Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, pour ceux qui ne conaissent pas ce jeu:

 

OPTC est un jeu gratuit sur Android et IPhone.

(bien sur comme tout les jeu il y a des options ou vous pouvez utiliser votre Carte banquaire pour avancer plus vite, mais cela n'est pas obligatoire)

 

ce jeu trace toute l'histoire des mugiwara ile par ile:

tumblr_inline_nnt1vh6WTj1tt6dy1_540.png

 

vous pouvez constituer vos propre equipages et ameliorer vos perso:

232f2-0.jpg

 

tout comme vous pouvez choisir votre propre navire et l'ameliorer:

12328333_1676011329306167_690416292_n.jpg

 

ce qui est interessant dans ce jeu, c'est les combinaisons que vous devez faire pour arriver a bout de vos ennemis.

en gros, il n'y a pas de perso ultime qui peut battre tout le monde!

tous les perso sont important, il faut trouver les bon perso pour pouvoir faire de bonnes combinaisons et faire le plus de degats => avoir le plus de perso possible

pareil pour les navirs, il n'y a pas de navir ultime! chaque navire a sa specilité qui peut aller avec une sorte d'equipage => il faut avoir plusieur navir et savoir quand les utiliser.

 

 

apres avoir ameliorer vos perso, vos navires, constituer votre equipe, et choisi un perso ami (un perso d'un autre joueur que tu as en liste d'amis), il est temps d'aller se battre, la je vous met une petite video:

 

chaque perso a une "captain ability" si on le met en tant que capitaine

chaque perso a une "special attaque" qui peut etre activer apres un certain nombre de tour (different en fonction du perso)

et chaque personne a des statistiques differentes bien sur: attaque, HP, combo, Recovery

 

pour le moment il y a plus que 900 personnages dans le jeu, et ils continu a en ajouter (avec le monde de one piece c'est normal d'avoir autant de perso que ça :) )

le jeu est mis a jour regulierement et plein d'event arrivent chaque semaine.

 

ce site vous permettra de:

- voir tout les perso disponible dans e jeu ainsi que le stats, cous special, captain ability etc.

- faire des simulation d'attaque pour savoir quel perso est mieux avec qui

- voir ce qu'il faut pour evoluer un perso

etc.

 

http://optc-db.github.io/

 

Pour les joueurs avancé:

 

battre les princesses tortues:

 

battre kizaru + YWB:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,1324:99,838:99,418:99,268:99C1,10B0D0E1365Q0L0G0R6S100H

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,1324:99,1316:99,418:99,838:99C1,10B0D0E1365Q0L0G0R3S100H

 

ambush shanks:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99:100:100:0,1085:99:100:100:0,1108:99:100:100:0,418:99:100:100:0,1366:99,649:99:0:0:100C20,10B0D0E1360Q0L0G0R12S100H

 

battre Akainu:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1192:99,562:99,365:99,978:99,1272:99,882:99C11,10B0D0E1109Q0L0G0R7S100H

 

law training forest:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1410:99,1473:99,1316:99,1085:99,1131:99,1047:99C21,10B0D0E1365Q0L0G0R0S100H

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Je suis surpris de voir que le topic ne vit pas plus. J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines, et après un petit moment (de l'ordre d'une heure ou deux) à me demander l'intérêt du jeu sur le moyen/long terme, j'ai finalement très vite adhéré au jeu. Derrière ces airs basiques, le jeu est bien plus profond et s'avère être du pain béni pour tout fan de One Piece.

 

Je suis content de voir que sur plusieurs mois tu adhères toujours au jeu, c'est encourageant pour vraiment se plonger dans le jeu. Moi qui ne suis pas du tout branché jeux pour mobile, je suis franchement accro pour le moment ^^

Je suis d'ailleurs touché par une "rerollite aigüe" en ces périodes de SugoFest qui s'enchainent...

J'espérais d'ailleurs trouver des gens qui jouent et/ou qui cherchent des comptes, car à reroll sans arrêt (bluestack/rootkit) j'avais quelques comptes neufs avec au moins un perso intéressant à donner. ça n'est pas les demandes qui manquent sur le net, juste que c'est One Piece, donc je préférais voir par ici :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les jeux mobiles.

J'avais déjà testé avant de voir le topic mais ça m'a pas vraiment emballé.

Je comprend que ça puisse plaire aux fans de OP ou aux joueurs de jeux mobiles par contre. C'était pas nul mais voila, j'ai autre chose à faire.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Participant 6

 

il faut un peu de temps pour devenir acro :P

 

ce qui est bien dans ce jeu c'est que tout les quest qu'il mettent demande des compo differente.

en gros tu dois rammassé un max de perso et refrechir pour trouver la bonne combi.

 

@UosdwiS_RawoH

ajoute moi en tant qu'amis si tu veux, j'ai plein de perso qui peuvent t'aider (capitaine amis).

j'ai actuellemet un pirate level 184.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ajouterai plus tard, quand je serai fixé sur le compte que je jouerai  :)

 

J'ai fait quelques rerolls sur le pc aujourd'hui, j'ai un compte tout neuf avec Sengoku et Luffy (légende)  :o

Mais je me demande si Sengoku est intéressant sur le long terme... Pour Luffy, je suis pas fan du type de capitaine qui nécessite un combo particulier pour activer leur effet, je ne sais pas trop quoi faire du coup...

Le compte que je joue sur le smartphone, j'ai Sabo dessus.

Tu penses que sur le long terme, Sabo sera plus intéressant? J'ai l'impression qu'avec Sabo j'aurais plus de flexibilité. Mais 2 légendes sur un compte, ça me fait quand même beaucoup hésiter...

A ton niveau, tu peux avoir un équipage de quelle taille d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas si tu parle de ce luffy la (ou sa version evolué):

http://optc.github.io/characters/#/view/577

 

si c'est le cas, tu le garde a tout prix!!!

c'est le meilleur perso du jeux (avec usopp golden pound) sans aucun doute!

 

ce multiplicateur x4 qu'il te donne te permet de finir plein de bosse (meme si c'est pas simpe a activer)

garde le et tu me remercira un jour  ;D

 

sengoku est aussi tres important, tu peux faire plein de combi avec. tu n'es pas obliger de prendre des perso qui ont un cost > 20.

prend exemple sur arlong (attack de 1400 et cost 15), zoro (attack de 1300 et cost 15) et plein d'autre.

avec son multiplicateur x3 tu peux avoir des equipage redoutable!

 

 

si tu veux des conseil de ma part:

1- essai d'avoir usopp golden pound, (je pense que quand tu termine syrup village usopp se joind a toi). crois moi il va t'ouvrir plein de porte pour avoir d'autre perso.

evolue le en golden pound et arrete toi la (ne le change surtout pas en sogeking)

 

2- essai d'avoir vivi, quand elle sera evolué tu pourra formé des equipe qu'on appel "tank" (je t'expliquerai ça si tu ne sais pas ce que c'est)

 

3- ne s'upprime pas des perso. agrandi ta box avec les gems que tu as chaque semaine et garde tout, tu verra plus tard dans le jeux qu'il y a plein de niveau que tu ne pourra pas faire avec tes perso favoris, il faudra donc trouver la compo necessaire avec des perso que tu t'attendai jamais a utiliser  ;)

tu peut creer des team STR, QCK, DEX, INT, PSY

ou bien des team Slasher, Striker, Shooter, Fighter, Freedom

ou bien des team pour leur specialité (augmentation des effets des orbes etc.)

(actuellement ma box peut contenir 300 perso)

 

4- pour les bateau n'evolue pour le moment que le going merry, le reste ne vaut pas le coup.

quand tu aura le coffin boat de mihawk, celui de Ace, White beard et le sunny commence a les evoluer.

 

5- si tu reçoi arlong, 'hesite pas a l'evoluer, son cost est bas, c'est un slasher (meilleur categorie a mon avis) et a une attaque de ouf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je plussoie très bon jeux, qui est souvent mis a jours et a assez d’évent/stage particuliers. Je l'ai découvert récemment et j'ai vite accroché. Je suis que a Alabasta mais je t'ai envoyé une invite si tu veux l'accepter ou non ^^'

 

D'ailleurs c'est sympas d'avoir crée un topic dessus, on fais pas mal d'erreur au début en découvrant les personnage :/ (Rip Sogeking)

 

D'ailleurs tu a l'air de pas mal t'y connaitre (vu ton Level xD). Tony- Tony Chopper avec la couronne. Il est bon ? Ou vaut mieux Up Luffy Gear 2 ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bidule:

 

j'ai fait la meme erreur en effaçant ussop la premiere fois, je croyait qu'il ne sert a rien, et en transformant golden pound en sogeking la deuxieme fois :)

 

dans ce cas la il faut que tu attende qu'il y est butin x2 sur le village de syrup et que tu rejout le niveau ou il y a usopp (il me semble que c'est le premier) jusqu'a ce qu'il drop a nouveau!

 

 

pour voir quel perso est meilleur il faut regarder:

1- la capitaine ability (c'est ce qui rend luggy G3, luffy voyage dream, mihawk etc. de tres bon perso)

2- coup special (des fois les coups speciaux rendre les persos extremement important meme si ils ont pas de captain ability ou de bon stat (ussop GP, Mihawk, doflamingo)

3- les stats, le classique quoi

 

tu compare ces deux:

http://optc.github.io/characters/#/view/4

http://optc.github.io/characters/#/view/597

 

leur capitaine ability est pareil a peu pres.

leur special est different, Chopper peut etre utilisé pour plein d'ennemi, mais peut etre remplacé par d'autre perso que tu aura plus tard (une version de sanji)

donc augmente luffy, puis tu travaillera sur chopper quand luffy ateindra les 1000 en attaque.

 

 

je t'ai accepté, je pars en vacance pour une semaine. je repondrai a tes questions (si t'en a encore a mon retour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord merci de ta réponse !

 

Oui j'ai fais a peut près ces même erreurs ^^'. Même avec bultin x2 j'ai eu du mal a le redrop x)

 

Tu trouve que le coup spécial de Doflamingo est extrêmement important ? L'attaque qui change les boost d'attaque selon notre choix ?

 

Ah merci de pour le site (J'ai jamais vraiment fais gaffe si y'avais de bon site dessus :x)

 

Ah, je crois que j'ai raté ma partie x). Justement j'ai remplacé Chopper par Sanji (à la jambe noir, que j'ai toujours), mais je le trouve moins fort que Chopper, et sont coup spécial est aussi moins utile que celui de Chopper non ?

 

Merci a toi pour tes conseils ! Bonne vacances ( même si c'est un peu en retard :x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup special de doflamingo est celui qui te donne le plus de boost d'ATK dans le jeu il me semble!

tu peux augmenter ta force d'attaque d'environ 1million avec Dofla!

regarde ce site, il te permet de faire des simulations d'attaque:

http://optc.github.io/damage/#/

 

le point fort du coup special de dofla ce n'est pas qu'il te permet de changer les orb deux fois (franky le fait aussi) mais le fait qu'il boost leur effet x2.

donc au lieu d'avoir un x2 tu aura un x4

 

Ah, je crois que j'ai raté ma partie x). Justement j'ai remplacé Chopper par Sanji (à la jambe noir, que j'ai toujours), mais je le trouve moins fort que Chopper, et sont coup spécial est aussi moins utile que celui de Chopper non ?

si t'es dans une bataille raid, aventure etc. oui celle de chopper est plus importante!

 

par contre quand t'as des turtle times (le moment ou i faut essayer de chopper le plus de tortue possible le plus rapidement possible), la celle de sanji est tresss importante.

il te permet de OS la vielle tortue en un tour au lieu de la butter en 15 tours.

 

 

peut tu ajouter avant ton nom In Game "FMF_" (Forums Mangas France) stp?

je fait le menage dans ma liste d'amis de temps en temps, ça me permetterai de te garder tout le temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça a l'air intéressant, mais je trouve dommage que le post de départ ne décrive pas totalement le jeu.

Du coup, vous parlez entre initiés ^^'...

 

Est-ce une sorte de RPG de cartes au tour par tour ?

Quel est le but du jeu ?

 

On peut jouer entre utilisateurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ah oui en effet... c'est un monstre j'vais pas tous lu '-' merci x), oui donc il est bien utile en faite xD

 

D'ailleurs ton site est très utile (j'en est fais la découverte Vendredi pour Chopper, mais ses vagues mon tuer :x)

 

Ouais j'avais mal lu j''était surement déçu quand j'ai vu qu'il remplaçais juste les orbes xD

 

A merci pour l'astuce pour les tortue c'est vrai que l'ancien est longue a tuer ><

 

D'acc, j'ai fait le changement de nom :)

 

Hello, ça a l'air intéressant, mais je trouve dommage que le post de départ ne décrive pas totalement le jeu.

Du coup, vous parlez entre initiés ^^'...

 

Est-ce une sorte de RPG de cartes au tour par tour ?

Quel est le but du jeu ?

 

On peut jouer entre utilisateurs ?

 

 

 

C'est pas faux :x. Je vais essayer de répondre a tes questions ^^

 

Alors c'est pas un jeu de carte. Les combats sont comme sur le screen. Pour attaquer tu touche le personnage pour qu'il attaque. Et tu chaines les personnes pour qu'ils attaques chaque leurs tours.

Après (tu verra sa dans le tuto du début qui sera surement mieux expliquer :x), lorsque que ton personnage attaquera y'aura des ''écriture" (comme ca : http://www.gamezebo.com/wp-content/uploads/2015/02/optc-timing.jpg), en fonction d'ou sont placé les lettres tu verra plus de dégats

 

Les ''Cartes'' que tu voit sur le premiers post c'est juste pour voir leurs stats et leurs attribue en tant que capitaine dans ton équipes

 

Le but du jeu majeur je dirais de faire le mode histoire c'est à dire refaire toutes les aventure de Luffy et sont équipage x). Après tu peux essayer d'avoir tout les personnages ect..

Mais le jeu est assez actif et propose souvent des évent qui dure juste 24H (Souvent des Boss que tu peut avoir que dans ces stages là), des stages ''rush'' qui dur 30 min une fois lancé (Par exemple le stage des tortue est un stage rush qui te sert a loot des tortue et up vite ces personnages, y'a aussi des Stage rush pour gagner des objet qui up les stats de tes personnages), et surement d'autre (commencé y'a pas trop longtemps :x)

 

On peut jouer entre utilisateurs indirectement. En faite tous personnage à une capacité de capitaine (http://images.jayisgames.com/dora_onepiece_4.jpg ''Capitain Ability'' qui marche que si le personnage est Capitaine ou Capitaine ami), et de ce fait tu ajoute des personnages dans ta liste d'amis. En lançant le stage il te demandera si tu veut être accompagné d'un amis, ou y aller seul. Et c'est quand même utile ^^

 

Voilà j'espère que c'est pas trop confus :S. Après le mieux pour comprendre c'est essayer ^^

 

Bonne soirée :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commencé le jeux, je croyait que les specialité les plus interessante sont celles qui font un degat egale a 25x l'attaque du perso.

un mois apres j'avais compri l'importance des orbes et des lock!

 

pour une equipe d'INT:

il faut absolument avoir cette robin (je l'ai en niveau Max et coup special max):

http://optc.github.io/characters/#/view/210

avec un Aokiji qui fait un lock et augmente aussi la force des striker (je l'ai en niveau 90):

http://optc.github.io/characters/#/view/575

ça te fait une equipe de ouf.

 

 

pour une equipe de QCK:

eneru est ultra important (je l'ai en niveau 92):

http://optc.github.io/characters/#/view/603

ça specialité et son captain ability sont top! c'est un de mes perso favorits

 

 

@GrM:

j'essairai de changer le premier post pour mettre plus de description, image explication etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je pensais aussi comme sa... Mais je trouve que les spécial comme Vivi ( qui change juste les orbes) sont un peu inutile ^^'. Après si y'a un boost comme pour Doflamingo alors oui c'est un bon coups x)

 

Ah oui pas mal les deux x). Robin tu la comment ? :o. Recrutement 5 gemmes ?

 

Oui, j'ai vu le Ener il claque je le veut :x. ( Sont coup spécial fais mal aussi xD)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus pour Robin, je l'ai depuis longtemps :)

tout comme Robin, usopp Dial est aussi important mais pour les PSY

 

les special come vivi sont un peu null oui.

mais il y a des perso qui change les orbes et avec qui tu peut faire des combinaisons.

 

je te donne un exemple, disont que tu veux faire une equipe PSY (pour battre un boss INT). :

- Capitaine: Garp est excellent (tu peux l'avoir en raid boss dans les ils event): http://optc.github.io/characters/#/view/306

- usopp impact: il est ausi important que Robin mais pour les psy: http://optc.github.io/characters/#/view/223

- coby ou doflamingo: essai d'avoir coby dans l'event actuel, si t'as pas encore doflamingo: http://optc.github.io/characters/#/view/263

- Bonclay: il est facile a avoir celui la.. tu peut l'avoir aussi dans un event: http://optc.github.io/characters/#/view/208

- un perso PSY puissant (pour moi se serai urouge): http://optc.github.io/characters/#/view/314

 

 

1- tu commence par utiliser la spé de Garp qui change toutes les orbes en PSY ou RCV.

2- tu utilise la spé de Bon clay qui change tout les RCV en PSY (la normalement tu te retrouve avec que des orbes PSY)

3- tu utilise la spé de coby (ou doflamingo si tu l'a se sera encore mieux) qui renforce les effect des orbes

4- tu utilise la spé de usopp qui renforce l'attaque des PSY

 

et ça te fait ça comme degat contre un INT(je le fait avec les niveau actuels de mes perso:

8f1a682.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais entre le boulot et tous les events, j'ai pas eu beaucoup de temps pour parler sur des forums  ;D

Je viens de t'envoyer une demande Gorbatchev.

Donc pour ma "vie" dans le jeu, le dernier Shugo m'a bien réussi, j'ai eu pas mal de persos que je voulais (Urouge et Kuma entre autres). J'ai aussi eu Barbe Blanche, que je n'utiliserai pas en capitaine, mais en sub ça le fait  :P

J'ai finalement garder le compte Sabo, les tirages sur ce compte jouent en sa faveur, puis mon compte Sabo est bien plus avancé.

J'ai dropé Perona, aujourd'hui j'ai eu Ryuma et Brook facilement, par contre Coby ne voulait vraiment pas tombé (j'ai du le faire pas loin de 20 fois en 15sta avant qu'il ne drop le bougre...).

L'event Usopp n'a pas été terrible, je n'ai eu qu'un bouquin GP...

 

Bon maintenant, j'attends de bons nouveaux raidboss, que je vois si j'y arrive avec mes nouvelles teams. A l'époque où ils ont enchainé Mihawk, Dofla, Ivan et Ener, je n'ai pu faire que Ener (et encore j'ai du gemmer un peu), mais je l'ai drop pour 6 gemmes donc c'est cool ^^

Pour le reste je n'avais clairement pas de teams de bonnes couleurs (seule la verte en double Zoro m'était accessible pour faire Ener).

J'espère que je pourrai faire Aokiji à son prochain passage (en 30 sta pour le moment, je garde les pieds sur terre :P ), il prendra la place de capitaine de mon Urouge dans mon équipe de Ravageurs (team que je joue beaucoup).

 

Fin bref, ça avance doucement mais surement, beaucoup de monde à lvl up afin d'avoir plusieurs teams viables, mais j'ai déjà pu en rendre plusieurs intéressantes.

Je me prends énormément au jeu, il est vraiment très bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer une demande Gorbatchev.

je l'ai accepter. mais peux tu ajouter "FMF_" avant ton pseudo stp?

je fais le menage dans ma liste d'amis de temps en temps, comme ça je saurai qui je dois garder

(FMF = Forums mangas france)

 

 

Donc pour ma "vie" dans le jeu, le dernier Shugo m'a bien réussi, j'ai eu pas mal de persos que je voulais (Urouge et Kuma entre autres). J'ai aussi eu Barbe Blanche, que je n'utiliserai pas en capitaine, mais en sub ça le fait  :P

BB est hyper important.

il a un coup special comme celui de mihawk mais son cool down est bien mieux (il commence avec 25 tour)

actuellement tu l'utilise pas en tant que capitaine, mais le jour ou tu pourra avoir le moby dick, tu n'utilisera plus que BB en tant que capitaine ;)

(le moby dick est fait pour BB)

 

L'event Usopp n'a pas été terrible, je n'ai eu qu'un bouquin GP...

oui, ils se sont rendu compte que usopp Golden pound est bien cheaté, du coup ils ont rendu son skill book tres rare :)

moi j'en ai eu 5 manuel mais avec 5 barre de stamina (116 chaque barre)

 

Bon maintenant, j'attends de bons nouveaux raidboss, que je vois si j'y arrive avec mes nouvelles teams. A l'époque où ils ont enchainé Mihawk, Dofla, Ivan et Ener, je n'ai pu faire que Ener (et encore j'ai du gemmer un peu), mais je l'ai drop pour 6 gemmes donc c'est cool ^^

Pour le reste je n'avais clairement pas de teams de bonnes couleurs (seule la verte en double Zoro m'était accessible pour faire Ener).

comme je l'ai dis plus haut, eneru est un de mes perso preferé, pour les team QCK il est top.

je l'ai en level Max, si t'en a besoin en captaine amis dis le moi pour que je le mette.

 

mais le raid boss MUST a avoir est mihawk!

en plus il est le plus simple (un des premiers raidboss a apparaitre)

pour le faire, il faut absolument avoir usopp GP (que tu as deja).

et si tu as des difficulté, essai de le faire en team Tank (vivi + zoro lion song)

s'il te manque un des deux je peux te les metre en capitaine amis

s'il te manque les deux, ben go farm vivi sur wiskey peak :D

 

Mihawk est tres important comme capitaine pour les sabreur (actuellement c'est les meilleur teams, les ravageur et tireur son en train de les rattraper avec l'apparition d'aokiji et Ace SW mais ils manquent encore de bon perso de support).

en plus son coup special est top.

grace a lui tu pourra avoir pas mal de raid boss, bateau (0stamina) et autre

 

Fin bref, ça avance doucement mais surement, beaucoup de monde à lvl up afin d'avoir plusieurs teams viables, mais j'ai déjà pu en rendre plusieurs intéressantes.

Je me prends énormément au jeu, il est vraiment très bon  :)

un petit conseil, focalise toi sur un perso de chaque type (STR, DEX etc.) jusqu'a ce qu'il est un bon niveau avant de passer a un autre.

meme si le reste de tes perso sont faible, si le dernier coup est porté par un type assez puissant, cela compte le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus pour Robin, je l'ai depuis longtemps :)

tout comme Robin, usopp Dial est aussi important mais pour les PSY

 

les special come vivi sont un peu null oui.

mais il y a des perso qui change les orbes et avec qui tu peut faire des combinaisons.

 

je te donne un exemple, disont que tu veux faire une equipe PSY (pour battre un boss INT). :

- Capitaine: Garp est excellent (tu peux l'avoir en raid boss dans les ils event): http://optc.github.io/characters/#/view/306

- usopp impact: il est ausi important que Robin mais pour les psy: http://optc.github.io/characters/#/view/223

- coby ou doflamingo: essai d'avoir coby dans l'event actuel, si t'as pas encore doflamingo: http://optc.github.io/characters/#/view/263

- Bonclay: il est facile a avoir celui la.. tu peut l'avoir aussi dans un event: http://optc.github.io/characters/#/view/208

- un perso PSY puissant (pour moi se serai urouge): http://optc.github.io/characters/#/view/314

 

 

1- tu commence par utiliser la spé de Garp qui change toutes les orbes en PSY ou RCV.

2- tu utilise la spé de Bon clay qui change tout les RCV en PSY (la normalement tu te retrouve avec que des orbes PSY)

3- tu utilise la spé de coby (ou doflamingo si tu l'a se sera encore mieux) qui renforce les effect des orbes

4- tu utilise la spé de usopp qui renforce l'attaque des PSY

 

et ça te fait ça comme degat contre un INT(je le fait avec les niveau actuels de mes perso:

8f1a682.png

 

Ah xD, bah j'en est vu aucun des deux pour l'instant '-'

 

Ah oui la team est monstreuse en effet xD

Je prévois de faire Garp en team zombie, si je n'arrive pas avec ma team (ce qui arrivera surement x)) J'ai Bon Clay bas lvl ^^

Concernant Coby il tombe un peu au mauvais moment, entre Perona a loot. Ussop a farm pour les livres, Le stage argent (parce que je commence a baisser), Brook que j'essaye de loot avec Ryuma... voilà è_è. En plus j'arrive pas le dernier stage de Coby et j'sais pas si il est lootable autre part (je pense que si mais bon :/)

Pour  Usopp et Urouge c'est que au recrutement 5 gemmes que tu la non ?

 

En tous cas ta compo fais bien baver x). Quand je pense que mon plus gros perso est lvl 91 '-'

 

Et merci pour tes conseils et les compo utile x)

 

J'aime beaucoup la nouvelle présentation du topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois de faire Garp en team zombie, si je n'arrive pas avec ma team (ce qui arrivera surement x)) J'ai Bon Clay bas lvl ^^

pour faire garp en team zombie, il te faut vivi en lvl 72 et un personnage en plus:

- alvida ou perrona pour enlever les dommage du 4eme coup (au 4eme coup il fait vraiment  mal le garp)

- ou bin un perso qui peut te remplire un peu de HP

pour plus d'info tu peux voir la:

http://op-tc-eng-version.blogspot.fr/p/garp-raid.html

 

Concernant Coby il tombe un peu au mauvais moment, entre Perona a loot. Ussop a farm pour les livres, Le stage argent (parce que je commence a baisser), Brook que j'essaye de loot avec Ryuma... voilà è_è. En plus j'arrive pas le dernier stage de Coby et j'sais pas si il est lootable autre part (je pense que si mais bon :/)

coby n'est pas tres important pour le moment.

t'es pas obliger de le mettre dans ta team, et en plus tu peux le remplacer par d'autre personnes.

un ptit conseil: si tu peux battre un stage 30 stamina alors ne fait paas de 15!

- en 30 stamina t'as plus que le double d'experience que le 15 (donc mieux faire un 30 que deux 15)

- tu as plus de probabilité de drop

- tu as de meileur manuel dans certain event

donc si tu peux battre le 30, ne fait que ça

 

Pour  Usopp et Urouge c'est que au recrutement 5 gemmes que tu la non ?

yep, mais encore une fois, t'es pas obliger de les avoir.

ce que je t'ai montrer est juste un exemple pour dire que tu peux faire de combi de coup special.

mais des combi y'en a plein, et des equipe PSY meilleur que la mienne y'en a pas millier :)

 

En tous cas ta compo fais bien baver x). Quand je pense que mon plus gros perso est lvl 91 '-'

comme je l'ai dis a UosdwiS_RawoH, essai de te focaliser sur un seul personnage de chaque type avant de passer au prochain.

le dernier coup porté est celui qui compte le plus au final!

 

je te montre quelque perso chez moi classé par level:

 

df64254.png

 

 

BlackBeard: il est le capitaine de mon equipag STR, excellent stat et tres bon captain ability et coup special

Arlong: il est le premier que j'ai maxé :) il est le perso F2P le plus puissant

Dofla: excellent stat (le meilleur du jeu) et excellent coup special

eneru: le capitaine de equipage QCK, excellent stat et coup special pas mal pour achever un boss

zoro halloween: j'en avais besoin pour faire le 0 stamina de mihawk! en plus c'est un de mes meilleur slasher QCK

Ryuma: j'avais besoin d'un bon slasher PSY :) meme si ses stats ne sont pas terribles

Robin: c'est obligé pour une equipe INT

Tsuru: ça par contre c'etait une connerie :D j'aurai du les utiliser ailleur

 

maintenant je me focalise sur:

- Chopper Post rampage / luffy G3 (STR)

- zoro / mihawk (DEX)

- thatch / crocodile (QcK)

- Urouge / garp (PSY)

- Aokiji / crocodile (INT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire garp en team zombie, il te faut vivi en lvl 72 et un personnage en plus:

- alvida ou perrona pour enlever les dommage du 4eme coup (au 4eme coup il fait vraiment  mal le garp)

- ou bin un perso qui peut te remplire un peu de HP

pour plus d'info tu peux voir la:

http://op-tc-eng-version.blogspot.fr/p/garp-raid.html

 

J'ai Vivi évoluer lvl 72 avec +26 Rcv il me semble.  Bah j'ai drop Perona... Mais bas Lvl x) (Et non évoluer x)). Mais avec une team zombie c'est nécessaire d'avoirs des persos qui ont un coup spécial qui réduits les dégât ? Vu que cette team survis quelle que soit le dernier coup reçu si tu reste bien dans les conditions du bonus Capitaine :o

 

coby n'est pas tres important pour le moment.

t'es pas obliger de le mettre dans ta team, et en plus tu peux le remplacer par d'autre personnes.

un ptit conseil: si tu peux battre un stage 30 stamina alors ne fait paas de 15!

- en 30 stamina t'as plus que le double d'experience que le 15 (donc mieux faire un 30 que deux 15)

- tu as plus de probabilité de drop

- tu as de meileur manuel dans certain event

donc si tu peux battre le 30, ne fait que ça

 

Bah au final hier j'ai fait l'avant dernier stage (le 15 stamina du coup il me semble), parce que le 30 j'arrivais pas :x. Puis j'ai Loot Hermep et Coby (D'ailleurs hier a chance était avec moi j'ai même réussi a avoir Ryuma après Coby :3) sur la même partie :3. Bah j'avais lu que Coby était important pour un raid mais je sais plus lequel '-'

Oui je fait toujours tous les stage pour gagner la gemme puis je farm que sur la dernier si j'y arrive ^^. Mais bon là j'ai pas de team adapté x)

 

yep, mais encore une fois, t'es pas obliger de les avoir.

ce que je t'ai montrer est juste un exemple pour dire que tu peux faire de combi de coup special.

mais des combi y'en a plein, et des equipe PSY meilleur que la mienne y'en a pas millier :)

 

Bah je te demandais surtout parce que j'ai looter des livres de ces deux personnages x). 1-2 De Urouge (Et du coup j'ai eu Urouge ce matin en essayant d'avoir le nouveau Crocodile :/) et peut-être 7 de Ussop impact x). Et sa prends pas mal de place '-'. Deja que mes Oeufs et barbe a papa prennent pas mal de place x)

Oui y'a peut-être meilleurs, je connais pas encore assez les personnages en général x). Je suis encore qu'a Skypiea xD, alors je me prends pas trop la tête sur des compo pour l'instant ^^

 

comme je l'ai dis a UosdwiS_RawoH, essai de te focaliser sur un seul personnage de chaque type avant de passer au prochain.

le dernier coup porté est celui qui compte le plus au final!

 

Oui oui t'en fais pas je me consacre que a un de chaque couleurs x). Je serais perdu si je devais tous up au même niveau x_x

 

je te montre quelque perso chez moi classé par level:

 

df64254.png

 

 

BlackBeard: il est le capitaine de mon equipag STR, excellent stat et tres bon captain ability et coup special

Arlong: il est le premier que j'ai maxé :) il est le perso F2P le plus puissant

Dofla: excellent stat (le meilleur du jeu) et excellent coup special

eneru: le capitaine de equipage QCK, excellent stat et coup special pas mal pour achever un boss

zoro halloween: j'en avais besoin pour faire le 0 stamina de mihawk! en plus c'est un de mes meilleur slasher QCK

Ryuma: j'avais besoin d'un bon slasher PSY :) meme si ses stats ne sont pas terribles

Robin: c'est obligé pour une equipe INT

Tsuru: ça par contre c'etait une connerie :D j'aurai du les utiliser ailleur

 

maintenant je me focalise sur:

- Chopper Post rampage / luffy G3 (STR)

- zoro / mihawk (DEX)

- thatch / crocodile (QcK)

- Urouge / garp (PSY)

- Aokiji / crocodile (INT)

 

Oui j'ai rencontrer BN, je l'aime bien, mais je me suis toujours pas habituer a sont attaque que je foire souvent x)

Arlong, je le voit souvent oui, surtout que je veut monter une team Sabreur il me le faudrais :/. C'est quoi F2P ? x)

Dofla et Ener sont parfais en Capitaine, Et de très bon Stats xD. Mais je l'est aurais dans longtemps T_T

Ah ? Bah j'ai eu un bon Zoro Qck je crois (Zoro ''Navigation'' = Log ?), mais bon il est pas évoluer :S

C'est vrai que ses stats sont bof, mais j'ai pas beaucoup de Psy bon en attaque x)

J'ai jamais vu de Robin :o, elle doivent être rare ? ^^

xD, sa arrive malheureusement :S

 

Pour l'instant ma team C'est :

Vivi : 72

Ussop Marteau : 40

Chopper (''Log'' ?) : 46

Luffy G2 : 86

Zoro : 94

 

Moi je doit encore me focalisé sur ma team '-'

 

Bonne chance pour up les dernier Lvl x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Vivi évoluer lvl 72 avec +26 Rcv il me semble.  Bah j'ai drop Perona... Mais bas Lvl x) (Et non évoluer x)). Mais avec une team zombie c'est nécessaire d'avoirs des persos qui ont un coup spécial qui réduits les dégât ? Vu que cette team survis quelle que soit le dernier coup reçu si tu reste bien dans les conditions du bonus Capitaine :o

Garp tappe a chaque tour

les 3 premier tour il n'y a pas de probleme => zoro reduit les degats et vivi te regenere tes HP pour revenir au max HP.

par contre le 4eme coup il va te faire 18,000 de damage, avec ton zoro les 18000 deviendront 3600 de damage.

vivi ne peut pas te remplir 3600 de HP en un tour (si elle est au niveau 72, elle te fera recuperer 2005, il te manquera 1595) => zoro ne pourra donc pas activer son captain ability le tour d'apres => tu perdra

et vu que garp a une immuniter, tu ne peut pas utiliser usopp GP pour te donner du temp afin de recuperer ton HP avec vivi

 

donc ou bien il te faut une alvida ou perrona pour reduire encore plus le 4eme coup

avec alvida 3600 -> 720

avec perrona 3600 -> 360

ou bien il te faut un healer, ou un type qui te donne des RCV pour recuperer toute ta vie afin de reactiver l'ability de zoro pour le 5eme tour

 

si tu survie le 4eme tour en recuperant toute ta vie => t'as gagné.

 

 

Bah je te demandais surtout parce que j'ai looter des livres de ces deux personnages x). 1-2 De Urouge (Et du coup j'ai eu Urouge ce matin en essayant d'avoir le nouveau Crocodile :/) et peut-être 7 de Ussop impact x). Et sa prends pas mal de place '-'. Deja que mes Oeufs et barbe a papa prennent pas mal de place x)

tu as combien de place dans ta box?

moi j'ai 330 pour le moment et je compte augmenter cela encore.

je garde 25 copie de mihawk, 5 manuel de ussop GP et 10 manuel de ryuma en attendant l'event chancex2

=> c'est tres important d'avoir une grande box

 

Arlong, je le voit souvent oui, surtout que je veut monter une team Sabreur il me le faudrais :/. C'est quoi F2P ? x)

F2P = Free to Play = les perso que tu peut avoir sans le recrutement Gemme.

mon arlong a une attaque de 1500 (je lui est donné quelque barbe a a papa)

il est important parceque il a un cost de 15 seulement (ce qui est tres bien) et il a besoin de 3 million d'experience pour le maxé (pas 5million comme les nouveau perso)

 

Pour l'instant ma team C'est :

Vivi : 72

Ussop Marteau : 40

Chopper (''Log'' ?) : 46

Luffy G2 : 86

Zoro : 94

on peut creer 8 equipages en meme temps (quand tu clique su modifier mon equipage)

moi j'ai mi ça comme equipages: 1 STR, 1 DEX, 1 QCK, 1 PSY, 1INT, 1 Sabreur, 1 Striker et un que je laisse libre pour adapter a quelque niveau.

 

 

GqtWnMz.jpg

GB2nJqp.jpg

jtr3fBv.jpg

fzKOgiL.jpg

zbMU1Bi.jpg

 

j'ai de bon perso en INT mais il me manque un bo capitaine :-/

j'attend d'avoir vista ou nami towel...

 

si tu veux met des capture d'ecran (en cachant le niveau, nombre de gemme) de tes perso et je t'aiderai a faire differentes team

 

Bonne chance pour up les dernier Lvl x)

thx, avec les tortue PSY d'hier j'ai deja maxé Aokiji et j'ai passé ce crocodile au niveau 71

http://optc.github.io/characters/#/view/408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bidule

Tu n'as pas d'autres persos DEX que Zorro?

Tu ne sembles jouer qu'avec Vivi en capitaine, je faisais pareil avant (un capitaine ami soigneur), mais au final, 2 Zorro (ou 2 Kuma, ou 2Joz, ou etc... bref 2 persos qui boostent tous tes membres en ATK/HP) s'avèrent souvent plus efficace.

Le gain en dégat/burst est tel que tu prends bien moins de dégâts, le gain en hp est tel que tu peux encaisser beaucoup de dégats, au final ça va plus vite, et pas mal de niveaux/fornight/raidboss ont besoin que tu puisses vraiment envoyer du lourd (chose que ne te permet pas un soigneur "classique" tel que Vivi ou Crocus en capitaine).

Un double Zoro est vraiment facile à trouver car les Zoro, il y en a des tonnes en ami (vu que tout le monde l'a dans l'histoire et que c'est un bon perso/capitaine).

 

Sinon pour tes barbes à papa et oeufs, tu peux les mettre sur un évolueur ou un perso lambda pour gagner de la place. Après, tu pourras utiliser ce perso de stockage pour upgrader le perso sur qui tu comptais les utiliser quand tu l'auras enfin: le bonus se transférera. Le seul point négatif étant que l'xp apporté par les barbes à papa/oeufs est "sacrifié", mais ça n'est qu'un détail quand tu n'as pas encore de perso viable que tu souhaites booster.

Pour parfaire la chose, tu peux par exemple mettre tous tes boosts ATK sur un pingouin (par exemple), tous tes boosts HP sur un autre pengouin, enfin tes RCV sur un autre. Puis tu les mets en favoris pour être sûr de ne pas t'en débarrasser par erreur.

Car comme l'a dit Gorbatchev, la taille de la box est très importante, quand on n'a pas de légende ou de gros perso de raidboss sur qui mettre les barbes à papa, il est dommage de perdre autant de place à les stocker jusqu'à je ne sais quand.

 

 

 

@Gorbatchev

t'as du bol pour le croco :P

J'avais essayé un peu de le drop, mais le taux de drop hors fortnight/raidboss m'a assez vite découragé ^^

Il faudrait vraiment qu'un jour j'essaie de le choper, car c'est vraiment la misère mes persos INT, j'en ai presque aucun... j'ai juste Nami mirage tempo d'intéressant, mais ça reste un perso support vraiment spécifique à certaines situations ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage j'ai quitter l'onglet avec mes réponses :'(

 

Garp tappe a chaque tour

les 3 premier tour il n'y a pas de probleme => zoro reduit les degats et vivi te regenere tes HP pour revenir au max HP.

par contre le 4eme coup il va te faire 18,000 de damage, avec ton zoro les 18000 deviendront 3600 de damage.

vivi ne peut pas te remplir 3600 de HP en un tour (si elle est au niveau 72, elle te fera recuperer 2005, il te manquera 1595) => zoro ne pourra donc pas activer son captain ability le tour d'apres => tu perdra

et vu que garp a une immuniter, tu ne peut pas utiliser usopp GP pour te donner du temp afin de recuperer ton HP avec vivi

 

donc ou bien il te faut une alvida ou perrona pour reduire encore plus le 4eme coup

avec alvida 3600 -> 720

avec perrona 3600 -> 360

ou bien il te faut un healer, ou un type qui te donne des RCV pour recuperer toute ta vie afin de reactiver l'ability de zoro pour le 5eme tour

 

si tu survie le 4eme tour en recuperant toute ta vie => t'as gagné.

 

Oui mais quelque soit les dégats qu'il fait si tu respect les condition du capitain sa ira ?

Par exemple j'ai fait Monster Chopper (30 Stamina j'était olbligé :'(). Avec Vivi 66/Pell Lvl 5 je sais pas quel sont les dégâts que fait Chopper. Mais je pense qu'il en faisais des gros x). Y'avais Maximun 6400 de vie (je sais plus trop x)) Avec un homard dans ma team. Bah je l'ai quand même tuer xD. Si je reste au dessus des 30% de vie (Pell c'est 30% et Laboon 50% je crois) a chaque fois que je reçoit le dernier coup sa passais xD.

Toute façon tu peut essayer une team zombie sur le site : http://optc.github.io/damage/#/ Tu met Vivi lvl 72/Pell lvl 5 le palier de vie a pas dépasser est de 6686. Si tu dépasse le site t'informera que sa marchera pas xD. Après cette technique ne marche pas sur tous les RaidBoss ^^. On ma dis que sur Garp sa marchais. Mais je prendrais Perrona par précaution :P

 

tu as combien de place dans ta box?

moi j'ai 330 pour le moment et je compte augmenter cela encore.

je garde 25 copie de mihawk, 5 manuel de ussop GP et 10 manuel de ryuma en attendant l'event chancex2

=> c'est tres important d'avoir une grande box

 

J'ai 130 place il me semble, je l'augmente petit à petit ^^. Oui c'est très utile j'ai vu des box a 500 '-'

La chance x 2 c'est pour augmenter les % que les livres face effets ? :o

 

F2P = Free to Play = les perso que tu peut avoir sans le recrutement Gemme.

mon arlong a une attaque de 1500 (je lui est donné quelque barbe a a papa

il est important parceque il a un cost de 15 seulement (ce qui est tres bien) et il a besoin de 3 million d'experience pour le maxé (pas 5million comme les nouveau perso)

 

Ah oui en effet il est très bien :o. Bon en Attaque, pas cher pour l'équipe et l'xp. J'irais le farm pour ma team sabreur '-', avec croco xD

 

on peut creer 8 equipages en meme temps (quand tu clique su modifier mon equipage)

moi j'ai mi ça comme equipages: 1 STR, 1 DEX, 1 QCK, 1 PSY, 1INT, 1 Sabreur, 1 Striker et un que je laisse libre pour adapter a quelque niveau.

 

 

GqtWnMz.jpg

GB2nJqp.jpg

jtr3fBv.jpg

fzKOgiL.jpg

zbMU1Bi.jpg

 

j'ai de bon perso en INT mais il me manque un bo capitaine :-/

j'attend d'avoir vista ou nami towel...

 

si tu veux met des capture d'ecran (en cachant le niveau, nombre de gemme) de tes perso et je t'aiderai a faire differentes team

 

Oui oui je sais. Mais j'ai jamais eu de difficulté donc, j'ai jamais essayer de changer de team. J'ai deja fais 1 Stage Str car j'arrivais pas avec ma team initial x). Puis j'ai lutter a passer crocodile parce que j'avais pas de bon Psy '-'.

Tu a vraiment de joli personnage *-*. Oh Aokiji très fort Je le voit pas souvent lui '-'. Rayleigh et Mihawk Int sont pas bon en capitaine ? :o ( Mihawk et ses 1400 attaque :3)

 

Bah tiens si tu veut voir ma Box : http://www.noelshack.com/2016-14-1459962549-screenshot-2016-04-06-15-25-02.png 

http://www.noelshack.com/2016-14-1459962529-screenshot-2016-04-06-15-25-13.png

http://www.noelshack.com/2016-14-1459962542-screenshot-2016-04-06-15-25-24.png

 

Moi j'avais prévu de Up Smoker ( je joue souvent avec un Zoro/Mihawk en ami) et Zoro QCK, et Rayleigh :P. Et comme le 8 y'a les tortue verte j'vais pouvoir up Smoker ? :P

 

thx, avec les tortue PSY d'hier j'ai deja maxé Aokiji et j'ai passé ce crocodile au niveau 71

http://optc.github.io/characters/#/view/408

 

Int tu veut dire ? :P. Oui moi j'en est profité pour Up Rayleigh xD

 

@Usosdwi_RawoH

 

Si j'en est d'autre, mais j'ai préféré me focaliser sur un personnage Dex que en monté 2 d'un coup :/. Du coup j'ai préféré up Zoro en premier puis j'avais prévu de up Smoker :P

Oui Je joue que en Vivi Capitaine xD.  Mais que sur le mode histoire, ou quelque event. Je suis d'accord pour changer de team lors d'un Fornight/Raidboss/Event. Et c'est ce que je fais j'essaye d'adapter. Mais bon pour le mode histoire je voit pas pourquoi changer si sa marche comme sa :o. Pour le reste je suis d'accord avec toi xD

 

Ah... Sa marche vraiment ? J'avais vu cette ''méthode" mais je m'en suis méfier. perdre autant sa ferais mal quoi :/. Si juste l'xp est sacrifier sa me gène pas vraiment si je peut gagner de la place x)

Merci en tous cas je vais pouvoir économiser de la place :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

t'as du bol pour le croco :P

J'avais essayé un peu de le drop, mais le taux de drop hors fortnight/raidboss m'a assez vite découragé ^^

Il faudrait vraiment qu'un jour j'essaie de le choper, car c'est vraiment la misère mes persos INT, j'en ai presque aucun... j'ai juste Nami mirage tempo d'intéressant, mais ça reste un perso support vraiment spécifique à certaines situations ^^'

 

j'ai du faire une 20 de run (avec drop rate x2) pour l'avoir :)

il me falait un slasher INT puissant (c'est le deuxieme slasher INT le plus fort apres mihawk)

 

@Bidule:

si tu utilise Pell a la place de zoro c'est autre chose, je ne sais pas comment ça fonctionne pour ce perso, je ne l'ai pas eu.

 

La chance x 2 c'est pour augmenter les % que les livres face effets ?

yep, je l'attend toujours, j'ai plein de manuel qui attendent :)

 

Rayleigh et Mihawk Int sont pas bon en capitaine ?

raylight est top.

Mihawk n'est pas un capitaine INT (il augmente l'attaque des slasher pas les INT)

bref en tout cas je n'ai aucun des deux :P

 

Bah tiens si tu veut voir ma Box : http://www.noelshack.com/2016-14-1459962549-screenshot-2016-04-06-15-25-02.png 

http://www.noelshack.com/2016-14-1459962529-screenshot-2016-04-06-15-25-13.png

http://www.noelshack.com/2016-14-1459962542-screenshot-2016-04-06-15-25-24.png

 

Moi j'avais prévu de Up Smoker ( je joue souvent avec un Zoro/Mihawk en ami) et Zoro QCK, et Rayleigh :P. Et comme le 8 y'a les tortue verte j'vais pouvoir up Smoker ? :P

tu as des perso pas mal!!  sauf peut etre en STR ou il te manque quelque une.

 

deja, ne met plus vivi en capitaine que si tu veux faire une team tank.

tu as raylight (un des meilleur perso du jeu en tant que capitaine) alors utilise le, et met tout l'experience int que tu recoit sur lui.

c'est THE perso a amelioré. tu peux l'utiliser en tant que capitaine avec n'importe quelle team

 

pour ton equipe INT:

tu as les deux meilleur capitaines ability que tu peux avoir

celle de raylight (a amelioré en priorité)

et celle de "Ice Witch Whitey Bay" qui augmente ton attaque x2.5

focalise toi sur ces deux perso en tant que INT

 

pour ton equipe PSY:

tu as de bon perso mais pas de capitaine. dans ce cas la tu utilise raylight en tant que capitaine pour ton equipe PSY.

et focalise toi sur urouge. il a de tres bon stat et un bon coup special. s'il est le dernier a frappé (avec raylight en capitaine) il fera mal

ne met plus d'experience sur vivi, une fois le nivau 72 passé ça ne sert plus a grand chose

 

pour ton equipe DEX:

zoro est un tres bon capitaine.

smoker est un bon perso aussi! (pas en tant que capitaine)

 

pour ton equipe QCK:

tu as deux tres bon perso en tant que capitaine:

Ace qui augmente l'attaque x2.5

capone

 

moi a ta place je me focaliserai sur capone

(quand tu aura eneru, ace ne servira plus trop. par contre capone avec ses stat si)

 

 

 

moi j'ai reussi le 0 stamina mihawk.

bon but actuellement est le 0 stamina Whitebeard

pour cela il faut que je fasse cette equipe en level max pour tout les prso et en level max pour les coup special de alvida, perona, golden pound et doflamingo:

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D367:99,217:99,392:99,418:99,15:50,30:99C1,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

j'evolue en fonction de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire une 20 de run (avec drop rate x2) pour l'avoir :)

il me falait un slasher INT puissant (c'est le deuxieme slasher INT le plus fort apres mihawk)

 

T'as été chanceux quand même :P Même en butin x2 le taux de drop reste bas dans le mode histoire ^^'

 

J'ai vraiment un manque de perso INT, à tel point que j'ai hésité à tirer lors du dernier Sugo, mais les persos boostés ne m'intéressaient pas vraiment, j'ai réussi à me retenir de tirer pendant un Sugo (bon j'en ai fait un pour la forme), c'est un exploit pour moi  ;D

J'attends le(s) prochain(s), il devrait y avoir un arrivage de nouveau persos si j'ai bien compris.

 

J'ai fait Barbe Noire, dropé en 30, c'est passé assez tranquille, j'hésite à le faire en 40 pour la gemme, j'ai des doutes sur la différence de difficulté... Je n'en suis pas encore à farmer les raidboss pour les sockets, je préfère avancer le tout (pirate lvl, lvl des persos, fortnights, etc...) pour le moment, j'essaie juste de choper un exemplaire pour le moment. D'ailleurs par peur, j'ai même pas tenter Monster Chopper, à l'époque mon Ener n'était pas encore monté, et c'est mon principal dans mon équipe bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...