Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Sondage

Comment avez-vous trouvé le dix-neuvième épisode de la 2nde saison ?

Très bon
Bon
Moyen
Mauvais
Très mauvais

Clôture du vote: août 19, 2017, 18:10:03 pm

Réponse #240 Le juillet 27, 2017, 21:06:12 pm Par goon
(Lu 21796 fois)

goon

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Sinon suis-je le seul à avoir remarquer que le pouvoir de Stain ressemble beaucoup à celui d'Hidan de l'Akatsuki.

Hidan pouvait infliger des blessure à ses adversaires à travers lui-même comme médium une fois son rite en place (sang ingéré + marque au sol).

Stainpeut seulement paralyser ses adversaires pour une durée variable en fonction du groupe sanguin.

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #241 Le juillet 28, 2017, 22:16:14 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Tu sais y'a des tas de shonens et des tas de pouvoirs alors des pouvoirs qui se ressemblent vaguement ça arrive souvent.
Mais c'est sympa comme pouvoir celui de Stain.
Et je me suis moins ennuyé que d'habitude dans cet épisode, il était même bon, merci Todoroki notamment.  8)
Lida ça doit être le personnage que j'ai toujours le moins aimé. Son humour marche pas (même si c'est volontaire), son caractère me gave, ses réactions aussi. Bref c'est pas un perso pour moi. ^^

Réponse #242 Le juillet 29, 2017, 18:43:57 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Hop épisode 17 vu.

Pouah cette fin de dingue :o 8)

Stain est finalement battu par Midoriya, Shoto et Tenya.

Le passage avec Endeavor est bien cool aussi, c'est pas une nouvelle ost qu'on entend ?

La fin est vraiment pas mal aussi, avec Stain qui fait flipper tout le monde.

Réponse #243 Le juillet 29, 2017, 19:17:21 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Episode 17 vu.

Bon ça la fou mal que le fameux tueur de héros soit mis ko en 10 minutes de temps de combat par un trio de rookies  ???

Heureusement qu'il revient lui x minutes plus tard pour sauver indirectement Midoriya et cette vague déferlante d'aura extraordinaire qui a même fait reculer Endeavor :o Cette prestance de furieux  :o

Il est mort debout  :'( Dommage de quitter deja un tel personnage loché en deux épisodes.

Grand Torino qui commande Endeavor et ce dernier qui se laisse faire  8)

Réponse #244 Le juillet 29, 2017, 21:58:17 pm Par saito92

saito92

• Chunnin
  • Je suis l'hunter le plus puissant saito !
Très bon épisode l'un des meilleurs ,stain a juste perdu connaissance il a pas vraiment perdu comme le dit todoroki il les aurait battu en 1 vs 1 voir si il était un peu plus prudent

Si vous aimez les mangas ! Les combats épic ! Les scénarios recherché et travaillez ! Des personnages attachants allez lire ma fiction : High school void !

Réponse #245 Le juillet 29, 2017, 23:07:54 pm Par goon

goon

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Très bon épisode cette semaine.

le combat entre Stain et les apprentis héros tient toutes ses promesses, avec Iida qui retrouve ses esprits. L'alter de ce dernier ne lui permet pas seulement d'aller vite, il lui permet également de décocher des coups très puissants.

Malgré ses incroyable facultés, le tueurs de héros s'est donc retrouvé débordé par les trois jeunes aspirants.

Malgré sa brièveté (10 mn tout de même), ce combat va forcément dans l'évolution d'Izuku, Tenya et Shoto.

Il est mort debout  :'( Dommage de quitter deja un tel personnage loché en deux épisodes.

Il n'est pas mort. Seulement inconscient  ;)

Malgré ses blessures, Stain parvient à éliminé l'un Brainless et à dégager une aura terrifiante qui aura même atteint Endeavor. Concerant ce dernier, on a pu voir à l'oeuvre le n°2 ds héros derrière All Might, et il a été plutôt impressionnant.

Non seulement il dégage une grande puissance, mais la façon dont utilise ses pouvoirs (pour escalader les murs, créer des dagues de feu, etc) dénote une grande intelligence. On a également pu constater qu'il possédait un vrai leadership pour commander les autres héros.

Bref, un personnage qui n'est pas juste une brute épaisse.

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #246 Le août 01, 2017, 19:34:41 pm Par Mahoumaru

Mahoumaru

• Chunnin
Episode pas mal cette semaine!

Même si Stain perd, la différence de niveau entre lui et les jeunes héros est incroyablement bien géré par l'auteur je trouve! Bien qu'il n'ait pas un alter démentiel, il prouve qu'il a plus d'expérience que ses adversaires et, comme le dit Shoto, ne perd qu'à cause d'une erreur de calcul!

Endeavor. Concerant ce dernier, on a pu voir à l'oeuvre le n°2 ds héros derrière All Might, et il a été plutôt impressionnant.

Non seulement il dégage une grande puissance, mais la façon dont utilise ses pouvoirs (pour escalader les murs, créer des dagues de feu, etc) dénote une grande intelligence. On a également pu constater qu'il possédait un vrai leadership pour commander les autres héros.

Bref, un personnage qui n'est pas juste une brute épaisse.
En effet! Il m'a également fait très bonne impression dans cet épisode! Il mérite bien son titre!

Réponse #247 Le août 03, 2017, 23:03:49 pm Par Jean neymarD le monstre

Jean neymarD le monstre

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Le seul qui peut me battre cest moi-même (Aomine)
C'est vrai que c'est un des meilleurs épisodes de la saison.

Le trio Izuku/Shoto/Tenya fonctionne à merveille. On a vu toute l'étendu de leur talent. Ils ont réussi à mettre hors d'état de nuire Stain qui est vraiment très fort même si comme Shoto le dit très bien, Stain avait oublié Midoriya, ce qui a conduit à sa perte.

Concernant la fin de l'épisode, on voit vraiment la vraie puissance de Stain qui réduit en miette un Brainless en deux secondes. Endevador m'avait vraiment impressionné dans cet épisode comme pas mal d'entre vous mais c'est vrai que la façon dont il est resté bouche-bée en voyant Stain m'a fait douté sur son véritable niveau, si le numéro 2 des héros est terrifié et n'arrive pas à bouger en voyant un gars qui est à moitié mort, je me pose réellement des questions sur le véritable niveau des héros.
Déjà que Eraserhead&co ne m'avait pas franchement convaincu lors de l'attaque de l'école. Je pense qu'il y a un gouffre énorme entre All Might et tous les héros. Ce serait pas mal d'avoir un classement des héros à la ONE PUNCH MAN...

Réponse #248 Le août 05, 2017, 13:39:35 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Hop épisode 18 vu.

On conclut l'arc Stain dans le plus grand des calmes.
Midoriya, Shoto et Tenya ont enfreint la loi, ça va que le commissaire était sympa (bon en même temps, ils l'ont pas fais pour le plaisirs).

Cette hype avec les vilains qui vont intégrer la Ligue. Stain leur a donné un coup de pub monstrueux.

Semaine prochaine c'est un Hs, ça peut-être sympa.

Réponse #249 Le août 05, 2017, 16:20:16 pm Par saito92

saito92

• Chunnin
  • Je suis l'hunter le plus puissant saito !
Très bon épisode ! Les villlains 😎

Si vous aimez les mangas ! Les combats épic ! Les scénarios recherché et travaillez ! Des personnages attachants allez lire ma fiction : High school void !

Réponse #250 Le août 06, 2017, 12:53:21 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Episode 18 vu.

Strain n'est donc pas mort :o

Bon une alliance de super vilains qui va se mettre en place du faite d’avoir mis a jour le tueur de héros et son idéologie.

Grand Torino/All Might qui nous hype le type qui a mis dans cet état All Might mais il la deja vaincu une fois. Un revanchard donc.

Dommage que les honneurs de la capture de Strain soit que pour Endeavor..

Réponse #251 Le août 12, 2017, 13:22:07 pm Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Hop épisode 19 vu.

Le Hs est sympa. J'aime bien Tsuyu en général donc ça passe.
Sympa aussi les passages du début sur les autres élèves.

Retour à la trame principale la semaine prochaine, mine de rien, reste plus beaucoup d'épisodes :'(

Réponse #252 Le août 13, 2017, 11:36:22 am Par Kyrrua

Kyrrua

• Chunnin
Episode 19 un bon filler avec Tsuyu en main star

J'aurais bien aimé avoir la même chose avec Jiro vu que son quirk est super utile pour les opération spéciale (sauvetage d'otages etc).
Clairement c'est pas le niveau épiquement médiocre des Naruto fillers, c'est probablement ce qu'aurais aimé inclure l'auteur dans le mangas mais il peut pas se permettre de touuuut détailler vu qu'il ya trop d'élèves dans le mangas.

Et on à aussi deux foreshadowing sur Ochaco et Bakugou pour un certains prochain big arc :)
Pas de spoil sur cet arc mais pour ceux qui voudront le savoir et s'en rappeler quand ça arrivera:les foreshadowing de l'épisode étaient Ochaco qui apprends le combats à main nues et Bakugo dont l'attitude n'est pas celle d'un héro ce qui l'amenera à.... oups trop dit :D

Réponse #253 Le août 13, 2017, 19:35:15 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Episode 19 vu.

Un épisode moyen sauvé car une bonne partie consacré a Tsuyu que j’apprécie. Les stages des autres ne m’intéresse pas des masses avec pour la plus part des maîtres chiant.

Deja 19 épisodes.
« Modifié: août 15, 2017, 13:45:47 pm par Crocodile »

Réponse #254 Le août 14, 2017, 22:48:14 pm Par Mahoumaru

Mahoumaru

• Chunnin
Episode sympa, sans plus!

Le prochain par contre promet d'envoyer du lourd avec les révélations sur le One For All!