Aller au contenu


Toriko Chapitre 348


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon même si on revient sur ce flashback....ça va vite quand même !

Ils ont tout cuisiné tranquille et c'était dur en gros mais....on s'attarde pas sur les détails.

Je suis heureux que ça bouge mais triste en me disant qu'ayant eu le temps, plein de choses auraient pu être développées et détaillées.

 

Mais bon profitons de Toriko jusqu'à sa fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre Komatsu tient son incroyable talent de Frohze. Au lieu d'accepter d'être ressuscitée, elle a préférer devenir la bonne étoile ou plutôt de devenir le démon de cellule gourmet de Komatsu. Et c'est donc elle qui s'est manifestée lorsque Komatsu a failli rater la cuisson de AIR.

 

Et l'auteur vient de nous faire zapper les méthode de cuisson des autres ingrédients. J’espère qu'il aura un FB plus tard quand on attaquera les cuissons des ingrédients originaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à son crépuscule Toriko me fait toujours autant plaisir. Le manga est sur la fin, mais l'auteur ne bâcle pas, les chapitres sont toujours aussi intéressants. J'espère vraiment qu'il aura suffisamment de temps pour terminer son manga à ce rythme.

 

Juste un peu dommage que Komatsu cuisine les morceaux d'ingrédients avant de cuisiner les vrais, mais sinon que du bon. J'adore le concept d'"Another" je trouve ça très bien trouvé et cela correspond parfaitement à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Komatsu prépare le menu sans les nouveaux ingrédients frais, nous laisse, selon moi, augurer d'un dernier as dans la manche de Shima, pour pimenter la dernière ligne droite, mais je vais garder le retournement auquel je pense pour moi, car si il y a bien une chose que je n'aimerais pas qu'on me fasse, c'est de me faire spoiler les derniers coups de fourchette dans le manga. :)

 

Sinon, on se le dit à chaque chapitre, mais l’accélération n'est franchement pas désagréable, bien au contraire d'ailleurs. Maintenant direction le monde des âmes et je crois qu'on va en prendre plein les papilles, avec une sûrement une bonne grosse dose de FB, Frohze/Ichi/Acacia notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se rapproche méchamment de la fin du Manga, mine de rien on est passée a coté de la préparation de God.... :'(

 

Sinon au niveau de la couverture, c'est moi ou il y a un problème avec le barman ?

Il a bien le service 3 pièces a l'arrière et de la crotte dans la gamèle devant lui ? je rêve pas ?

 

Je sais que Toriko est connus pour son exubérance, mais un truk comme ça, il n'y en avais encore jamais eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se rapproche méchamment de la fin du Manga, mine de rien on est passée a coté de la préparation de God.... :'(

 

Sinon au niveau de la couverture, c'est moi ou il y a un problème avec le barman ?

Il a bien le service 3 pièces a l'arrière et de la crotte dans la gamèle devant lui ? je rêve pas ?

 

Je sais que Toriko est connus pour son exubérance, mais un truk comme ça, il n'y en avais encore jamais eux ^^

 

Comme il est dit que tous peuvent être mangés par les cellules gourmets, donc le caca y passera aussi.  9_9

 

Donc si Neo ne sera pas arrêté, c'est la terre entière qui sera dévorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...