Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 463


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci pour les images =D

 

Je complète avec la traduction des spoils de FairyTailbase + mangahelper:

 

Fairy Tail chapitre 463 : tapis noir

 

- Natsu court rejoindre Zeref à l'Ouest

- Les autres membres de la guilde (Jett, Droy...) le pensent inconscient et Luxus dit "cet enfoiré..."

- Après avoir entendu que Natsu mène l'assaut, Gray veut le suivre et l'attraper.

- Gray veut suivre Natsu mais Erza l'arrête. Erza lui dit que c'est le combat de Natsu. Il a son plan secret.

- Erza "Tu ne crois pas en Natsu?"

- "C'est inquiétant s'il est seul" dit Gray, même s"il croit en Natsu, et Carla répond "il n'est pas seul, Happy est avec lui"

- Natsu attaque les 1 000 000 soldats envoyés du ciel par Zeref.

- Natsu lance un hurlement si puissant qu'il déforme le paysage. "Seulement" 973 soldats sont touchés. Zeref apparaît de nulle part et ne manque pas de préciser qu'il en reste 999 027.

- Zeref : "je voulais de rencontrer plus tôt, Natsu".

- Natsu "il est temps de se dire adieux, Zeref"

- Natsu commence à enlever son bandage...

Phrase de fin : "c'est tabou, ou une nécessité... Les destins maudits se croisent maintenant!"

 

Prochain chapitre 464 : "Natsu vs Zeref"

 

 

Version anglaise (j'ai rajouté à ma trad le dialogue Gray et Erza+d'autres spoils détaillés de jump netabare)

 

Chapter 463 Black Carpet

 

Natsu rushing to where Zeref is alone

 

After hearing Natsu is now assualting, Gray want to follow and catch him up

 

However, Erza stop Gray and say they have to trust Natsu

 

"It's worrying that he's being alone" Gray says something that it's not likely he would said

 

"He's not alone, Happy is with him" Carla reply with a smile.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natsu attack the 100 thousands soldiers that leading by Zeref from the sky

 

Although it's an attack so strong that even change the landscape, only 973 of them are defeated

 

Zeref "I just want to meet you sooner, Natsu"

 

Natsu "But it's time to farewell, Zeref"

 

"Is it Taboo… or Neccsity…

The cursed fates, is now crossing together!!"

 

Continue in…

Chapter 464 Natsu vs Zeref

 

 

Trad en anglais détaillée des dialogues :

 

Here are my translations:

Chapter 463: Black Carpet

Warren: Natsu is at Zeref's location all by himself?!

Jet & Droy: He's too reckless

Laxus: That bastard...

Gray: A change in strategy? I'll follow him.

Erza: Wait, we've got First's strategy to follow. Leave Zeref to Natsu.

Gray: Are you serious? His opponent is Zeref! (Next comment is about END, I'll update this translation later)

Erza: Zeref is for Natsu to defeat. I'm saying Natsu has his secret plan.

Gray walks towards Erza

Gray: That Natsu... I can't believe this.

Wendy: That...

Juvia: Gray-sama...

Erza: D-Do you not believe in Natsu?!!

A little while later...

Lucy: I quit, too.

Mira: First, please...

Mavis: Looks like its over (talking about the arguing). Its a seemingly reckless move by Natsu, but its also reasonable. We're surrounded from all sides as is the current situation, so a breakthrough against the west generals could bring about an early end to the war. Lets believe in Natsu, Gray. Natsu said he has an excellent plan.

Gray: I'm saying I'm worried about him. We're apart, but its not like I don't believe in him.

Juvia: Its not like Gray-sama to worry about Natsu-san.

Carla: You're not the only one.

Gray: ?!

Carla: Happy is there too...

In the west...

The Alvarez troops become visible

Happy: Natsu, we've been seen!

Natsu: Oh.

Happy: Its a great number of soldiers...

Natsu: it looks like a black carpet...

Natsu and Happy talk more about the army

Natsu: I'm going in!

Happy: Aye!

Soldiers charge at Natsu, and he uses Flame Dragon's Wing Attack

Soldiers: What?!

Natsu: Happy, go!

Happy: No way can you fight all of these guys by yourself...

Natsu: Come out, Zeref!

Natsu plows down more soldiers

Soldiers fire magic bullets at Natsu from canes, which he brushes away with a flick of his wrist

Soldiers: Damn it! Its just one guy! Shoot him!

Natsu is barraged by magic bulelts

Happy: Natsu!!!

Natsu: Flame Dragon's Roar

Natsu takes out many more soldiers

Soldiers: "Knowledge... Terrain", "Powerful... This guy thats present is a monster!", "What can be done?" "Ishgar has mages like this?"

Zeref then appears out of nowhere.

Zeref: 973 people taken out just like that. There's 990, 927 to go."

Natsu: You came out faster than I thought you would.

Zeref: I wanted to see you really soon, Natsu.

Natsu removes the bandages

Natsu: This is our farewell, Zeref.

End statement of the chapter reads "The Abstinence, or inevitability... the crossing of cursed fates is now!"

Fairy Tail 464 will be called Natsu vs Zeref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de voir END plutot que prevu  8) je doute que le plan de Natsu va marcher sur Zeref et je pense que Zeref va ouvrir le livre et libérer END et peut etre on aura des Flashback de END et son combat contre Igneel ou autre et je pense que c'est END qui va quand meme sauver Fairy Tail des Springanns malgrés tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va enfin voir ce que cache le bandage  mais surtout l'attaque et la puissance qui le rend si confiant quant a vaincre  Zeref . Bien qu'on ne le saura qu'au chapitre suivant et qu'on sait très bien que ça suffira pas . Natsu VS Zeref j'ai hate de voir ça , idem pour les révélations END et leur lien de parenté , comment Zeref en est venu a confier Natsu/END a Igneel  .

 

En plus en étant seul en plein territoire ennemi c'est l'occasion de faire débouler Gildartz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WHAT ????????? :o

C'est pas un tout petit peu trop tôt ? Natsu qui rencontre déjà Zeref et le titre du prochain chapitre, non on est à peine au début de cette guerre et voilà que le principal protagoniste rencontre le principal antagoniste.

C'est comme si dès le début de la guerre, Naruto rencontrait déjà Tobi, non, il a du d'abord affronter divers adversaires avant d'arrive au boss final (bien que Tobi n'est pas le boss final).

Du coup, c'est trop prévisible que le combat va être stoppé car soit quelqu'un va les stopper (Acnologia ou je ne sais pas qui d'autre) ou soit Natsu va foirer son coup et va devenir E.N.D puis va rejoindre les rangs de Zeref (et je sens bien E.N.D s'attaquer à Fairy Tail et Lucy qui réveillera Natsu).

Même si je ne suis pas un fan absolu de Fairy Tail, je dois bien avouer que le nom du prochain chapitre me donne bien envie de le lire, mais je ne m'attends à un truc de fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper les gens, à vous lire on jurerait que Zeleph va tomber dès le chapitre d'après, c'est juste impossile car ça annulerait la guerre et touts les combats des Spriggans, un chef ne tombe jamais en 1er et là ce serait ridicule, donc non il y aura sûrement un combat mais pas LE combat ultime non plus c'est pas la fin. Presque aucun Spriggan n'est tombé au fait.

Hâte de lire le chapitre, et celui d'après encore +, le bandage de Natsu tombe enfin  :o HYPE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WHAT ????????? :o

C'est pas un tout petit peu trop tôt ? Natsu qui rencontre déjà Zeref et le titre du prochain chapitre, non on est à peine au début de cette guerre et voilà que le principal protagoniste rencontre le principal antagoniste.

 

Sauf que Zeleph n'est pas l'antagoniste principal, tu oublie Acnologia ;)

 

C'est comme si dès le début de la guerre, Naruto rencontrait déjà Tobi, non, il a du d'abord affronter divers adversaires avant d'arrive au boss final (bien que Tobi n'est pas le boss final).

 

Dans Hokuto No Ken, Kenshiro ( le protagoniste principal ) à affronté Raoh ( l'antagoniste principal ) au moins trois fois, donc ça ne me dérange pas que Natsu combatte directement Zeleph, mais pas de panique, ça m'étonnerait beaucoup que Mashima va se débarassé de Zeleph comme ça 9_9

 

Non seulement j'ai hate de lire le 463 mais j'ai encore plus hate de lire le 464 8) En ce qui concerne Lucy je pense qu'elle finira par se faire capturé en même temps que Lumen Histoire et être retenu prisonière au royaume Alvarez et tout Fairy tail vont se pointé a Alvarez pour recupéré Lucy et Lumen Histoire mais pour cela ils devront affronté les 12 spriggan 8)

 

Je sens qu'on va l'avoir cette bataille du sanctuaire dans cette arc et ce n'est pas pour me déplaire 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Zeleph n'est pas l'antagoniste principal, tu oublie Acnologia ;)

 

Dans Hokuto No Ken, Kenshiro ( le protagoniste principal ) à affronté Raoh ( l'antagoniste principal ) au moins trois fois, donc ça ne me dérange pas que Natsu combatte directement Zeleph, mais pas de panique, ça m'étonnerait beaucoup que Mashima va se débarassé de Zeleph comme ça 9_9

 

Non seulement j'ai hate de lire le 463 mais j'ai encore plus hate de lire le 464 8) En ce qui concerne Lucy je pense qu'elle finira par se faire capturé en même temps que Lumen Histoire et être retenu prisonière au royaume Alvarez et tout Fairy tail vont se pointé a Alvarez pour recupéré Lucy et Lumen Histoire mais pour cela ils devront affronté les 12 spriggan 8)

 

Je sens qu'on va l'avoir cette bataille du sanctuaire dans cette arc et ce n'est pas pour me déplaire 8)

 

 

 

 

 

 

Acnologia est un antagoniste mais pas le principal, le principal est Zeref car c'est lui qui est à l'origine de l'histoire avec Natsu et Fairy Tail (ceux qui ont lu Fairy Tail Zero comprendront), Acnologia n'est qu'un plus.

Zeref est cité depuis lé début, quasi tous les arcs de FT sont reliés à lui donc il est bien le principal antagoniste (il a même déclaré cette guerre).

 

Sinon oui il pourrait avoir plusieurs affrontements entre Natsu et Zeref mais le problème est qu'ils se sont déjà rencontrer plusieurs fois sans qu'il n'y ai rien eu alors ça sera la fois de trop. Je veux dire, ça sera la 4ème fois que ces deux-là se rencontrent, ça commence à être un peu chiant.

Mais Zeref ne va pas mourir aussi vite, j'imagine qu'il va tout avouer à Natsu qui sur l'effet de surprise, n'en croira pas un seul mot mais Zeref le plongera dans une magie qui lui permettra de voir le passé et Natsu découvrira toute l'histoire du comment il est mort à la base et pourquoi a t-il été séparé de Zeref par Igneel. Et là, Natsu libérera peut-être E.N.D pour avoir enfin la réponse à un des questions qu'il se posera peut-être, "qui suis-je vraiment ?" et la réponse de Zeref, "Tu es E.N.D, mon frère".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une théorie sur end demandez moi la video en mp si quelqu'un veut voir

 

en gros je dit que natsu va voyagé dans le passé et il devient end et il rencontre ignir dans le passé donc du coup ignir a rencontré natsu adulte du futur

 

parceque quand ignir s'est occupé de natsu il était enfant donc natsu

 

j'espere qu'on verra ce qui y'a sous le bandage DANS CE CHAPITRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'ancien pseudo de la créatrice du topic (Erza Scarlet version jap') ?

 

Sinon moi ça me dérange pas que Natsu aille directement à Zeref.

Déjà parce que je l'aime pas c'est surprenant, même venant de natsu et que c'est rare que je sois surpris dans FT, mais aussi parce que sachant que Zeref ne va pas perdre maintenant ça peut donner quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu : y'a beaucoup de personne on dirait un tapis noir , tu te souviens de ce qu'on a fait de ce tapis qu'on a boussillé ?

 

happy : ah bah tu l'as brulé LOL

 

natsu : hihihi alors on va faire pareille

 

 

il est pourrit se dialogue et le suspense avec natsu et son tatouage c'était prévisible

 

pour le bandage c'est la dracomorphose et donc Etherius natsu dragnir et natsu ressucité par zeref et avec la dracomorphose

 

zirconis a dit que les dragonslayer ce transformait en dragon en tuant les dragons et arcadios a dit que zeref avait transformé en dragon acnologia donc pour moi c'est le mélange des deux , pour avoir END Il faut que natsu se transforme en dragon , end est le plus puissant des démons et pour ça zeref a confié natsu a ignir pour qu'il devienne un dragon et donc ils deviennent end mais ignir l'on a empeché car il ne voulait pas que zeref meurt because faut pas oublier que natsu et zeref sont frere et si ignir était un humain a l'époque et que zeref et natsu était ses goss

 

 

En gros END c'est natsu démon ( ressucité grace a l'éthérion ethérius chez pas quoi ) + en dragon

 

et donc il peut y'avoir plusieur etherius comme end comme gadjil ou wendy

 

pour gadjil ca ferait GRD et wendy WMD Mais je pense pas qu'ils sont des étherius c'est juste natsu parceque c'est le héros et que ses initial ca fait END

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une pseudo dispute entre erza et grey , mais non c'est juste que grey qui est inquiet pour natsu ( et il a bien raison ) , j'aurai pensé qu'on aurait une image de lucy qui s’inquiète pour  natsu , mais non .

 

Carla toute mignonne en disant que happy est avec natsu .

 

Le tapis noir étais donc la horde d'ennemie  , 1 millions rien que ça pour natsu( et un bon massacre si END se pointe pour "s'échauffé " ou si il a faim ) qui n'en bat "que" 973 tain natsu t'aurais peu faire 1000 au moins un chiffre rond voyons un minimum de respect  ;D ;D .

 

Natsu qui se bat très bien , du dégât massif ou même au corps a corps , d’ailleurs il utilise le hurlement du ""roi des dragon"" , une version amélioré de son hurlement et il a sa rétine qui devient plus mince comme celle d'un reptile .

 

Il a fait disparaître le sol , et sinon il y a des soldat qui sont mort fondu , brûlé  ou pas  ;D.

 

La confrontation des 2 frères et natsu qui enlève son bandage HAAAAAAAAAAAAAA , bon on savait que sa allait se terminé comme ça mais bon .

 

Natsu tu as raison de dire que vous allez vous dire au revoir , bon pas tout de suite mais dans pas ""longtemps "" , la prochaine fois un petit combat entre frère , la nouvelle technique de natsu , l'éveil de END , la phrase en noir a la  fin est belle  .

 

Sa va être long cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen !

 

Pas grand chose à dire, Natsu dégomme des random et fait face à Zeref qui se montre.

 

Mes pronostic : Natsu montre l'étendu de son évolution à Zeref, puis dévoile son bras d'END, il pense gagné mais déchante aussitôt quand Zeref se bat sérieusement et fait de Natsu son pantin qui va aller s'attaquer à ses amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais cette semaine :

 

La première partie était juste sans intérêt, la pseudo dispute Erza x Grey j'en parle même pas...

 

La partie où Natsu dégomme 900 soldats et des poussières l'est encore plus, seul point positif, l'apparition très classe de Zeref dans cette bulle de magie noire.

 

J'espère qu'on aura droit à quelque chose de plus travaillé la semaine prochaine, comme les chapitres qui précédés celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, sympa à lire.

 

Natsu dégomme des no-names, ça fait des ennemis en moins.

Plus que 999 027 à battre.

 

Zeref apparaît, ça promet du bon pour la suite. Natsu va donc utiliser sa fameuse technique qui va surement bien foiré.

Peut-être l'apparition de E.N.D prochainement ?

 

Le chapitre de la semaine prochaine s'annonce bien sympa à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les dialogues (le tapis, Happy qui est avec Natsu donc tout va pour le mieux ou le discours habituel sur protéger ce qui compte) c'était un chapitre plutôt pas mal qui peut laisser présager du bon pour la suite. J'avais peur que Natsu déglingue l'armée lambda en 1 seconde mais au final il n'y a eu que 973 ko (9_9) sur 1000000 de soldats (en gros 0,0973% des ennemis, c'est rien).

 

Hâte de voir le Natsu vs Zeref pour que le héros se prenne ne grosse claque à la figure (depuis le temps qu'il la mérite et à moins que l'auteur décide d'arrêter son manga là (malgré toute l'armée d'Alvarez) Zeref ne peut normalement pas perdre) et enfin voir END. Bon le coup du Grey qui comme par hasard est le seul à s'inquiéter pour Natsu signifie qu'il va se ramener et voir que c'est lui END, du coup il va s'acharner à vouloir le tuer (pourquoi il en veut tant à END déjà ?). Ça pourrait très vite tourner en gros bordel si Natsu s'entre déchire avec Grey/FT  et si Brandish se libère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part ( dans la suite des deux précédents )

 

C'est vrai que ça avance pas des masses mais j'aime bien le rythme que prend Mashima, surtout qu'il fait rencontrer Zeref et Natsu dès maintenant et comme tout le monde je pense que sa technique soit elle va échouer royalement vu que Zeref est un immortel, soit il va activer ses mémoires d'E.N.D ou Zeref va les activer après tout à la fin du chapitre il dit bien qu'il voulait le voir au plus vite.

 

Bref j'espère que le prochain chapitre va commencer à lever le voile sur l'enfance de Natsu avec Zeref, la création de Tartaros, le passage vers Igneel et comment ni lui, ni ses démons ne souviennent de rien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Il se passe pas grand chose, j'étais surpris lorsque je suis arrivé à la dernière page.

Grey comme souvent l'un des rares membre de FT a avoir une réaction normale.  :o

 

Les attaques de Natsu on vraiment pris une autre proportion, c'est flagrant ici.

Zeref arrive déjà, on sait tous que le combat n'aurais pas une fin si rapide, maintenant pour quelles raison ? Je pense pas que Zeref apprécierais l'intervention d'un spriggan.

On verra sûrement rapidement comment ça tournera s'ils se combattent.

 

Bon chapitre pour ma part ( dans la suite des deux précédents )

 

Tu as bien changé depuis le temps.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours sympa ce genre d'action style Luffy qui débarque a EL ou meme Natsu a Saber . Il avait déja fait péter un King Puch qui avait OS le Dieu là il sort le King Roar . Plutot du coté de Grey pour le coup Erza a trop confiance en Natsu meme si paradoxalement on sait qu'elle a raison vu qu'il va bien devoir le mabrer le Zeref mais pas tout d'suite .

 

J'me demande comment Mashima va gérer la fin du prochain chap

 

Natsu fait péter son attaque ultime avec un Zeref " KO " ( 'fin a terre ) et un p'tit " Natsu a t il réussi a terrasser Zeref ?! "

 

Ou Natsu fait péter son attaque ultime mais on voit un Zeref sans une égratignure , les yeux en spirale et un Natsu en sueur , les yeux écaquillé entrain de  "pant panté "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...