Aller au contenu


[AMC] Into the Badlands


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Into the Badlands

into-the-badlands-movie-poster.jpg.765f89e8d5419f205503b491e91e1686.jpg


 

Réalisateur : Alfred Gough

 

Origine de la serie : Américaine

 

Genre : Drame, Arts Martiaux, Action

 

Acteurs : Daniel Wu, Marton Csokas, Orla Brady..

 

Date de diffusion de la saison : Episode 1 diffusé le 15 Novembre 2015 sur les 6 que compose cette saison.

 

Trailer :

 

Citation
Dans un pays contrôlé par des barons, un grand guerrier et un jeune garçon s'engagent dans une aventure à travers des contrées dangereuses afin d'y trouver l'illumination

 

Pilot vu

L’intérêt premier étant les scènes de bastons sublimes et qui envoie du lourd. Pas un petit jouer le Sunny (Daniel Wu). Ça casse des os, ça tranche, des morts a la pelle  8)

A voir ensuite si pour l'intrigue j'y trouverais un intérêt car pour le moment elle ne ma pas emballé plus que ça.

Un bon divertissement et c'est surement le but.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une série qui diffère largement de ce qui se fait habituellement; ce qui la rend assez originale dans l'univers sérielle actuelle. Et donc intéressante que ce soit au niveau de l'histoire, des combats, du scénar et quelques persos.

 

Final vu.

 

Aucun des protagonistes ne s'en sort bien, la mort de Quinn n'a pas été confirmée, Sunny en route pour être vendu, la Veuve et sa fille...

 

Peut-être que celui qui s'en sort le mieux, c'est M.K. avec le groupe des "Hyûga" (de Naruto), c'est comme ça que les appelle vu la blancheur de leurs yeux quand ils changent et la façon dont M.K. s'est fait neutraliser.

 

En espérant une saison 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Et une bonne reprise ou c'est toujours aussi divertissent avec de grosse scènes de combats. Il y a du niveau dans les chorégraphies.

 

Au niveau des audiences, joli retour porté par The Walking Dead.

4,5 millions de téléspectateurs (en Live+3). C’est une progression de 24% par rapport au final de la première saison. D’ailleurs, sur les 18-49, on note aussi une augmentation notable de 19%.

 

AMC nous informe que sa série d’arts martiaux est la numéro 1 de l’année, du moins, quand on regarde les audiences des season premiere diffusés en 2017 jusqu’ici pour les shows de plus d’une saison. La chaine signale également que ce season premiere trouve sa place dans le top 10 des séries du câble sur les 25-54 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je suis sur la fin de la deuxième saison. tout va très vite et franchement c'est ça que j'aime ! Rares sont les séries de cette qualité aujourd'hui..

 

c'est excellent et les acteurs sont pas mal mais j'avoue que j'accroche pas à Sunny sinon le gosse joue bien son role ^^

je dois avoué que j'étais du même avis au début mais on s'y fait rapidement une fois a fond dedans  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...

la saison 3 reprend et on peut dire que c'est sur les chapeau de roue

ca m avait manque hormis MK a qui j ai envie de mettre des baffes , les autres persos sont tellement bien

 

en plus un groupe :

sunny, minerva, badjie et nix ca claque tellement ^^

 

plus que 3 episodes avant la fin ... et on sent que le final va etre explosif dans ce monde ou tout le monde veut controler tout le monde ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats s'enchaînent en cette deuxième partie de saison :o Ça envoie du lourd, plein les yeux 😍 Hâte de voir que va donner le final de cette série. Dommage quelle s’arrête après trois saisons par contre et ça n'a pas l'air de prendre le chemin quelle soit repris autre part étant trop cher à produire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca sent le final ... et puis meme sis j aime bcp je dirais que je prefere ca a une serie a rallonge qui ferait perdre cette intensite

il reste 3 episodes mais on a l impression que ca peut partir dans tous les sens ...

 

par contre j espere revoir certains des acteurs dans d autres choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...