Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 143


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

RAW : http://tieba.baidu.com/p/4083027405?pid=76868757419&cid=#76868757419

 

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/143/page/1

 

VF :

 

 

Spoiler 143 (source MH) :

 

 

Surrounded by the resentments of the revived dead in the town, the living run trying to escape them.

Somewhere else, Ban, not giving a single crap about his slit throat, exchanges fluids with Elaine.

"What are you doing!? You're acting strange!!!" Joricho shouts, trying to stop them but Ban doesn't give a damn.

Even worse, Joricho stirred up jealousy in Elaine and got blown out.

Elaine goes like "everyone that approaches Ban is her enemy" and goes after her.

Ban gets between them and stops every attack from Elaine.

Moreover, Joricho pushes down Elaine who was continuing her attacks.

Joricho: "I don't care whether you're normal or not!! Do you really love Ban!!?"

Elaine: "…I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him, I love him…!!"

Joricho: "I love Ban too!!"

Elaine: "I've been loving him for a longer time…!"

Joricho: "I… I won't lose to you!!"

Elaine: "Ban will never love you… He won't even set his eyes on you!!"

Joricho: "Enough!! I, with my height and chest, am a better match for Ban than you, a flat-chested shortie!!"

"And… and Ban's my lifesaver!! I would do anything for Ban!!"

"I wouldn't do anything like suffering the man I love!! …absolutely not!!"

Tears well up on Elaine's eyes.

Joricho: "And yet… Ban had to love you…!!"

"He'd think of nothing but you day and night"

"and he threw everything for your revival and now he's wandering around!!"

'You're being controlled? Like I care!!"

"However much you said you love Ban… that's enough to get you manipulated so easily!?"

Elaine: "…I know. I know that…"

Joricho's feelings reach her but Elaine remains unable to stop her power.

But when Ban tightly embraces Elaine,

Ban: "I promised you that I'd make you mine, didn't I…?"

"You're eternally mine… let's travel together from now on… okay?"

Elaine: "S… sor… ry… Ban, I… didn't want to show you this dirty side of me…"

"But… In no way can I… stop it…"

Having sent a sullen Joricho somewhere else,

Ban: "No matter how filthy you are, I'll make all of you mine…♪"

 

Then Elaine suddenly starts suffering.

Because the technique "Law of Resentful Dead Reviving" Merascylla, the "Faith" of the Ten Commandments, used

gives life to the dead's resentment or unfocused anger,

Elaine, having dissipated her resentment, starts returning to her original corpse state.

Ban entrusts Elaine to Joricho and says he'll kill Merascylla and Galan who showed up.

End texts: "What kind of power Merascylla the "Faith" have…!? The new very tough enemies have descended!!"

"The two Ten Commandments members appears in front of Ban who appeased Elaine's soul!! The extreme battle begins!!"

The next issue, the series will be on the cover and get lead colors with two chapters in one whoop!!

 

 

 

Chapitre assez sympas , axé sur ban et Elaine , et qui fini avec deux des Ten qui apparaisse devant Ban , Hate de voir comment il va s'en sortir

 

PS : La semaine prochaine , page couleur + double dose *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai bien compris Elaine et Jericho se "battent" pour Ban et à la fin Elaine meurt jusqu'à revenir un cadavre et la ten ressucite mort et Galan apparaissent devant Ban qui veut se venger. Bah il n'est pas dans la merde  :o

 

C'est plus une joute vrbale qui est faite , et si j'ai bien compris il est encore question des pouvoirs donnés aux 10 commandants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galan - La vérité

Merascylla - La foi

 

2 commandements de confirmés, encore 8.

 

Elaine est facilement convaincu par Jericho et son âme est libérée de l'emprise de Merascylla (Myrcella ?).

Quels chances Ban a-t-il face à Galan et Merascylla ? Je doutes que ses techniques Snatch et Physical Hunt suffisent à les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galan - La vérité

Merascylla - La foi

 

2 commandements de confirmés, encore 8.

 

Elaine est facilement convaincu par Jericho et son âme est libérée de l'emprise de Merascylla (Myrcella ?).

Quels chances Ban a-t-il face à Galan et Merascylla ? Je doutes que ses techniques Snatch et Physical Hunt suffisent à les battre.

 

Etant donné ce qu'il a reussi contre Meliodas , et sachant que Gallan joue uniquement physique il peut faire quelque chose contre lui , apres contre Merascylla je suis pas convaincu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Le blabla entre Jericho et Elaine je m'en fou un peu à vrai dire.

Outre ça, je m'attendais pas à ce que Elaine parte toute seule, mais plutôt à cause d'un combat. Bon c'est pas plus mal comme ça on peut avoir du lourd.

Ban fait face à Galan et Merascylla et comme le dit le premier, Ban en a dans le pantalon 8)

 

Honnêtement, il peut surement résister quelques temps mais impossible pour lui de gagner.

On sait que King est en route donc ça rajouterait une petite aide mais même avec lui, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. Peut-être une intervention des Déesse ? Ou alors d'Escanor ?

 

En tout cas, la semaine prochaine bien plus intéressante avec en plus deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon.

 

Comme tout le monde le speech entre Jericho&ellaine je m'en foutais mais j'ai bien aimé Ban dans cet instant.

On a donc l'arrivé de deux commandants. Faut voir ce que Ban peut faire face à des monstres pareils. Heureusement qu'il est immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Chapitre excellent , la relation Ban/Elaine est vraiment la meilleure du manga .

Ban vs 2 commandement , je le vois pas gagner mais je le vois pas perdre non plus . l'intervention d'un autre personnage puissant ( king ?) est indispensable.

Vivement la semaine pro pour 2 chapitres  d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'immortalité de BAN n'est pas un vrai un problème, pour nos péchés.

 

rappelez-vous !

 

le combat BAN vs KING il y a d'autre moyen de tuer un immortel :)  Il suffit de le pétrifier :) et qui il va combattre la ? Il a pas intérêt à mentir....

 

Faut juste que les péchés comprennes qu'il est immortel et ce joue de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'immortalité de BAN n'est pas un vrai un problème, pour nos péchés.

 

rappelez-vous !

 

le combat BAN vs KING il y a d'autre moyen de tuer un immortel :)  Il suffit de le pétrifier :) et qui il va combattre la ? Il a pas intérêt à mentir....

 

Faut juste que les péchés comprennes qu'il est immortel et ce joue de lui :)

 

Et encore moins un probleme quand on sait que Meliodas sous sa forme demoniaque a laisser une mechante cicatrice à notre chere Undead Ban ^^ sans vouloir le tuer , alors en voulant lui faire la peau j'imagine pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...