Aller au contenu


One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Pour les persos à monter en prio Gorbatchev a tout dit.

Pour les teams que tu peux faire:

Str : Kuma-Wb-Luffy-Kid (evo)-Monster Chopper Tu auras beaucoup de vie et une bonne attaque (par contre il y a un coût d'équipage très élevé).

Dex : Zoro-Kaku (évo)-Namur (évo)-Decalvan et Usopp ou Jora si t'as besoin d'un réducteur de dégât.

Qck : Il te manque un bon capitaine (Ace, Joz, Gladius ou Ener)

Psy : Idem (récupère Garp la semaine prochaine si tu arrive à monter vivi pour une team zombie)

Int : Whitey bay- Ivankov-Moria (évo)- Noland (évo) et Robin

Cogneur : Namul-Monster Chopper-Sanji-Robin et Marco

Ravageur : Kidd (évo)-Croco prison- WB- Moria-Gan Fall (évo) ou Drake

Sabreur : Mr.1 - zoro- t-bone - Noland (évo)- Thatch

 

Je pense que c'est les meilleurs teams que tu peux faire avec tes persos actuels (à adapter bien sur selon les ennemis en face). Il te manque vraiment des booster orbe (tu n'as que Noland), mais avec les raid boss que tu vas finir par avoir tu auras une box pas mal. Avec Ener tu auras un bon capitaine Qck, Garp pour les Psy, Mihawk et Doffy (un des meilleurs booster d'orbe) pour une team sabreur/dex. Et avec Monster Chopper et Barbe Noir tu auras deux bons capitaines/sub Str.

Sans parler de team zombie tu peux réussir à dropper Mihawk avec tes persos Str. Pour Ener, Doublefinger t'aiderais bien (farmable) sinon une team avec Zoro en cap, Kaku, Mihawk, Koza et Usopp GP te permettrais peut être de passer le 30sta en gérant bien le combat (doublefinger t'apporterait surtout plus de hp et un cooldown plus bas). Ensuite avec Ener tu pourras drop Barbe Noir assez facilement. Donc même sans avoir de la chance lors des sugo tu peux déjà bien avancer dans le jeu.  ;)

En général pour la construction d'une bonne équipe, il te faut un cap soit X2.5 attaque ou plus ou moins d'attaque mais plus de hp. Ensuite pour les attaques spéciales il te faut un persos qui boostera tes orbes et un autre qui boostera la classe/type de ta team. Un perso pouvant jouer le rôle de manipulateur d'orbe et accessoirement un autre pour les locker (utile mais souvent pas indispensable vu que le burst sur un tour suffit souvent). Ensuite selon l'ennemi tu peux avoir quelqu'un pour retarder l'ennemi (Usopp Gp), baisser la défense, soigner, amoindrir les dégats, etc... Et bien sur que tout les persos (au minimum 4/6) soient boostés par tes capitaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey

 

le buster call est la, il y a pas mal de perso assez interessant à récuperer!

 

surtout momonga est le meilleur slasher PSY (hors 6*) et a un coup special tres interessant pour les cerebral!

http://optc-db.github.io/characters/#/view/771

 

 

je trouve le niveau assez interessant (ammusant avec tout les spé que chaque boss lance!)

je l'ai fait avec cette team la vu que les slasher sont affaibli contre un des capitaine:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D357:99,575:99,314:99,603:99,15:50,268:99C13,10B100D0E1361Q0L0G0R16S100H

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il tait vraiment sympa ce raid! Je l'ai passé en double doffy avec la barque au max, avec GP spé max je le lance stage 3 vu l'affaiblissement et ça passe. Par contre j'ai foiré la première fois contre Strawberry je crois, je me suis fait bien locké et perdu trop de vie pour Momonga.

 

Et sinon un très bon event pour les deux prochaines semaines : Run des princesses tortues enfin disponible, et en plus la princesse finale drop à coup sûr! Des evolueurs en bonus de connexion et des tortues (uniquement!) en recrutement amical. Je suis pas au max après le bug mais ça fait plaisir quand même.  ;D Stamina /2 pour les quêtes hebdomadaire et la caverne toute la semaine. Et cerise sur le gâteau déjà le retour du skill up X2! Merci Bandai!

 

Sinon après avoir complètement passé le dernier sugo je me suis fait un lancé sur celui ci dans l'espoir de chopper les Funk Brother (avec Buffalo c'est juste un burst sur trois tours facile) et j'ai eu Belmer 3*... Ok message reçu, sugo suivant!  ;D

Bonne chance à ceux qui vont tirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est sur, je ne fait pas de sugo cette fois ci! j'ai pas envi de perdre mes gemmes pour rien :D

4 raid boss suivi d'un skillx2 ça arrive pas souvent

 

je vais essaye d'avoir 60 copie de garp pour le maxer niveau exp, special et socket (pour affronter aokiji)

et je vais essayer d'avoir un max de copie de ener aussi pour le maxer (j'ai deja 15 copie qui attendent le skill x2)

 

 

bonne chance a tout le monde pour le sugo et pour les raiboss

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question farm de raid boss, j'ai 50 copies de MC qui attendent et un peu plus de 20 BN. J'attends Mihawk la semaine prochaine en espérant pouvoir être dispo pour le farm un max. Sinon je vais essayer de dropper ma première copie d'Aokiji et je pense laisser tomber le farm des autres pour le moment, manque de place, de gemme et de certains persos^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais je pense que sans socket ça passe pas. Par contre je pense pouvoir le drop en 40 sta avec une team double G3, Squardo, Rakuyo, Nami mirage tempo et Usopp Impact. J'ai pas encore bien regardé le guide mais si j'arrive à stall pour monter toutes mes spé ça devrait passer je doit faire 2.5M de dégât environ.

 

Edit : Aokiji en 40 sta ->5 essai, 4 fail, 1 réussite, 1 drop!  :D

En double G3 premier essai au réveil, fail au premier stage avec avoir raté deux ou trois fois mes enchainements!^^ Et la deuxième et troisième tentative échec au stage 4 et au stage 3 (stage 3 sans socket contre des str je me fait éclater) et je me suis fait locker au stage 4. Du coup j'ai changé de cap et j'y suis allé avec Shanks 5* et Shanks 6* en cap ami et j'arrive au boss sans soucis. Confiant, grâce à Nami je ne peux pas rater. Mince elle se fait lock au mauvais moment et j'ai pas fait gaffe (donc pas pu reset pour relancer l'attaque). Fail...

Le 5ème essai la rng a été plus sympa, pas de problème, et le drop tombe.

Au final avec ma box Aokiji en 40sta est assez facile (surtout grâce à Squardo), mais je m'aventurerais pas sur le 60sta pour le moment!

 

Avec les rush tortue int d'aujourd'hui et l'event des tortues princesses de demain je vais pouvoir vite l'intégrer à une team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois j'avais recuperer 5 copie d'aokiji avec la team que j'ai mis dans le premier post.

 

cette fois ci j'avais la flemme de passer 20 minutes sur chaque run, j'ai donc changer de team et j'ai utiliser ça:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D217:99,217:99,314:99,453:99,223:70,418:99C13,10B0D0E80Q0L0G0R3S100H

 

j'ai eu deux copie et je me suis fail deux fois (parceque dofla 'est pas maxé chez moi...)

 

 

bref, je vais essayer d'avoir un max de copie de momonga, et avec les copie que j'ai de garp je vais mettre lien et desespoir sur les deux! et je l'ai deja sur usopp impact.

je pourrai du coup faire le 60 stamina avec cette equipe:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D530:99,306:99,771:99,263:99,223:70,251:99C13,10B100D0E1365Q0L0G0R6S100H

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensez quoi de Thriller Bark Part 2? J'ai préféré la faire en 1/2sta hier que la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment pas mal! Les combats de boss représentent bien l'aspect fourbe des adversaires. Au final j'ai presque fait toute l'île en double Ener et c'est le stage Hogback qui a été le plus juste (avec le dernier contre Moria ). Kalifa qck va vraiment bien avec Ener elle m'a bien aidé tout du long.

Si jamais le planning des FN du moi d'Aout : http://optccalendar.com/august-g-pst.html . L'enchainement me va, j'ai qu'un FN d’intéressant par semaine hormis pour Alvida/Noland (par contre déçu de pas voir le FN de Koby, j'ai trop d'homme de ménage dans ma boxe à me débarrasser! ;D). Allez Bandai on continue sur la lancé, NM Luffy raid boss en Aout et le Colisée en septembre!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thriller bark part 2 est de loin ma partie preferé!! :D

j'avou que j'ai raté pas mal de stamina a cause de leur differentes fourberie, mais c'etait vraiment ammusant!

 

moi aussi j'ai fait presque tout en team eneru sauf le niveau 6 (hogback) ou je me suis foiré trois fois avec avant de parti sur une team double garp (si je me rappel bien).

 

merci pour le calendrier!

c'est genial!!! il y a encore un enchenement de raid boss en plein milieu du skillx2!

si les copies de mon chopper ne suffissent pas, je le refarmerai donc :)

pareil pour garp et surtout dofla!

(par contre ivankov et heracles vont devoir attendre...)

 

 

moi le FN que j'attend c'est celui de perrona!

c'est juste elle que je dois maxer pour faire la foret de Whitebeard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont mis le calendrier à jour hier soir et la semaine prochaine s'annonce du tonnerre! Si tout se passe bien, je farm Mihawk vendredi, je le finis avec le raid de mercredi, je passe mes 50 MC et je farm le reste jeudi, je farm quelques garp, et si j'ai MC et Mihawk max, je farm dofy le Lundi suivant! Et je drop ma première copie d'heracles dans la foulée. Bien heureux de pas avoir balancé toutes mes gemmes lors des derniers sugo!

Pour la forêt de WB j'ai encore pas mal de chemin à faire perso! Me reste 2lvl pour Alvida, tout les lvl pour Zoro et j'ai même pas encore Perona... Sans parler des sockets!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la foret de WB je ne pense pas que t'aura besoin des 3 (perona, zoro et alvida).

regarde les teams qui peuvent la faire facilement sur internet et essai de former une d'elle.

 

moi c'est cette team que je vise:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D367:99,367:99,30:99,418:99,15:50,392:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

niveau experience ils sont presque tous MAX

usopp a besoin encore d'un up pour avoir sa spé max. se sera fait avec l'arrivé de kuro j'espere!

alvida est max spé

dofla le sera la semaine prochaine

il me restera que perona

 

pour les socket j'ai mis la regen sur alvida, dofla, et perona.

si l'event de usopp revient, je la lui donnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé et il me semblait avoir besoin des trois mais deux sont suffisants. Du coup n'ayant aucune légende ma meilleure solution reste cette team : http://1.bp.blogspot.com/-1LnvFhPWbwk/VofsobY6aiI/AAAAAAAAC2k/eTqSqT8ub1k/s1600/l_601.jpg

J'ai pas encore Perona, mais mon Zoro est encore spé lvl1 et s'il faut en monter un je préfère largement Perona qui finira bien par arriver.

Enfin dans tout les cas j'ai de bonnes heures de farm à faire avant de pouvoir finir cette forêt!

D'ailleurs j'y pense mais je te dois ma barque mortuaire Gorbatchev! Ton Mihawk spé max m'a mené à la victoire (et une chance insolente sur les orbes au dernier tour alors que j'avais loupé un enchainement contre Mihawk...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça c'est bien passé vos skill x2

 

voila mes resultats a moi, a part pour garp pour qui ça c'est tres bien passé! le reste reste un carnage...

 

 

Garp: 34 copies => 13 skill up (il est max et me manque juste un socket lien a avoir! ça c'est genial)

 

duval: 18 copies => 8 skill up

 

Monster chopper: 31 copies => 6 skill up (abusé...)

 

Doflamingo: 30 copies => 5 skill up (abusé aussi.. par contre j'ai full socket regen et orbes)

Koza: 16 copies => 5 skill up

 

Dalmatian: 14 copies => 4 skill up

 

Eneru: 23 copies => 3 skill up (la ils ont vraiment abusé.. meme niveau socket c'etait null)

Hina: 8 copies => 3 skill up

kungfu dugong: 8 copies => 3 skill up

Moria: 7 copie => 3 skill up

 

onigumo: 14 copies => 2 skill up

 

momonga: 14 copies => 1 skill up

Breed: 10 copies => 1 skill up

thatch: 9 copie => 1 skill up

Blamenco: 6 copies => 1 skill up

Ace 6W: 2 copies => 1 skill up

 

Joz: 5 copies => 0 skill up

Aokiji: 2 copies => 0 skill up

Kid: 1 copie => 0 skill up

rakuyo: 1 copie => 0 skill up

paulie: 1 copie => 0 skill up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est plutôt moyen aussi...

Mihawk : 8/42 pas top mais pas pire, je me conforte avec son retour demain

MC : 11/50 Passable aussi, surtout grâce à son max socket anti-lien et auto heal (et allez que je te farm jeudi!)

BN : 5/21 Avec 4 bon socket, assez content

Koza : 4/33 Alors là vraiment déçu, quand j'ai donné les 20 premiers books pour avoir 0 skill up j'ai eu les boules. J'espère qu'avec sa spé maintenant à 16 tours il me sera déjà plus utile.

Joz : 0/6 A la limite il est déjà à 10 tours donc "pas trop grave"

Blamenco : 3/15

Killer : 3/8 Le petit troll de Bandai, je l'utilise pas et de toute façon baissé ou pas son spé est trop haut.

Thatch : 2/11

Curiel : 2/8

Koala : 0/1

Moria : 0/1

Kid : 0/4

Arlong jeune : 7/22 et 4 socket il va peut être revenir dans une team de temps en temps.

 

Il me reste encore les books de Fossa et Rakuyo a donner mais je suis à sec niveau berry, j'ai passé ~1,6M et j'attends demain pour farm Mihawk et me refaire un peu. J'en suis à un taux d'environ 20% c'est dans la moyenne je crois. Enfin il me reste encore un paquet de copies à donner avec Mihawk et MC que je vais essayer de finir et Dofla lundi.

 

Et pour arranger le tout Sugo Fujitora vendredi avec les multipulls et taux de drop d'une légende X2... Vu les event de la semaine plus personne n'aura de quoi faire un multipull, mais heureusement Bandai à penser à nous en nous faisant bénéficier de ristourne sur l'achat réel.  9_9

Perso j'utiliserais surement uniquement les gemmes donnés via l'event facebook. J'ai un peu moins de 30 gemmes, je dois me garder ~15 gemmes pour Dofla, il me reste ~15 gemmes avec les gemmes hebdo de la semaine pour Mihawk et MC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne vais utiliser mes gemme que sur MC pour le maxer

et avec MC et BN qui sont max, je vais maxer dofla!

 

avec le stamina 1/2, je pense que je mettrai genre 10 gemmes max en tout

ce qui me fera 3 pull au sugo

 

 

tu dis que le taux de drop d'une légende est X2. c'est pas le cas pour les nouveau perso uniquement?

et c'est pas ce qu'ils font a chaque sugo? (je sais plus j'ai oublier ce qu'ils font d'hab)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un sugo normal le taux de drop d'une légende est toujours le même, et il y a juste plus de chance de drop une ou deux légende dans le tas selon le sugo et la couleur du moment. Mais là c'est bien précisé sur l'avis dans le jeu, le taux de drop d'une légende est deux fois plus important. Et avec ça le taux de drop de Fujitora est bien supérieur, puisqu'il bénéficie du boost Int de la semaine, du boost drop ambitieux et du boost du sugo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de chance au skill up aujourd'hui!

Fossa 3/11

Rakuyo 2/10

Mihawk 7/20 lvl95/max/max auto heal avec les princesses tortues de de demain il sera aussi lvl max! Je n'ai eu à utiliser que deux gemmes merci la sta/2. Avec de la chance je max rapidement MC demain et je pourrais farm dofla sans problème normalement.

 

Et si jamais pour le classement j'ai burst au dernier tour avec double G3, Blueno CP9, Jabura CP9, Monet et Usopp GP (pour staller facilement deux fois sur le stage). En étant max lvl80 je fais ~2.9M. Par contre ma team passe pas si au dernier stage on tombe sur Koza et Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal.

moi j'ai enfin maxé mon golden pound :D

pour dofla cette team est assez securisé, je vais l'utiliser pour le maxé:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D249:99,249:99,227:99,447:99,15:50,253:99C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

pour le classement j'ai utiliser cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D217:99,217:99,408:99,575:99,651:99,210:99C4,10B0D0E80Q0L0G0R3S100H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quatre mois de jeu et un début de sugo décevant (Mr Prince et crocus), le troisième tirage était déjà plus intéressant : kyros. Cependant je me demandais si celui-ci était préférable à vista, leur CA étant la même, bien que ce dernier ait de meilleure stats mais un spécial moins bon ?

 

Et puis au quatrième tirage ...

1470982709-final-bstsnapshot-84781.png

 

 

Ma première légendaire  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta premiere legende mais meilleur legende aussi :) felicitation!

 

kyros et vista sont completement different!

vista est pour les team INT (double HP et attaque)

Kyros te permet de faire une equipe multi couleur (moins de 30cost)

 

les deux sont bien, la spé de kyros est pas mal! (comme celle de vergo)

 

EDIT: voila mes pull

- Vergo (j'avais pas)

- Jabra QCK (j'avais pas)

- Funk brothers (j'avais pas)

- Don sai (j'avais pas)

- usopp (je vais vaire une nouvelle version de GP avec d'autre socket)

- Fujitora (ma troisieme 6*!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...