Aller au contenu

One piece Treasure Cruise (Iphone & Android)


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Alors ce Sugo ?

 

Le mien :

 

mini_170224113012650084.png

mini_170224113023948629.png

 

Et 4000 points dans le bazar le tout pour 2 tirages !

 

Vous en pensez quoi ?

 

En gros mon zoro je vais le faire évoluer et ensuite super évoluer

Killer ? Bien ou pas ?

Trebol je l'avais déjà mais en non évolué...

 

Et Hancock je l'ai mise direct au max ! un bon 6 étoiles ou pas ? (je pense que je peux commencer à faire une bonne team Libre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as fait quoi, 1 multipull?

 

Mitigé, plûtot pas mal dans l'ensemble je dirais :

- Mr 5, Hiriluk, Bonney, Iceburg te serviront jamais.

- Timeskip Nami (la nouvelle nami) est vraiment bien selon moi, puisqu'elle a des stats décentes et son spécial délais, réduit la paralysie et le silence.

- Trebol est vraiment bien mais tu l'a déjà.

- Baby 5 et Curiel peuvent avoir leur utilité.

- Fine Tempo Nami une fois évoluée est vraiment bien puisque son spécial changera les psy orbes en int orbes et qu'elle fait x2.5 int quand elle est en capitaine.

-Killer est situationnel mais pas mal, je le trouve pratique pour les défis qui te demande de faire un certain nombre de dégâts X fois et que tu as pas Luffy G3.

 

 

Pour Hancock c'est plus compliqué. Autant être honnête, sur le serveur global et à l'heure actuelle, c'est la 6 étoiles la plus faible. Elle est souvent appelée female Marco sur reddit puisque Marco fait pareil qu'elle mais en mieux, que ce soit en capitaine ou en sub. Ç

a reste une 6 étoiles, en tant que sub elle fait le taff, soigner 20 000 point de vie et retarder un tour c'est vraiment pas mal.

 

Mais cette situation va changer dans les prochaines semaines/mois puisque Hancock va aussi avoir droit à une évolution via crane qui la rend beaucoup plus puissante.

 

 

 

 

Edit : Pas fait gaffe, c'est mon 1er post sur ce topic que j'aime beaucoup, puisque c'est ce topic qui m'a donné envie de commencer OPTC il y a un peu moins d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu l'occaz de sortir Boa de ma box, mais sa super évolution fera changer ça !

De mon côté j'ai fait  :

2 multi f2p

J'ai eu Sengoku (new) et Fujitora (doublon)

Franky TS, Chopper TS, Shiliew et un paquet de doublon.

Pas la légende que je voulais le plus mais pas mal. Et j'ai eu 6/20 en skill up avec ses books que je gardais au cas ou^^

2 multi p2p

Nami TS, Sanji TS, Hack, Urouge et Kuina en new. Et Sabo en new légende. Pareil sa super évolution va le booster un peu !

Résultat j'ai largement de quoi acheter le rocketman^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ace (doublon) et sengoku (new) et INTivankov (treees utile pour les foret et team free spirit)

 

Le reste de la merde...

Mais la merde ma permi d'avoir 20000 point dans le bazar en tout!

10000 seront utilisé pour mon sabo (acheter son crane)

Et 7500 pour le rocketman

 

Qd sabo sera evolué avec le crane, on pourra faire de tres belles equipe avec un luffy TS ami, int ivankov, et boa (pour ceux qui l'ont).

Cette team passera la plupar des foret!

 

Bienvenu NaM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je savais pas que les cranes étaient vendus au bazar !  Merci pour l'info je peux prévoir l'achat comme ça  !  En plus 10000 c'est pas donné !

Pour Sabo pas si déçu que ça finalement, en 6+ sa spé semble beaucoup plus simple à utiliser, et beaucoup plus efficace ! Et je me suis apperçu en essayant de faire une team avec ma box que j'ai déjà bien monté certains persos qui vont bien. Ace Sw, Franky sw, Aokiji raid, Duval,  Hancock raid triple max, intvankov max/max et quasi max socket, Jabura qck, Segnor pink, Monet, Capone, Luffy sw max/max...

Il me manquait juste un bon capitaine. Par contre niveau manipulation d'orbe c'est pas génial.

Bien mieux la fonction de filtre pour se faire une team rapidement !

Et lundi Anainu raid ! Il va en casser des dents celui la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors pret pour Sabo?

vous y aller avec quel team?

 

moi je part avec cette team, elle passe bien:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,865:99,1212:99,516:99,353:99C11,10B0D0E1365Q0L0G0R13S100H

1er tour: tuer tout le monde sauf un cannonier. prendre deux coup de lui seulement

2eme tour: tuer tout le monde sauf le mob INT. laissez le faire un lock puis tuez le

3eme tour: stall au max avec le moin de degat

4eme tour: utiliser heracles, commencer par le Good, puis le perfect. surtout ne laisse pas le pinguin jouer!

Boss: on peu prend plusieur coup de sabo (depend des HP) jusqu'a aoir de bonne orbe

des qu'on a les bonne orbe, lancer tout

 

 


 

il y a deux jour j'ai vu une video sur une team zombi qui ne necessite pas le rocket man!

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1276:99,214:99,1276:99,752:99,15:50,1374:99C14,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

quand on arrive devant des ennemies multiple, on utilise GP puis les shiryu jusqu'a en balayer un max!

et magellan permet de netoyer le tout boss compri!

 

et donc j'ai fait hier la foret de boa avec cette team:

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,1107:70,15:50,649:99C14,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé Sabo avec la même team, mais au final elle est trop dépendante des orbes pour le farm. J'ai juste pris une copie et la prochaine fois je ferais une team double Fuji avec deux manipulateurs d'orbes pour passer tranquille.

 

Niveau forêt il me reste plus que celle de Shanks, j'ai passé Ener et Boa en team Fuji avec Marco psy.

 

Et j'ai finis de farm le FN d'Olivia avec 25 Dofla, 35 Usopp et 30 Robin (Sugar manque un lvl et j'ai 5 books).

Je vais me mettre sur Kizaru et je dois récuperer quelques copies d'Aokiji pour son dernier lvl à prendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis rendu compte pour les orbes.. du coup j'ai fait quelque modif la dessus et je suis parti sur ces deux team qui le passe facilement tout les deux:

free spirit

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1404:99,669:99,1212:99,1387:99,865:99,15:50C14,10B0D0E1364Q0L0G0R58S100H

 

shooter

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1240:99,562:99,865:99,1212:99,516:99,353:99C11,10B0D0E1365Q0L0G0R45S100H

 

mais vu que les capitaines ne sont pas les memes.. je n'avais pas beaucoup de kizaru et luffy...

au final j'ai pris 11 copie, j'ai gardé une et les 10 autres je les ai donné a mon sabo PSY pour les socket

 

pour le FN d'olivia, je n'etait pas la la premiere semaine. j'ai commencer un farme intensif cette semaine et j'ai eu 25 book d'ussop.

je vais mettre 5 gemmes auj pour avoir les 10 derniers book

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skillup x2 et sugo Akainu cette semaine ! Je ferais surement quelques tirages, il me reste 50 gemmes.

Comme prévu j'ai récupéré 7 Aokiji pour son dernier lvl et j'ai farm 43 Kizaru, ça faisait longtemps que j'avais pas farm autant de copie d'un coup^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon skill up encore une fois !

Alvida colisé max et 12/15 socket en 40 copies.

Kizaru max/max avec mes 43 copies  :-* j'avais qu'un lvl sur lui donc 13/43

Aokiji 1/7 max/max

Squardo 3/12 max

Usopp sw max en 25 copies

Robin 3d2y max en 20 copies

Sugar 1/5 max

Perona fn 2/10 max

Hack 4/10

Luffy 5+ 4/10

Vista colisé 2/3

Et ma petite déception pour doffy 6* 4/25 reste 1 lvl, mais c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 4 tirages.

First Lucci 6* !  8)

Ensuite Sanji story, Mr2 et Urouge doublon.

 

Et vous avez essayé le clash Barbe blanche jeune ? Perso j'ai farm Kuma (me manque encore 1lvl) et je l'ai rencontré environ 1 fois sur 2. Seulement 2 fail et 11 copies pour 2 lvl up (pour 27 kuma et 5 lvl up). Le raid passe très bien pour moi mais team pas très F2P :  double Fujitora, Coby colisé, Dofla 6*, Caesar et Shiki.

Par contre je n'ai pas drop le crane pour la super évolution de BB (que j'ai pas de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un multi durant ce sugo, les perso notabler et que j'avais pas:

- momonga DEX

- onigumo INT

- Tsuru QCK

- coby (le nouveau, le bon)

- tashigi QCK (la bonne pas l'ancienne)

bref, toute la marine sauf l'amiral et garp bien sur...

 

sinon pour le young whitebeard, je n'ai pas fait kuma, mais j'ai fait le buster call!

je l'ai rencontré une seul fois en 15 run.... (peut etre par ce que le BC est du 40 samina?)

et evidement avec cette team, je l'ai eu (OS): http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1085:99,1085:99,418:99,1108:99,838:99,15:50C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

 

 

sinon pour les power up, j'ai enfin maxer mon marco QCK et usopp SW!

j'ai enfin cette team en max spé: http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D562:99,562:99,516:99,649:99,1210:99,353:99C7,10B0D0E325Q0L0G0R5S100H

les socket sont bon, mais peut mieux faire: http://optc-db.github.io/slots/#/transfer/S562:2535456515,562:2435456513,516:253545,353:2545,649:2534456304,1210:320191P

 

pour le buster call, j'y suis presque, mon momonga est a 18 tours maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YWB apparait plus en 60sta oui. J'ai pas eu la motiv de me lancer dans le buster call cette fois, après Kuma vendredi, Apoo colisé le samedi (max) et Dofla le lundi il me fallait une pause^^ Mais j'ai réussi à finir de socket mon Dofla 6* ! 

Et encore 8 copie de YWB pendant Dofla qui m'ont données 2 lvl up, plus que 8... Et un des derniers run à drop le crane rouge, donc environ 1/20 pour le taux, je le garde au chaud au cas ou.

 

Et le nouveau Coby est très utile pour la forêt de Law ! Et Onigumo te permet d'être quasi full orbe pendant deux tours en team Fujitora !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui onigumo (full orb en fuji), tsuru (spé qui boost tout le monde) et momonga (meilleur booster pour time delayer) sont bien!

 

pour coby, je ne sais pas ce qu'il y a dans la foret de law, mais c'est surtout sa sailor ability qui est genial!

un peu comme celle de van augur pour les team shooter.

par contre sa spé et captain ability n'est pas top!

 

j'espere que le crane rouge de Sabo ne sera pas difficile a avoir comme celui de WB!!

(il y en a qui se vendent dans le ray shop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la forêt de Law interdit le heal comme le raid d'Akainu, Coby permet de remédier à ça.

Pour les cranes celui de WB va se vendre dans le Rayshop prochainement c'est dans l'annonce, donc normalement tout les cranes devraient pouvoir se droper quelque part et ensuite être à la vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même une team capable de passer un raid 60sta + YWB. D'ailleurs au sujet des cranes il y a des chances pour qu'ils servent pour plus de persos. Comparé à ceux des mugi là le crane rouge est neutre, rien qui montre qu'il ne peut évoluer que WB.

 

Et le prochain crane teasé sur la jap est vert, peut être un Ace 6*+ ?

Petit spoil aussi pour la prochaine légende jap  :  God Usopp !  8)

 

Pour Coby il n'est malheureusement pas très utile pour Akainu puisqu'il prend la place d'un perso pour le burst, à voir une team très tanky mais vu le revive d'Akainu et sa force de frappe ça doit être chaud !

Alors que pour une forêt tu es bien plus large niveau stall et le soin est primordial en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au sujet des cranes il y a des chances pour qu'ils servent pour plus de persos. Comparé à ceux des mugi là le crane rouge est neutre, rien qui montre qu'il ne peut évoluer que WB.

c'est bien ça. bon j'ai pas de legende STR, mais quand meme c'est interessant de garder un crane au chaud!

 

Et le prochain crane teasé sur la jap est vert, peut être un Ace 6*+ ?

Petit spoil aussi pour la prochaine légende jap  :  God Usopp !  8)

il me semble qu'ils ont annoncé usopp avec deja une super evolution, a voir.

Ace est deja top, lui mettre un 6+ sera abusé je pense

 

Pour Coby il n'est malheureusement pas très utile pour Akainu puisqu'il prend la place d'un perso pour le burst, à voir une team très tanky mais vu le revive d'Akainu et sa force de frappe ça doit être chaud !

Alors que pour une forêt tu es bien plus large niveau stall et le soin est primordial en général.

dac, je viens de voir la foret. il s'en sert comme un G3 plus le spécial utilisé une fois pour le heal

 

il faut que je trouve une bonne team pour ce Akainu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

invasion shanks: http://optc-db.github.io/characters/#/view/1380

et pica: http://optc-db.github.io/characters/#/view/933

 

arrivent enfin!

ils sont tres important pour Fuji et Sabo :)

il me les faut

 

sinon ces dernieres semaine j'ai pas trop jouer, il n'y a pas de RB ou FN qui m'interesse pour les cap que j'ai...

du coup j'ai jouer les forets

j'ai tout fini, il me reste celle de dofla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...