Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Alors ça y est on attaque le second tour.

 

Pour ce groupe,

-Tyrion Lannister: Que de bons moments dans la série et le livre. 8)

-Monkey D Luffy. Sympathique durant les aventures de One Piece malgré une certaine redondance, on se prend pas la tête avec lui.^^

-Guts. Au moment du tour 1, je ne connaissais pas le manga, mais juste de loin à travers une adaptation de l'oeuvre en jeu vidéo il y a fort longtemps. Or depuis un ami m'a passé le premier tome pour me faire une idée suite à une évocation. Et ben, tout de suite conquis tout simplement et l'envie de poursuivre est juste trop forte. Donc vote facile pour le coup. :)

 

Pour Griffith j'attends encore de voir même en sachant que ce sera du lourd. ;)

Zoro: Cool mais préfère soutenir d'autres.

Gustavo: connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On continue avec le complot !

 

Les deux personnages les plus populaires du shônen et du seinen le plus populaire, deux personnages de deux des séries les plus populaires, dont un étant tout simplement l'un des personnages de séries les plus populaires tout court. J'imagine que c'est la seule façon d'éliminer autant de gros d'un coup...

 

Pourquoi Luffy se retrouve toujours dans le groupe de la mort ? :(

 

Luffy et Zoro.

 

J'adore Tyrion et j'aime bien Gus. J'ai hâte de découvrir Guts et Griffith dans le futur anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts uniquement afin de maximiser ses chances dans ce groupe dangereux.

 

Griffith a fini par me gaver

depuis qu'il est devenu l'entité Femto.

Donc niet, même si je l'aimais énormément durant l'âge d'or (en même temps, cet arc...  9_9)

 

Zoro et Luffy j'aime beaucoup, parmi mes préférences dans les mugiwara.

 

Tyrion... j'adore, mais bon, c'est un personnage à la popularité énorme, fallait assurer une place à Guts  :)

 

Sale groupe, je dois dire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe, cé un complo.

 

Guts et Griffith, narmol. 8)

 

 

Je trouve ça dommage qu'on passe pas à 2 votes pour le tour 2, ça rendrait vraiment le tournoi plus dur là c'est du free vote. 6 personnages 3 votes pls.

Oui, espérons que ça n'encourage pas le vote par défaut. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion Lannister.

Second personnage préféré de mon top inter-fictions. Un personnage que j'adore. J'ai crû comprendre que Dio "s'inspirait" de la philosophie de vie d'Onizuka, bah moi on peut dire que c'est le cas pour celle de Tyrion. Un personnage complet : badass, touchant, attachant, émouvant, classe... Bref, j'adore. Je m'essayerai à un pavé sur lui un jour, c'est obligé.

 

Guts.

Top 10 inters-mangas et top 15 de la compétition. Encore un personnage fabuleux. Un développement de malade mental (on sait TOUT de lui, de sa naissance à sa période adulte), un personnage merveilleux durant les flashback et ô combien badass. De très belles relations avec les membres des deux troupes auxquelles il a appartenu (surtout avec Casca, Schierke, Zodd surtout) et une rivalité de folie avec Griffith. Impressionant durant les 37 tomes du manga à ce jour, il ne m'a encore jamais déçu. Je suis fan.

 

Griffith.

Top 20 inter-mangas, je suis fan. Un des meilleurs méchants que j'ai pu voir à l'oeuvre. Un personnage "mystique", avec un charisme et une prestance de malade mental, une évolution de dingue et une psychologie très profonde et bien détaillée comme il faut. Un être qui est près à TOUT pour atteindre son objectif, l'homme-Dieu, l'homme-Démon. Tellement détestable durant un certain tome, je suis toujours fasciné par le sentiment qu'il me procure. Tellement excellent objectivement qu'il m'est impossible de le détester. Il se rapproche d'une des visions du méchant parfait selon moi.

 

Luffy est dans mon top 5 One Piece. Bon héros de shonen qui sait être attachant, classe et badass. Il a pour lui des moments inoubliables (le punch dans la gueule de l'autre gars où encore le coup du pied qui s'interpose entre Dofla et la personne qu'il voulait tuer). J'aime bien mais il est 10000x moins bien que les persos précédents.

 

Zoro est sympa même s'il m'a saoulé dernièrement. Assez classe par moment. Après il est bien loin de mon top 10 de One Piece, au niveau de la compétition il est très loin de mes préférences.

 

J'espère qu'au moins un perso de OP sera éliminé.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts mon personnage préféré IM et mon favoris de ce tournoi. Un personnage au développement exceptionnel, de belle relation avec ses entourages et surtout une rivalité avec Griffith très marquante. Guts l'un des rares personnages qui ne m'a jamais déçus, je l'adore lui et sa noirceur. Puis bordel, faire plus badass que lui c'est dur !

Griffith pareil, j'adore ce personnage qui a une sacré aura, du charisme et que je n'arrive pas à réellement détester malgré ses actes. Comme Guts, son développement est énorme.

 

Tyrion mon personnage préféré de GoT, ce nain est tellement énorme. Mais bon flemme de développer.

 

Luffy reste un héros de shonen sympa mais qui me gave par moment. Zoro je ne peux pas le piffer et encore moins depuis quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...