Aller au contenu


Nouvelle série anime en 2016


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, un peu frustrant de terminer ainsi. Je n'ai pas trouvé la progression dans cet épisode très claire. Et puis cela fait un peu trop boules d'énergie qui pètent de partout. Mais j'ai aimé les efforts faits pour insister sur le regard de Yu et le contraste apporté avec celui de Alma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode agréable a  regardé .

 

Dommage pour cette effet violet j'ai pas trouvé super sa semble redevenir normale au prochain .

 

Par contre faut m'expliqué c'est quoi cette bande noir ( effet griffe en plus )  qui ne sert a rien ,c'est pour la censure on a compris mais bon le principe c'est de caché le truc que tu veut censuré , alors que la on voit bien le bras et la jambe de alma partir .

 

De plus cherché la logique , ils veulent pas montré un bras et une jambe coupé , mais par contre la jambe pété de allen , kanda qui se fait transpercé et crache du sang et son visage désintégré et autre pas de problème  :-\  .

 

Pas souvenir que fo saignait .

 

Et cette fin avec ce rire machiavélique  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu, pas mal.

 

Depuis l'épisode 7 on monte un peu piano piano.

 

Néanmoins toujours ce problème bizarre de rythme dans l'anime. Ce problème disparait quand Alma et yu commencent à se battre puis revient vite fait de temps en temps. (En fait je croit que les meilleurs moments étaient tous quand Yu apparaît à l'écran car il était en mode berserk et du bon soundtrack derrière.) :D

Sans compter cette fois que plus il y a d'action, plus ont ressent la faiblesse de la qualité de l'animation (et j'ai maté en 1080p ). Des tête ou des membres mal formés, des lignes et formes bizarres, des cheveux dessinés à la va vite. Bon sûrement un budget pas super haut mais globalement l'épisode passe.

 

Même si il faut avouer que l'anime précédent était mieux et l'ambiance beaucoup plus dark. Même les instants de rigolade passaient mieux avant que dans ce nouvel anime. Le pire ayant été l'épisode ou le compte arrive dans la branche, que tlm se fait capturer que et wisely lance son illusion, c'était le pire niveau rythme une catastrophe et j'ai été touché par aucune blague.

Alors qu'a l'inverse le mangas papier est juste génial, j'ai ressenti 10 fois plus de peur, de terreur, de frissons ou de franche rigolade quand je lisais le manga papier.

Mais voila en soi l'anime n'est pas exceptionnel mais il reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

On arrive à la conclusion de l'arc. Alma et Yû finissent loin de tous ce bordel, enfin un peu de paix pour eux.

 

La Congrégation a quand même bien prit une défaite dans l'ensemble, plus de projet 3ème génération (ouf !), le réveil du 14, Bookman et Lavi disparut.

 

Les ennuis commencent pour Allen et ça faire qu'empirer. L'animé va surement se finir sur le face à face entre Allen et le Comte dans la ruelle, de quoi faire un bon cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon bah pas grand chose à dire étant donné qu'il ne se passe pas grand chose ^^

Allen finit en prison et va se faire aspirer par la mémoire de Néa mais est sauvé (?) par le cardinal qui ne semble pas si gentil que ça.

 

On approche petit à petit de la fin d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Apocryphos fait son apparition et fou un gros bordel. D'ailleurs, on apprend que c'est lui le meurtrier de Cross. Bon je pense pas que Cross soit mort perso' mais c'est bien Apocryphos qui était derrière tout ça.

Allen va se retrouver tout seul maintenant pendant un certain temps, c'est triste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Pour le coup, il valait le coup d'être vu celui-là. On a un peu plus de détails sur la confrontation Cross - Apocryphos et il me semble qu'il y a quelques scénettes inédites.

Sinon, Apocryphos est toujours aussi moche et détestable. En fait cette épisode permet de se remémorer les questions qu'on se posait : Que veut Apocryphos ? Pourquoi s'en prend il à Allen ? Pourquoi s'en prendre à Cross ? et plein d'autres choses.

Pauvre Allen, il va bien galérer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode passe très bien. C'est vrai que le moment où les souvenirs de Apocryphos vs Cross apparaissent sont bien sympa'.

 

Voilà une belle équipe qui fuit, l'Ordre qui fait tomber le couperet pour Allen. Sale journée pour lui. En plus il n'a même pas pu finir sa bouffe. :/

 

Finalement ce départ est-il une bonne chose pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Triste de voir partir Allen tout seul :'(

Va falloir qu'il trouve son propre chemin le p'tit, d'ailleurs j'y pensais mais ça aurait de la gueule de voir Allen maîtrisé son côté Noé avec l’Innocence.

 

La semaine prochaine c'est le dernier épisode, ça fait encore plus chier. Que j'ai hâte de lire/voir la suite mine de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu également.

Je trouve les derniers épisodes que l'on a vu assez bon. C'est moins rapide, on prend plus le temps de poser. Pour celui-ci, on a même eu droit à un peu de remplissage avec le combat des exorcistes contre les akumas des troisièmes générations (par contre c'est quoi cette voix affreuse qu'ils ont collé à Klaud Nine. Ok, elle a une ligne de dialogue une fois tous les 36 épisodes mais quand même >_<).

Je n'ai jamais aimé Lenalee et la scène d'adieu avec Allen résume un peu ce que je n'aime pas chez elle. Pourtant dans le manga, je l'avais trouvé très jolie. Là elle m'a fait moins d'effet.

Derniers épisodes la semaine prochaine. En espérant qu'ils puissent refaire un anime dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le passage que j"attendais temps , et je suis pas deçus , si je devais chipoté je dirais qu'ils auraient pu rallongé la scène de allen et lenalee mais bon cette scène reste vraiment belle .

 

J'attend avec impatience leur retrouvaille dans le manga .

 

Les rajouts sont sympa , par contre les third qui tiennent tête au maréchaux  :o on va dire que le comte  les a booster .

 

La fin au prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des combats qui ne m'ont pas emballé plus que ça, j'étais un poil déçu mais la fin de l'épisode a permis d'effacer cette impression. C'était bien. Finalement Apo' n'aura pas réussi à attraper Allen. Pour cette fois il est tranquille.

 

En plus Tim' a pu redevenir petit, ce sera plus pratique pour se balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Klaud c'est pas la même seiyu que pour Rin ? Me semble l'avoir reconnue mais j'suis pas sûr.

En tout cas, l'ancienne collait mieux avec le personnage je trouve ^^

J'ai aucune idée du seiyu pour Klaud mais ce qui est sûr c'est que l'ancienne collait beaucoup mieux au personnage.

C'est dommage que la prod se soit foiré comme ça pour le seiyu de certains personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa le flashback avec Cross et Allen. Cross a beau dire, mais il s'est bien attaché à Allen.

 

Kanda est de retour dans l'Ordre, c'est cool.

 

Dans l'ensemble 13 épisodes corrects. Va falloir attendre longtemps avant de revoir DGM en animé. Vivement les chapitres quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini .

 

Un bon épisode de fin en éclipsant la partie avec Johnny , pour est resté sur kanda .

 

Sa a fais plaisir de revoir D gray man , vraiment dommage par contre que tout le début est été rushé , si il avait fait une saison de 25 épisode sa aurait été parfait , ils auraient pu en plus sa pas le contenu qui manquait mais bon tant pis .

 

Par contre va falloir attendre bien 4-5 ans avant de voir la suite  :'( .

 

Non nalia j'en s'est rien mais vu ou on en est dans le manga , que hoshino na pas l'air d'avoir envie de se pressé au niveau de l'histoire et pour évité d'avoir encore un anime rushé .

 

Je pense que 4-5 ans serai pas mal , malheureusement  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un peu de retard dans les animes...Je rattrape actuellement mon retard de la saison 2 ^^

Du coup, je suivais d'un œil vos commentaires sur ces nouveaux épisodes, histoire de pas être trop spoilé (ma spécialité ^^)

 

En revanche Strikefreedom42 quand je te lis et vois ça :

 

Par contre va falloir attendre bien 4-5 ans avant de voir la suite  :'( .

:o

C'est veridique?

Parce que la ça me déprime avant même de regarder la suite ! :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant d'attente ? Dommage d'avoir relancé l'animé alors si c'est pour se manger une nouvelle longue pause avant la suite.

 

Le dernier épisode était agréable à regarder même si la fin donne envie de connaître la suite quand on voit la situation d'Allen, le retour de qui vous savez et Apocryphos qui n'est pas loin. On aura d'autres animés pour attendre la suite mais je suis plutôt mitigé par ces 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est fini, ça y est. Je n'ai pas chose à dire sur l'épisode, il était plutôt sympa à regarder et permet de conclure une première partie. C'était chouette de retrouver DGM en anime même si c'était trop court. Dommage qu'ils aient rushé le début, je pense qu'ils avaient de quoi tenir une vingtaine d'épisode avec un rythme moins rapide.

 

4-5 ans pour la suite, ça me semble exagéré. 2-3 ans à la rigueur. Quoique avec un rythme trimestriel, c'est ptet pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...