Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre spécial : Joyeux Noël


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bonsoir,

 

VF : http://mfteam.fr/2015/11/fairy-tail-chapitre-special-noel/

 

Attention les yeux, Fan Service en puissance. Plein de filles mecs à poils ;D et tout ça chez Lucy 9_9

Ne jamais faire boire d'alcool à un perso de FT... (tout ça dû à la jalousie d'Erza ^^).

 

A la fin, un perso tant attendu 8)

 

PS modo : le mot part*uze était utilisé avec ironie, j'ignorais que c'était un mot choquant, sinon je ne l'aurais pas intégré à mon post  9_9

 

(Chapitre issu du magazine special qui sortira le 20/11 au Japon).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce chapitre ... comment j'ai ri ma parole ! xD Le diable devrait prendre des cours sur la Erza bourrée jalouse xD Avec un Noel tous un poil MDR et la fin .. juste splendide ! Fan service à son summum mais ça ne m'a pas dérangé. c'était très drôle et très plaisant  :P Du Mashima tout craché ! Et vive les couples :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, la plus grande qualité de Fairy Tail est très facilement l'humour.

 

J'aimerai en avoir plus des comme ça. Si il y avait un sondage, j'aurai voté très bon évidemment!

 

J'ai rajouté le sondage

 

En lisant une VF, j'ai mieux compris ce chapitre totalement wtf ;D Même si un moment j'ai cru que Mashima lui-même avait bu avec toutes ces positions bizarres avec les mecs enfin du FS pour filles =D même si j'ai bien ri 8) N'empêche Erza est une sacrée perverse :o

 

Fan service à son summum mais ça ne m'a pas dérangé. c'était très drôle et très plaisant  :P Du Mashima tout craché ! Et vive les couples :P

 

Ah ah c'est exactement ça ;D

Contente pour le Erza et Jellal à la fin :)

 

(Enfin ce sont surtout les commentaires sur tumblr qui m'ont tuée de rire xD ça vaut le détour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan service lvl Max.  ;D

 

La fin je m'attendais pas à ça Erza qui (à poil se trouve nez à nez avec Gérald);

mais bon c'était bien de l'humour un peu satirique mais très drôle, bref trés bon chapitre HS ;)

 

Clairement, la plus grande qualité de Fairy Tail est très facilement l'humour.

 

J'avoue que n'ai rien a dire sur ça, c'est bien une belle qualité pour Fairy Tail, ce genre de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bonus sa faisait longtemps , bon bah je croit qu'on a la OAV 8 , bon le 7 ce fait attendre mais bon , c'est un remake de du 4 version noël avec gajeel et Lily en plus .

 

En lisant une VF, j'ai mieux compris ce chapitre totalement wtf ;D Même si un moment j'ai cru que Mashima lui-même avait bu avec toutes ces positions bizarres avec les mecs enfin du FS pour filles =D même si j'ai bien ri 8) N'empêche Erza est une sacrée perverse :o

 

Ou alors Roseliane c'est l'assistante de mashima qui lui a dit :

 

Mashima sensei , il faudrait plus de fanservice pour les filles .

 

Il la regardé avec des yeux sérieux et lui a dit ""OK"" , du coup on a un gajeel nu qui se fait fessé par natsu  (sa va donné des idée a levy ça  ;D), natsu nu qui fait l'hélicoptère , grey nu (sa change pas  ;D) a 4 patte et natsu couché sur gray  , mashima fait pas les chose a moitié  ;D .

 

Bizarrement les filles on décuvé très vite (gray la remarqué ) , le jeu aurait pu partir complètement en dérive si elle étaient resté bourré ( quoique  9_9).

 

Le retour du SM avec erza qui coule de la cire sur lucy , a noté que les mecs sont resté a poil jusqua la fin et que lucy ne porte pas de soutien-gorge sous son pull alors que erza en a un sous son costume  9_9 .

 

Mettre erza nu n'étais pas la bonne idée puisqu'elle n'est pas pudique , il essaye de la retenir , ou tu met tes mains gray  ( le chanceux ) , mais erza n'est pas parti sans rien faire les filles on toutes perdue leurs hauts sauf levy .

 

Alors autant erza n'est pas pudique devant les autres mais devant jellal , elle est toute géné et jellal qui réalise 1 minute après que erza est nu .

 

Et attendez jellal en pleine rue qui dit "'je te ramène a la maison "" sa veut dire que ce chapitre se passe a la fin du mangas , mashima nous a trollé la fin du mangas oh mon dieu  ;D (ceci est une blague pour ceux qui n'aurait pas compris ).

 

Bref un bon bonus seul ""bémol" j'aurai pensé que a la fin les couples aurait échangé leur cadeau de noël , tant pis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que du bonheur  ;D

 

Du fun, du love, et des boobs mecs à poil et JELLAL !! ♥♥ Merci Mashima, merci !

 

Début effrayant pour les gars qui ont la joie de revoir leur camarades bourrées ! Natsu et Grey tentent de prendre la fuite mais en vain... ! J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à l'OAV. Le jeu du maitre de guilde...tu es vraiment effrayante Erza !  ;D . La fin est juste trop magnifique.

 

Moment culte :

- Grey à quatre pattes qui hurle le nom de Ul, brisant pour de bon le coeur de Juvia. ( mention à Lucy d'ailleurs  ;D)

- Lucy qui nous apprends que Natsu fait le chat  ;D

- LA FESSÉE ^^ comme l'a si bien dit Lucy, cette image ne quittera jamais ma mémoire...

 

J'ai hate de voir ce chapitre adapté en OAV ( ou épisode) avec de bons rajouts.

 

Bref un bon bonus seul ""bémol" j'aurai pensé que a la fin les couples aurait échangé leur cadeau de noël , tant pis .

Idem. Que du FS ... c'est dommage d'un côté, on a jamais vus les membres de Fairy Tail s'échanger de cadeaux  !!  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha juste énorme ce chapitre ;D

 

j'ai rarement autant ri devant un chapitre de Fairy Tail, et comme Lucy je ne pourrai jamais oublié cette image  :'( http://www.readmanga.today/fairy-tail/462.5/15

 

Beaucoup de Fan service certes, mais cela est fait dans un chapitre spécial, tant que ça n’interfère pas avec l'intrigue principal (lucy vs Brandish 9_9) le FS ne me dérange pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapée des bonnes barres devant ce chapitre, joli cadeau de noël en avance. En plus, réservé aux potentiels couples principaux, j'ai bien apprécié.

Les têtes des mecs étaient impayables, et la fessée restera définitivement dans les annales ;D

 

Instant faux raccords et incohérences :

- Levy qui n'a soudainement plus ses collants noirs à partir de la p12

- Natsu qui n'a plus ses bandages sur le bras à partir du moment où il se met à danser à poil... Finalement il n'en a pas besoin ?

- Jellal qui se balade comme ça sans cacher son visage ? Moui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai jamais autant rie avec un chapitre de FT !

 

au départ c'est un peut bizarre quand même...

déjà le message est claire ,avec l’alcool la fête est plus folle  ???

ensuite c'est seulement les fille qui sont cui-cui alors que les mec non  9_9

(Wendy  ;D )

 

bon après ça part en grand n'importe quoi avec le jeux d'Erza  :o

mai ça reste anecdotique de voir les personnage masculin aussi humilié ,Grey et Gajeel  :'(

natsu et sont cracheur de feux  ;D

 

pour finir apparition de Jellal  8)

heureusement il na pas était émasculé comme les autre !

 

et puis...

Jellal à Erza (nue): tu est saoule ?! ,tu as trop fait la fête avec tes amis... ,je vais te ramener chez toit

,si si  :D

 

pour "noël" prochain je veux la famille stauss ,luxus (humilié) et Makarov en mode pervers  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est sympa et tout et tout...

Mais n'y a-t-il que moi qui trouve que ça commence à devenir lourd, cette obsession de Mashima pour la nudité?

Quel est l'intérêt de ce genre de chapitre à part nous teaser des filles à poil?

Tant qu'à y aller autant y aller à fond alors...mais pour un autre public.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...