Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 152


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

VCH/VKR :

 

VUS : http://www.mangamint.com/seven-deadly-sins-152?page=1

 

VF :

 

 

Spoils VUS

 

 

"Drawn by the candlelight"

 

Zor, the savage's son, is brought up to shooting flying birds down with the bow

and Della, the savage's daughter, finds most peace in Matrona's cleavage.

Diane continues practicing the dance since the morning, even forgetting to take a meal,

and comes to grasp the sensation of unification with the earth… but

suddenly the images of her getting caught in a landslide surface in her mind and she cowers in fear.

 

That didn't actually happen but that's the sign that the powerful evil person appeared.

Having heard the cries, Matrona heads to the source and finds a demon injuring Zor and Della.

She OHKO's the demon, leaves the two to Zarpa and goes to Vaizel.

It may smell fishy but the tournament prize is the last hope to save the children.

Diane's going to go after her, and Zarpa brings her Gideon.

[TN: He's a strong dude, and no, it isn't like Rhitta.]

 

At the same moment, the Commandment that's with Octololi

assesses the defeat of Galan, Merascylla and Fraudrin.

The guy got called Balor by Octololi and doesn't like it. he asks that he be called Dolor instead.

End texts: "One of the Commadments is the originator of the Giants clan!? The very terrific enemy stands in the way!!"

"Diane and Matrona decided to enter the great fight festival!! The legendary Giant awaits them!!"

To be continued in chapter 153 / A shivering confession. [/spolier]

 

 

_________________

 

Chapitre  qui annonce du très lourd avec des révélations sur le clan des démons et des géants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd! vraiment du lourd, déjà hâte d'être à la semaine prochaine rien qu'en lisant le spoil.

J'ai du mal à croire en la défaite définitive de Merascylla et Fraudrin, (pour Galan oui, vu que lui n'était pas limité avec les pouvoirs magiques car sa puissance était sa vraie capacité) ces deux là n'ont pas encore pu être au max de leur capacité et on n'est encore qu'au chapitre 152, trop tôt pour ça je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en fait le Dieu Géant qui a inventer la danse se retrouve être un des dix commandements. Et l'oeil de Balor qui est utilisé pour calculer les puissances vient de lui ( il a l'air d'être bien borgne quand meme comme dans la mythologie)

A voir comment il en est arrivé a devenir un des 10 du coup et ca sent le gros level up de Diane qui va devoir le surpasser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Chapitre moyen pour moi, vivement qu'on passe à autre chose car Diane est tellement pas intéressante.

 

Bon donc la première partie du chapitre c'est moyen.

 

La seule chose de bon c'est que Matrona et Diane se rendent à Byzel pour casser du démon. A tout les coups, la mémoire de la dernière va revenir, ce que j'espère assez rapidement.

Le must reste quand même la fin avec la véritable identité du géant : Dolor.

C'est donc le dieu des Géants mais également le créateur de l’œil de Balor. Du coup, ça voudrait dire qu'il est un géant également donc j'me demande si des autres races ne peuvent pas accéder au titres de Ten. On pourrait trouver des humains, des fées etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part. :-\

 

La première partie du manga se lit rapidement a part un point ou je veux revenir c'est la facilité scénaristique de Suzuki qui m'a dérangé, le fait que Matrona choisissent comme par hasard de participer a ce tournoi (d’ailleurs elle tombe a pic cette attaque sur ses enfants au moment ou le tournoi s’apprête à commencer) je veux dire dans le Royaume de Brittania il doit bien avoir des docteurs ou des mages qui peuvent soigner, pourquoi vouloir a tout prix participer a ce tournoi alors qu'au final il se peut que ce soit un piège, un peu facile le Suzuki la :(

 

La dernière partie est plus intéressante, on apprend que Galan et Merascylla sont mort je suis déçus sur ce point j’espérai voir un peu plus Merascylla au combat, je présume que Suzuki voulait la jarter au vu de ses pouvoirs cheater.

 

Le géant au sac n’est autre que Doros,le fondateur du clan des géants, donc ça signifie soit:

-Doros est un géant mais aussi un démon

-Doros est un démon, ce qui veut dire que le clan des géants à été crée par un démon.

-Doros est seulement un géant qui aide les Ten,cette hypothèses semble peu plausible.

 

Doros est surnommé par les humains Balor, ce qui nous fait rappeler l’œil de Balor que Hawk possède qui permet d'évaluer la puissance de chacun, je me demande donc qui est le monstre qui a pu arracher l’œil de ce colosse, je pencherai pour Merlin ou pour le créateur de Gowther.

 

Affaire à suivre... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen surtout à cause de Diane qui est assez ennuyante , sinon la partie sur dollar est intéressante , je me demande bien comment un géant fait parti des 10 commandants , je pense qu'on en saura plus au prochain chapitre .

Sinon nous avons déjà vu un des frères de meliodas avec l'insigne des déesse sur son armure , il se pourrait que le roi demon est enfanté des femmes de differentes races .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen-Mauvais pour ma part.

Le début était tellement chiant que j'ai pas tout lu.

 

Les dernières pages rattrapaient un peu.

Triste de la mort de Merascylla qui était assez sympa du peu qu'on l'a vu.

 

Chapitre moyen surtout à cause de Diane qui est assez ennuyante , sinon la partie sur dollar est intéressante , je me demande bien comment un géant fait parti des 10 commandants , je pense qu'on en saura plus au prochain chapitre .

 

On en est pas encore sûr. Surtout que le fait que ce soit dit à la fin dans le clif' avec des points d'interrogation pourrait être juste une feinte pour nous avoir.  ;D

On verra bien la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...