Aller au contenu

One Piece Chapitre 803


Future
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est probable que le titre ait été retouché donc ouai il faut mieux pas poster la couverture du chapitre pour le moment, niveau dessin c'est probablement pas un fake, ça ressemble trop à ce que fais Oda, mais le titre qui change entre 2 images est bizarre...

 

Bref dans ce qui semble officiel on dirait que les mugiwaras retrouvent le Sunny mais qu'il y'a personne dessus. Je me demande si on va avoir un début de flashback sur ce qu'il s'est passé ou si on aura d'abord l'exploration de l'ile.

Un chapitre qui se finit avec les mugis qui arrivent sur le dos et un panorama géant de celui-ci ça serait énorme en guise de cliff  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on pouvait s'y attendre la 1ère page du chap n'apprend absolument rien étant donné qu'on commence l'exploration de l'ile depuis le bas, d'autant qu'on connaissait déjà le bas de l'ile depuis le chap 795 sur le groupe de sanji

 

à la limite j'aurais préférer que l'approche de l'ile se révèle un peu plus difficile étant donné qu'elle est en mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette première page plus que rassurante dans la mesure où on ne va pas passer dix ans à chercher le Sunny. Maintenant que Luffy et co se rendent compte que les autres n'y sont pas ( et tout ça en une page ), ils iront directement à leur recherche... Reste à savoir comment vont-ils s'y prendre pour escalader cet éléphant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé du chapitre 803 par Aohige _AP:

Chapter 803 Climbing the Elephant

Cover is Franky racing with a shark.

 

Barto and co spots Sunny, and while Barto is excited with joy to see the ship, Luffy calls out for the crew (+ that Gas-dude whose name escapes Luffy's memory)

The Strawhats find no one aboard, so they decide to go on the island. (que Usopp pretending to not go lol)

 

Barto tells Luffy he and his crew would love to tag along, but don't want to get in the way of the adventure of the gods.

So they tearfully say good bye, and vows to be useful as an underling. He asks for the 4 autographs of the missing crew when they see again, but the Straw Hats and the Samurai pay no attention to him.

 

Kan draws a terribly drawn rising dragon, (but Robin blushes and secretly thinks it's cute) which the crew will use to get on Zou.

Luffy turns around and says thanks to "Romeo". Barto is in tears of joy that Luffy remembers his name.

The Straw hats and the samurais hop on the back of the dragon, which starts climbing up Zou's leg.

 

Meanwhile, Vertigo, Revolutionary HQ... Dragon is getting reports of uprisings throughout the world.

Donquixote family's fall has affected the world powers greatly, as so many nations were secretly smuggling arms from them.

 

 

Dragon tells the men not to let their guard down for these victories.

Cypher Pol has been strengthening its powers in the recent years, we must be cautious.

 

Koala reports to Dragon that special minerals were found in the weapons they confiscated in Dressrosa.

Sake-Iron (or Booze-Iron) were found in the weapons, and where you can mine these minerals are limited.

They may be able to pin-point who is behind the crafting of these weapons.

 

Dragon compliments Koala on her work in Dressrosa, and she blushes, humbly crediting Luffy and Sabo for the work.

Dragon asks how was Robin doing, and she tells him how well she was doing, but curious to why Dragon doesn't ask about his son.

It seems he's heard earful about Luffy already from Sabo.

 

Dragon orders Koala to gather the leaders of Revolutionary Army from all over the world.

Koala is surprised, as they seem to be.. quite a unique individuals.

 

Meanwhile, on Blackbeard's ships...

Shiryu - 2nd Ship Captain

Lafitte - 5th Ship Captain

Lafitte and Shiryu are getting reports from Burgess. Shiryu laughs at Burgess still being alive.

Burgess tells them he was knocked out for the most part, and that's why his call was delayed.

Lafitte asks him where he is, and Burgess says it's a white... all white island. He hid as a stowaway in a ship.

He tells them to give his findings to Teach.. if he invades this island, he'll be able to get tons of weapons.

Lafitte corrects him to address Teach as Fleet Admiral (Not the Marine Fleet Admiral rank, but the same as Orlumbus, simply an admiral of a fleet)

 

Burgess also requests to bring Doc Q, as he is near dying without medical assistance.

Shiryu asks him where he is, but Burgess doesn't know the name of the island. He tells them to use his vivre card to find where he is.

What he does know is... Both Dragon and Sabo are here. He has found the HQ of the Revolutionaries!!

 

 

BB Pirates vs Revolutionaries incoming!

 

Meanwhile on Carai Bari island, "Buggy town"

 

Buggy's mercenary business is booming, with clients constantly calling.

Doflamingo's fall has created a vacant hold in the market, boosting demand for Buggy's business Pirate Dispatch Company "Buggy's Delivery"

 

Buggy laughs, telling his followers to go forth and plunder on the warzones, as their activities are legal due to Buggy's status as a Warlord.

Mohji reports to Buggy that Hajrudin and 4 giants have quit the company. Buggy is enraged, as they're the most profitable mercinaries in his company.

He demands to know why, and Mohji tells him it's better not to know why, but Buggy orders him to say.

 

 

Luffy & co are still climbing Zou's leg.

The dragon seems exhausted, while the Straw Hats chat on. (Robin still blushing thinking how cute the ugly dragon is)

Luffy asks the two samurai why they wanted to go to Zou.

 

Kin tells Luffy that they owe their life to them, and he should tell them everything.. but he wants to have a peace of mind first.

Kan follow it up saying Zou is where they were headed ever since they left the Wano country.

They need to know if Momo is safe, as well as their comrade Raizou the ninja.

 

What! Ninja!? He's a NINJA!?

All the boys turn around, with sparkles of excitement (EVEN ZORO AND LAW!)

Robin doesn't get it.

 

Robin spots something falling toward them from top of Zou, Luffy turns around with an astonished face "What the heck is that!?"

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach et ses hommes vs l'armée révolutionnaire  :o

C'était un évenement clairement inattendu, bon après ça sera pas pour tout de suite.

Ça devrait pas arriver avant 1 ou 2 arcs je pense le temps que tout le monde chez Trach se regroupe (et j'imagine que Oda va laisser le temps à Dragon de rassembler ses troupes).

Voir Teach perdre est impossible et ça serait dommage que les révos finissent en hype tool pour BN (enfin pas impossible non plus) curieux de voir ça.

Hâte de voir Shiryu et Lafite post ellipse mes 2 préférés du crew  8)

 

Pas mal le départ de Bartolomeo ça évitera qu'il devienne trop lourd.

Début de l'arc Zou, bientot un ninja, je sens trop qu'il y'aura une référence à Naruto(le manga) chez le personnage.

Curieux de voir ce qui tombe depuis l'éléphant...

 

Pas de chapitre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, est-ce que Oda est malade ? Les dessins sont moins bien que d'habitude et il n'y a pas tellement de pages.

 

Quoi qu'il en soit, c'est un bon chapitre. L'équipage de Barbe Noire est en noire parce qu'ils sont méchants et que c'est dans leur nom, mais ça leur va plutôt bien. Burgess avait bien dégusté face à Sabo tout de même, vu son état, difficile de croire qu'il ai pu arriver sur une île aussi protégée sans que personne ne le remarque.

 

En tout cas, ça annonce enfin de l'action pour les Révolutionnaires, on attend ça depuis un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! seulement 12 pages !! Et pas de nouvelles de l'autre moitié de l'équipage... Et une pause !! *crache du sang*

 

Je dois dire que je suis assez frustré.

 

Bon au moins on revoit Baggy et on en apprend plus des évènements qui se préparent.

 

Une des très rares fois où je reste quand même vraiment sur ma faim. En plus je n'avais regardé aucun spoiler excepté la page 1... Déçu.

 

Espérons qu'il ne nous couvre pas un gros rhume le Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un éventuel BN vs révo, je dois dire que je suis assez dubitatif. Dans un premier temps, je trouve ça totalement improbable qu'un mec comme Burgess à moitié mort découvre la planque, jusque là introuvable, des révo.

Ensuite, si affrontement il y a, j'espère que cela restera au stade d'une escarmouche mais vu que Dragon rassemble les leaders et que Teach n'est pas fou, on semble se diriger vers un clash de grande envergure. Donc malheureusement, c'est fort possible que l'armée des révo soit "anéanti" dans ce processus. Et si c'est le cas, cela ferait un peu pétard mouillé. Bien sûr cela reste une hypothèse.

 

Concernant le reste, Baggy n'apporte rien. Et hâte de voir ce que les mugis vont rencontrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Du coup, personnellement je pencherais plus vers un affrontement qui déboucherais sur un éparpillement des révolutionnaires, qui s'étaient consolidés au fil des ans. Barbe Noire est quand même un empereur à présent, je crois qu'il a de quoi poser de gros problèmes à n'importe quelle faction, que ce soit la marine, le GM ou les révolutionnaires! Par contre, si on se fie à la réaction de Koala, il semblerait que les leaders de l'armée des révo', ce soit pas de la gnognotte! Comme on dit, wait & see, mais je serais également très déçu que les révolutionnaires n'aient finalement jamais d'implication dans l'histoire pour finir anéantis par de puissants pirates.

 

Sinon, j'ai hâte de voir l'aventure de Zou, qui je pense ne sera pas un très long arc (une 30aine de chapitres quand même à mon avis (vu l'intrigue actuelle sur cet arc), Oda aime bien alterner gros arcs-arcs moyens/petits). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur le même sentiment que A$AP

Je ne sais pas quoi penser d'un possible affrontement BN / Revo, puisqu'il me parrait impossible que BN se fasse battre avant son affrontement avec Luffy. Et j'ai tellement d'attente à propos des Révos que je n'ai pas envie qu'ils se fasse écraser entre 2 arcs.

Bref, tout ça me parait trop simple pour qu'il y aie une suite telle que je l'imagine. Tout comme le fait que Burgess soit emprisonné ou infiltré au QG des Révos, alors que personne n'a jamais pu en connaitre l'emplacement... c'est bizarre, d'autant qu'à priori Burgess n'est pas présenté comme le mec le plus intelligent du manga.

Donc je ne peux qu'espérer un piège des révos pour BN, mais à quelle fin? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Bon chapitre ! L'humour y est toujours présent, Robin qui trouve le Dragon mignon bien qu'il soit moche x). Sinon ravi de revoir Dragon, personnage mystérieux de One piece qui s'en fout un peu d'avoir des nouvelles de son fils. Quoi que je peux le comprendre, ce dernier n'arrête pas de faire parler de lui. Apparemment l'armée des révolutionnaires possèdent pas mal de leader et surement de très bon combattant. On ne renverse un tel gouvernement seulement avec des idées.

 

Par contre j'aimerais savoir ou c'est dit par Oda que Teach est réservé pour Luffy svp ? J'aurais espéré un affrontement final contre Akainu histoire de venger son frère, un classique quoi. Mais bon si Oda pouvait me surprendre en faisant qu'aucun des ses combat participeront au combat final. Bref ! Pour finir Baggy fidèle à lui même et je pense qu'il va faire une crise cardiaque en apprenant que ses mercenaires l'ont quitté pour son meilleur ennemi.

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :)

 

Robin  ;D

On ne se concentre donc pas que sur Luffy qui quitte Barto' et sa monté sur l'île.

Et c'est cool qu'il continu à montrer un peu tout le monde. Je me fout de Baggy, mais si je m'attendais à ce que l'on passe du côté des révolutionnaires ! Et apparemment ils vont se rassembler ce qui signifie probablement que l'on va avoir bientôt droit de les connaître.

D'après les dires de koala ce sont tous des cas, mais quand on connait Ivankov on est paré à toute éventualité. J'ai hâte de les découvrir.

Enfin côté Teach, on apprend que Burgess aurait trouvé le QG des révo'. Je me demande ce qu'il va se passer à ce niveau. Si il se fait trouver il est mort.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais savoir ou c'est dit par Oda que Teach est réservé pour Luffy svp ?

 

Ce n'est pas écrit noir sur blanc mais c'est très fortement supposé que la lutte finale pour le titre de SdP se fera entre ces 2 là. Donc c'est pour cela que les probabilités de voir Teach se faire écraser par les révos sont proches de 0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais savoir ou c'est dit par Oda que Teach est réservé pour Luffy svp ?

 

Teach est présenté d'entrée de jeu par Oda comme étant la Némésis de Luffy : ne serait-ce que par leur différend quant à la bouffe/gnôle du bar où ils se rencontrèrent. Teach est un rêveur, à l'instar de Luffy, par contre ses méthodes sont totalement opposée à celles de notre héros : c'est un pirate comme on nous les présente dans les bouquins, vil, retords, pourri jusqu'à la moelle, là où Luffy a bon coeur et n'est pas calculateur ni intéressé.

 

Qui a d'ailleurs indirectement causé la mort de Ace? Barbe Noire, en le capturant et en l'offrant à la marine contre une place parmi les shichibukaï.

 

Luffy a clairement une animosité envers Akainu, mais sa Némésis, son ennemi juré c'est bel et bien Teach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Burgess c'est pas spécialement une preuve de grande intelligence, il s'est fait casser la gueule, et est allé se cacher dans un navire en rampant où il est resté inconscient et il se trouve que ce navire faisais partie de ceux utilisés par les révo et il a donc atterri clandestinement dans leur île, c'est plus de la chance que de l’intelligence ou des habilités d'infiltration.

 

Moi j'aime bien le chapitre, on revoit les révo et ça annonce leur mouvement, on nous annonce aussi des futurs mouvements de BN, mais je pense pas forcément que l'un ou l'autre sera détruit, on pourrait avoir une défaite mineure pour l'un des deux groupes qui se voit forcé de faire une retraite, ça pourrait même apparaitre comme un hype pour les Révo plutôt que pour BN, genre il tente de les attaquer mais se fait repousser mais sans être lui personnellement battu, juste se rendre compte que la victoire ne sera pas facile et se retirer, et ça nous donnerait une idée claire du niveau de l'armée révolutionnaire au même niveau que un Yonkou et justifierais à quel point le gouvernement les redoute. Ce serait un peu comme lorsqu'on nous dit qu'il y a une escarmouche entre KAido et Shanks lors que Kaido veut aller prendre BB par derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les chapitre ou Oda nous annonce des evennement improbable!

 

pour tant je vote "bon" seulement a ce chapitre pour une simple raison:

l'equipage de BN qui demande a burges ou il est, ils sont meme parti le recuperer de dressrosa alors qu'ils ont une vivre card...

oui oui je suis tres exigents :P

 

 

sinon, l'annonce de cette guerre est tres bien!

vu comment il reflechi BN, je ne pense pas qu'il va aller se battre contre les revo et perdre une partie de son equipage juste pour des armes...

il va juste recuperer burges, prendre l'emplacement de cette ils et les denoncer au GM!

(voir meme donner la vivre card de burges directement au GM en le laissant la bas)

 

 

maintenant si guerre il y a entre les revo et BN, je pense que BN gagnerai!

 

- BN vs Dragon: meme si dragon est l'homme le plus rechercher du monde je pencherai vers une victoire de BN (qui inquietait shanks avant d'avoir les FdD et qui maintenant a quand meme plusieurs FdD ennorme!)

 

- les equipages: BN a quand meme un ancien amiral avec lui (aokiji), je ne pense pas qu'il y aura quelq'un chez les revo aussi fort que lui... en plus il a les prisonier du niveau 6 qui doivent etre plus fort que edward weeble (vu qu'il n'etait pas parmi les 4 plus fort)

en plus de sheriew qui a le niveau de magellan (rien a dire la)

 

 

sinon:

 

sympa de voir que dragon est quelqu'un d'intelligent (pas comme son père et fils)

 

sabo qui fait une demo de son FdD: classe

 

dragon qui dit: on a besoin de son aide, rassemble tout les leaders (de qui il parle?)

 

la flotte de BN est super classe!

 

shiriew qui a toujours un signe qui fait allusion a imple down sur sa casquette... why?

 

luffy, meme sans le faire expres, fera chier baggy jusqu'au bout lol

 

tout le gang est content d'avoir un ninja lol

 

le truc qui viens vers luffy, je pense que c'est l'elephant qui a fait caca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page de la guerre du trône du chapitre 801 on a 4 personnages chez les révos.

On peut imaginer que la personne dont parle Dragon quand il dit "on a besoin de lui" soit le révolutionnaire inconnu de cette page.

Soit il a un pouvoir spécial, soit c'est juste le mec le plus puissant des troupes.

 

Curieux de voir pourquoi il veut rassembler ses troupes maintenant, veut-il lancer une offensive d'envergure suite à la défaite de Doflamingo ou (mode délirium on) a t'il sentit la présence de Burgess et se doute que ça va mal tourner et donc qu'il a besoin de ses meilleurs hommes (mode délirium off).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en ce moment on se dirige potentiellement vers :

 

- un conflit BN vs révo

- les supernovas ( alliance de kidd ) vs shanks

- weeble vs pirates de barbe blanche

- weeble vs mugi

- mugi( + law) vs kaidou

- mugi ( + jimbe ) vs big mom

- mugi ( hajrudin) vs les mercenaires de baggy

- CP Vs révo

- la hapou navy de sai  vs la famille de sa promise initiale

- Jake ( kaidou ? ) vs Sangoku , fujitora & tsuru

 

manquerait plus que la marine débarque sur l'ile des homme poisson et je crois qu'on serait bon pour la guerre mondiale .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre calme qui annonce la tempête au QG de Baltigo

 

Robin la grande sérieuse captivée au fond d’elle par ce qu’elle juge mignon.  :-*

 

Sabo se la joue Sanji

 

83116852s.gif

 

Dragon refait surface, il n’a pas beaucoup changé. 

Je retiens qu’il se préoccupe plus de Robin que de son propre fils : « Ah lui... j'en ai assez entendu à son sujet ! »

Ses envies de révolution semblent être au-dessus de tout.

 

Baggy et son équipage enfin de retour, ça fait plaisir de revoir le premier « grand » adversaire de Luffy. Et aussi Mr 3.

Le clown est toujours aussi foufou, mais physiquement, il a bien grandi depuis Marineford. C’est surement, une illusion via sa capacité à s’auto-découper en rondelles le tout caché sous sa toile noire. Avec sa crinière, il me fait un peu penser à Shiki le Lion Doré.

 

Il manque le cigare...

 

862687bag.gif

 

Maintenant qu’il est dans la cour des grands, monsieur le Clown joue les grands. D’ailleurs, il semble fasciné par les géants.

J’ai vraiment hâte de voir sa réaction quand il découvrira qui se cache derrière la désertion de ses géants.

 

Burgess a trouvé l’île de Révolutionnaire. Il n’est peut-être pas le seul, je pense au CP0 qui inquiète Dragon, Robin, Sabo et Koala. Le commandant Shiliew et le commandant Lafitte se dirigent vers l’île grâce à la vivre-card.

La situation risque d'opposer ces trois groupes.

 

Quelle est la particularité du métal-sake ? Qui est ce Raizou ?

 


 

Edit :

Merci @globzoul pour la précision. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...