Aller au contenu


Fairy tail chapitre 464


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

1er image oh mon dieu . 8) 8)

 

v8zYFdx.png

 

 

SPOIL ( le spoil est pas très claire mais semble sur ) :

 

Natsu vs Zeref

- Zeref, debout en face de Natsu, demande a  Invel de dirigé  l'armée afin de ne pas se laisser prendre dans la lutte

- Natsu enlève ses bandages,  cette  une marque,  contient le dernier des pouvoirs Igneel .

Zeref: Le pouvoir de la mort ... Je vois. . Eh bien, il peut vous donner le pouvoir de détruire la personne immortelle

- Réception de la flamme, Natsu entre FLAMME KING DRAGON MODE!.

Natsu: "Le pouvoir de faire mes rêves ... Je te remercie, Igneel"

Zeref: "Anna , Layla, Mavis, et maintenant mon frère bien-aimé Natsu ...

"Chapitre 465 sera appelé 400 ans

 

HA layla est cité et cette anna serais cette fille :

 

 

CUZYhsqUwAAAXwW.jpg:large

 

 

source : http://jump-netabare.seesaa.net/article/430099788.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reaction à chaud sur ce que tu devoiles:

 

Zeref: Le pouvoir de la mort ... Je vois. . Eh bien, il peut vous donner le pouvoir de détruire la personne immortelle

quel bol que ce soit exactement le pouvoir qu'il faut , merci igneel !

 

Anna , Layla, Mavis, et maintenant mon frère bien-aimé Natsu ...

anna, je spécule vu son charact design, c'est la mère de natsu et zeref...à moins qu'on ait déjà cette info

 

mashima semble vouloir tout lier là...rien que ça:

FLAMME KING DRAGON MODE!.

ça veut tout dire.. je pensais que ce truc servirait contre Acknologia, pas contre zeref....

 

au final, faut que je revoit comment il a obtenu ce pouvoir...j'ai zappé, car:

le dernier des pouvoirs Igneel

c'est igneel qui lui a donnée ? quand ? comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prévoit du lourd niveau révélation tout ça, même si le chapitre à l'air de concerner uniquement Natsu, j'ai hâte de voir qui est Anna et surtout si il y a un lien de famille avec Anna, Layla, Zeref et Natsu !

 

Pour le moment Zeref et Natsu sont frères.

Anna semble être la mère de ces derniers.

Maevis petite amie de Zeref.

Mais Layla elle fait quoi là dedans ?

 

Y'a un problème au niveau de l'époque là, dure de relier ces personnages entre eux...

 

Hâte de voir ce que sa va donner du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bol que ce soit exactement le pouvoir qu'il faut , merci igneel !

 

Et encore... si le chapitre confirme ce passage, ça signifierait que Zeref avait juste à demander à un dragon de le tuer et qu'en plus il le savait...

 

Anna est probablement la mere de zeref et natsu, c'est aussi ce que j'ai pensé.

 

Par contre Zeref dit: ''Anna, layla, Mavis et maintenant Natsu''. Ça signifie qu'il pense que Natsu va mourir? ???

Alors est-ce que c'est lui qui compte le tuer (contradictoire) ou est-ce que la technique de Natsu est dangereuse à l'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si layla aurait voyagé dans le temps et serait la mere de Anna et aurait ken acnologia

 

donc lucy est la tante de natsu et zeref

 

et lalya est la grand mere de natsu et zeref

 

et le pere de natsu et zeref est acnologia

 

ou alors layla est lucy du futur et lucy est la soeur de natsu ou zeref ou la fille d'acnologia qui l'aurait eu avec anna donc lucy est la demi soeur de natsu et zeref

 

en tous cas je pense le systeme R est pour créer un ethérius (un démon ou resucité quelqu'un en démon ) et zeref a fait ca a natsu et il la confié a ignir pour que natsu devienne un dragon et donc devienne le plus puissant des démon un démon dragon un peu comme acnologia et ignir a dit qu'il allait s'en charger mais enfainte il la protéger natsu pour ne pas qu'il tue zeref

 

ou alors le roi des esprits est le dieu ankaserum et il aurait maudit zeref et end est enfainte un esprit celeste de la constellation du dragon et son vrai but c'est de tuer le roi des esprits

 

donc zeref a tué layla mais ca servait a rien donc il a confié natsu a ignir pour qu'il devienne end donc un esprit celeste du dragon mais ignir a fait croire qu'il allait accepter mais enfainte il n'a pas accepter et ignir il veut que natsu tue zeref parceque zeref a tué layla qui est la mere d'anna parcequ'elle se ressemble

anna ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref: Le pouvoir de la mort ... Je vois. . Eh bien, il peut vous donner le pouvoir de détruire la personne immortelle

 

J'ai besoin de citer autre chose ?  ;D

Zeref aurait le pouvoir de ne pas perdre contre les aveugles possédant un dalmatien & si Natsu était aveugle Ignir lui aurait filer le pouvoir de pouvoir battre zeref même en étant aveugle et possédant un dalmatien.

Alors oui j'ai sorti l'exemple le plus improbable que j'ai trouvé mais bon c'est du même niveau, c'est bien ça qui est triste.

 

Anna aka mon nom féminin préféré futur maman de Natsu&Zeref ?

Les intrigues parent en c***lle depuis un moment.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est tout de même bien faite. Quoi qu'en dise les jaloux et les médisants. Natsu a reçu d'Igneel l'ultime pouvoir caché du pourfendeur de dragons de feu qui consiste en un pouvoir de la mort, qui peut vaincre Zeref l'immortel....

 

Après, se baser sur quelques spoils n'est jamais bon, mais ça n'annonce pas un chapitre fifou. Le bon point par contre est que Zeref cite Anna, Layla et Mavis, si on suppute on pourrait penser que ce sont des personnes qui ont compté pour lui et qui veulent ou ont voulu le tuer....

 

À voir ce qu'il en ressort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la VC.

 

Ouah *_*

 

Chapitre qui s'annonce excellent, même si j'attends encore la trad. Le combat est bien rythmé dans chaque case. La fin m'a laissée sur le c...

 

M'est avis qu'on est loin d'en avoir fini, surtout que Zeref est tout sauf à fond. Il est immortel, je sens qu'il va réapparaître.

 

La semaine prochaine devrait être riche en révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre jusqu'à l'avant dernière page.

Pour la dernière page, vu le titre le prochain chapitre sera donc un FB sur Zeref ou Zeref et Natsu. Ca présage la fin de Zeref pour pas longtemps et on risque de voir cet arc très très cours pour passer à la confrontation final avec Acnologia.

 

Si j'ai raison les personnes citées par Zeref ont toutes par le passé tentée de l'éliminer sans succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a comprendre avec la VC que c'est la FIN de Zeref ? Mais aussi celle de Natsu ? Si j'ai bien compris le pouvoir qu'a laisser igneel n'est d'autre qu'un pouvoir de dernière minutes qui consiste a booster ça magie au max avant de finir en poussiere un peu comme les dragons dans l'arc Tartaros....

 

Je pense que Zeref est obligé de mourir sur se coup là ? Car ça devait etre le dernier power up de Natsu avant ça transformation en END.

 

La Mort de Zeref va entrainer la chute de Natsu du coté Obscure...

 

Par contre j'ai pas compris l'ordre de zeref à son général c'est de battre en retraite ou de continuer la guerre même après ça mort ????

 

très bon chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que les motivations de Zeref sont complètements c..nes. Et je suis gentil.

Bon après, je veux bien qu’il soit bipolaire et ça expliquerait des choses.

 

Mais le gars veut mourir !!! Qu’est-ce qu’il a besoin de combattre Natsu s’il veut mourir ?? Ou c’est parce qu’il a besoin que Natsu devienne END pour enfin périr ?

A sa place, j’aurais tué Happy, et je pense que derrière, Natsu me donnait le repos éternel.

C’eut été moins compliqué.

 

Sinon, la pire des incohérences, c’est le Hyper Dragon mode Turbo…

Reprenons le dialogue :

- « Fichtre, quelle magie est-ce là ? »

- « C’est le mode Dragon de la mort mortelle qui tue !! »

- « Diantre ! Vu la surpuissance de ton énergie qui vient de me faire souiller mon pantalon, j’espère pour l’intérêt du manga que ce n’est pas utilisable à foison !! »

- « T’inquiète Zeref, c’est un pouvoir qui ne fonctionne qu’une fois, et qui disparaît après utilisation !! Il m’a fallu 10 mois pour le maîtriser !! »

- « … »

 

Si je prends tout au pied de la lettre, Natsu a un pouvoir cheaté, utilisable une fois, qui lui a demandé 10 mois afin de le maîtriser.

Sachant que ce pouvoir disparaît après utilisation, COMMENT IL A FAIT POUR S’ENTRAINER !!??? C’est complètement crétin…

 

De la façon dont c’est expliqué, c’est juste incohérent. J’aime bien FT, je passe sur beaucoup de choses mais là, ça fait beaucoup.

Surtout qu’on nous annonce que tout va s’expliquer et à tout vouloir lier, ça peut finir en sucette.

 

Sinon, pour moi, Natsu ne meurt pas après le mode divin ,c’est juste qu’il ne pourra plus l’utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que les motivations de Zeref sont complètements c..nes. Et je suis gentil.

Bon après, je veux bien qu’il soit bipolaire et ça expliquerait des choses.

 

Mais le gars veut mourir !!! Qu’est-ce qu’il a besoin de combattre Natsu s’il veut mourir ?? Ou c’est parce qu’il a besoin que Natsu devienne END pour enfin périr ?

A sa place, j’aurais tué Happy, et je pense que derrière, Natsu me donnait le repos éternel.

C’eut été moins compliqué.

 

Sinon, la pire des incohérences, c’est le Hyper Dragon mode Turbo…

Reprenons le dialogue :

- « Fichtre, quelle magie est-ce là ? »

- « C’est le mode Dragon de la mort mortelle qui tue !! »

- « Diantre ! Vu la surpuissance de ton énergie qui vient de me faire souiller mon pantalon, j’espère pour l’intérêt du manga que ce n’est pas utilisable à foison !! »

- « T’inquiète Zeref, c’est un pouvoir qui ne fonctionne qu’une fois, et qui disparaît après utilisation !! Il m’a fallu 10 mois pour le maîtriser !! »

- « … »

 

Si je prends tout au pied de la lettre, Natsu a un pouvoir cheaté, utilisable une fois, qui lui a demandé 10 mois afin de le maîtriser.

Sachant que ce pouvoir disparaît après utilisation, COMMENT IL A FAIT POUR S’ENTRAINER !!??? C’est complètement crétin…

 

De la façon dont c’est expliqué, c’est juste incohérent. J’aime bien FT, je passe sur beaucoup de choses mais là, ça fait beaucoup.

Surtout qu’on nous annonce que tout va s’expliquer et à tout vouloir lier, ça peut finir en sucette.

 

Sinon, pour moi, Natsu ne meurt pas après le mode divin ,c’est juste qu’il ne pourra plus l’utiliser.

 

Mdr, cherches pas mais Mashima est dans le futur  ;D

Moi même je me suis posé la question, si Natsu ne peut utiliser sa technique qu'une fois, comment sait-il que ça fonctionne ?

A t-il déjà fait un test ? Si oui, comment ça se fait qu'il a toujours ?

 

Et puis Zeref est le méchant le plus débile que j'ai vu de tout manga confondus, son but ne veut rien dire.

Détruire l'humanité en s'attaquant à Isghar, ok mais il restera toujours des humains des Alvarez donc pourquoi dire qu'il veut anéantir l'humanité ? Il pourrai juste dire qu'il veut détruire Ishgar et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent 8)

 

Natsu est un monstre, le changement est énorme depuis sa première rencontre face à Zeref sur Tenro.

Du coup, il possède en lui les dernières forces d'Igneel qui vont lui permettre de battre son frère. Bon je doute que ça marche réellement mais c'est quand même classe.

A moins que Mashima tue Zeref et fasse de E.N.D le grand méchant (en plus d'Acnologia).

 

Concernant Zeref, comment et pourquoi il connait Layla ? Un mystère de plus qui s'ajoute et dont je suis presser de connaître la réponse.

 

Le prochain chapitre s'annonce tout aussi excellent, je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref est immortel, du coup, pour mettre fin a ses jours, ça pose un petit problème.

Quand au motivation de vouloir mourir, c'est un questionnement autour de l'immortalité, qui dans tous les ouvrages est souvent perçu comme une malédiction plutôt qu'une bénédiction.

 

En l'occurence dans Fairy Tail, le mec des siècles qu'il est condamné a la solitude, ou a voir les personnes qu'il aime mourir tué par la malédiction, sachant qu'elle a causé la mort de Mavis qui était censé être immortelle également.

 

Je vois pas d'incohérence la dedans, étant donné qu'il a pu constater que sa malédiction avait des limites étant donné que Mavis en a payé le prix, il a donc cherché a creer une force qui dépasse les limites de cette malédiction pour en être délivré.

 

Quand au powerup de Natsu, pour moi ça reste rationnel, je vais faire un parallèle bizarre mais... votre vessie, vous avez pas besoin de la vider intégralement pour savoir a quel "niveau" vous en êtes, la c'est pareil, l'explication est physiologique pour moi, ce pouvoir est en lui, il sent qu'il est limité, et que quand il auras tout consommé, il n'y aura plus accès, parceque justement en s'entrainant a le maitriser il a constaté que son niveau ne revenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilanwes

C’est le problème quand la suspension d’incrédulité s’arrête. Les méchants à motivation débiles, pas de souci. Tartaros, dont on n’aurait pas tiré assez de quoi couvrir une tartine (jeu de mot pourri, j’avoue), OK.

Natsu qui OHKO un « Dieu », pas grave.

 

Mais à partir du moment où ça casse…

 

Je n’attends plus rien de Mashima qu’une fin pas trop bâclée et incohérente.

Je suis complétiste donc j’irai au bout mais sans rien attendre de plus qu’un divertissement.

 

C’en est un à la base mais on pouvait aussi avoir plus et / ou mieux. Ce n’est même pas le pouvoir de l’amitié qui m’embête (à la limite, c’est la marque de fabrique de la guilde, ça me fait penser aux pendentifs de Fly, les trucs qui servent à rien mais qu’on apprend en fait au bout de 300 chapitres que ça a servi à amortir les coups,…) mais bien plus le côté « Trop » de Mashima.

 

Moi qui n’aime pas One Piece (pour d’autres raisons), je ne peux qu’être admiratif de la façon dont Oda emboîte tout, a priori parfaitement (cf les théories sur la fin du manga).

 

Mashima, il a un type immortel, un dragon noir, un fantôme et une constellationiste morte depuis 20 ans et ça fait du gloubi boulga. Dommage.

Mais je peux encore être surpris, je ne demande que cela en fait !!

 

@Zakan

Je comprends ce que tu veux dire mais pour éviter que ce topic parte en live, je ne répondrai pas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends tout au pied de la lettre, Natsu a un pouvoir cheaté, utilisable une fois, qui lui a demandé 10 mois afin de le maîtriser.

Sachant que ce pouvoir disparaît après utilisation, COMMENT IL A FAIT POUR S’ENTRAINER !!??? C’est complètement crétin…

 

Bah c'est un peu comme dans d'autres mangas quand y en a qui s'entraînent à maîtriser une technique interdite qu'on peut utiliser qu'une fois (du genre dans Naruto avec les techniques kamikazes,  Gaï qui apprend la huitième porte ou Deidara qui apprend le C0.). FT n'est pas le seul dans ce cas.

 

Sinon pour ce chapitre, le combat est pas trop mauvais mais Zeref me déçoit vraiment niveau puissance là. J'espère qu'il va réapparaître (et normalement il le devrait étant donné qu'on a pas encore vu END et que ce nouveau pouvoir de Natsu n'a rien à avoir avec sinon c'est idiot d'avoir créé END si un pouvoir ultime de dragon peut détruire un immortel) pour faire une contre-attaque. Fin' avant qu'on en arrive là on risque d'avoir un flashback pour espérer comprendre encore mieux Zeref pourquoi il a la mère de Lucy dans son entourage.

 

Je sais pas trop quelle note donner à ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement prit de cours par ce chapitre, et surtout l'avant dernière page.

 

"Anna, Layla, Mavis et Natsu..."

 

Deux hypothèses me viennent à l'esprit :

1. Les quatre personnes qui ont essayé de le tuer ?

2. Les quatre personnes qui sont morte en essayant de le tuer ?

 

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé à vrai dire. Natsu a-t-il réussi à tuer Zeref ? Après un combat d'un chapitre ? Le grand méchant de l'histoire ? Vaincu avant 11 de ses 12 "sbires". Inconcevable.

Mort de Natsu ? Inconcevable également.

Libération du côté END de Natsu ? Qui refuse de tuer Zeref malgré sa demande, et qui s'attache à Ishgar ? Possible.

Ce qui donnerait l'affrontement entre END et Gray tant attendu.

Ainsi, possible combat entre Zeref et Acknologia ?

Tant de théorie possible quant à l'avenir de l'arc, mais j'avoue avoir été surpris par ce chapitre, moi qui m'attendait à voir Natsu totalement ridiculisé par Zeref, je suis étonné.

A voir

 

Bon chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais

 

Déjà Natsu et au centre du chapitre et comme je l'apprécie pas forcément ça n'arrange pas.

 

De plus Zeref m'a particulièrement déçus également, j'aime pas l'impression qu'il dégage au moment de se prendre les coups de Natsu, on voit qu'il attend que ça, limite il se laisse mourir, on est loin de la prestance de Tenrô  :-\

 

Du coup je suppose également que Maevis, Layla et Anna ont essayer de "sauver" Zeref de sa malédiction, et qu'au final il ne reste plus que Natsu pour mener cette mission à son terme, j'espère juste que ça ne se fera pas d'ici 10 chapitres, car il reste 11 Spprigans à faire combattre (Dont 4/5 qui ne sont même pas apparut), et j'aimerais que leurs combats ne soient pas bâclés, comme j'aimerais que le combat Natsu-Zeref se fasse à la fin de ce dernier, pour finir en beauté si je peut dire ça comme ça.

 

J'attends de voir la suite mais sa sens mauvais cette histoire, je suis septique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...