le capitaine ENORME CEST TROP ENORME.

Et Bily C'étais pas cool ton truc de télépathie.

 

Bily: Sache que je n'aurais pas accepté que tu sois mon capitaine si tu ne pouvais pas te défaire de mon emprise. Maintenant je vois que ta volonté est de fer.

 

Bily mis un genou a terre et dit:

-Je suis Bily et désormais je te suivrais partout sur la mer, je serais ton cuisinier.

Mais sache que si tu te mets en travers de mon rêve je n'hésiterais pas à te tuer.

 

Jet: Sa me va "dit il  en souriant".

 

Camille: Je suis Camille et désormais je te suivrais partout sur la mer. Je serais l'épéiste de cette équipage. Ne te met pas en travers de mon rêve.

 

Jet: Bien sur, compte sur moi.

Je suis Jet votre capitaine et je vous mènerais vers des endroits inexplorée. Nous voguerons sur l'océan nous  aurons d'autre nakama et nous deviendrons les pirates les plus puissants et les plus libres du monde.

Maintenant voici mon premier ordre..... (suspense)

Voici mon premier ordre il est très important. Écoutés bien.

BILY J'AI FAIM JE VEUT DE LA VIANDE!!!!

Bily et Camille tombèrent: ET DIRE QUE C'EST LUI NOTRE CAPITAINE!!!!

 

Yldoy repris connaissance: Bande de gamin de merde vous aller mourir Coussin météore.

 

Un coussin de la taille d'un météore tomba du ciel.

 

Jet: C'est pas vrai c'est énorme. Merde j'ai trop faim sa va être coton de repousser ça.

 

Un inconnu débarqua d'un navire

 

Inconnu: "Sables". Une tornade de sable arriva et dévia le coussin énorme qui s'écrasa dans l'océan.

 

Inconnu: Eh bien ce pays n'est pas facile à trouver. Merci pour les cartes Yldoy, mais j'apprécierais que vous ne détruisais pas cet endroits pour l'instant. "Sables lança-il a nouveau".

 

Yldoy fut couper et tomba.

 

Inconnu: Eh bien les gamins, et si vous me conduisiez au palais royale?

 

Fin du chapitre 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10. L'ex Shishibukai entre en scène.

 

Jet: T'est qui toi?

 

Camille: C'est un ancien Shishibukai il est très puissant. Mais qu’es-ce qu'il fait la?

 

Jet: T'est qui toi?

 

Camille:  Tu m'écoutes un peu?

 

Jet: T'est qui toi?

 

Inconnu: Je suis Cro...

 

Jet: Eh t'a l'air balèze,tu veux devenir mon nakama?

 

Bily et Camille: QUOI T'EST MALADE?

 

Jet: Je m’appelle Jet et je serais le plus puissant et libre des pirates, tu veux nous rejoindre?

 

Bily et Camille:  SA VA PA LA TETE C'EST HORS DE QUESTION.

Camille: Écoute Jet, ce type la est mauvais il a failli détruire un pays et a commis beaucoup de crime c'est un pirate très dangereux.

 

Jet: Ah ok un pirate. EH toi la le mauvais type.... Tu veux devenir mon nakama?

 

Inconnu: Il me rappelle un sale gamin.

 

Inconnu: Fais attention à ce que tu dis je suis Crocodile et je ne rejoindrais pas un sale gamin comme toi.  JE NE REÇOIS D'ORDRE DE PERSONNE. Maintenant mène moi au palais royale si tu ne veut pas mourir.

 

Jet: Tu veux pas rejoindre mon équipage? C'est nul....

 

Crocodile: Tu m'écoute un peu, je vais te tuer. "Desert Spada". ( Une lame de sable fonce sur l'ennemi. Elle peut même couper des dunes.)

 

La lame de sable fonça sur Jet, Camille s'interposa et la trancha, ce qui divisa la lame de sable en deux.

 

Camille: Tu ne peut toucher le capitaine dès le début.

 

Jet fonça sur Crocodile mais avant de le toucher il recula car un individu se mis devant Crocodile.

Il avais des lames a la place des bras.

 

Jet: Il a des lames à la place des bras... C'est énorme, EH toi rejoins mon équipage.

 

Bily et Camille: Il recommence.

 

"Je suis Mister One et comme l'a dis ton équipière on ne peut toucher le capitaine du premier coup."

 

Jet: Oh ma parole mais tu drague Camille la?

 

Mister One: Eh dire que tu est leur capitaine t'est vraiment pathétique.

 

Camille: Ne parle pas de la sorte de mon capitaine.

Camille fonça sur Mister One et engagea le combat.

 

Mister One. Encore un épéiste? J'ai perdu contre un épéiste vraiment puissant la dernière fois Mais sache que j'ai retenu ma leçon, tu vas mordre la poussière.

 

Jet fonça à son tour sur Crocodile.

 

Bily: Et moi je fais quoi? Je suppose que je dois m'occuper de ces bizarres hommes hippopotames.

 

Crocodile: "DESERT GIRASOLE" (un cratère rempli de sable mouvement)

 

Jet s'enfonça dans les sables mouvants et fut bloquer au niveau de la taille.

 

Jet: Merde je me suis fais avoir.

Je ne peut plus bouger.

 

Crocodile: Si tu me mènes au palais royale je t'épargnerai.

 

Jet: T'est vraiment puissant t'est sur que tu ne veut pas rejoindre mon équipage?

 

Crocodile: HA HA HA je prend sa pour un non.

Tu vas donc mourir.

"DESERT ENCIERRO" ( en touchant une personne il peut complètement  la dessécher)

 

Jet enduis son corps de HDA pour se protéger.

 

Crocodile: C'est inutile HA HA HA!!!

 

Jet Commençais à se dessécher, suffoquant sentant son eau de son corps disparaître dans la  paume de son adversaire. Il perdis connaissance.

Dans son esprit il revis son enfance, sa famille, ses amis, son maître, Camille...

 

Jet: Non je ne veut pas mourir, je n'ai pas encore accompli mon rêve, je dois me battre.

Mon esprit faibli, je sens que je pars je je j....

 

Camille: NE MEURS PA JET NE MEURS PAAA!!!!

 

Mister One: Tu as baissé ta garde.

 

Mister One lança son bras-lame sur Camille qui l’arrêta avec sa main. Du sang sortis, elle regardais Jet qui s’assécher.

 

Camille: Tu ne peux mourir.

 

Jet: Camill... Camille je ne vais pas mourir.

AARGH AARGH AARGH QUE MA PUUISSANCE EXPLOSE!!!!!!

Le HDR de Jet explosa et ravagea tout le paysage.

 

Crocodile: Incroyable ce gamin a le HDR.

 

Jet sortis des sables mouvants et décocha un coup de point sur le visage de crocodile qui fus projeter sur une dizaine de mètre.

 

Jet: J'ai changer d’avis, je ne te veux pas dans mon équipage, tu serais un boulet plus qu'autre chose.

 

Jet se plaça derriere Crocodile et le bombarda de coup de points, Crocodile étais sous le choc  il ne comprenais pas.

Crocodile se transforma en sable pour éviter les coup mais Jet le saisi et continua de frapper le sable.

 

Crocodile: "DESERT LA SPADA" hurla il. (quatre lame de sable qui peuvent se lancer en l’air qui ressemble à des haches)

 

Jet en esquiva trois mais ce pris la dernière et fut projeter. Alors que la lame de sable essayais de le coupais en deux Jet sortis son épée et renvoya la lame de sable sur son propriétaire qui ne bougea pas. L’attaque le traversa mais il ne reçu aucun dommages.

 

Crocodile: Le sable ne peut me blesse....

 

Jet attaqua avec un bourrasque de vent crée par son mouvement de main.

 

Crocodile eu le temps d'envoyer une attaque «SABLES» pour esquiver.

 

Crocodile: Mais il est fou ce gamin.

 

Jet: Tu n'est pas le bienvenu dans ce pays prend tes hommes et disparais.

 

Crocodile: Tu veut dire que tu préfères éviter le combat?

 

Jet: Bien sur. J'aime me battre.

Mais si on peut éviter de se battre grâce à la parole il ne faut pas hésiter.

 

Crocodile: Tu est quelqu'un d’intelligent. Effectivement on peut arreter de se battre si tu m’emmènes au palais royale.

 

Jet: Non. 

PARS ET NE REVIENS JAMAIS. Et je ne te mettrais pas la plus grosse raclée de ta vie.

 

Crocodile: Pas si intelligent tout compte fait.

 

Retours sur le combat de Camille et de Mister One.

 

Camille: "Le feu du démon".

L'attaque toucha Mister One mais il la coupa avec ses lames.

 

Mister One: Je suis un un homme qui peut transformer tout son corps en lame tes attaque son inuti...

 

Soudain du feu se dégagea du corps de Mister One.

 

Mister One:Quoi? Comment c'est possible? Sa brûle.

Transformation!!!

 

Mister One transforma tout son corps en lame d'acier et le feu finis par s'éteindre.

 

Camille: Impressionnant.

Bien continuons; La faux du démon.

 

Un démon sortis de l’épée et attaqua avec sa faux.

 

Daz Bonz alias Mister One envoya des lames pour atténuer l'attaque et transforma son corps en hache pour repousser la technique qui fut projeter au loin.

 

Mister One: Ne me sous estime pas.

 

Camille: C'est parti.

 

Fin du chapitre 10.

 

 

Chapitre 11 Camille vs Mister One.

 

Camille: Technique à un sabre, "la faille du démon".

 

Camille frappa le sol ce qui provoqua une faille et obligea Mister One a sauter pour ne pas tomber.

Camille sauta a la hauteur de son adversaire et attaqua.

 

Camille: "Ultimate point" (attaque qui vise a toucher un endroits précis du corps pour de meilleur dégâts)

 

Camille visa le cœur mais Daz avais mis des centaine de lames sur son corps.

Elles furent toutes couper mais Camille ne toucha pas le cœur. Daz contre-attaqua donnant un coup de bras-lame sur Camille. Elle para l'ataque avec son épée mais fut projeter par le coup.

 

Le combat se poursuivis mêlant des techniques puissantes et toute tranchantes.

Camille dominais le combat mais étais fatigué de ces combats antérieurs.

Daz profitais de toute les ouvertures qu'il voyaient.

Camille étalais toute ces techniques variés.

"Le feu du démon"!

"La faux du démon"!

"La faille du démon"!

"Ultimate point"!

"Le marteau du démon"!

"l'épée du démon"!

"la tornade du démon"!

Et encore des dizaines de techniques.

 

Jet: Camille qu'es-ce que tu fais? Arrête de t'amuser et FINIS LE.

 

Camille: Non je m’entraîne a perfectionner mes techniques, si je le bat de suite je ne saurais pas comment doser mes attaques.

 

Daz: Tu veut dire que tu ne te bats pas a fond?

 

Camille: A ton avis?

 

Daz: Impossible, pourquoi tu fais sa? Ne me prend pas pour de la merde.

 

Camille: Désolé t'est  le dernier test avant que je prenne le large. Faut bien que je fasse durer le plaisir.

 

Daz: Tu vas le payer.

 

Daz courra vers Camille et l'attaqua. Camille sauta au dessus de lui et Daz ne vis pas le mur et le traversa. Le mur tomba

 

Camille: Crétin garde ton sang froid.

Tu veux en finir? Je vais te satisfaire.

 

Les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre.

 

Camille: "Le démon à trois tête!"

(un démon à trois tête apparus. "Non je ne copie sur personne. Zoro? Quoi Zoro? Zoro porte un masque aucun rapport")

 

Daz chargea son attaque et entra en collision avec Camille et continua de courir quelque pas. ( "va savoir pourquoi ils font toujours sa, enfin bref")

 

Camille: PFF!!! C'est toujours pas au points.

 

Daz: Comment peut tu dire sa? Tu ma eu.

 

Camille: Ouai mais si sa avais été au points tu ne serais même plus capable de parler.

Il faut encore que je m'améliore.

 

Daz le sourire au lèvre: Encore vaincu par un épéiste.

 

Daz tomba sur le sol son sang déferlaient sur le sol.

 

Camille s'approcha de Daz pour l'achever.

 

Daz: Heureusement que c'étais pour de-faux

 

Camille: ??

 

Crocodile se transforma en sable et rejoignis en vitesse Daz.

 

Crocodile: "Sables" "lança il sur Camille qui recula de plusieurs mètres pour esquiver."

 

Eh bien Daz tu as perdu, tu me déçois je te croyais plus fort.

Il va falloir que je te rendes plus puissant la prochaine fois.

 

Camille: Qu'es-ce qu'il raconte?

 

Daz: Désolé Boss, je suis près à recevoir ma punition.

 

Crocodile leva son bras devant Daz et se gratta la tête.

 

Crocodile: Blesse toi tout seul.

 

Daz: A vos ordres Boss.

Daz se planta son bras-lame dans le torse et perdis connaissance.

 

Crocodile: On dirais que je vais devoir m'occuper de vous tout seul.

Aamenez-vous les gamins que je vous montre c’est qui le boss.

 

Fin du chapitre 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 12: Jet vs Crocodile

 

Jet: Non, C'est moi ton adversaire sale croco de merde.

 

Crocodile: Alors viens.

 

Jet ne bougeais pas il observais attentivement son adversaire.

 

Jet: Quelque chose ne va pas. J'ai un mauvais pressentiment, ça ne m'étais jamais arrivé.

Il dégage une aura meurtrière. Es-ce-que j'ai peur? Mon corps ne m'obéit pas entièrement.

Qu'es ce'qu'il m'arrive?

 

Crocodile: Alors gamin tu as peur?

 

Jet: Oui.

 

Crocodile fut surpris par la réponse de Jet.

 

Flash Back:

 

Le maître: Tu sais Jet dans chaque combat il y a de l’excitation, de l'amusement mais surtout de la peur. Ce  qui disent qu'ils n'ont pas peur mentent ou alors n'ont pas conscience de la réalité.

La peur est la pire des craintes.

 

Jet: Ça ne veux rien dire.

 

Le maître: Ça veut dire que tu dois dominer ta peur, elle peut te paralyser.

T’affaiblir et même te tuer.

 

Jet: Comment vaincre nos peurs Sensei?

 

Le maître: Tu ne peut vaincre la peur elle est toujours la t'influençant te fais douter te détruis.

Mais la peur est utile si tu arrive a la dominer.

 

Jet: Comment fait on pour la dominer?

 

Le maître: Il faut accepter qu'on va mourir.

 

Les paroles du maitre retentirent dans les oreilles de Jet.

 

Jet: Je sais très bien qu'on va mourir, tout le monde meurs un jour.

 

Le maître: Oui tu le sais, nous le savons mais l'accepter est tellement plus dur. Accepter que le monde continue a tourner sans nous. Que nous sommes qu'une brève page d'un livre d'une histoire infini.

 

Jet: Je comprend vos propos Sensei mais je ne le ressens pas.

 

Le maître: C'est normal tu ne pourras dominer ta peur que lorsque tu vivras un moment ou ta vie risque de prendre fin. Mais le plus important Jet c'est de ne jamais abandonner de toujours se relever.

 

Fin du flash Back.

 

Jet: Ça pourrais être un de ces moments je dois dominer ma peur.

Je dois accepter que je vais mourir.

 

Crocodile: "Sables Pesado". (Une mini tornade de sable qui se projette sur l'ennemi qui ressemble à une énorme onde de choc)

 

La mini tornade de sable heurta Jet qui s'envola. L'onde de choc retenti.

 

Jet tomba.

Il étais recouvert de petite blessure.

 

Crocodile: C'est ton "HDA" qui ta sauvé, mais ma prochaine attaque te tueras.

 

Jet: Kof Kof, merde il est vraiment puissant. Il faut pas que je me prenne la tête c'est juste un adversaires comme un autre.

 

Crocodile s'avança vers Jet et le pris par la gorge

 

Crocodile: Pathétique,même pas capable de te battre plus de 5 minutes.

"Desert encier..."

 

Jet chargea son poing de feu et le lança sur le visage de Crocodile qui s'effrita en sable.

Jet en profita pour se dégager et tournoyer autour de Crocodile.

 

Crocodile:  Des attaques de feu? Impressionnant, mais inutile je suis un homme sable et le sable éteins le feu.

 

Jet: "Jeto Jeto Pistol Fire".

 

Le coup traversa encore Crocodile

 

Crocodile: Inutile.

 

Jet: "Jeto Jeto Pistol Fire"!!!

 

Crocodile:  Tu penses pouvoir me toucher avec la même techni...

 

Jet: "Jeto Jeto Pistol Fire"!!!

 

Cette fois le point de Jet toucha le visage de Crocodile et son visage pris feu.

 

Crocodile: Aargh Impossible comment m'a tu toucher?

 

Jet: J'ai juste combiner le "HDA" et mon attaque de feu.

Mais tu as raisons les attaques de feu ne sont pas efficace contre toi.

Je suppose que ton point faible c'est l'eau n'es-ce pas?

 

Crocodile: Eh alors? Tu n'as pas de capacité de type eau.

 

Jet: Ah bon? Je crois qu'il va bientôt pleuvoir.

 

Crocodile: Je ne te laisserais pas l'occasion "Desert Grande Spada" ( La version améliorée de "Desert Spada". Crocodile transforme tout son corps en sable et découpe le ou les ennemis)

 

Jet transforma son corps en "HDA".

 

Crocodile:  Inutile, meurs sale gamin.

 

Crocodile attaqua Jet avec sa technique la plus puissante.

Jet fut trancher profondément et tomba.

 

Jet: Il est vraiment puissant il a réussi a ma trancher même avec mon "HDA".

Je vais mourir...

Je ne veux pas mourir.

Comment pourrai-je accepter de mourir, je ne comprend pas.

Comment accepter de mourir et de ne jamais abandonner c'est contradictoire...

Je ne connais pas  la réponse  mais je ne vais pas abandonner. Ma volonté ne faiblira pas je me promet de ne jamais abandonner. Je me bats pour moi, je me bats pour mes amis pour mon pays pour mon maître.

 

 

Jet se releva et se revétis de l'armure du"HDA". Il tourna sur lui même à une vitesse folle puis il sauta très haut dan le ciel et tourna encore plus vite. Il tournais tellement vite que des nuages négatifs s'accumulaient créant ainsi un orage et de l’électricité dans l'air.

Jet tournais toujours plus vite. La pluie commença à tomber.

 

Crocodile: Impossible il as fait pleuvoir.

 

Jet atterris devant Crocodile.

 

Jet: Je passe maintenant au type "d'attaque d'eau".

"Jeto Jeto Pistol Water".

 

Jet accumula les gouttes de pluie pour former son poing d'eau et le balança au visage de Crocodile qui fut projeter au loin. Crocodile étais affaiblis par la pluie mais il ne reculais pas au contraire il souriais.

 

Crocodile: Amène toi.

 

Jet: "Jeto Jeto aqua wave" (vague d'eau)

Une vague d'eau se projeta sur Crocodile qui fut englouti.

 

Crocodile: Aargh non ne me sous estime pas. "Ground Secco" (Crocodile dessèche, fissure et carrément exploser une zone du terrain)

Crocodile aspira toute la vague d'eau.

"Desert Spada". Merde je suis trop mouillé pour des attaques de type sable il a l'avantage.

 

Le combat continuais et malgré l'handicape de Crocodile il résistais il touchais même Jet grâce a son HDA et HDO. Jet continuais de touner en vitesse autour de son adversaire lançant des attaques d'eau diverses

 

Jet:          -Jeto Jeto Bulle d'au!

                  -Jeto Jeto Pistol Water!!

                  -Jeto Jeto Wave Aqua!!

                  -Jeto Jeto Écume!!

                  -Jeto Jeto Surf!!!

                  -Jeto Jeto Hydro Canon!!!!

Crocodile s’énerva et sauta haut en l'air jusqu'au nuage crée par Jet. Il aspira le nuage et ainsi la pluit disparu.

 

Jet: C'est pas grave il y a toujours l'océan

      -Jeto Jeto Raz de marée!!!!!

Un raz de marée fonça sur crocodile, ce dernier aspirais l'eau mais il y en avais trop il fut submergée et tomba sur le sol.

 

Jet: Peuf Peuf, j'ai gagné.

 

Crocodile se releva et courra vers Jet.

Le combat reprit

Le combat étais intense et Jet étais de plus en plus fatiguer.

 

Jet: Merde, j'ai faim.. j'ai trop faim.

Si je pouvais manger je l'éclaterais tellement plus vite.

 

Les coups pleuvaient les deux adversaires ne lâchaient rien.

 

Jet: Je dois me démarquer me battre différemment.

Je vais tenter d'aller plus vite: "Jeto Jeto Maximum Speed".

 

Jet allais tellement vite que Crocodile ne le voyais plus.

 

Jet: Je ne vais pas assez vite il faut que je me rapproche de la vitesse du son. (le son de 300ms par seconde)

 

Soudain une grande détonation se produis Jet venais d'atteindre la vitesse du son Son corps étais différents il émettais un sifflement insupportable et il ressemblais a un reflet.

 

Jet: Je viens de passer au niveau 2. je suis plus rapide que le son.

"Jeto Sono onde de choc".

 

Une onde de choc projeta Crocodile. Ses oreilles étaient en sang.

 

Crocodile: Mais quel pouvoir chiant. Je ne peut plus bouger ce son me paralyse.

Il mis du sable sur ses oreilles pour se relever.

 

Jet: Impressionnant tu t'est couverts les oreilles pour pouvoir bouger.

T'est vraiment balèze.

 

Crocodile: Finissons-en!!!

 

Jet: Je suis d'accord.

 

Les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre.

Crocodile enfonça son crochet dan le ventre Jet.

Jet enfonça son épée dans le torse de Crocodile.

Les deux adversaires se regardaient respirant fortement.

 

Crocodile: HA HA HA!!!  mon crochet est empoisonner tu vas mourir.

Hein? C'est impossible pourquoi tu est en deux exemplaires?

 

Jet: En allant plus vite que le son je peut agir sur la perception des gens. Ainsi tu crois qu tu m'as vraiment eu mais c'est une illusion je suis juste à coté avec mon épée et c'est moi qui t'ai eu.

Je viens de passer un nouveau cap. Je peut désormais contrôler les sens de mes adversaires. (il se la racle une peu ce Jet)

 

Crocodile: Impossible moi perdre contre un gamin... ENCORE

 

Crocodile tomba et s'évanouie.

 

Jet: J'ai gagner WOUHOU!!!.

 

Jet tomba sur le dos: J'ai FAIMMMMMM BILY FAIS MOI  A MANGER.

 

Inconnu: Je crois que ton ami ne pourra plus bouger.

 

L'inconnu tenais Bily par la tête Il envoya un rayon jaune sur Bily qui tomba.

 

Jet: BILY NON!!!!!

JE VAIS TE TUER.

 

L'inconnu disparu et envoya un coup de pied sur Camille qui s'envola au loin.

 

Jet: CAMILLE NON. IL EST SUPER RAPIDE J'AI RIEN VU MAIS QUI EST TU?

"JETO JETO PISTOL" HEIN? OU IL EST?

 

L'inconnu disparus encore laissant une couleur jaune derrière lui.

 

Jet: Je vais te défoncer. "Jeto Jeto Tornade".

L'inconnu esquiva sans problème.

 

Inconnu: Tu ne peux pas me toucher homme vitesse.

 

L'inconnu se plaça derrière Jet et lui décocha un coup de pied. Jet se redressa et utilisa sa vitesse mais a chaque fois l'inconnu se trouvais derriere lui.

 

Jet: Aargh Peuf j'en peux plus.

C'EST IMPOSSIBLE IL EST PLUS RAPIDE QUE MOI!!!!

 

Fin du chapitre 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 13 Mais qu’es'-ce qu'un amirale fout là?

 

Jet: Merde il est  super grand et super rapide.

Mais qui est tu?

Et comment peux-tu être plus rapide que moi?

 

Inconnu: Qui je suis? Moi??? Se grattant la tête

 

Inconnu: Je suis un amirale de la marine. Tu peut m'appeler Kizaru.

 

Jet: Un amirale de la marine? Mais qu’es'ce qu'un amirale fout là?

 

Kizaru: Je suis venu pour vous éliminer.

 

Jet: Quoi?

 

Kizaru: Votre pays secret dois être éliminer il comporte un danger pour le monde.

 

Jet: N'importe quoi!!! Personne ne connais l'emplacement de notre pays.

 

Kizaru: Le roi de Yldoy a obtenu des cartes de votre pays et les as vendus a un homme très dangereux.

 

Jet: Qui?

 

Kizaru: Cet homme contre qui tu viens de te battre.

L'ancien Shishibukai Crocodile.

 

Jet saisis Crocodile et le frappa mais son point traversa du sable puis Crocodile s'évapora en sable.

 

Jet: Quoi? Ce n'est pas lui? C'est, c'est, c'est un clone de sable? Sa veut dire que je n'ai affronter qu'un misérable clone de sable?

 

Kizaru: Tu ne croyais quand même pas pouvoir le vaincre?

 

Jet: Mais ou il est? Au non le palais royale c'est pas possible il faut que je l'en empêche.

 

Kizaru: Toi tu vas plutôt mourir, les grandes personnes vont se charger du reste.

 

Jet: Comment as tu trouver ce pays seul Yldoy savais.

 

Kizaru: Nous avions un informateur dans l'équipage de  Crocodile et il nous as mené directement ici. Maintenant je vais aller au palais royale

 

Jet: Je ne te laisserais pas passer.

 

Jet fonça sur Kizaru et lui décocha un coup de point.

Kizaru disparu sous une lumière jaune et réapparu derrière Jet.

 

Kizaru: Que tu est lent. "Coup de pied lumière".

 

Le coup frappa le dos de Jet qui s'envola. Kizaru  disparu encore et se mis au dessus de Jet qui volaient dans les airs. Ils pointa son doigt sur Jet tira plusieurs rayons laser.

 

Kizaru: Sayonara petit gamin.

 

Jet s'écrasa sur le sol, du sang sortais de partout.

Jet perdis connaissance.

 

Kizaru: Bien il est temps d'aller au palais royale.

 

 

Au sous sol du  palais royale:

 

Crocodile: Tu ne veux pas me laisser passer vielle homme?

 

Le maître: Comment connais tu ces sous-sols?

Je sais qui tu est, je lis les journaux.

Que viens tu faire ici? Et comment as tu trouvés ce pays?

 

Crocodile: Sa ne te regarde pas. Maintenant mène moi à la salle des trésors.

 

Le maître palis: Que sais tu a propos de la salle du trésor? Comment sais tu qu'elle se trouve au palais royale?

 

Crocodile: j'ai fais des affaires avec le roi Yldoy.

 

Le maître: Ça explique pas mal de chose. Va t'en si tu ne veut pas mourir.

Je ne laisserais aucun étranger s'introduire dans le palais royale.

 

Crocodile: les gens de ce pays sont tous des entêtés. «Sables»

 

Le maître augmenta son HDR pour annuler l'attaque de Crocodile.

 

Crocodile: T'est pas mauvais vieillard, et si on se battais sérieusement?

 

Le maître: C'est quand tu veut GAMIN!!!

 

Fin du chapitre 13

 

 

 

Chapitre 14: Le combat au sous-sol.

 

Crocodile engagea le  combat contre le maître. Mais malgré les coups puissants le maître les parais tous.

 

Crocodile: Tu n'est pas n'importe qui. J'aimerai éviter de détruire cet endroit.

Les trésors sont à moi.

 

Le maître: Tu ne pénétreras jamais dans la salle aux trésors.

Je vais t’arrêter.

 

Alors que les deux hommes  couraient l'un vers l'autre une lumière jaune apparu et décocha deux coup de pied  sur les deux adversaires qui s'écrasèrent contre les parois du sous-sol. Crocodile projeter par le coup s'évapora en sable avant de heurter le mur. Le maître s'écrasa lourdement

 

Kizaru: Eh bien j'arrive à temps.

Crocodile cette fois tu vas mourir.

 

Crocodile: Pff Kizaru comment est tu venus jusqu’ici.?

 

Kizaru: Un homme de ton équipage nous as données des informations. Ce pays est trop dangereux il dois être éliminer de la carte.

Je vais faire une pierre de coup avec toi Crocodile.

 

Crocodile: Je t'attend, ne me sous-estime pas.

 

Les deux adversaires se regardaient. Kizaru avais son sourire débile et Crocodile étais concentré.

Crocodile envoya une attaque mais elle traversa Kizaru qui ne bougea pas.

 

Kizaru: Tu ne peux me toucher je suis un homme lumière.

Et levant son index il tira un rayon laser sur Crocodile qui explosa en sable.

 

Crocodile: Tu ne peux me toucher je suis un homme Sable.

 

Kizaru: OOH!!! c’est effrayant sa va être difficile ou la la!!!

 

Crocodile: Ne te fous pas de moi sale marine de merde.

 

Kizaru envoya plusieurs rayon laser ce qui éclatais a chaque fois le corps de Crocodile.

 

Crocodile: C'est inutile tu ne peut me toucher sans Haki et t'est pas foutu de l'utiliser, tu est le plus faible des amirales.

 

Crocodile envoya son point sable sur Kizaru qui se le pris en plein visage.

Sa lèvre saignais.

 

Kizaru: OUH!! c’est effrayant t'est capable de faire sa? Mais tu as tort sur un point.

JE PEUT ME SERVIRE DU HAKI.

Mais mon pouvoir est simplement le plus puissant du monde je peut tous vous éliminer en une fraction de seconde.

 

Crocodile: Quoi? C'est insensé.

 

Kizaru: Je suis un homme lumière personne ne peut esquiver;

il tira un rayon mais Crocodile divisa son corps en sable pour esquiver.

 

Crocodile: Tu disais Borsalino?

 

Kizaru: Hein? Quoi? MAIS MON PETIT CROCODILE JE NE  ME SUIS JAMAIS BATTU A FOND SI JE LE FAISAIS TU SERAIS MORT EN UN CLIN D'OEIL PERSONNE NE PEUT ALLER PLUS VITE QUE MOI JE SUIS LA LUMIERE.

 

Crocodile: Keuf tu te fous de moi?

Crocodile envoya des dizaine d'attaque de «Haki Sables» mais Kizaru les esquivais a chaque fois.

 

Le maître se  releva: Ne m'oublier pas messieurs. Et pour information "Monsieur l'amirale" ce n'est pas vous la personne la plus rapide du monde, en tout cas sa ne sera plus vous.

 

Kizaru: Ah oui? Et qui va aller plus vite que moi?

 

Le maître: Mon élève Jet il ira beaucoup plus vite que toi.

 

Kizaru: Jet? Ah oui le petit gamin?Je l'ai TUÉE.

 

Le maître: Quoi? TU MENS CEST IMPOSSIBLE.

 

Kizaru: Le petit homme vitesse ne m'arrivais pas a la cheville qu'il étais lent.

 

Le maître: Keuf, enfoiré comment as tu ose....

 

Jet: AMIRALE, CROCO DE MERDE JE VAIS VOUS T'ÉCLATER OU ETES VOUUUUSSSS?

 

Crocodile: Quoi? Ce sale gamin est venu a bout de mon clone de sable?

 

Kizaru: Ooh il est encore vivant c'est effrayant cette jeunesse.

 

Jet: Peuf Peuf enfin je vous retrouve.

 

Le maître: T'en as mis du temps.

 

Jet reprenant son souffle: Désolé je suis allé manger j'avais trop faim.

 

Le maître tomba a la renverse: Espèce d'andouille.

 

Jet: Maintenant j'ai les batteries rechargées.

 

Le maître: Je vois que tu as beaucoup de blessure tu vas pouvoir continuer.

 

Jet: Ouai.

Le maître: Ok Jet finis ton combat contre Crocodile moi je m'occupe de l'amirale.

 

Jet: Non désolée maître mais c'est ma mission, les deux sont à moi.

 

Le maître: Hein? Sérieusement Jet?

 

Jet: Ils ne sont pas digne de vous affronter maître.

Je vais vous montrer le résultat de mon entraînement.

 

Le maître: Très bien!!! VAS Y JET ET GAGNE CE COMBAT.

 

Jet: Amenez vous.

Ah oui, maître au fait, après ma mission je pars en mer avec mes compagnons.

 

Le maître: Quoi? Tu ne peux pas partir.

 

Jet souriant: Si après tout on va devenir des pirates.

 

Le maître: QUOIIIIII? PAS MOYEN......

 

 

Fin du chapitre  14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai lu j'aime bien parceque c'est l'univers one piece mais bon c'est pas très agréable a lire pour les descriptions

 

merci de m'avoir fait rire pour " roi des mères " j'ai cru que j'avais mal lu mais non  9_9

 

et mdr aussi le fruit du cousin c'est le seul moment que j'ai aimé , j'ai pas tres aimé crocodile et kizaru c'est mieux que t'invente des persos avec des pouvoir inédit parceque t'as refait un luffy vs crocodile j'ai pas très aimé j'ai survolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple chapitre aujourd'hui

 

Chapitre 15 Un affrontement inoubliable.

 

Jet fonça sur ses adversaires qui s'évaporèrent grâce a leur fruit de Logia.

Il heurta le mur.

 

Jet: AIE AIE AIE!!!

 

Le maître: AIE AIE AIE!!!

 

Crocodile: Quel boulet.

 

Kizaru: Il est trop jeune.

 

Jet: Eh vous bande de macaque je vais vous atomiser!

Mais d’abord nous devons nous battre ailleurs, je suppose que vous ne voulez pas que cet endroit ne s'éfondre sur vous n'est-ce pas?

 

Crocodile: HA HA HA!!!

Je n'en n'ai rien a faire.

 

Kizaru: De toute façon cette endroit dois disparaître.

 

Kizaru leva son doigt et chargea son rayon.

 

Jet: Je ne te laisserais pas faire "Jeto Jeto Changement d'endroits"(il ne se foule pas pour nommer ses techniques)

 

Crocodile:  ???

 

Kizaru:  ???

 

Rien ne se produisis

 

Le maître: Tu te fous de moi fais quelque chose Jet.

 

Jet: Ah je suis crever, j'ai faim. Euh quoi?  ( Il venais de manger auparavant il fais n’importe-quoi ce Jet)

Ah oui; "Jeto Jeto Changement d'endroits".

 

Le maître: Il est irrécupérable.

 

Jet courru en super vitesse au tour de Crocodile et de Kizaru.

 

Kizaru et Crocodile lançaient des attaques mais Jet les esquivais.

 

Kizaru: Oh il va vite, mais que fais il?

 

Crocodile: Il se fout de moi.

 

Soudainement Jet chargea ses mains de "HDA" et agrippa ses deux adversaires et sortis a toute vitesse du sous sol du palais royale pour aller dans le jardin du roi.

 

Jet s'étirant: Yosh maintenant je vais pouvoir botter vos fesses.

 

Crocodile: Pas mal il nous as mis dehors avec sa vitesse.

T'est pas si nul tout compte fait.

 

Kizaru: ...

 

Jet: Bien allons y je crois que nous avons assez discuté.

 

Jet Tournoya autour de ses adversaires et envoya des rafales de vent sur ses adversaires.

Les attaques repoussèrent simplement les Logia ils n'étaient pas couper.

 

Jet: Pff c'est chiant les Logias.

 

Jet arma son point de "HDA" et se dirigea vers Crocodile il alla lui taper le visage mais Crocodile enroula le point de Jet de sable freinant ainsi son attaque.

 

Crocodile: «Sables»

Une tornade de sable emporta Jet et il disparu.

 

Crocodile: Bien maintenant que le gamin est mort on va pouvoir commencer le vrai combat.

 

Kizaru et Crocodile engagèrent le combat.

Kizaru avais l'avantage grâce a son pouvoir mais le combat restais équilibré.

 

 

Kizaru: OH! OH! On dirais que tu as fais des progrès.

 

Crocodile: La ferme Borsalino.

 

Crocodile envoya des dizaine d'attaque de Sables «noires» sur Kizaru mais ce dernier esquivais facilement.

 

Crocodile: Merde deux Logias qui s'affronte c'est souvent l'impasse.

Il faut que je l'attrape pour pouvoir le frapper avec le "HDA".

J'ai une idée...

 

Crocodile continua d'envoyer ses attaques de sables mais elle ne visais pas Kizaru.

Grâce à son sable épais Crocodile en mis sur tout le périmètre de Kizaru qui ne voyais plus son adversaire.

 

Kizaru tira plusieurs rayons laser sur le sable ce qui créais un passage mais le trou se reformais aussitôt. Kizaru tira encore et encore jusqu'à que Crocodile se tenant derrière Kizaru frappa.

 

Kizaru se retourna et tira un rayon sur la tête de Crocodile qui explosa puis tout son corps se transforma en sable.

 

Kizaru: Mmh c'est bizarre. On dirais un clo....

 

Crocodile apparu derrière l'amirale l'attrapa (...) et lui planta son crochet enduis de HDA dans le dos.

Kizaru qui reçu le coup se téléporta et tira plusieurs rayon que Crocodile n'arriva pas à esquiver.

Les deux adversaires étaient au sol et en sang.

 

Kizaru: Keuf Keuf. C'est effrayant tu m'a poignarder, c'est bizare de voir mon sang.

 

Crocodile: Keuf Keuf il a quand même pu contre-attaquer.

 

Les deux ennemies se battirent longuement. puis une silhouette s'approcha du combat

 

Inconnu tapant des main: Bravo Messieurs vous vous êtes bien amochés MERCI.

Ça sera plus facile pour moi.

 

Crocodile: Qui est tu?

 

Inconnu: Bas c'est moi tu ne me reconnais pas?

Je m'appelle Jet et merci de vous vous êtes entre tuer.

 

Crocodile: Mais je t'ai tué, je t'ai vu disparaître dans la Tornade.

 

Jet: Non c'étais juste une image qui reste sur la rétine, je m'en sers souvent.

J'ai fais semblant d'être vaincu pour que vous vous battiez l'un contre l'autre. Maintenant vous vaincre va être un jeu d'enfant. Dans un combat il ne faux pas sous-estimer la stratégie. JE VAIS VOUS VAINCRE.

 

Fin du chapitre 15

 

 

 

 

 

 

Chapitre 16 Le défaut du plan.

 

 

 

Jet: JE VAIS VOUS VAINCRE!!!

 

Jet envoya des rafales de vent sur ses adversaires qui ne purent esquiver.

Il continua ses attaques et prenaient l'avantage.

Le maître rejoignit le jardin royale.

 

Le maître: On dirais que tu t'en sors plutôt bien Jet.

 

Jet: Merci Sensei.

 

Le maître: Élimine les ensuite nous devons parler.

Je ne suis pas d'accord que tu devienne un Pirate tu dois suivre le plan.

 

Jet: Désolé Sensei ma décision à déjà été prise.

 

Jet esquiva un rayon jaune et donna un coup de pied a Crocodile, puis il se plaça derrière Kizaru lui pris les deux bras et mis ses deux pieds sur le dos de Kizaru.

 

Jet: "Jeto Jeto DDT" ( Technique  de catch)

Jet tourna rapidement les bras de Kizaru ce qui fis que le corps de Kizaru heurta le sol tête la première.

 

Jet: Peuf! Peuf! il SUPER résistant.

Sensei vous ne me ferez pas changer d'avis.

 

Le maître: Dans ce cas je vais devoir t’arrêter.

 

Jet: Je ne veut pas me battre contre vous Sensei mais si vous ne me laissez pas devenir pirate je n'ai pas le choix.

 

Le maître: Tu crois pouvoir m’arrêter?

 

 

Crocodile et Kizaru se relevèrent

 

Crocodile: Je vais vous faire manger mon sable.

 

Kizaru: Et si nous devenions sérieux?

 

Le maître: Amenez vous les gamins.

 

Jet: J'ai faim.

 

Les quatre protagonistes se battirent usant de techniques puissantes et destructrice. Chacun a son tour prenais l'avantage.

Crocodile avais immobilisais tout le monde avec son sable, infligeant des attaques.

Kizaru tirais des rayons puissants.

Jet attaquais avec vitesse.

Le maître lui se concentrais et se contentais d'esquiver les attaques.

 

Le maître: Bien je suis prêt.

Le Sensei laissa son HDR éclater et fonça sur Crocodile et le roua de coup alors qu’il s’acharnait sur Crocodile ce dernier saisi la gorge du maître est commença a assécher l'eau de son corps.

 

Jet se rua sur Crocodile et lui envoya un coup de pied dans le bras qui asséché son maître.

 

Jet: Sensei, sa va?

 

Son corps revenait a la normale.

Le maître envoya un direct dans l'estomac de Jet.

 

Le maître: Je t'ai déjà enseigné de ne pas avoir de pitié durant un combat.

Tu as bafoué mon honneur.

 

Jet le regard noir: LA VIE EST PLUS IMPORTANTE QUE L'HONNEUR.

Je vais vous affronter et vous battre comme les deux autres, mais je refuse que mourriez!!!

 

Jet créa une immense tornade qui engloutit les trois ennemies.

Jet couru dans la tornade il allais tellement vite qu'il pouvais monter en haut de la tornade.

Il continua a frapper ses adversaire qui impuissant luttaient contre la tornade.

 

La tornade se dissipa, les ennemies tombèrent.

Jet:  Je vais en finir

Mode Feu!!! 

Jet transforma son point en HDA puis accumula l'oxygéne.

 

Jet: "Jeto Jeto Super Wave Fire" (Super vague de feu)

 

Une énorme vague de feu s'éleva autour des ennemies qui malgré leur attaque sur la vague continua a foncer sur eux. La vague de feu les englouties. Un grand nuage de cendre se forma.

 

Jet: Je sens qu'ils sont encore en vie qu'ils sont résistant.

 

Les trois adversaires étaient à peine brûler.

 

Crocodile étais transformer en sable.

 

Kizaru étais en lumière.

 

Le maître protéger par son HDA.

 

Jet: Amirale, ex shishibukai quittés le pays.

 

Le maître: Il faut les achever il ne doivent pas revenir ici.

 

Crocodile: Pour qui te prend tu je vais te tuer.

 

Crocodile transforma son corps en géant de sable de plus de 5mêtre.

 

Crocodile: Vous allez être englouties par le sable. «Sables Ultimes»

 

Une trompette retentit on entendis un den den mushi mégaphone géant.

 

Moshi Moshi le Roi et son armée sont rentrée!!!!

Le Roi et son armée sont rentrée.!!!

 

Crocodile repris sa taille normale: Merde l'armée est la il faut que je me casse.

 

Kizaru: C'est un sacrée problème.

 

Le maître: Vous n'irez nul part.

 

Inconnu: Que faîtes vous dans mon jardin royale?

 

Crocodile: C'est le le...

 

Kizaru: Oh il est rentré.

 

Jet: C'est qui ce mec? Eh bonhomme tu devrais rentrer chez toi c'est dangereux ici.

 

Crocodile, Kizaru, Le maître: Mais quel idiot.

 

Inconnu: Vous n'avez pas le droit d'être la.

 

Fin du chapitre 16

 

 

 

Chapitre 17 l'arrivé du roi.

 

Le roi: Un amirale et un ex Shishibukai dans mon jardin quel surprise.

Dorian prend les en photos, dépêche.

 

Dorian: A vos ordre votre majesté. L'armée est au portes royales ces intrus ne peuvent aller nul part.

 

Le roi: Capturer les.

 

Crocodile: Merde il faut que je me casse l'armée est la.

 

Kizaru: Si vous me touchez vous déclarez la guerre  au gouvernement mondiale.

 

Le roi: Vous avez déjà déclarer la guerre, vous êtes dans notre pays sans autorisation, dans mon jardin vous allez le regretter. Je ne pensais pas que le gouvernement mondiale allais vous envoyer je m'attendais plus a des assassins.

 

Kizaru: Je suffis largement pour tous vous tuer.

 

Le maître: Je m'en occupe votre majesté.

Jet occupe toi de Crocodile, on réglera nos problèmes plus tard.

 

Crocodile se transforma en sable et s'enfuit du jardin royale.

 

Le maître: Dépêche toi Jet ne le laisse pas s’enfuir.

 

Kizaru se téléporta vers la sortie du jardin et tomba face a l'armée.

 

Le roi: Arrêter l'amiral il est entrer illégalement dans notre pays.

 

L'armée: A vos ordres.

 

Kizaru tira des centaines de rayons qui touchèrent les soldats et les tuèrent.

 

Les soldats: A couvert il faut l’arrêter.

Activer tous votre "HDA".

 

Kizaru tira encore des dizaines de rayon sur les soldats qui tombaient comme des mouches.

 

Kizaru: Vous allez tous mourir.

 

Dorian: Merde il est balèze. Tous en formation couvrez vous.

Aargh mon épaule.!!!

 

L'épaule de Dorian fut touché par un rayon jaune.

 

Le maître: Poussez vous je vais m'en occuper.

 

Kizaru: Toi le vieux?

 

Le maître: J'ai juste 50 ans arrêter de m’appeler le vieux.

Je vais me battre a fond je ne voulais pas que Jet vois ça.

 

Le maître sauta sur Kizaru et plaqua sa main sur le visage de l'amirale et l'écrasa au sol.

Kizaru avais le visage en sang, il essaya de s’échapper.

Le maître pris le pistolet de Dorian et tira plusieurs balle sur Kizaru.

Une balle toucha l'épaule de Kizaru qui tomba.

 

Kizaru: Des balles en Kairouseki. Oh il m'a eu ça fais mal? Je ne sais pas.

 

Le maître se plaça en face de Kizaru et armant a la fois de HDA ET HDR son point et assomma Kizaru.

 

Le roi: Bien jouer, mettez lui des menottes en Kairesouki puis enlevez lui la balle et enfin mettez le en cellule.

 

 

 

Du coter de Crocodile:

 

Crocodile: Merde il ne me lâche pas ce gamin il est rapide.

 

Jet: HOU HOU alors tu fatigues?

 

Crocodile: Laisse moi tranquille.

 

Jet sauta en super vitesse au dessus de « sables Crocodile» Et lui plaqua la tête contre le sol.

 

Jet: "Jeto Jeto Bang".( technique bizarre qui peux prêter a confusion)

(Jet dépassa la vitesse du son; un immense Bang se produit ce qui paralysa Crocodile

Le son perçut par les oreilles permet le sens de l'équilibre; à un certain degré le son provoque un déséquilibre; faux vraiment que j’arrête de raconter des bêtises)

 

Crocodile ne bougeais plus ces oreilles étais en sang.

Jet: Enfin j'ai vaincu ce Croco de merde.

Il faut que j'appelle le maître.

 

Crocodile fut menotter avec des menottes en Kairouseki et fus placer en cellule voisine de Kizaru.

 

Kizaru: Oh tu t'est fais avoir aussi.

 

Crocodile: De quoi tu parle Borsalino je suis la ou je veut être.

Je me suis laissé exprès enfermé.

Ce pays va bientôt disparaître.

 

Kizaru: Oh et comment?

 

Crocodile: Durant notre affrontement je t'ai pris ceci.  (...)

 

Kizaru: C'est quant tu m'as attraper en traître comme un pirate.

 

Crocodile: Exactement.

 

Kizaru: Oh merde je vais avoir des problèmes. Mais si ce pays disparais j'aurais rempli ma mission.

 

Crocodile: HA HA HA!!!

 

Crocodile tenais un den den mushi en or.

 

Crocodile: Le BUSTER CALL ARRIVE!!!

 

Fin du chapitre 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 18: Le BUSTER CALL.

 

 

Cartier générale de la marine, nouveau monde.

 

Marine: Vice amirale nous venons de recevoir un signale de demande de Buster Call de l'amirale Kizaru.

Vice amirale Momonga: Envoyez les navires.

Marine: A vos ordres

Jeune Vice amirale: Vice amirale Momonga ne devons nous pas analyser la situation avant d'envoyer le Buster Call?

Momonga: Ne discute pas. L'amirale Kizaru est en mission top secrète si il active le Buster Call c'est pour une bonne raison. Enoyer les navires.

Marines: Oui.

 

 

De retour au pays de Réka.

Crocodile: HA HA HA je viens de déclencher le "Buster Call".

 

Kizaru: Oh mais tu es prisonniers tu va donc mourir pendant l'attaques.

 

Crocodile: Oh non pas du tout. J'ai un plan tu as oublier? Il devrais bientôt arriver.

 

Kizaru: De qui parles-tu?

 

Le mur en face des prisonniers explosa. Un homme grand et muni de lames entra dans la prison.

 

Crocodile: j'ai failli attendre.

 

Inconnu: Désolé leurs gardes sont balèze.

 

Crocodile: Dépêche.

 

Kizaru: Oh es-ce que ça serais ton bras droit Daz Bones? Aussi appelé Mister One?

 

Mister One: Boss voulez vous que j'élimine l'amiral?

 

Crocodile: ce n'est pas la peine la marine s'en chargera pour nous.

 

Daz trancha les barreaux de la prison puis trancha les menottes de Crocodile.

 

Crocodile: Bien dépêchons nous le Buster Call arrivera dans 30 minute je pense. Il ne sont jamais allé dans ce pays après tout.

Ça sera largement suffisant pour prendre le trésor et partir HA HA HA!!!

J'aurais aimé te tuer moi même Borsalino mais je laisse ton propre camp t'achever.

Daz Je dois dire que ton clone de sable étais quasiment parfait. Bien qu'il se sois fais vaincre.

 

Daz: Si vous pouviez arrêter ça Boss.

 

Crocodile:  Allons y.

 

Au dojo:

 

Le maître: Jet tu ne partiras pas en mer. Je t'empercherais de devenir un pirate.

 

Jet: Vous ne pouvez m’arrêter Sensei.

 

Le maître: Dans ce cas je vais t'obliger a rester, même si je dois te battre.

 

Jet: Amenez-vous.

 

Jeune élève: Sensei Sensei, la, la, la prison il y-a un problème.

 

Le maître: Merde les prisonniers ont du s’échapper. Je vais aller voir Jet toi tu... Merde il est déjà parti.

 

Jet: Merde il faut que je les rattrapes.

 

Jet arriva à la prison ou les gardes étais KO et les murs cassés. Il s'approcha des cellules et vu qu'il manquais un prisoniers.

 

Jet: Merde ou est parti ce sale Croco de merde.

 

Kizaru: Tu l'as raté il est déjà parti.

 

Jet: Je vois bien je ne suis pas débile. Dis moi ou il est parti.

 

Kizaru: Oh je ne traite pas avec les pirates. Je t'ai entendu tu veux être pirate. Malheureusement tu vas mourir ainsi que ton pays.

 

Jet: Quoi? Que veux tu dire?

 

Kizaru: Crocodile a activer le Buster Call vous êtes foutus.

 

Jet: Keuf le Buster Call? Je n'ai pas peur de 10 navires de guerres.

 

Kizaru: 10 navires? Mais mon petit Rookie le Buster Call a évolué. Désormais le Buster Call est composé de (chuchotement)

 

Jet: Tu mens c'est impossible.

 

Kizaru: Pourquoi je mentirais je suis prisonniers et même moi je ne peux arrèter un Buster Call.

 

Jet partis en vitesse il savait ou était Crocodile.

 

 

Sous sol du palais royale:

 

Crocodile: Bien de retour au sous sol, je vais enfin pouvoir devenir le....

 

Jet: CROOOOOOCOOOOOOODIIIIIIIIILLE JE VAIS TE BOTTER LE CUL.

 

Crocodile: Encore ce sale gamin, il ne me lâche jamais.

 

Jet fonça tête la première sur Crocodile et le plaqua au sol.

 

Jet: Je vais t'éclater.

Jet donna des dizaines de coups de points.

Crocodile se transforma en sable et echapa a l'emprise de Jet.

 

Crocodile: Daz arrête le.

 

Daz: Oui Boss.

 

Jet: J'ai pas le temps avec un larbin. "Jeto Jeto Pisto"...

 

Jet tomba: Merde je suis trop fatiguer.

 

Daz infligea une coupure sur le torse de Jet.

 

Jet: Aarghhh!!!

 

Crocodile: HA HA HA Alors tu fatigues hommes vitesse.

 

Jet: Comment as tu osé?

 

Crocodile: De quoi tu parles?

 

Jet: Le Bust... le Buste....

 

Crocodile: Oh le Buster Call. HA HA HA!!!

Je suis un génie.

 

Jet: Ne touche pas a mon pays.

Jet tomba dans les pommes.

 

Daz leva son bras lame au dessus de la nuque de Jet: Je vais l'achever Boss.

 

Crocodile: Non laisse le, il sera balayer avec le Buster Call. Il est temps de prendre mon trésor.

 

Crocodile arriva devant la porte. Une immense porte en or recouverte d'inscription d'une langue inconnu.

 

Crocodile: C'est différent des ponéglyphes. Peu importe; « Sables»

 

La porte s’assécha et Crocodile entra dans la salle au trésors.

 

Crocodile: Quoi? C'est c'est impossible. Juste ça?

Il n'y avais qu'un petit coffre placer sur une étagère. Crocodile ouvris le coffre et regarda l'objet qui y étais.

 

Crocodile: C'est c'est....

 

Mister One: Qu-es-ce que c'est Boss?

 

Crocodile: C'est une carte qui conduis au One Piece.

 

Fin du  chapitre 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodile est maléfiquement maléfique et veut détruire le royaume de jet avec un buster call

 

et il a la carte du one piece , tant de mystere hate de voir la suite

 

perso j'aime pas trop kizaru de base alors le voir dans ton histoire ça me plait pas trop c'est juste son style que j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 19. Crocodile vs Jet le dénouement.

 

 

Cocodile: Une carte qui conduis au One Piece!!!

 

Daz: Incroyable, avec ça vous allez devenir le seigneur des pirates. C'est étrange que ce pays possède une telle Carte. Ça va changer le monde.

 

Crocodile: Leur pays est secret, je crois qu'il est plus vieux que le siècle oublier, il a peut être... créer le One Piece.

 

Daz: C'est incroyable!!!

 

Crocodile: Peu importe nous devons partir ce pays va bientôt disparaître.

En route!

 

 

 

Du coter de Bily.

 

Bily portais Camille sur son épaule et se dirigais vers le port Sud.

 

Bily: Oh purée  t'est lourde Camille.

 

Camille: Ou tu vas Bily?

 

Bily: A notre navire, je vais finir  les préparatifs il faut faire vite.

 

Camille: Pourquoi maintenant? Notre mission n'est pas....

 

Bily: Ordre du capitaine.

 

Camille: Mais comment sais tu....

 

Bily: Télépathie; bref il m'a demandé de mettre le navire à flots, il a dit que c'étais pour sauver le pays.

 

Camille: Mais tu ne te dirige pas vers le navire.

 

Bily: Jet m'a demandé de faire un petit détour.

 

 

Vers le navire de Crocodile.

 

Soldat de Crocodile: Charger les marchandises, nous devons foutre le camp d'ici.

bon retour parmi nous Boss avez-vous trouver ce que vouliez?

Crocodile venais d'arriver avec son acolyte, il envoya une attaque Sable qui tua le soldat qui s'étais adresser a lui.

 

Soldat: Pourquoi???

 

Crocodile: Je n’apprécie pas qu'un homme de mon équipage fasse des affaires avec la marine.

Daz charge bien tout pour notre voyage. Et la mission est.....

 

Jet: CRRRRROCCCCOOODILLLLLE JE VAIS VRAIMENT TE BOTTER LE CUL CETTE FOISSSSSSSS.

 

Crocodile: Putain il me soûle ce gamin, j'aurais du laisser Daz l'achever. Comment est-il encore debout je croyais qu'il n'avais plus de force.

 

Flash Back:

 

Jet: Oh merde j'ai plus de force j'ai faim. Non Crocodile va rentrer dans la salle au trésor, il faut que je l'en empêche. Non Croco.... ( Ronfle)

 

10 minute plus tard:

Jet: ...Dile. Hein je me suis endormi.Merde il est parti j’espère qu'il est toujours au pays.

Mais comment je vais faire pour le battre il est très fort et je suis crevée.

Pa le temps d'hésiter il faut que je le retrouve.

Fin du Flash Back.

 

Jet: CROCOOODILLLLE.

 

Crocodile: T'est pas obliger de crier à chaque fois.

 

Jet: JE FAIS CE QUE JE VEUX ET J'AI FAIMMM.

 

Crocodile s'adressant a son équipage: Prenais le large je me débarrasse de lui et je vous rejoins.

 

Équipage: A vos ordres Boss.

 

Crocodile: Amène toi Jet.

 

Jet: Oh tu m’appelle par mon prénom? Je suis honoré Crocodile.

 

Jet fonça sur Crocodile mais il fut repousser par du sable.

 

Jet: Je ne suis plus aussi rapide, j'ai faim.

"Jeto Jeto rafale".

 

La rafale de vent rencontra une rafale de sable et l'attaque s'annula.

Crocodile envoya diverses attaques de sables. Jet les tranchais avec son sabre.

Jet couru à reculons vers Crocodile a super vitesse. Une fois arriver derrière Crocodile il le saisi par les bras et le balança en l'air.

Jet sauta à la hauteur de Crocodile et le trancha avec plusieurs coup d'épée.

 

Crocodile devins du sable: Tu ne peut me toucher, je suis un "Loggias". Parfois on dirais que t'est un crétin.

 

Jet: C'est ce que je voulais.

Jet bougea rapidement les mains et enferma une grande partie du sable dans un bocal.

 

Crocodile: Que? Mon corps.

 

Jet: Ha Ha alors c'est qui le crétin maintenant.

 

Crocodile ré-assembla son corps mais une partie étais bloquer dans le bocal.

Crocodile se rassembla quand même. Il lui manquais le coter droits du visage et, ses pieds, et son...........

 

Jet: HA HA HA j'ai pris tes …... MDR. Comment ça va MISS CROCODILETTE?

 

Crocodile: Je vais te tuer. (dit il avec une voix aigu)

 

Jet lui donna un coup de point de "HDA" dans le coter gauche de son visage.

 

Crocodile: Aargh sa fais mal, rends moi mon corps.

 

Jet ouvrit le bocal. Le sable sortis et recomposa le corps de Crocodile qui fut surpris.

 

Crocodile: Quoi? Pourquoi as tu fais ça?

 

Jet: Pour deux raisons. La première c'étais pour récupérer "ÇA".

 

Crocodile mis la main a sa poche: Merde il me l'a pris mais comment as tu fais.

 

Rends moi le den den mushi dorée et la carte.

 

Jet: C'étais donc une carte qui étais au palais royale

Mais la seconde raison que je t'ai rendu ton corps est: je veux te botter les fesses avec toute ta force.

 

Il reste 10 minute avant le Buster Call.

 

Crocodile: Il ne reste plus que 10 minute avant que le Buster Call n'arrive.

 

Jet: 10 minutes, c'est plus que suffisant.

 

Jet disparus.

Il se trouvais au dessus de Crocodile.Il envoya trois coup de points rapide qui furent esquiver par Crocodile. Ce dernier répliqua en envoyant du "sables".

Jet courus encore plus vite et créa des images de Jet.

 

Crocodile: Pfff. Je sais très bien que ce sont des images de ta vitesse qui reste sur l’œil.

 

Un des "Super Jet" décocha un coup de point a Crocodile.

 

Crocodile: Impossible.

C'est juste une image.

 

Crocodile recevaient des coups des "Super Jet" de partout.

 

Jet: Ce ne sont pas de simples images. En effet je vais tellement vite que ces "images" de moi effectuent un mouvement et donc peuvent te toucher. Si tu préfère je t'ai déjà frapper mais l'image n'arrive a tes yeux que maintenant.

 

Crocodile: Kof c'est un peu de la triche cette attaque.

 

Jet: L'important c'est de gagner non?

 

Il reste 9 minute avant le Buster Call.

 

Crocodile et Jet se battaient violemment les attaques étais puissantes. Jet dominais grâce a sa vitesse mais il n'esquivais pas toute les attaques.

 

Crocodile: Merde il est trop rapide. "Sables".

 

Plusieurs tornade de sable encerclèrent Jet il étais bloqué.

Les tornades se rapprochèrent et emportèrent Jet.

 

Il reste 8 minute avant le Buster Call.

 

Jet sortis son sabre et trancha les tornades. Il se plaça en face de Crocodile et activa ses attaques de feu. Crocodile fut frapper au torse. Les attaques de feu étais imprégner de "HDA".

 

Il reste 7 minute avant le Buster Call.

 

Crocodile éteignit le feu avec son sable et se battis au corps au corps contre Jet.

Son expérience lui donnais l'avantage.

Crocodile Agrippa la gorge de Jet et commença à l’asséché.

 

 

Il reste 6 minute  avant le Buster Call.

 

Jet donna un coup de boule a Crocodile qui s'éparpilla en sable.

Le corps de Jet se reconstitua.

Jet: "Jeto Jeto SOUFFLE".

 

Jet souffla tellement rapidement que Crocodile se congela. (Comme dans Superman, je m'en fous je fais ce que je veux)

 

Jet: J'ai gagner?

 

Il reste 5 minute avant le Buster Call.

 

Jet: Je dois vite rejoindre le navire pour éloigner le Buster Call du pays.

 

La glace resta intacte mais le sable traversa le glaçon.

 

Crocodile: Tu vas le payer.

 

Jet: Je me disais aussi que c'étais trop facile.

 

Crocodile: "Sables Ultime". (Crocodile transforma son corps en géant de sable de 5 mètre.)

 

Crocodile déploya son sable autour de Jet et forma des murs de sables de 10 mètre de haut.

 

Crocodile: Tu n'iras nul part.

 

Crocodile allongea son immense bras de sable sur Jet. Ce dernier courra en super vitesse sur son bras. Il esquiva les attaques de sables et sauta a la hauteur du super visage de Crocodile.

 

Jet: Kame ha me.... Heu je veux dire "Jeto Jeto Bonne appétit".

 

Jet entra dans la bouche de Crocodile.

 

Crocodile: Quoi il est rentré dans mon corps qu'es-ce qu'il veux faire?

 

Jet tomba dans l'estomac et commença ses attaques de feu.

 

Crocodile: Ah j'ai des mots d'estomac. (Prend un anti-inflammatoire)

Ça doit être ce diable de Jet.

Ça ne va pas ce passer comme ça. (Beaucoup de "ça")

 

Crocodile créa trois clone "Crocodile" a taille normale et les fit entrer dans son estomac.

 

Jet: "Jeto Jeto Sun Fire" ( Le soleil de feu.)

 

Deux Crocodile prirent les bras de Jet l’empêchant d'attaquer. Le troisième clone se plaça en face de Jet.

 

Clone Crocodile: Comme ça tu ne pourras pas attaquer.

 

Jet: Ouah des Crocodiles dans le corps géant de Crocodile. J'ai l'impression d'être dans un autre manga. (Tout élément semblable a Dragon Ball est dû au hasard ou a un manque d'imagination!!!!)

 

Jet: Ça tombe bien que vous me tenais les bras je n'en n'ai pas besoin pour mon attaque.

"Jeto Jeto Sun Fire".

 

Le corps de Jet brilla comme un soleil et s'enflamma.

Les clones de sables s'évaporèrent à cause de la chaleur. Le corps de Crocodile géant fondais sous la chaleur jusqu'à ce qu'il explose.

 

Jet: Peuf que de poussière de sable.

 

Crocodile repris sa taille normale, il étais brûler légèrement au ventre.

 

Crocodile: T'est vraiment fort gamin.

 

Jet: Finissons-en!!!

 

Il reste 4 minute avant le Buster Call.

 

Jet: il me reste a peu près 5 minute. (on viens de te dire 4)

 

Les deux adversaires se battaient encore, ils étaient fatigués et leurs réflexes diminuaient.

 

Jet: Je dois économiser mes forces. Je ne vais plus utiliser mon fruit ça me fatigue trop je vais utiliser le "Haki" pour le vaincre.

 

Crocodile: Je vais utiliser mon "Fruit du démon" pour le tuer dans une ultime attaque.

 

Les deux adversaires courir l'un vers l'autre.

 

Crocodile fut surpris de voir que Jet courrais normalement il en profita pour envoyer des centaines d'attaques de sable que Jet esquiva grâce a son "HDO".

 

Jet s’arrêta et resta a distance de Crocodile qui continuais ses attaques de sables

Puis Jet se remis à courir tout en esquivant les attaques de sables.

Crocodile fatiguais de plus en plus. Il courra a son tour vers Jet et arma son ultime attaque.

Jet arma son point aussi.

Les deux ennemies se touchèrent violemment.

L'impact retentit, le sable les entourais.

Au bout de quelque minute on vis les deux adversaires qui n'avais pas bouger perdant du sang et fatigués.

 

Crocodile: Tu t'est pris mon attaque tu vas mourir.

 

Le crochet de Crocodile étais en dans le ventre de Jet et Jet son point dans le cœur de Crocodile

 

Jet: Peuf, Peuf, Non, Crocodile j'ai gagner.

 

Les deux adversaires tombèrent sur le sol.

Au bout de 30 Seconde Jet se releva.

 

Crocodile: Impossible, je t'ai transpercer...

 

Jet: Tu as trop compter sur ton fruit du démon. Tu étais fatigués et tu as quand même utiliser ton fruit moi non, ton attaque m'a à peine égratigner . J'ai tous miser sur le "Haki" comme me l'a appris mon maître.

J'ai gagner.

 

Jet bascula mais il mis ses mains sur le sol se relevant instinctivement.

 

Jet: Je dois éloigner le den den mushi du pays.

 

Crocodile tomba dans les vapes. Jet disparus en super vitesse.

 

Il reste trois minute avant le Buster Call.

 

Jet rejoins le navire qui naviguaient déjà a la frontière du pays.

 

Jet: Bily, Camille, dépêchez-vous, Hissez la grande voile nous devons nous éloigner du pays.

 

Jet expliqua la situation a ses compagnons.

 

Jet: Bily ta ce que je t'ai demandé?

 

Bily: C'est prêt viens.

 

Jet suivis Bily dans la cuisine du bateau.

 

Bily: Aller mange et reprend des forces.

 

Jet: Merci Bily.

 

Pendant que Jet mangeais; Camille soignais les blessures de Jet.

 

Camille: C'étais pour ça le détour. Sinon Il nous fraudais un médecin a bord.

Je ne peut que faire les premiers soins.

 

Jet: Yosh notre prochain nakama sera un médecin.

 

Bily: Je sais pas ce que tu as prévu de faire mais dépêche les navires de la marines vont arriver.

 

Camille: On a qu'a les détruire.

 

Jet: Non on ne peux pas.

 

Camille: Mais....

 

Jet: J'ai dis non.

J'ai un plan. Il faut juste qu'on aille a la frontière du pays "Yldoy".

 

Camille: Pourquoi?

 

Jet: Exécutions; On a pas le temps.

 

Camille: tu ne peux pas faire ça. T'a qu'a jeter le den den mushi a l'eau il ne trouverons pas le pays.

 

Jet: Non si nous faisons sa il finirons par trouver notre pays. Je n'ai pas le choix pour sauver "Réka".

 

Bily: Tu vas être responsable de la mort de milliers de gens.

 

Jet s’enfuit du navire et courra sur l'eau jusqu'à atteindre Yldoy (le pays). Il déposa le den den mushi et partis du pays. En partant il vu une mère avec ses deux enfants.

 

Jet: Je n'ai pas le choix...

 

 

Jet regagna le navire.

 

Jet:C'est fait rentrons au pays il me faut régler des affaires avant de partir.

 

Bily: TU NE VEUX PA VOIR LES CONSÉQUENCES DE TES ACTES?

 

Jet: C'ETAIS EUX OU NOUS T'AURAIS FAIS QUOI TOI? OH JE SAIS!!!!

RIEN TA RIEN FAIS MOI J'AI SAUVER MON PAYS.

 

Camille: MAIS A QUEL PRIX. TU ES RESPONSABLE DE LA MORT DE MILLIER DE PERSONNE. MÊME SI LE PAYS "YLDOY" EST NOTRE ENNEMIE ÇA NE JUSTIFIE QU'ILS DOIVENT MOURIR.

 

Jet: J'AI FAIS CE QUE JE DEVAIS FAIRE ET BORDEL C'EST PA MOI QUI VAIS MASSACRER CE PAYS C'EST LA MARINE.

 

Bily: On aurais pu les affronter 10 navires de guerre, on aurais pu les battre ou mourir en essayant.

 

Jet: 10 navires de Guerres? Désolé Bily c'étais avant, maintenant le Buster Call c'est 50 navires de Guerres les plus perfectionnés du monde. Rien que 4 suffisent pour détruire un pays. On avais aucune chance.

Ça na rien a voir avec les NAVIRES DU PAYS "Yldoy" que j'ai affronté.

 

Bily, Camille: Quoi? T'est sérieux?

 

Flash Back:

 

Jet: Merde il faut que je les rattrapes.

 

Jet arriva à la prison ou les gardes étais KO et les murs casser. Il s'approcha des cellules et vu qu'il manquais un prisonnier.

 

Jet: Merde ou est parti ce sale Croco de merde.

 

Kizaru: Tu l'as raté il est déjà parti.

 

Jet: Je vois bien chui pas débile. Dis moi ou il est parti.

 

Kizaru: Oh je ne traite pas avec les pirates. Je t'ai entendu tu veux être pirate. Malheureusement tu vas mourir ainsi que ton pays.

 

Jet: Quoi? Que veut tu dire?

 

Kizaru: Crocodile a activer le Buster Call vous êtes foutus.

 

Jet: Keuf le Buster Call? Je n'ai pas peur de 10 navires de guerres.

 

Kizaru: 10 navires? Mais mon petit Rookie le Buster Call a évolué. Désormais le Buster Call est composé de (chuchotement: 50 NAVIRE DE GUERRE LES MEILLEURS NAVIRES DU MONDE. PERSONNE NE PEUX Y RÉSISTER.)

 

Jet: Tu mens c'est impossible.

 

Kizaru: Pourquoi je mentirais je suis prisoniers et même moi je ne peut arrèter un Buster Call.

Jet partis en vitesse il savais ou été Crocodile.

 

Fin du flash Back

 

 

Jet: Tu n'as qu'a voir par tes yeux.

 

50 navires de guerres suivirent le signale du den den mushi et arrivèrent au frontière du pays "Yldoy".

 

Marine: Le den den mushi a changer de localisation.

Vice amirale les nouvelles données nous sont transmises.

 

Vice amirale:Suivais les nouvelles données.

Si l'amirale l'a activer il n'y a pas a discuter

FEU!!!

 

Les 50 navires de Guerres firent feu.

 

 

Jet: Faîtes voiles a la maison.

 

Bily: Mais...

 

Camille: Jet...

 

Jet: C'est un ordre.

 

Bily, Camille: Oui Capitaine.

 

Alors que le bateau rentrais au pays de Réka les jeunes héros entendais les bombardements du Buster Call. Jet se retourna et vu le pays de Yldoy en feu. Des larmes coulèrent de ses joues.

 

Fin du chapitre 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour sauver son pays, Jet emmène le "den den mushi" en or dans le pays voisin qui s'appelle Yldoy. (comme le roi)  En y-allant en super vitesse il vois une mère et ses enfants. Il culpabilise parce que c'est en partie ça faute si ils vont mourir. (tuée par la marine) Ensuite Jet veux retourner a Réka son pays pour régler ses affaires avec son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 20 Je suis un pirate. (Dernier chapitre du tome 1)

 

 

Jet: Cap sur le pays "Réka"

Bily tira les grandes voiles.

 

Camille: Pourquoi ne pas partir en mer maintenant?

 

Jet: Je dois en discuter avec le maître.

 

Bily: Tu sais très bien qu'il sera contre.

 

Jet: Il est déjà au courant, mais je ne partirais pas comme un voleur. Nous allons discuter et si il ne veut rien entendre nous nous battrons.

 

Camille: Il finira par comprendre j'en suis sur. Ou bien il te tueras.

 

Bily: J'opte plus pour la deuxième option. Au fait ta récupérer ce que Crocodile a volé dans les sous-sols du palais?

 

Jet: Juste une carte.

 

Bily: Et elle contiens quoi cette carte d’abord?

 

Jet: Aucune idée.

 

Le navire s’amarra au port. Crocodile avais disparu.

 

Jet: Merde j'aurais du l'attacher

 

Camille: Ou a-il-pu aller?

 

Billy: Je ne ressens pas son "aura". Ça veux dire qu'il a quitter le pays.

 

Jet: Au moins on a un problème de moins...

 

Camille: Sans carte ou eternal-pose il ne retrouveras pas notre pays.

 

Jet: Je vais aller voir Sensei.

 

Au dojo:

Jet arriva en super Vitesse au dojo. Le maître fumais sa pipe et ne fut pas surpris de la visite de son élève.

 

Jet: J'ai battu Crocodile...

 

Le maître: Bravo Jet. Nous devons discuter mais d’abord rends moi la carte.

 

Jet mis sa main dans la poche et lui donna la carte.

 

Le maître: Très bien mon garçon, je crois que nous devons avoir une petite discussion.

 

Jet regarda le dojo avec attention, c’était la dernière fois avant longtemps qu'il y viendrais.

Jet: Cette endroit va me manquer.

 

Le maître: Dans ce cas tu n'as qu'a rester.

JE NE VEUX PA QUE TU DEVIENNE UN PIRATE.

 

Jet: Je suis majeure Sensei.

J'ai fais mon choix, je veux être libre et naviguer sur les océans.

 

Le maître: Tu as des responsabilités ici.

Ton pays a besoin de toi.

 

Jet: Mon pays je viens de le sauver contre la vie de millions de personne.

Vous n'avez pas de leçon à me faire.

 

Le maître: De quoi parle tu? Tu as juste battu Crocodile ce qui est un exploit je te l'accorde.

 

Jet expliqua la situation a son maître qui n'eu pas de réaction.

 

Le maître: Jet, ça dois être dur pour toi, je ne vais pas te dire que tu as fais le bon ou le mauvais choix, mais ce n'est pas toi qui ais tuer toutes ces personnes, c'est le gouvernement mondiale c'est eux les responsables pas toi.

 

Jet: Non je devrais vivre toute ma vie avec cette culpabilité. Mais je n'abandonne pas.

Je détruirais le gouvernement mondiale.

 

Le maître: C'est impossible c'est l'organisation la plus puissante du monde.

Comment vas tu faire?

 

Jet: Je vais trouver le One Piece.

 

Le maître: Tu tu as regardé la carte?

 

Jet: J'ai fais mieux que ça.

 

Jet montra un document a son maître...

 

Le maître: Je vois, t'est vraiment un génie. Tu as recopié la carte n'es-ce-pas?

Donc tu compte devenir le seigneur des pirates? Mais tu ne partiras pas en mer.

 

Jet: Ça ne m’intéresse pas de devenir le seigneur des pirates ce n'est qu'un titre pour se donner de l'importance.

Si mes mots ne peuvent vous convaincre Sensei alors ça sera mes points.

 

Le maître: Voila de sage parole.

Nous n'avons plus le choix, si je gagne tu restes.

Si tu gagnes tu es libres de partir.

 

Jet: Si je ne peux vous vaincre je ne mérite pas d'être un pirate.

 

Jet fonça en super vitesse sur le maître et envoya des coups rapides qui furent esquiver.

Le maître attrapa Jet par le bras et de son autre main mis un coup de point dans le ventre de Jet.

Jet essaya de s’échapper mais le maître tenais toujours le bras de Jet et le fit venir vers son point qui le frappa au visage.

Le choc fut violent.

 

Le maître: Aller tu peut faire mieux que ça non?

 

Jet se releva et couru vite au tour du maître créant ainsi un nuage de poussière.

Jet attaqua mais grâce au "HDO" du maître Jet rata sa cible.

 

Le maître: On dirais que tu n'a rien retenu de ce que je t'ai enseigné.

 

Jet: Sensei avec tout le respect que je vous dois,

FERMER LA.

 

Les deux adversaires échangeaient des coups violent;

Le maître dominais.

 

Jet: Ça va me manquer de ne plus recevoir vos leçons Sensei.

 

Le maître: Il va falloir que tu augmente ton niveau si tu comptes me vaincre.

 

Jet: Je sais, il est temps de passer au niveau supérieur.

Je vais aller plus vite que le son.

 

Un énorme "Bang" se produisis. Jet frappa le visage du maître qui ne bougea pas.

 

Jet: Pff encore le "HDO"mais normalement il devrais être paralyser.

 

Le maître: J'ai anticiper ton mouvement avec le "HDA" et donc protéger mon corps.

 

Jet: C'est pas fini. "Jeto Jeto Pistol Wing" (Pistolet de vent c'est comme le pistolet de feu mais avec le vent)

 

L'attaque arriva sur le maître qui fut envoler au loin.

Le combat continué et Jet prenais l'avantage.

 

Le maître: Bien il est temps pour moi aussi de passer au niveau supérieur.

 

Une vague d'énergie puissante se dégagea du corps du maître.

 

Jet: C'est vraiment puissant Sensei, beaucoup plus puissant que le mien.

 

Le maître: Oh tu t'est éveillé au "HDR" bravo.

Je savais que tu l'avais.

 

Jet: Toute fois je n'en ai pas besoin pour vous vaincre vous ne pourrez même pas anticiper mes attaques elles seront trop rapide. Je me rapproche de plus en plus du la vitesse de la foudre.

 

Le maître: Alors je dois te vaincre maintenant.

 

Le maître déchaîna son HDR et attaqua Jet.

Jet avais du mal a respirais l'aura étais vraiment puissante.

Le maître boxa Jet de partout.

 

Jet: Merde il est balèze.

 

Le maître: Alors? Je suis rapide aussi.

 

Il prit Jet par la gorge et lança son poing.

Jet plaça ses deux mains sur la tête de son adversaire et avec son pied gauche repoussa le poing du maître et avec son pied droit donna un coup de pied sur le visage du maître.

Le maître lâcha Jet et tomba au sol.

Le combat continuais et tan-tôt Jet avais l'avantage puis c'étais au tour du maître de dominer.

 

Jet: J'ai faim, avec mon fruit je brûle trop vite les calories, bon au moins je ne grossirais jamais mais j'ai tout le temps faim.

 

Jet augmenta sa vitesse, on pouvais voir de l’électricité statique ce dégageais de sa super vitesse.

 

Jet: J'y suis presque; "la vitesse de la foudre".

Je pourrais utiliser des attaques de type foudre.

 

Le maître pris un katana qui étais dans le dojo et blessa Jet au bras.

 

Jet sortis son sabre: C'est fini "mano à mano"?

 

Le combat a l'épée étais violent le maître maîtrisais mieux le sabre mais la vitesse de Jet lui permettais d'esquiver.

 

Le maître: "La voix de l'épée". Les milles fleurs hivernales. (Des milliers de fleurs blanche sortirent de l'épée et coupèrent Jet. Il étais en sang.)

 

Jet: Je connaissais pas cette attaque. Vous êtes balèze avec un sabre.

Jet tomba sur les genoux.

 

Le maître: Finissons en.

 

Jet se releva, sa respiration étais lourde, ses coupures le gênais et sa vue baissais.

Il commença à tournoyer au tour du maître.

Il fit le vide dans son esprit.

Il enflamma son épée et fonça sur le maître.

Les deux hommes rentrèrent en collision.

Un grand bruit de ver éclata.[/i]

 

Le maître: Que? Ce n'est pas possible?

 

L'épée de Jet étais juste devant son cœur.

L'épée du maître étais dans le grand miroir du dojo.

 

Le maître: Qu'es-ce que le miroir fais ici?

 

Jet: Je l'ai mis à ma place et je me suis dédoublé pour que vous croyez m'avoir.

 

Le maître: Tu as gagnés.

Si tu avais touché mon cœur j'aurais perdu, seul un pirate aurais eu recours une ruse pareil.

Je te laisse partir Jet. Vis ta vie selon tes rêves et botte les fesses a tout ceux qui

t’en-merderons.

 

Jet le sourire au lèvre: Merci Sensei.

JE SUIS UN PIRATE.

 

Jet tomba dans les pommes.

 

Quand Jet se réveilla il étais dans son navire ses blessures étais guéries.

 

Bily: Enfin réveillé le dormeur.

 

Jet: J'ai dormis pendant combien temps?

 

Camille: Trois jours.

 

Jet: On navigue vers ou?

 

Bily: La prochaine île; on devrais arriver a la fin de la journée.

 

Jet se leva et sortis de sa cabine. Il pris la barre et chanta des chants de pirate.

Jet: Yo HO HO HO YO HO HO HO... DES SACRÉES PIRATES YOHOHOHOHO.

Et il est ou mon drapeau de "crane de squelette" de bateau pirate?

 

Bily: Ba tu l'as pas encore dessiné.

 

Jet pris le drapeau noir et dessina plusieurs crane blanc les uns derrière les autres.

Les cranes donnaient l'impression d'être en "super vitesse".

Jet fit de même sur la grande voile.

 

Jet: Parfais, allons y les gars naviguons librement. Nous sommes officiellement un équipage de pirate.

 

Équipage: OUI CAPITAINE.

 

Jet: DES SACRÉES PIRATES... (chanson...)

 

 

Fin du chapitre 20 et du Tome 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tome 2.

En mode recrutage.

Chapitre 1 Direction Talacc l'île des casse pied.

 

Ile de Talacc

 

 

 

Villageois en colère: Il est là, Il est là, attraper le!!! Il a encore voler du pain mais que fais la police?

 

Un jeune garçon de 17 ans courrais a travers le village. Il se retourna et tira la langue au villageois.

Dylan: Ha! Ha! Désolé j'ai un peu faim je vous le rembourserez un jour, ou pas.

 

Villageois: Reviens petit enfoiré.

 

Dylan évita les villageois et rejoignit sa cabane dans la forêt.

Trois orphelins l'attendais.

 

Dylan: Tenais les petits, c'est l'heure de manger.

 

Orphelins: Et toi tu as déjà mangés?

 

Dylan: Ne vous inquiétez pas.

-J'ai déjà mangé mentis Dylan.

 

Orphelins: Tu peux nous raconter "l'HISTOIRE" s'il-te-plait.

 

Dylan: Encore? Vous en avez pas marres?

 

Orphelins: Non!!!

 

Dylan: Il étais une fois dans une Île qui s’appelait Talacc vivais de puissants guerriers.

Un couple qui défendaient l’Île contre les pirates et les envahisseurs.

 

Orphelins: Les pirates sont méchant, pas vrai Dylan?

 

Dylan ne répondis pas.

 

Dylan: Ce couple étaient heureux et eurent un garçon, ils arrêtèrent de se battre pour s'occuper de leur enfant.

Un jour des pirates arrivèrent, les villageois essayèrent de les repoussaient mais les pirates étaient fort.

Le Capitaine Pirate demanda si il y avait quelqu'un pour s'opposer à lui.

Les villageois leur dirent que le couple les battraient.

Les pirates se dirigèrent vers le couple.

 

Ils envahirent la maison et agressèrent le couple qui ne s'étaient pas battues depuis des années.

Le capitaine captura l'enfant qui avais 10 ans et exigea que le couple devaient tués des villageois pour récupérer leur fils.

Le père du jeune enfant arriva au bateau pirate et le coula.

Au retour des pirates le Capitaine fou de rage combattis le père qui malgré sa volonté perdu le combat.

Pour se venger le Capitaine Pirate tortura le père et l’obligea a tué des Villageois.

Le père ne voulait pas obéir.

Alors le capitaine mis une lame sous la gorge de son fils et lui dis de faire un choix. Malgré les larmes et les supplications du père il ne pouvait tirer, alors le capitaine appuya sur le doit du père et il tua un homme et une femme.

Le capitaine pendit ensuite le père.

Le jeune garçon s'éveilla alors à un pouvoir et tua la moitié de l'équipage pirate.

Le capitaine pirate s'enfuit de l'Ile

Peu de temps après la mère du garçon se suicida.

Laissant le garçon orphelin.

 

Orphelins: C'est toi ce garçon?

 

Dylan éluda la question: Bien il est l'heure de s’entraîner.

 

Orphelins: Oui!!!

 

Dylan: Un jour je devrais leur dire la vérité, mon père à tués leurs parents.

 

 

 

 

Sur le navire pirate:

 

Jet: J'ai faim Bilyyyyyyyyy.

 

Bily: Calme toi, c'est bientôt prêt.

 

Camille: Ile en vue.

 

Jet: Parfais c'est parti. 

 

Fin du chapitre 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan c'est le fils du couple puissant qui ont arrêtés de se battre quand il ont eu un enfant.

Et le père de Dylan a tués les parents des petits orphelins a cause du capitaine pirate.

Son identité sera dévoilé plus tard. (maintenant Dylan s'occupe des orphelins parce qu’il se sent responsable de l'acte de son père)

Jet n'est pas encore arrivé sur Talacc et na aucun lien avec cette Île.

Mais l'histoire que raconte Dylan n'est pas complète... C'est pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2: L'arrivé des pirates? Panique sur l'Ile.

 

Fantomes: Tu nous as tués. Tu nous as tués.

 

Enfants qui pleurent: On est morts maman ouin! ouin!.

Tout ça c'est de la faute de Jet.

 

Jet: Non ce n'est pas moi.

 

Fantomes: C'est toi qui as permis l'instrument de notre mort.

TU ES RESPONSABLE.

CHUCHOTEMENT INODIBLE.

 

Jet: Arrêter, ne parler pas dans ma tête. Je ne vous ais pas tués, je ne vous ais pas tués. Je suis tellement désolés...

 

Camille: Jet réveille toi.

On est arrivé sur l'île.

 

Jet: Hein? C'étais un rêve?...

 

Jet sortis de sa cabine. Bily jetais l'ancre.

 

Jet: Camille plie la grande voile. C'est parti pour l'aventure.

 

Les trois héros débarquèrent. Les villageois étaient cachés tenant des armes.

Un vielle homme se mis devant les trois nouveaux. Il tenait une épée dans sa main.

 

"Bonjour, je suis le maire de ce village".

Je vois que votre navire porte le signe des pirates.

 

Jet: Ouai, je suis Jet un pirate et voici mes compagnons.

 

Le maire: Quels sont vos intentions?

 

Jet: L'aventure.

 

Le maire pointa son épée sur la gorge de Jet.

Jet ne bougea pas.

 

Le maire: Êtes vous venues pour nous attaquer?

 

Jet: Non. Nous voulons trouver un navigateur comme Nakama.

Peut être est-il sur cette île?

 

Le maire: Dans ce cas si vous nous voulez pas d’ennui, vous êtes libre de circuler.

 

Le maire leva son épée et la rangea.

Puis il s'éloigna.

 

Bily: C'est bizarre.

 

Camille: Les pirates ne sont pas populaires.

 

Jet: Peu importe allons manger, j'ai faim. Je parie que leur viande est incroyable.

 

Bily: Je croyais qu'on devais trouver un navigateur.

 

Jet: On cherchera après, la j'ai trop faim.

 

Bily:  Pff, Allons y.

 

Les trois héros partirent en quête de nourriture et un navigateur (si ils ont le temps)

Les villageois qui se méfiaient des pirates s'étaient réunis.

 

Le maire: Très bien suivez les discrètement dit il en désignant trois villageois. Si ils paraissent suspect vous les attaquez.

Moi je vais chercher Dylan.

 

Les trois hommes obéirent.

 

Sur le chemin les trois héros étais harcelés par tous les villageois qui ne les lâchaient pas.

Ils marchaient tous derrière les pirates.

 

Petite fille: Vous êtes des pirates?

 

Jet: Ouai et on sera les meilleurs.

 

Petite Fille: Alors vous êtes mauvais?

 

Jet: Euh?

 

Petite fille: Vous êtes mauvais! Vous êtes mauvais! Vous êtes mauvais!!!

 

D'autre villageois posèrent des dizaine de question au pirate.

Les regardants d'un mauveil œil.

 

Bily: Mais qu'ils sont Casse Pied.

 

Jet: Ba nous sommes déjà célèbre Hé Hé Hé!!!

 

Camille: Non On à déjà une mauvaise réputation.

Il va falloir s’y faire c'est nouveau pour nous.

 

Jet: Enfin un restaurant, j'ai faimmmmm!!!!!

 

Jet entra en ouvrant brusquement la porte.

Tout les clients se retournèrent et fixèrent Jet:

 

Jet: Salu à touuuuus, je suis Jet un pirate. Et j'ai faimmmmmm.

 

Camille, Bily: Trop bruyant.

 

Les trois pirates s'assirent à une table en plein milieu du restaurant, Ils étais encerclés par les autres les clients du resto.

 

Jet: Serveur j'ai faim.

 

Le serveur arriva et bombarda de question les affamés.

 

Bily: Vous êtes vraiment Casse pied on peux commander?

 

Camille: Arrête ils vont cracher dans nos assiettes.

 

Bily: Si ils crache dans les assiettes des clients alors ce ne sont pas des cuisiniers, juste des imposteurs.

 

Bily parla fort pour que tout le monde entendent.

 

Bily: La cuisine c'est sacré si ils se moquent des enseignement de la cuisine alors il ne sont que des lâches.

 

Le serveur regarda Bily dans les yeux. Bily le regardais fixement.

 

Après 10 seconde le serveur détourna les yeux devant l'aura de Bily:

10 minute plus tard le serveur apporta les plats. Au moment de servir la soupe de Bily le serveur cracha dedans.

Bily pris sa cuillère la trempa dans la soupe et approcha la cuillère vers sas bouche.

Tout le monde dans le restaurant avais vu la scène.

Même les cuisiniers.

Bily bu la soupe.

 

Bily: Même un plat qui est souillé par le serveur ne perd de sa beauté.

 

Il trempa une nouvelle fois sa cuillère.

 

Le cuisinier couru vers Bily et se prosterna.

 

Le cuisinier: Je suis désolé, ne buvais pas cette soupe. Nous vous avons mal jugé, je vous en pris acceptez mes excuses.

 

Les clients du restaurant avais tous l'arme à l’œil.

 

Les clients du restaurant: NOUS SOMMES DÉSOLÉS NOUS VOUS AVONS MAL JUGÉES.

VOUS N'ETES PA MAUVAIS JUSTE DES PIRATES.

VOUS N'ETES PA MAUVAIS N'EST-CE-PA?

ILS NE SONT PA MAUVAIS!!!

 

Bily: Quels Casses pieds.

 

Jet: MANGEONS ET FAISONS LA FÊTE.

 

Le cuisinier enleva le plat de Bily et lui rapporta une autre soupe.

 

Bily: Délicieux.

 

Le cuisiniers: Merci Monsieur le pirate, j'utilise une dose d'une fleur rare qui pousse sur cette île.

 

Bily: Serais il possible d'en trouver?

 

Le cuisinier: Je vais vous en donner en signe d'excuse.

 

Bily: Merci, cette soupe est vraiment bonne.

 

Jet: Je croyais que tu mangerais l'autre aussi. Alors ta changer d'avis?

 

Bily: Mais, La ferme.

 

Jet: HA HA HA!!!

 

Alors que le bonne humeur et les chants se propageaient dans le restaurant, les lumières s'éteignirent.

Un individu plaqua Jet sur le sol et braqua son Pistolet sur la tête de Jet:

Les lumières se rallumèrent.

Jet ne bouga pas.

 

Camille: Jet...

 

Bily: LACHE LE!!!

 

Les clients. NE FAIS PA SA DYLAN ILS NE SONT PA MAUVAIS.

 

Dylan: Fermés la sinon je le tue.

 

La main de Dylan qui tenais le revolvers tremblais.

 

Jet: Quand tu tiens un pistolet et que tu le braques sur quelqu'un il ne faut pas trembler.

C'est un signe de faiblesse.

 

Dylan: La ferme le pirate Tu vas mouri....

 

Jet utilisa sa vitesse et subtilisa le pistolet et visa Dylan.

 

Jet: Tu vois? C'est comme sa qu'il faut le tenir.

 

Les deux hommes se relevèrent.

Dylan s’apprêta a frapper Jet.

 

Jet: Tiens reprends le.

 

Dylan fus surpris et repris son flingue.

 

Jet: Je suis Jet un pirate et toi?

 

Dylan ne serra pas la main tendu par Jet:

Dylan: Foutez le camp, les pirates ne sont pas les bienvenus.

 

Jet: Et si on ne veut pas partir?

 

Dylan: Je vais vous botter les fesses.

 

Un jeune homme entra dans le restaurant il haletait: Dylan, Peuf, Peuf, des pirates, des pirates.

 

Dylan: Je sais ils sont en face de moi.

 

Jeune homme: Non, d'autre pirate, ils ont brûler plusieurs magasin c'est la panique sur l’île, ils sont nombreux.

 

Dylan: Vous les pseudos pirates ne bougeais pas je m'occuperais de vous après.

Je m'occupe de ces pirates et je n'aurais pas de pitié.

Dylan sortis du restaurant en courant.

 

Bily;Camille: On fais quoi Capitaine?

 

Jet: On va voir!!! IL a l'air balèze ce "Dylan"

 

Bily;Camille: Futur Nakama?

 

Jet: FUTUR NAKAMA!!!

 

 

Fin du chapitre 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3:  Déchaîne toi Dylan. Montre leur ta force.

 

Dylan et le jeune villageois courraient en direction des pirates.

 

Dylan: Vite amène moi.

 

Jeune villageois: Par ici.

 

Plusieurs magasins étaient en feu.

 

Capitaine Pirate Dante: HA HA HA!!! Allez y, pillez, tuez, amusez-vous!!! Les pirates font ce qu'ils veulent.

 

Équipages: OUAI!!!

 

Dylan arriva vers le pirates.

 

Dylan: Vous les pirates arrêtez.

 

Dante: Quoi? Tu te prend pour qui gamin?

 

Dylan: Je vais t'éclater.

 

Dante: ALLEZ LES GARS OCCUPEZ-VOUS DE CE MINABLE.

 

L'équipage pirate fonça sur Dylan.

Ils dégainèrent leurs sabres et visèrent Dylan qui ne bougea pas.

Ses Yeux devinrent rouges et du sang sorti.

L'équipage pirate s’immobilisa. Ils étaient crispés.

 

Dylan: Maintenant tuez-vous les uns les autres.

 

L'équipage de pirate se tranchèrent les uns les autres.

 

Dante: Un fruit du démon? Tu vas payés pour mes hommes.

 

Dylan: Amène toi.

 

Dante roua de coup Dylan.

Il ne bougeait pas. Ces yeux devenaient de plus en plus rouge.

Le sang coulait.

Dante sortit son sabre et se le planta dans l'épaule.

 

Dante: Qu'es-ce que tu m'as fais?

 

Dylan: Tu est sous mon contrôle.

 

Dante: Comment c'est possible?

 

Dylan: J'ai mangé le fruit de l'hypnose, je peux contrôler qui je veux.

Tu n'imagines pas l'étendue de mon pouvoir.

 

Dante retira l'épée de son épaule et la plaça sous sa gorge.

 

Dante: Arrête ne me tues pas.

 

Dylan: Pa de pitié pour les pirates.

 

Dante: Attend......

 

 

Au même moment les trois orphelins surgirent et regardèrent la scène.

Dylan fut surpris de les voire.

Ses yeux n'étaient plus rouge.

Dante en profita pour donner un coup de pied sur Dylan et se précipita vers les orphelins et mis son sabre sous leur gorge.

 

Dante: Maintenant enfoiré tu vas le payer.

 

Dylan: Laisse les!

 

Dante: Ferme la. Tu vas faire tout ce que je dis ou je les tues.

 

Dylan: Non, c'est moi ton adversaire.

 

Dylan transforma ses yeux. Dante baissa son regard.

 

Dante: Tu ne m'auras pas.

 

Il pris son revolvers et tira sur l'un des orphelins.

 

Dylan: NONNNNNNNN, ENFOIRÉE.

 

Dante: Si tu veux pas que les deux autres meurent tu dois m’obéir.

Tues tout le monde dans le village et amène moi l'argent de la banque. HA HA HA HA!!!

 

Dylan: Non pas encore.

Papa, maman que dois-je faire pourquoi pourquoi POURQUOI???

Je suis maudis, je ne sais quoi faire.

Aidez moi. Que quelqu'un m'aide!!

AU SECOURS!!!.

 

Un courant d'air arriva. Dante fut projeter en arrière.

Un homme prit les trois orphelins et les amena vers Dylan.

 

Dylan: Le pirate du restaurant. Qu'es-ce que tu fais la?

 

Jet: Et ça te dis de devenir mon nakama?

 

Dylan: Quoi?

 

Jet: Bas alors qu'es-ce que t'attend pour botter les fesses de ce pirate?

 

Dylan: Keuf, pousse toi de là. Il faut que je soigne mon ami.

 

Dylan se pencha vers l’orphelin qui avais pris une balle.

 

Dylan: Ne meure pas, je t'en pris.

 

Orphelins: Dylan, Dyl....

 

Dylan: Ne parle pas, je vais chercher un médecin.

Toi, le pirate. Je t'en pris amène le à l’hôpital. Avec ta vitesse tu peux le sauver.

 

Jet: Non.

 

Dylan: Je t'en prix, je ferais ce que tu veux.

 

Jet: Tu deviens mon nakama?

 

Dylan: Tout ce que tu veux.

 

Jet: Indique moi le chemin.

 

Jet pris l'orphelin et l’en mena en super vitesse a l’hôpital.

Il revint sur la scène de combat en un instant.

 

Jet: Les médecins s’occupe de ton ami.

Va-y déchaîne toi!!

 

Dylan: OUI, CAPITAINE.

 

 

Fin du chapitre 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...