Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Stain à l'air d'avoir des motivations qui tiennent la route finallement des Héros profiteraient des Vilains pour gagner de l'argent, en gros certain Héros sont des Ripoux, Stain est en fat le justicier des Héros !

 

Badass la fin avec Tenya qui révéle son identité de Ingenium à Stain ! Du coup est ce que nous allons apprendre que le frère de Tenya est un Ripou ?!

 

Y a rien de "pourri" dans ce que font les héros : se sont des professionnel agréé par l'Etat pour prêter main-forte à la police. Il n'y a aucune malice dans ce qu'ils font, c'est juste la société qui a évolué avec la généralisation des Alters.

 

Mais dans l'esprit de Stain, ce principe de rémunération des Heros est incompatible avec la notion même de Heros. Celui-ci doit être désintéressé par les notions matérielles, de "récompense" et de notoriété qui caractérise les superhéros dans cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goon!

 

Episode vu! Et il est très bon je trouve avec la confrontation des villains où l'on voit que -j'arrive jamais à retenir son nom - le gars aux mains est plus fort qu'il n'y paraît! Le sermon à Ingenium et bien évidemment cette rencontre fortuite avec Stain! Gran Torino qui justifie clairement l'impression de légende qu'il donne!

 

Perso, je n'ai qu'une seule hâte! Voir le combat contre Stain et en apprendre un peu plus sur son alter!

 

Quant à l'individu qui capable de refiler des alters, All Might m'a l'air bien remonté!

 

J'espère que l'épisode 16 et sans doute l'épisode 17 seront épiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode qui pour moi est tout aussi bon et simpa que d'habitude avec le rythme habituel.

Et décidément les acteurs japonais ont vraiment un truc en plus quand il s'agit de faire sentir la hargne et la rage de leurs personnages.

 

Par contre même si quasi tout le monde sur terre à un Alter, j'ai l'impression que seul les héros peuvent l'utiliser...  9_9

Chaque fois qu'il y a une "attaque" les civils qui ont surement un alter prennent la fuite en criant, mais on ne voit jamais de passant utiliser leurs alters pour essayés de fuir ou de sauver les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre même si quasi tout le monde sur terre à un Alter, j'ai l'impression que seul les héros peuvent l'utiliser...  9_9

Chaque fois qu'il y a une "attaque" les civils qui ont surement un alter prennent la fuite en criant, mais on ne voit jamais de passant utiliser leurs alters pour essayés de fuir ou de sauver les autres.

 

C'est parce que la Loi est faite ainsi.

 

Horikoshi a expliqué dans le coin explicatif du tome 9, que vu la diversité des Alters et de leurs niveau de puissance variable, seuls les personnes habilitées, les professionnels donc, sont autorisées par la Loi à utiliser leur pouvoirs pour soutenir les autorités.

 

La seule exception serait une légitime défense, mais là encore pour éviter que les personnes qui ont des Alters au potentiel destructeur trop important ne blessent abusivement ou pire, tuent quelqu'un, la Loi est aussi très stricte à ce sujet.

 

De plus, tout le monde n'a pas un Alter qui permet de combattre ou de faciliter la fuite. Par exemple, la mère d'Izuku peut soulever des objets par télékinésie, mais seulement ceux de petite taille (télécommande, ustensiles de cuisines, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Tenya qui tombe sur Stain. Il a beau être dégoûté pour son frère c'est aller droit au suicide vue que lui même fut battu. Le pouvoir de paralyser de Stain et intéressant, j'aimerais voir si Deku pourrait sortir de l’emprise avec le one for all.

 

Grand Torino qui fonce dans la tas  8) Bonne introduction en tout cas depuis l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode! en espérant que Tenya survive!

 

Episode 15 vu.

 

Tenya qui tombe sur Stain. Il a beau être dégoûté pour son frère c'est aller droit au suicide vue que lui même fut battu. Le pouvoir de paralyser de Stain et intéressant, j'aimerais voir si Deku pourrait sortir de l’emprise avec le one for all.

 

Grand Torino qui fonce dans la tas  8) Bonne introduction en tout cas depuis l'autre jour.

 

Je n'ai pas vu la scène ou on l'apprend le pouvoir de stain, il peut immobiliser ses cibles rien qu'en les touchant ou regardant? un peu cheaté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode! en espérant que Tenya survive!

 

Je n'ai pas vu la scène ou on l'apprend le pouvoir de stain, il peut immobiliser ses cibles rien qu'en les touchant ou regardant? un peu cheaté!

 

Il n'y a pas encore eu l'explication de l'Alter de Stain.

 

Mais ça va venir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 16 vu.

 

Les choses sérieuses commencent 8)

 

Midoriya prouve encore une fois que niveau intellect, il en a en réserve. Même chose pour Endeavor, c'est pas le n°2 pour rien que ça soit en terme de puissance ou d'intelligence.

 

Shoto qui rejoint le combat face à Stain, même avec lui, ça va être dur. Le Tueur de Héros en a à revendre, même à deux contre un, il a l'avantage.

 

Tenya devrait revenir à la raison d'ici le prochain épisode grâce aux actions et paroles de ses deux camarades.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode ! J'ai adore comment todoroki evolue depuis le festival il comprend la haine de lida et souhaite l'aider j'aime beaucoup ce trio. Stain est vraiment génial comme anti-heros il touche toujours dans le vrai . Le combat est stylé et très bien animé j'ai adoré vivement le prochain d'ailleurs l'arc à des chances de ce finir à l'épisode 18 à peu près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Bon épisode. Midoriya est toujours aussi réfléchi et bon analyste. Son raisonnement pour deviner ce que faisait Iida, pour le retrouver, la façon dont il a deviner l'Alter de Stain, Deku est déjà un excellent stratège malgré son manque d'expérience.

 

On constate également qu'il a déjà franchis un cap dans l'utilisation de ses pouvoirs dans sa façon de se déplacer. Là encore, il a réfléchit à la meilleure façon d'améliorer sa gestuelle à partir de ceux de Katsuki.

 

Son potentiel de combat est déjà bien supérieur à celui qu'il a affiché lors du Festival de U.A.

 

Malgré cela, Stain est un adversaire redoutable, mobile et rapide. L'aide de Shôto n'est pas de trop pour le contenir. On remarque d'ailleurs que si Todoroki utilise désormais ses flammes sans restrictions, il manque de vélocité entre chaque utilisation et ne peut pas utiliser simultanément ses deux pouvoirs.

 

Là aussi, Todoroki a passé un cap en essayant d'aller de l'avant.

 

Tenya quant à lui s'est mis en danger et maintenant il doit supporter de voir ses amis faire face à un tueur sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Magnifique arrivée de Midoriya pour en coller une au méchant et sauver Tenya qui fut quand a lui très mauvais voir une plaie.

 

Le cerveau de Deku qui fonctionne toujours aussi bien. Quelle vivacité d'esprit. Un génie.

 

J'aurais bien aimé que le one for all contre le pouvoir de paralysation de Strain qui n'étais donc pas que juste en blessant son adversaire avec une lame comme l'épisode de la semaine dernière le présager.

 

Shôto en saveur qui a du mal vue le niveau du méchant.

 

Le pére de Shôto dans la place pour s'occuper des 3 Brainless qui ne sont donc pas au niveau de celui qui a mit sa misère et grand mal a vaincre a All Might. Je préfère ça car je trouverais ça abusé si on pouvait en créer des si forts comme ça a la pelle.

 

J'ai voté Très bon au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, peut être même mon préféré de la saison  8)

 

Midoriya monte de plus en plus dans mon estime. Le fait qu'il maîtrise un peu mieux son pouvoir n'y est pas étranger.

Visuellement c'est propre quand il utilise son alter.

 

Endeavor n'est pas qu'un père "indigne", on voit en partie pourquoi il est le numéro 2.

 

Le combat contre Stain est super. J'espère que ça continuera comme ça la semaine prochaine. J'aime beaucoup le perso, son design, sa psychologie aussi.

Pas loin de figurer dans mon top 3  :)

 

Le seul point négatif, et encore c'est un grand mot, c'est le comportement de Tenya tout au long de l'épisode, qui m'énerve un peu.

Mais ses potes de Yuei vont le faire changer d'état d'esprit donc tout va bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !!! J'ai adoré et limite je le trouve au meme niveau que le combat Izuku VS Shoto du festival !

 

La crainte pour Tenya ! L'intelligence de Midorya et sa maîtrise du One For All ! La badassitude de Shoto, ce personnage est juste de mieux en mieux à chaque intervention ! Stein un excellent ennemi qui tient la route avec un super combat !!!

 

Cet épisode m'a grave donné de la hype !!!

 

J'ai hate de voir le duo des Brainless VS Endeavor et Gran Torino ça promet niveau spectacle ! A voir si Tenya aura le droit à son moment ! Les mecs chelou de la fin de saison 1 ne vont rien faire finalement, cela aurait été trop compliqué à gérer !

 

J'en redemande des épisodes comme cela ! Pour le moment je ne suis pas déçu par cette seconde partie, après cette fin de saison je suis curieux de savoir pourquoi @Haar tu n'as pas aimé cet arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment par plusieurs d'entre vous, épisode 16 assez ouf. Le duo Izuku/Shoto est monstrueux, mais ils ont bien sûr du mal contre un vilain qui n'est pas à son premier coup d'essai. Izuku et Shoto progresse à une vitesse folle. Sinon suis-je le seul à avoir remarquer que le pouvoir de Stain ressemble beaucoup à celui d'Hidan de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon suis-je le seul à avoir remarquer que le pouvoir de Stain ressemble beaucoup à celui d'Hidan de l'Akatsuki.

 

Hidan pouvait infliger des blessure à ses adversaires à travers lui-même comme médium une fois son rite en place (sang ingéré + marque au sol).

 

Stainpeut seulement paralyser ses adversaires pour une durée variable en fonction du groupe sanguin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais y'a des tas de shonens et des tas de pouvoirs alors des pouvoirs qui se ressemblent vaguement ça arrive souvent.

Mais c'est sympa comme pouvoir celui de Stain.

Et je me suis moins ennuyé que d'habitude dans cet épisode, il était même bon, merci Todoroki notamment.  8)

Lida ça doit être le personnage que j'ai toujours le moins aimé. Son humour marche pas (même si c'est volontaire), son caractère me gave, ses réactions aussi. Bref c'est pas un perso pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 17 vu.

 

Pouah cette fin de dingue :o8)

 

Stain est finalement battu par Midoriya, Shoto et Tenya.

 

Le passage avec Endeavor est bien cool aussi, c'est pas une nouvelle ost qu'on entend ?

 

La fin est vraiment pas mal aussi, avec Stain qui fait flipper tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

 

Bon ça la fou mal que le fameux tueur de héros soit mis ko en 10 minutes de temps de combat par un trio de rookies  ???

 

Heureusement qu'il revient lui x minutes plus tard pour sauver indirectement Midoriya et cette vague déferlante d'aura extraordinaire qui a même fait reculer Endeavor :o Cette prestance de furieux  :o

 

Il est mort debout  :'( Dommage de quitter deja un tel personnage loché en deux épisodes.

 

Grand Torino qui commande Endeavor et ce dernier qui se laisse faire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine.

 

le combat entre Stain et les apprentis héros tient toutes ses promesses, avec Iida qui retrouve ses esprits. L'alter de ce dernier ne lui permet pas seulement d'aller vite, il lui permet également de décocher des coups très puissants.

 

Malgré ses incroyable facultés, le tueurs de héros s'est donc retrouvé débordé par les trois jeunes aspirants.

 

Malgré sa brièveté (10 mn tout de même), ce combat va forcément dans l'évolution d'Izuku, Tenya et Shoto.

 

Il est mort debout  :'( Dommage de quitter deja un tel personnage loché en deux épisodes.

 

Il n'est pas mort. Seulement inconscient  ;)

 

Malgré ses blessures, Stain parvient à éliminé l'un Brainless et à dégager une aura terrifiante qui aura même atteint Endeavor. Concerant ce dernier, on a pu voir à l'oeuvre le n°2 ds héros derrière All Might, et il a été plutôt impressionnant.

 

Non seulement il dégage une grande puissance, mais la façon dont utilise ses pouvoirs (pour escalader les murs, créer des dagues de feu, etc) dénote une grande intelligence. On a également pu constater qu'il possédait un vrai leadership pour commander les autres héros.

 

Bref, un personnage qui n'est pas juste une brute épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal cette semaine!

 

Même si Stain perd, la différence de niveau entre lui et les jeunes héros est incroyablement bien géré par l'auteur je trouve! Bien qu'il n'ait pas un alter démentiel, il prouve qu'il a plus d'expérience que ses adversaires et, comme le dit Shoto, ne perd qu'à cause d'une erreur de calcul!

 

Endeavor. Concerant ce dernier, on a pu voir à l'oeuvre le n°2 ds héros derrière All Might, et il a été plutôt impressionnant.

 

Non seulement il dégage une grande puissance, mais la façon dont utilise ses pouvoirs (pour escalader les murs, créer des dagues de feu, etc) dénote une grande intelligence. On a également pu constater qu'il possédait un vrai leadership pour commander les autres héros.

 

Bref, un personnage qui n'est pas juste une brute épaisse.

En effet! Il m'a également fait très bonne impression dans cet épisode! Il mérite bien son titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un des meilleurs épisodes de la saison.

 

Le trio Izuku/Shoto/Tenya fonctionne à merveille. On a vu toute l'étendu de leur talent. Ils ont réussi à mettre hors d'état de nuire Stain qui est vraiment très fort même si comme Shoto le dit très bien, Stain avait oublié Midoriya, ce qui a conduit à sa perte.

 

Concernant la fin de l'épisode, on voit vraiment la vraie puissance de Stain qui réduit en miette un Brainless en deux secondes. Endevador m'avait vraiment impressionné dans cet épisode comme pas mal d'entre vous mais c'est vrai que la façon dont il est resté bouche-bée en voyant Stain m'a fait douté sur son véritable niveau, si le numéro 2 des héros est terrifié et n'arrive pas à bouger en voyant un gars qui est à moitié mort, je me pose réellement des questions sur le véritable niveau des héros.

Déjà que Eraserhead&co ne m'avait pas franchement convaincu lors de l'attaque de l'école. Je pense qu'il y a un gouffre énorme entre All Might et tous les héros. Ce serait pas mal d'avoir un classement des héros à la ONE PUNCH MAN...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 18 vu.

 

On conclut l'arc Stain dans le plus grand des calmes.

Midoriya, Shoto et Tenya ont enfreint la loi, ça va que le commissaire était sympa (bon en même temps, ils l'ont pas fais pour le plaisirs).

 

Cette hype avec les vilains qui vont intégrer la Ligue. Stain leur a donné un coup de pub monstrueux.

 

Semaine prochaine c'est un Hs, ça peut-être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...