Aller au contenu


Toriko Chapitre 341


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il manque une case sur le Roi Dragon.

Vers qui va se diriger Acacia ?

Sinon c'est assez étrange, j'ai l'impression que Bambina a littéralement explosé le monstre.

Ca serait un peu abusé que les mini monstres réussissent à se farcir les rois, et j'ai du mal à voir les rois gagner, vu les introductions qu'on a chaque fois.

la logique voudrait qu'on voit Acacia mourrir et Neo apparaitre, avec ou sans le full course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon chapitre!

 

Eh bien, nos trois apprentis rois ne sont plus effrayés là. Doit-on comprendre que leur niveau soit très près des rois actuels ?

 

Toriko vient-il de se fritter avec le battle wolf ? On dirait qu'il est tout excité de l'affronter. Mais le combat sera stopper par l'arrivé d'une partie de Neo.

 

J'espère qu'à la prochaine chapitre on reviendra sur l'intrigue du commerce d’âmes et d'another.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ça va vite punaise !

 

Franchement quand on voit Bambina à côté des autres Rois, il est tellement petit ^^

J'espère que ces créatures vont se faire défoncer (avec difficulté) mais défoncer parce qu'elles sont bien dégueulasses !

 

C'est marrant que Bambina entraine ses futurs 'adversaires Rois' finalement.

 

Bon et Toriko se frotte au Battle Wolf normal....

 

Mais du coup, on vient d'avoir un aperçu de presque tous les Kings, du menu d'Acacia....mais c'est bientôt la fin ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète peut être mais ce manga est vraiment excellent !dommage qu'il ait perdu le soutien de la Shueisha

Shimabukuro nous offre des combat épiques bien qu’expéditifs entre les 8 rois contre progénitures de Neo. En plus on voit quelques menus notamment News Earth et Atom. Toriko est dans un sale état. est-ce que Komatsu a réussi a obtenir Another ?

j'en bave d'impatience  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heracles peut en tout cas remercier les héros car avec le grand bol d'air qu'il ou elle a pris grâce à komatsu il est à 100%.

 

Car je crois que jamais Air n' été cuisine comme ca, donc Heracles a pu en profiter à fond.

 

j'aimerais bien voir le petit Heracles avec papa/maman ou avec ses concurrents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...