Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 177


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 177:

 

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=259&weekday=mon

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-177/viewer?title_no=95&episode_no=258

 

 

Enfin le Hell Train qui tient ses promesses: DES MORTS. ENFIN.

Dommage je l'aimais bien et il avait du style mais ça va nous permettre de voir Baam à l'action. Le thorn a changé de forme apparement.

Quant à Ywha, elle semble bien se débrouiller mais j'ai l'impression que Baam se rend compte qu'elle ne pourra pas "s'arrêter" après avoir battu l'ange et que c'est pour ça qu'il court vers elle.

A la fin on aura la mort de l'ange et du Mad Dog contre celle du Schtroumpf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

This girl is on fire (Alicia Keys) :P

 

Gros combat pour Ywha, et très joli également.

Moontari qui meurt (un peu de façon trash en plus), c'est pas plus mal. Comme tu l'as dit Poy, c'est le Hell train. De plus, il y a trop de personnages même s'il était sympa.

 

Hâte de voir la trad et la suite avec Baam qui serait lui aussi on fire avec sa Thorn. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins d'action dans ce chapitre ! le mad dog envoie du lourd  8) je l'avais sous estimé par contre abusé que Bam utilise le thorne contre un adversaire comme lui, j'aurai bien voulu voir le bon vieux viole du fug qui est un bon combattant un peu à la manière ou il s'est battu contre Daniel quoi ! parce qu'il va utiliser le thorn contre Mad dog, je le vois mal vaincre Hoaquin... enfin bref un peu deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-177/viewer?title_no=95&episode_no=258

 

 

Bon les dessins sont vraiment magnifiques dans ce chapitre, je sais pas si c'est SIU ou ses assistants (il a mit leur noms à la fin du chapitre en VO) qui se donne mais ça envoie du lourd.

Le Thorn semble bien se transformer à la fin du chapitre et Baam semble vraiment avoir envie d'en découdre rapidement, d'où l'explication qu'il balance le Thorn immédiatement: il doit aller stopper Yhwa et le Mad Dog sauver Raguel (on connait enfin son nom).

 

Sympathique l'histoire de Raguel, c'est toujours sympas d'avoir le background de ces personnages et de pourquoi ils ont rejoints FUG. La il semblerait que ce soit FUG qui soit venu la chercher.

 

Hâte d'être au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Muntari je l'aimais bien  :'( Sinon j'espère que Baam va one shooté le mad dog histoire de passer à autre chose... Sinon Angel est une batarde d'une des dix familles, je me demande laquelle des familles, leur pouvoir d'ange est plutôt interessant ! Sinon la grosse est morte ou toujours vivante? y a une case ou on la voit hmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

SIU nous montre enfin le pouvoir d'une fille de la famille yeon, moontari n'as pas fait long feu pour quelqu'un qui l'ouvrait beaucoup .

Concernant raguel je ne pense que son pouvoir d'ange vient d'une des 10 familles et je ne vois pas un membre d'une des 10 familles avoir des ailes , ils sont plutôt d'apparence humaine et non humanoïde car les ailes de raguel sont intégrées à son dos, et je ne  pense que les enfants illégitimes benificient des contrats à la naissance comme les enfants légitimes, pareil pour les enfants de la famille de branche et la famille principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw quel chapitre ! :o

C'est magnifique, franchement je ne pensais pas que la qualité des dessins pouvaient encore progresser à ce point.

 

Plus sérieusement, Yihwa ne déçoit pas, j'en attendais pas moins d'elle. Elle a complètement outplay l'Ange (bon débarras au passage, même si le flashback était sympa). Bon maintenant elle est berserk, soit elle s'effondre, soit elle devient très très compliqué à arrêter.

 

Et apparemment quand un perso a droit à un flashback, il meurt dans la seconde qui suit, lol.

 

RIP Muntari, je t'aimais bien, t'avais la classe mais t'es tombé sur plus fort que toi. Pour rappel, il avait remis à sa place notre ami Ran au début de l'arc, donc c'était pas le premier venu, il avait un bon niveau. Le fait que ce soit un personnage fort qui tombe donne encore plus d'impact à l'histoire. On est enfin dans le Hell Train et je pense que des morts, il y en aura encore quelques uns.

 

Ah et aussi RIP le poulet, Yihwa a cramé son cadavre sans aucune pitié/hésitation (s'il était vraiment mort déjà, bon là plus de doute, lol).

 

Prédiction du prochain chapitre? Baam qui éclate proprement et rapidement Elliot pour faire face à Yihwa (je sens que ce sera un peu plus compliqué). On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...