Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire un ou 2 tirages symboliques, et essayer de ne pas en faire plus... J'ai déjà trop de persos de manière générale, les risques de doublons deviennent vraiment trop fort.

Avec un peu de chance, j'aurais du sang neuf de ce nouveau arrivage ^^' Mais je ne vais clairement pas forcer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils !

 

Vous avez vu qu'il y a une nouvelle île ( de même type que celle des tortues, qui dure 30 min etc...) avec des cola et cadeau à gogo ?

 

Le sugo est découpé en 2 jours :

 

June 27 19:00 - June 28 18:59 PST QCK-types

 

June 28 19:00 - June 29 18:59 PST DEX-type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas fait attention a cela!

ben merci, dans ce cas la il faut lancer tout mes gems sur la partie QCK pour avoir plus de chance d'avoir dofla et sugar!

 

la nouvelle ile dont tu parle c'est le resto?

 

 

@UosdwiS_RawoH:

plus on avance dans le jeu, plus il devient de plus en plus difficile! (ce qui est normal)

je pense que quand on arrivera a la guerre au sommet par exemple ou a dressrosa, le niveau de nos personnages ne sera pas assez elevé!

je suis presque sur qu'il sortiront des perso 7* et 8* plutard (ils ont bien garder de la place pour ça.

 

pour bien pouvoir avancer dans ce jeux, il nous faut des perso puissant comme dofla QCK. et le meilleur moment pour l'avoir c'est maintenant vu qu'il est rate up.

niveau HP, ATK, RCV et slot il est top!

sa captaine ability est bien meilleur que la G3 je trouve!

et son special encore meilleur que celle de dofla DEX!

c'est LE perso a avoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire des runs dans le resto à barbe à papa sur une seule de ces apparitions, il tombe pas à mes horaires malheureusement pour moi (18h et 5h...).

Et grosse info, le raid qui tombera durant le Skill UpX2 sera Doflamingo! Pour ma part je pense pas pouvoir le farm, la dernière fois j'ai pas réussi à le drop mais là je pense que ça devrait faire avec ça en 40sta : https://optc.github.io/damage/#/transfer/D447:99,447:70,253:49,455:69,30:53,15:43C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

J'ai juste un socket pour l'apparition des cercles sur Alvida et pour l'instant aucun CD de descendu sauf celui de Joz, mais j'espère être chanceux lors du skill up pour descendre Usopp et Alvida.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain est à 18h ce soir : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-47405244-1-0-1-0-resto-delacrasse-horaires-precis.htm

 

Sinon je commence à faire différents essai pour la forêt de Mihawk, mais j'arrive au mieux aux mugi pour l'instant. J'ai essayé avec ces deux équipes pour l'instant : team sabreur https://optc.github.io/damage/#/transfer/D227:99,227:68,739:34,455:68,15:42,204:49C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

team cogneur https://optc.github.io/damage/#/transfer/D578:98,410:49,739:34,451:51,15:42,204:49C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

Je vous poste ma box dans pas long voir si vous avez des conseils pour cette forêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J. Teller, non c'est pas nouveau, par contre c'est bien la premiere fois qu'ils le garde pour 30 minute (normalement c'est juste une seul fois)

il y est aujourd'hui a 18h et demain 5h du mat.

 

@Ollatir

si t'as un amis qui a mihawk int, essai avec cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D718:99,227:99,418:99,455:99,15:50,392:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

- avec le sunny tu balay les moob de buggy

- tu utilise mihawk DEX et peronna pour battre les mugi. si ça suffi pas tu utilise dofla puis Mihawk INT (sa spé doit absolument etre utiisé directement apres celle de dofla)

- pour mihawk tu devrai etre capable de le battre en utilisant usopp et fossa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je viens aux nouvelles depuis le temps. ^^

 

Bon, malgré mon manque de temps j'ai pu avancer un peu (un tout petit peu..). Pour l'histoire je viens d'atteindre Whiskey Peak et malgré avoir pas mal farm le cap des jumeaux je n'ai toujours pas drop Laboon pour monter une team zeumbies. :(

 

Pour les îles bonus et évent nous allons mettre la faute sur Pas d'chances car je n'ai eu ni Dofflamingo, ni BN, ni Duval ni l'autre papy du ciel. xD

 

J'espère drop un bon capitaine Slasher durant ce Sugo car même si Octy et sa régénération est pas trop mal je me doute qu'il y a beaucoup mieux... x)

 

Au niveau des personnages j'ai pu up Zoro, Ussopp, Sabo (Mont Corvo) et Sanji comme je le voulais mais pour Luffy j'ai fait la connerie de l'up en Gear 2 au lieu du 3.. :/

 

Après... Je vous laisse juger:

 

 

211955IMG20160627150730.jpg

709360IMG20160627150804.jpg

 

 

Si vous avez des conseils surtout n'hésitez absolument pas ! Ahah

 

Ah et une question, en comparant les Captain ability de Laboon et de Sabot (Mont Corvo) j'ai remarqué qu'elles étaient quasiment les mêmes. Du coup Sabo est un personnage zeumbies comme Laboon ?

Et comment est ce que je peux utiliser sa Captain ability ? Je n'ai pas tout à fait compris son principe. ^^

 

Voilà voilà, la bise les gens et bon Sugo à tous !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir:

 

kohza et Mr1 sont plus important que ton franky. pour ta team slasher

tu as le sunny?

il est a combien de cool down ton usopp?

 

 

@Taano:

le Gear3 n'est pas un perso F2P, donc tu ne peux pas evoluer ton luffy de base en G3.

le G3 s'obtient en recrutement rare uniquement

 

sinon, sabo est bien eilleur que laboon.

 

sinon, focalise toi sur kuma, law, koala et ivankov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev : Oui j'ai le sunny max. Je prenais Franky juste pour sa spé contre smoker (pour éviter le lien), j'ai vu  un guide où il utilisais helmep mais je l'ai pas donc je me suis porté sur Franky.

Pour l'instant j'ai aucun CD de baissé, j'attends d'utiliser mes books sur Usopp dans la semaine en espérant bien le baissé avec 17 books.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Sugo est ouverte !

9 tentative pour moi ce matin :

 

Edward Newgate

http://optc-db.github.io/characters/#/view/260

 

Koza

http://optc-db.github.io/characters/#/view/589

 

Mr. Prince

http://optc-db.github.io/characters/#/view/224

 

Thatch

http://optc-db.github.io/characters/#/view/448

 

Kid

http://optc-db.github.io/characters/#/view/356

 

Emporio Ivankov the Revolutionary

http://optc-db.github.io/characters/#/view/675

 

J'ai aussi eu White Bay, Miss Goldenweek que j'avais déjà et  Miss Wednesday que je vais surement utiliser pour renforcer Vivi Nefertari.

 

Moyen tout même ce Sugo pour moi ! (mais c'est pas fini ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai mi 85 gem sur ce sugo.... + les 15 ou 20 qu'on a reçu auj

 

voila les perso que j'ai eu:

- Trebol (Pas mal pour un premier pull, mais avec aokiji et croco qui sont deja Max je ne pense pas trop l'utiliser)

- Miss valentine (doublon)

- Doma (exactement comme lucci que j'ai deja max... donc useless)

- whiteybay (je la voulait trop avant d'avoir raylight... du coup useless now..)

- CP9's strongest Blueno (pas mal pour les power house!)

- Jora (useless)

- Mr.3 (doublon)

- Geko moria (why not)

- sanji (useless)

- Tony Tony choper (useless)

- Joz (doublon)

- Miss Golden Week (useless)

- Tony Tony choper (useless)

- Izo (doublon)

- Marco (Génial!!! il y a plein de compo qui ont besoin de ce perso, je vais enfin pouvoir les utiliser)

- Mr. 3 (doublon)

- Geko moria (doublon)

- Portgas D Ace (useless)

- Koza (why not)

- inazuma, pire que jora (useless)

- rakuyo (why not)

 

donc pas de dofla ni de sugar ni meme un 6*....

 

skill up:

- 29 SB/copie BlackBeard: 8 up (il me reste 1)

- 19 SB/copie alvida: 6 up (max)

- 8  SB/copie joz: 4 up (il me reste 2)

- 15 SB/copie Mr. 1 (STR): 4 up (il reste 2)

- 24 SB/copie Monter chopper: 3 up (il reste 10)

- 3  SB/copie rayleigh: 2 up (il me reste 3)

- 7  SB/copie Golden pound usopp: 2 up (il reste 1)

- 4  SB/copie Blamenco: 1 up (il reste 9)

- 21 SB/copie Miss doubleFinger: 1 up (il reste 6)

- 5  SB/copie Aokiji: 1 up

- 7  SB/copie CrocoSlasher: 0 up

- 2  SB/copie duval: 0 up

- 2  SB/copie Doflamingo: 0 up

- 2  SB/copie calgara: 0 up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow cool J.Teller  8), moyen tu dis ? je le trouve pas mal personnellement  :P

 

Ah oui, pas terrible Gorba, dur après Doma est quand même relativement utile quand tu as pas besoin beatstick QCK dans une team slasher il est pas dégueux mais j'avoue c'est pas foufou comme sugo.

 

Bon perso je voulais éco, mais bon ils nous donnent 15 gemmes et la surbrillance de la taverne est trop tentante donc j'ai fait 3 pulls : Senior Pink, Pell et Mr Prince. Deux doublons mais Senior pink a un spécial assez cool.

 

Bref, pour les skillup:

- Mingo        :32 -> +8

- Montblanc:29 -> +8

- Alvida      :20 -> +5

- Capone    :19 -> +5

- Izou          :18 -> +3

- Calgara    :15 -> +5

- HWZorro  :14 -> +4

- YArlong    :13 -> +2

- WB          :12 -> +6

- M.Chopper:11 -> +3

- Blamenco  :11 -> +3

- Vista        :11 -> +1

-Slasherdile:10 -> +2

-Wati B  9_9 :10 -> +6

- Doma        :9 -> 0

 

Je vais pas lister les tentatives à moins de 4 essais mais au total j'ai eu environ 27% de réussite donc une chance un petit peu plus haute que la moyenne.

 

Bref, plus que 4 SP à monter pour mon doflamingo, je vais le max vendredi du coup, gros coup de chance pour mon Barbe blanche mais bon je ne pourrais pas gemmer pour essayer de monter les 2 SP, ça attendra la prochaine fois  :).

 

Bref, bonne chance à tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet c'est cool  :)

 

Euh je le farm en 60 stamina avec : G3/G3/Usopp/Mihawk/Beatstick STR/Reduc Dmg

 

Je me souviens plus qui j'avais utilisé il me semble que c'était Arlong/Perona, mais je peux toujours mettre WB ou MC en perdant un peu en dégat et maintenant que Alvida est maxée elle remplacera sûrement Perona, après ça dépend des sockets aussi, c'est cool d'avoir anti-lock pour pouvoir stall un peu plus.

 

C'est assez fiable, j'avais raté pas mal de combats mais c'est juste parceque j'étais nul (oublier d'utiliser perona/rater des parfaits/Rater le stall sur le géant STR). Faut vraiment être concentré et c'est facile, tu utilises le spécial de Mihawk et tu frappes fort en mettant le spécial de réductiond es dégats sur l'attaque de mingo ensuite tu utilises usopp et tu as le temps de le finir normalement.

 

J'ai pas de marco malheureusement donc je pense pas qu'il soit faisable avec BB pour ma part mais dans tout les cas avec le nouveau système; le mien sera disponible si besoin, il est MAX/MAX (5CDR/4ANTILOCK)

 

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai fait un peu de ménage dans ma liste d'amis, j'ai libéré quelques places et j'ai quelques capitaines intéréssants donc dites moi si vous voulez que je vous ajoute  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bon à mon tour.

Au final j'ai passé 105 gemmes (60+15+30). En dehors des doublons que j'ai eu :

Monet 4* Premier tirage, vraiment content sur ce coup!

Hotori et Katori 4* Ok osef...

Coby balai... Un doublon mais je tenais à lui rendre hommage!

Doma 5* Pas mal aussi ça me va.

Ace 5* Pas vraiment besoin mais je l'avais pas donc cool

Mr 5 3* Je l'avais pas mais bon...

Goldenweek 3* Pareil...

Moria 4* Je l'avais pas, utile pour les tortues, allez ok

Lao G 5* Enfin un nouveau perso et pas le plus pourri en plus!

Rakuyo 4* Ok pas mal j'avais besoin d'un perso avec une bonne ATK en psy

Trebol 5* Un autre nouveau perso, peut être viable en tant que capitaine pour les intellectuels et les ambitieux, bonnes stats et spé sympa.

Pas trop mal donc même si c'est pas la folie. Et toujours aucune légende pour moi! (Bien joué J. Teller pour ton Barbe Blanche!)

 

Pour le Skill Up:

Usopp GP : 5/17 MAX  ;D

Alvida : 3/14

Mr 3 : 1/7

Doublefinger : 3/17

Usopp impact : 1/7

Croco : 5/7 MAX  8)

Kid : 2/5

joz : 4/11

robin int : 0/2

Norland : 2/5

J'ai environ 28% de réussite en tout. Bien content pour Usopp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Teller !!!

Comment oses-tu dire "moyen"??? Sur 9 tirages t'as eu une pu**** de légende: Barbe Blanche!

Même si tu ne le joues pas en capitaine, il est un excellent sub

 

Perso, j'ai fait 3 ou 4 tirages éparpillés dans la journée, j'ai eu du gris et Sugar, pas mécontent du coup  ;D

Pour le skill up, j'ai max les skills Alvida et Barbe Blanche: mes 2 principaux objectifs de ce skill up sont atteints  ;D Plus de sous pour faire le reste pour le moment...

 

Pour Dofla, je vais essayer de le farmer/réussir en 60sta.

 

Je pense partir sur une team bizarre, à voir si ça passe: G3 c'est pas du tout ma tasse de thé et mon BB n'est pas du tout up...

Je vais essayer en :

Kuma / WB

WB / Usopp

Alvida / Joz

 

Normalement ça devrait passer... Si ça passe large, je remplacerai Joz par Mihawk pour accélérer un peu le tout, même si dans tous les cas, ça ne s'annonce pas rapide comme farm. Bon en même temps je suis en congé jeudi soir, ça me laissera le temps d'expérimenter et d'en faire pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté J.Teller !

 

Bravo à vous, vous avez eu quelques beaux pulls (et le lég gg)

 

@dessous: pourquoi Kuma ? pourquoi tu ne le tentes pas en double WB ?

 

Pour avoir le temps de stall tranquillement mes skills.

Après, je ne sais pas si ça passera vraiment, mais à priori, si je ne foire pas trop mes combos, ça laisse pas mal de la marge pour tuer Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...