Aller au contenu


Naruto Shippuden 438 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Une horreur, cet arc HS est vraiment de plus en plus horrible, ridicule et grotesque c'est limite une insulte pour l'auteur du manga.

 

On a Sakura FG qui arrive à soigner Sasuke en lui retirant le poison de la même manière que Sakura NG avec Kankuro dans une forêt sans matériel médical, sans aide et sans l'antidote créer en plus, mais la meilleur ça reste quand même cette dernière qui fait fuir Sasori ( 9_9).

 

Elle esquive habilement les aiguilles empoisonnées sortant de la bouche de Hiruko ou même sa bombe d'aiguilles au poignet et elle arrive à esquiver sa queue perforante pour réussir à toucher l'armure d'Hiruko et la fissurer et maintenant on va avoir la génération de Naruto qui va combattre les cent marionnettes.  :o

 

J'ai vraiment hâte que ses HS se terminent ou alors remettez ceux avec l'autruche par pitié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse est simple : on est dans un monde utopique !  Après tout, on est dans un monde tel Tsunade aurait aimé le voir. Enfin ça c'est l'excuse que sortent à peut près chaque semaine les scénariste désormais  ;D.

 

Plus sérieusement, après 4 ans d'interruption j'ai eu envie de redonner une chance à l'animé. Et constat assez afligeant : sur les quelques 210 épisodes que j'ai à voir, il n'y en a que 83 qui suivent la trame du manga  :o

 

Il y a quelques semi-HS qui porte le total à environ 130 le nombre d'épisode liès à l'arc 4ème Guerre Shinobi, mais ça veut dire qu'il y a pratiquement entre 70 et 80 de totalement "dispensables".

 

La misère quoi... l'équivalent d'un an et demi d'épisodes sans rapport avec l'histoire principale...

 

Sinon pour l'épiosde, bah c'est comme pour beaucoups de HS de naruto : le plaisir de revoir tous les Genin ensemble est gâché par un niveau d'écriture digne d'une fanfic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui malheureusement c'est affligeant, cet arc HS est affligeant et la manière dont est géré la répartition des épisodes est affligeante aussi. Si on résume, sur cette année l'animé de Naruto c'est : 6 mois de HS (de Janvier jusqu'à Juin), ensuite on avait retrouvé espoir mais on a eu que 2 mois de VRAI EPISODE (Juin jusqu'à fin Août) pour repartir ensuite sur 4 Mois de HS (depuis Juillet maintenant et jusqu'au moins mi-Décembre on aura des HS) et ça peut encore augmenter vu qu'on a pas la suite du calendrier pour le moment. 9_9

C'est purement scandaleux en tout cas, y'a aucun respect pour ceux qui suivent uniquement l'animé, de toute façon je pense qu'ils en ont pas quelque chose à faire, tout le monde doit suivre le manga là-bas et donc connait déjà la fin.

 

4 ans que t'avais arrêter, ah ouai quand même. Après pour toi ça va goon, tu as juste à sauter les épisodes en question, quand on subissait ça semaine par semaine là c'était une véritable épreuve. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente aux enfers continue... >:(:(

Ok c'est des HS mais essayé de garder une cohérence depuis quand le kai permet de se rétablir des tenketsu fermé?! Es ce que celui qui a fait l’épisode connait vraiment l'univers de naruto ou bien l'a t'il fait parce que c'est sont travail et qu'on s'en fout de connaitre l'univers ou pas.

Les HS de naruto nui  beaucoup à son succès enfin ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya retrouve Naruto et plutôt que de le faire sortir il enchaîne sur la maîtrise de Kyûbi ? Je comprends que Tsunade s'agace mais alors... arrête de lire ce truc et que l'on en finisse avec ce rêve ! Surtout qu'il y a l'air d'avoir encore bien des pages à lire...

 

Bref, à l'instar des avis précédents cet épisode m'a bien déçu. Encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans que t'avais arrêter, ah ouai quand même. Après pour toi ça va goon, tu as juste à sauter les épisodes en question, quand on subissait ça semaine par semaine là c'était une véritable épreuve. :(

 

A l'époque, c'est justement les épisodes HS et tout simplement le déroulement de la guerre décrite par Kishimoto qui m'a ôté toute envie de continuer à "me faire mal" et à pester à chaque semaine devant chaque épisode.

 

Là maintenant que le manga estfini, il y a un petit effet de manque et l'envie de voir en animé certains passages (mais également beaucoups moins pour d'autres).

 

De toute façon, si je ressentais à nouveau la même impression désagréable en regardant Shippuden, j'aurais qu'à arrêter.

 

Qu'est-ce que je raconte... je sais très bien que je vais aller jusqu'au bout  ;D

 

je sens que je vais consommer des quantité astronomique de café et de thé pour enchainer les épisodes  ;D

 

Les HS de naruto nui  beaucoup à son succès enfin ce n'est que mon point de vue.

 

le manga en lui-même n'a pas trop souffert de la direction de son animé puisque c'est l'un des plus grand succès critique et commercial de ces 20 dernières années.

 

En revanche, oui je pense également que l'animé s'est "sabordé" à cause de l'absence d'une ligne directrice cohérente, notamment dans la planification des HS et plus généralement du niveau d'écriture de ces derniers.

 

Avec une approche plus intelligente, je suis persuadé que l'animé aurait pu aisément figurer dans le Top 10 des animé les plus regardés chaque semaine, à l'image de One Piece, malgré ses propres "problèmes".

 

Maintenant, je suis pas à la place des Studio Pierrot, mais si je devait prévoir un moyen de faire vire encore 1 an ou 2 l'animé après la 4ème Guerre, je pense que le plus simple serait un Arc "après guerre", où l'on verrait les premier effets de la défaite de Madara sur le monde Shinobi et sur "la vie intime" des personnages (rapprochement des futur couple, conséquences psychiques et séquelles de la guerre, etc).

 

Bref, il y aurait de quoi faire et pour le coup, sans bousculer la chronologie avec d'interminable Flashback qui la plus part du temps n'apportent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas glorieux l'arc, et donc cet épisode qui décrédibilise Sasori, et rend Sakura anormalement trop forte en ninjutsu médical, et en esquive des aiguilles. Après il faut se dire que le récit vient de l'imagination de jiraya, ça atténue les erreurs. mais voilà, ça ne peut pas justifier tout.

 

Bon, là vivement que cette histoire se termine, ça devient ennuyeux, on est toujours sur les mêmes plans, pas plus avancé qu'au début à débattre sur "on va avertir konoha ou on va sauver les sensei". On a vu mieux en terme de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...