Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas sûr qu'il aurait réagit à temps si Tobi ne l'aurait pas prévenu pour le sceau à la fin du combat, enfin bref pour moi perso' ça reste trop flou dans ces conditions. Et puis bon, Sasuke aurait gagner forcément étant donné que c'est un perso principal et quoi qu'il arrive il n'aurait pas pu mourir lors de cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

 

J'éditerais demain matin pour détailler, globalement Sasuke a toutes ses chances d'autant que Karin est finalement intervenu très peu. Mais l'une de ses interventions a tout simplement sauvé la vie de Sasuke et la seconde lui a permis de continuer le combat (te de balancer un Chidori + un Chidori forme lance). Sans Karin pour le soigner et Tobi pour fuir, il aurait au mieux eu un match nul.

 

Victoire de Danzô

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Danzô sans trop de soucis. S'il a perdu dans le manga, c'est uniquement pour la hype de Sasuke. Kishimoto l'a fait agir stupidement plusieurs fois, a fait intervenir Karin & Obito et fait parler Danzô à des moments ou il aurait très bien pu tuer Sasuke. Par exemple, quand l'Uchiwa est prit au piège du fuinjutsu paralysant. Plutôt que de faire son speech qui énerve Sasuke, s'il l'avait décapité de suite le match se serait rapidement finit.

 

Victoire de Danzô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , on cherche simplement des excuses pour faire gagner Danzo , si l'adversaire est trop fort , l'auteur cherche tout simplement à le faire combattre sous des conditions atténuantes , exemple : Pain qui commence sans le pourvoir de gravité , les informations de Katsuyu , les crapauds géants que Naruto ne peut pas tous les invoquer à la fois , Pa et Ma présents sur le champs de bataille et qui aident , la transformation en Kyubi 8 queues , etc , etc . Là , on remarque clairement la différence de niveau , et non le manga a clairement montré Sasuke gagner dans un pur un vs un avant l'intervention de Karin , bref un peu de sérieux quand même .

 

Surtout qu'il y avait un certain Obito dans les parages , si l'auteur a jugé nécessaire de le faire intervenir et que le niveau de Sasuke n'était pas suffisant il l'aurait fait intervenir c'est tout .

 

A l'extrême c'est un match nul pour ceux qui voient Sasuke se jeter bêtement sur le Jutsu suicide de Danzo , faut pas abuser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Sasuke MS

15062604000216833613398823.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Longue  distance .

-Danzo a son bras descellé et le Sharingan de Shisui désactivé .

-Il s'agit de Sasuke tel qu'on l'a vu face à Danzo .

 

Sasuke : Padawan Elfou - Draco - Crocodile - Dafuq - Setna

 

Match nul :

 

Danzo : Jiraya./Coraya - Aurus - nikemac - -Tsukuyomi- - Ishtar

 

Match nul : 5 - 5 . au niveau des votes .

 

0.png

Sasuke Vainqueur au niveau du sondage

 




 

Bonus : Killer Bee vs Tsunade et Onoki .

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 30m

 

Bee Vainqueur : 5 - 3.

 




 

0rSEc6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Tendo est bien plus puissant, ça je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus. Est-ce que Danzô pourrait réussir à avoir Tendo avec Izanagi ? J'en doute. De toute façon Tendo est un cadavre manipulé, c'est pas un coup de kunai ni des attaques fûuton qui le mettra hors d'état de nuire. Danzô pourrait tenter le match nul avec le sceau au pire des cas, mais je le vois mal se faire avoir comme ça.

 

Victoire de Tendo

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

Le genjutsu de Gengetsu est vraiment chiant à contrer. Il faut une grosse tête pour sortir du jutsu mais je vois pas Raikage ni Mei y parvenir même si ils sont loin d'être bêtes. Le duo n'arrivera pas à le tuer et donc devront jouer sur l'endurance. Le problème, c'est que Gengetsu n'a pas de jutsu puissant pour tuer Ae, à partir de là, tout se jouera à l'endurance et là, le Raikage est ce qui se fait de mieux dans le domaine.

 

Victoire de Ae et Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Même si Tendô est de base bien au dessus, vaincre Danzô ne sera pas une partie de plaisir. Avec Izanagi le vioque dominera le combat (sauf si Tendô le balaye d'entrée de jeu avec un ST avant qu'il ait pu faire les mudras mais je suis pas fan de ce genre de solution expéditive).Tendô devra faire en sorte de maintenir Danzô à distance pendant 10 minutes (car il comprendra vite le principe d'Izanagi, il est plus intelligent que Sasuke) et pour moi c'est largement faisable.

 

Entre les ST qu'il peut presque spammer (je vois pas Danzô réussir à profiter des 5 secondes), la capacité de lévitation, les dons pour l'esquive, il ne se fera jamais toucher/sceller/blessé. Au pire si jamais une des attaques de Danzô le touche (car avec Izanagi l'ancien peut vraiment attaquer par surprise) je le vois pas s'écrouler d'un coup, ça ne sera pas décisif. Tendô reste très endurant quand on voit sa performance à Konoha.

 

L'invocation de Danzô se fera balayer et Tendô comprendra sûrement que balancer un ST géant ou un CT sera inutile contre ce genre d'ennemi.

 

Si Sasuke a pu survivre aux 10 minutes de Danzô (il l'a fait seul) alors je vois Tendô en faire de même vu qu'il est largement meilleur que Sasuke (son endurance est immense, il tiendra). Une fois les 10 minutes achevée, Danzô n'aura plus aucune chance.

 

Tendô Vainqueur

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

Le Raikage et Meï n'ont rien pour trouver la palourde (la brume ne sert pas à la détection), du coup je vois pas comment ils pourraient battre le Mizukage (ils n'ont même pas de techniques de zone suffisamment puissante pouvant détruire la palourde). Du coup je les vois pas survivre à un combo Jockey Boy/Palourde.

 

Meï s'écroulera vite et Ae ne tardera pas à suivre.

 

Sinon le Mizukage est forcément très endurant quand on voit qu'un simple membre de son clan (Suigetsu) est presque increvable au point ou une BijuDama à bout portant ne suffit pas à le tuer.

 

NDM Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Oula , plutôt difficile comme combat , l'un a la puissance brute , l'autre l'un des Jutsu hax les plus cheats du manga , sans compter que pour ma part Danzo fait partie de la première catégorie des 80+ , l'un des seuls Kage de cet intervalle à pouvoir contrer les Jutsu MS .

 

Compréhension et analyse des Jutsu de gravité :

 

Le seul point de repaire est Kakashi et d'après ce qu'on a vu il a besoin de pas mal d'échange pour comprendre le mécanisme et mettre en point une stratégie efficace pour battre l'avatar :

->Un premier ST pour comprendre que ce n'est pas une onde de choc normale (1) .

->Un Railoup pour comprendre que le ST repousse toute sorte de ninjutsu (2) .

->Un BT pour comprendre qu'il s'agit du pouvoir de gravité (3)

->Un combo avec la Team Akimichi pour comprendre qu'il y a un petit intervalle entre deux ST (4)

->Un autre combo pour calculer l'intervalle des 5 secondes .

Bref , même pour un ninja comme Kakashi , ce n'est vraiment pas facile d'analyser ce genre de Jutsu , du coup j'estime que Danzo qui est nettement moins intelligent mettra beaucoup plus de temps à comprendre les pouvoirs de gravité , sûrement vers la fin d'Izanagi .

 

 

Compréhension et analyse d'Izanagi :

 

Cette fois-ci le point de repère est Sasuke , d'après le manga il a besoin de voir 4 Izanagi pour à la fois comprendre et mettre en oeuvre une stratégie de contre-attaque :

-Première utilisation (1)

-Seconde utilisation (2)

-Troisième utilisation (3)

-Quatrième utilisation (4)

Juste après le fameux Genjutsu qui piège Danzo (5) , comme expliqué dans cette page .

A titre comparatif , Karin qui était loin d'être de subir la pression du combat a fait beaucoup plus de temps rien que pour comprendre le fonctionnement sans parler d'une tactique de contre-attaque . Nagato qui n'est pas une lumière sans être une buse ne va pas mettre moins de temps qu'elle à analyser le Jutsu .

 

Enfin bref , Tendo va sûrement s'amuser à tuer Danzo et repousser ses Futon un bon moment avant que les deux ne comprennent les Jutsu de leur adversaire respectifs . Une fois fait , Danzo n'aura sûrement plus accès à beaucoup de temps via Izanagi , sûrement une ou deux attaques max , il doit faire vite s'il veut gagner . D'autre part , Naruto a su comment le piéger avec des clones et un Rasengan , l'Izanagi est encore un meilleur contre tactiquement parlant puisque l'utilisateur choisi où il doit apparaître , le Futon de Danzo est simplement surpuissant (ya qu'à voir ce qu'il fait au dos du Susano'o une fois amélioré par le tapir(ici) . Bref , Tendo est loin d'être aussi vif que Sasuke (il esquive le Raikage en V1 , l'autre se fait poutrer quasi instantanément dès que Naruto entre en mode sennin) pour espérer esquiver ce genre d'assauts .

 

Victoire difficile de Danzo .

 

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

J'éditerais plus tard .

Edit : Le Gengetsu du NMK est un vrai casse-tête , le problème c'est qu'il ne peut pas le combiner avec le Jokey Boy , il y a une sorte de similarité entre lui et Muu  , le Tsuchikage ne peut pas combiner totale indétectabilité et Jinton ,il en va de même pour Gengetsu d'autant plus que le Jokey Boy lui prend une quantité incroyable d'énergie , il en devient extrêmement affaibli selon Onoki (1), il ne peut pas maintenir le clone tout en maintenant un Jutsu aussi complexe que le Genjutsu de la palourde qu'il manipule lui même selon de Databook . Et surtout Kabuto n'est pas aussi idiot que ça .

 

D'autre part , la Mizukage peut aussi cacher le Raikage à l'intérieur de la brume aqueuse , Gengetsu n'étant pas un senseur il ne pourra pas les détecter . On sait aussi que la durée d'une invocation est limitée (1) . Si tel est le cas , le NMK sera obligé de rapidement sortir le Jokey Boy , il doit bien valoir le Raikage en V1 en terme de capacités physiques , par contre la V2 c'est trop , le clone qui est fait d'eau et d'huile se fera simplement électrocuter par le Raiton d'Ei .

 

Il ne restera plus que le corps épuisé de Gengetsu , les deux Kage n'auront plus qu'à le retrouver pour le tuer , un jet Yoton ou un punch Raiton peuvent le battre , la foudre étant le point faible des Hozuki . Rien que le Raikage est pour ma part au dessus de Gaara et Onoki sans le Jinton ou en tout cas très proche .

 

Victoire du Raikage&Mei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Victoire de Tendo large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Tendô Vainqueur

Je pense pas que Danzo puisse s'en occuper avec Izanagi. Pour moi il a surtout des moyens de tenir plus longtemps que gagner. Tendô est au dessus.

 

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

Victoire Ae&Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Tendô Vainqueur

Je pense pas que Danzo puisse s'en occuper avec Izanagi. Pour moi il a surtout des moyens de tenir plus longtemps que gagner. Tendô est au dessus.

 

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

Victoire Ae&Mei

 

Rien à ajouter. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Danzo se fait hacher menu. ST, BT, il va morfler, même avec izinagi. Comprendre que les yeux qui se ferment sur son bras signifient que la technique s'épuise est dans les neurones de pain. les attaques au cac de Danzo, Bim ST. il peut aussi dissiper les attaques fuuton ou lui planter des pieux noirs dans le corps, ça peut lui faire sacrément mal (ça se retire même avec izinagi ça?). Le tapir va se faire éclater, un bon gros ST dans le tas et on dégomme Danzo et l'invoc. Bref un carnage en règle. Tendo n'a même pas besoin du CT

 

Victoire de Tendo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo n'est pas particulièrement résistant et ne connait pas Izanagi. Pas de vision partagé car il est seul, en gros il se fera OS par la première utilisation de l'Izanagi, effet de surprise mortel.

Victoire Danzo.

 



 

Gengetsu ne peut absolument rien faire contre A. Il manque de puissance de frappe, se ferait os au moindre coup. La présence de Mei rend le tout encore plus simple, mais A gagnerait en solo de toute façon.

Victoire A et Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Un combat assez intéressant et complexe ou les deux parties ont largement de quoi vaincre, Danzô peut faire des attaques surprises grâce à izanagi et Tendô ne dispose pas de la vision partager et on sait que cadavre ou pas il reste assez sensible à des techniques sinon il n'aurait pas sacrifier Shurado pour se protéger du raikiri de Kakashi.

 

Néanmoins Tendô à un style de combat assez chiant et le ST lui permet de parfaitement se défendre des attaques surprises et vicieuses ont la vu avec Kakashi était à deux doigts de l'abattre avec Choji et Chôza, il sait parfaitement se défendre des attaques surprises et en nombre, l'invocation de Danzô ne servira à rien (il éclate des grenouilles dont Gamabunta).

 

Danzô a vraiment de quoi obtenir la victoire via une attaque par surprise et vicieuse, mais Tendô aussi et sur le coup je vais voter pour Tendô même si il ne pourra pas comprendre izanagi (Nagato ne fut jamais montrer pour être particulièrement intelligent) il a une endurance largement suffisante pour faire durer le combat contrairement à Sasuke tout en se protégeant.

 

Victoire de Tendô.

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

Le Raikage et Mei vont avoir du mal contre Gengetsu c'est le genre d'adversaire très chiant à battre et très long, mais aussi le plus important pour le combattre c'est de deviner ses techniques, ses tactiques de combat, il a fallut plusieurs combats à Muu pour combattre les techniques du NDM et Gaara n'aurait jamais gagner sans Onoki pour lui dire les techniques du NDM et sans que le NDM révèle une partie de ses pouvoirs.

 

Je doute que Mei et Aa puissent comprendre les techniques du NDM et pouvoir le vaincre et même en comprenant et en sachant le fonctionnement de ses techniques il reste un adversaire très embêtant et dur à battre.

 

Victoire du NDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Je trouve Danzo adapté à Tendo, l'intervalle de sa technique laissera des options largement gérables pour l'utilisateur d'inazagi.

 

Victoire Danzo.

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

 

Victoire NDM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet.

 

Combat rudement intéressant, on a là deux personnages qui, grâce à leurs capacités, ont tout pour tenir face à l'autre. Au passage, Tendô est justement l'un des seuls personnages qui ne se ferait pas avoir par le KotoAmatsukami, étant donné qu'il n'a pas de conscience propre.

 

Danzô dispose d'Izanagi qui lui donnera le temps d'analyser le pouvoir de son adversaire, chose que rare parmi les 80% peut se permettre. Et Tendô dispose de la pluie et du Shinra Tensei, ce qui là encore le met à l'abris dans une certaine mesure des assauts de Danzô par surprise. En gros, les deux personnages sont si performants dans la première phase du combat que, là ou ils ont d'habitude l'avantage face à pratiquement n'importe quel adversaire tant qu'il n'est pas nettement plus puissant, ils se neutralisent. Cependant, la différence ce fait sur la technique ultime de chacun : Danzô a le Koto, qui ne compte pas, et qui n'aurait de toute manière pas fonctionné, et Tendô a le Chibaku Tensei, contre lequel Izanagi ne peut pas grand chose puisqu'il s'agit d'un scellement qui ne tue pas.

 

Victoire de Tendo

 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m).

 

Ae & Mei sont une team particulièrement performante face à Gengetsu : connaissances de Mei pour avoir les information sur les jutsu adversaires, raiton de Ae pour passer outre le corps aqueux. L'équipe a les armes pour faire mal à leur adversaire. Il leur manque simplement des jutsu de plus grande ampleur, Gengetsu est un expert du suiton et devrait contrer le yôton de Mei au moins en partie (comme pour Kisame vs Rôshi probablement), et à pars user de jutsu un peu au hasard en espérant toucher l'Hozuki, je ne vois pas comment le duo pourrait faire pour vaincre un adversaire qu'ils ne peuvent pas localiser.

 

Ah, et je ne vois pas ce qui empêche Gengetsu d'utiliser simultanément le genjutsu et Jokey Boy. Ce qui se passe, c'est que Jokey Boy est fait à partir du corps même du kage, donc ça l'affaibli, mais ça ne le rend pas pour autant incapable de le combiner au genjutsu. Avoir l'impression que le Jokey Boy est à un autre endroit qu'il ne l'est réellement, même disposer de la meilleure vitesse du monde ne sert à rien. Et ce sera surement Mei la cible prioritaire, Ae étant après ça totalement inoffensif.

 

Victoire NDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo vs Tendo Full Power :

 

15062604000216833613398823.pngVS15062604011316833613398852.png

 

-courte distance . (5m)

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Danzo commence avec son bras descellé , pas de Koto .

-Il s'agit de Tendo miniature celui qui a combattu le Kurama incomplet .

 

Tendo : -Tsukuyomi- - Draco - Crocodile - Ishtar - Tyrion Lannister - Djangoo - Kouza - Setna

 

Match nul :

 

Danzo : Dafuq - Jon Bull - nikemac

 

Victoire de Tendô : 8 - 3.

 




 

Bonus : Raikage et Mei vs Gengetsu Hozuki :

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne (35m) .

 

Victoire du Raikage&Mei : 5 - 4.

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Sasuke MS

 

15062604002516833613398832.pngVS15062604014216833613398863.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Distance moyenne . (35m)

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

Tiens ? L'image de Sasuke MS est sur du fond blanc.

Pour le combat, ça a déjà été vu. Le Susanoo est trop résistant pour Tsunade qui devrait enchaîner plusieurs coups simplement pour le détruire, Sasuke parvient à éviter Ae V1 ou KillerBee V1 donc Tsunade lui apparaîtra lente, l'Amaterasu obligera la régénération de Tsunade à marcher à plein régime donc sa réserve de chakra sera grignoté rapidement (sans oublier la combinaison Susanoo & Amaterasu), Sasuke est également capable de voler grâce à son faucon, il dispose d'un shunshin très rapide, et il peut couper en deux des personnages avec son raiton. A la limite, Tsunade peut plus ou moins résister à des genjutsu une fois son mode byakugo activé qui est une sorte de source extérieur de chakra, et on peut spéculer quant à une possible connaissance du sceau de Jiraya qui scelle Amaterasu (les flammes restaient petites et ça a prit du temps cela dit).

 

Victoire de Sasuke MS

 




 

Bonus : SDR vs Tsunade&Gaara

 

-Lieu du combat : Naruto vs SDR .

-Distance du départ : 35m

 

SDR est adapté face aux deux combattants : il explose Tsunade dans du corps à corps vu sa vitesse, sa réactivité, les doigts de l'enfer, sa résistance et même sa force, et il explose Gaara puisque le raiton est la faiblesse du sable (sachant que contrairement à son fils, SDR a du raiton à distance avec le raiton noir). Pour vaincre SDR, il faudrait un kage qui soit adapté contre lui dans le duo, par exemple Danzô. SDR vs Danzô & Gaara, ça serait plus dur de décider, après Tsunade ne participerait pas alors que là c'est son combat.

 

Victoire de SDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade War vs Sasuke MS

 

15062604002516833613398832.pngVS15062604014216833613398863.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Distance moyenne . (35m)

-Il s'agit du Sasuke qui a combattu Danzo

 

Tsunade pourrait exploser le Susanô de Sasuke mais avant ça il faudrait que ce dernier le sorte et qu'elle puisse l'atteindre malgré les spamm d'Amaterasu et flèches qu'elle risque de se prendre dans la figure (elle ne pourra jamais esquiver). Après peut-être qu'elle peut faire comme Jiraya et sceller l'Ama' mais ce n'est que la spéculation.

 

Son endurance (Byakugo, Katsuyu) la fera tenir un bon moment mais avec la quantité, la vitesse et la violence des attaques ennemis, elle finira par s'écrouler avant que Sasuke ne soit aveugle/à court de chakra.

 

Reste aussi les genjutsu chez Sasuke, sans compter qu'il est bien plus mobile que son ennemi (même si elle brisait Susanô en l'atteignant elle pourra pas le toucher) surtout qu'il a un faucon. Sasuke reste aussi bien réfléchi en mode MS même si il est devenu taré.

 

Il y aura juste Katsuyu qui sera gênante pour lui.

 

Sasuke Vainqueur

 




 

Bonus : SDR vs Danzo&Gaara

 

-Lieu du combat : Naruto vs SDR .

-Distance du départ : 35m

 

Avec Tsunade, c'était une large victoire du SDR vu qu'il est parfaitement adapté contre les 2. Avec Danzô ça sera plus dur vu qu'il a un Fuuton meurtrier et Izanagi qui lui permet de tenir. Déjà Gaara je le vois vite vaincu, son sable sera complètement largué contre le Raiton de haut niveau que le Raikage possède. Même en volant il ne serait pas à l'abris vu que SDR pourrait lui balancer sa foudre noire.

 

Restera SDR vs Danzô et là même si Danzô résistera bien je le vois pas gagner. On a vu pendant la guerre que les puissants Fuuton de Temari et Naruto KCM n'ont pas réussi à le mettre au sol (par là j'entend qu'il ne s'ait même pas temporairement décomposé en tant qu'Edo Tensei). Alors je vois pas Danzô y arriver et même avec les attaques surprises d'Izanagi ça sera dur de bien placer un Futon quand on voit SDR capable d'esquiver 2 fois d'affilées un FRS de Naruto KCM1...

 

Danzô grillera son Izanagi à la longue et se fera ensuite exploser. Il a rien pour l'avoir à part ces Fuuton (son sceau au contact je le vois pas réussir à le placer vu l'armure Raiton et la vitesse du Raikage, pareil pour le sceau suicide, SDR est un rapide) et il n'a pas de jutsu rotatif comme le Rasengan pour retourner le Jigokuzuki contre lui (je vois pas quel coup de génie il pourrait avoir pour vaincre SDR). Le Tapir n'en parlons pas, il se fera OS fissa. Idem pour le vieux Mokuton.

 

SDR Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...