Aller au contenu

Bug chargement, heu ... ??


xxlenwexx
 Share

Messages recommandés

Hello, bon ça fait maintenant 2 jours que je survole ce forum et en 2 jours j'ai rencontrés 2 problèmes, un que j'ai cité dans un topic (j'espère avoir une réponse rapidement) et le deuxième qui ma fait totalement EXPLOSER y a de ça exactement 2 min et 46 secondes. Je me suis regarder un animé cette semaine, n'ayant pas vue de topic sur celui-ci j'ai voulu en crée un.

 

Je me suis vraiment cassé la tête à faire quelque chose de BEAU, CONSTRUCTIF ect ... ect..., sauf que arrivé presque à la fin (45 minutes) la page c'est mise en chargement toute seul, elle a donc bugé et j'ai du la fermer ... voilà j'ai perdu 45 minutes pour rien je n'ai même pas eu le temps de sauvegarder ce que j'ai marqué.

 

En pensant que le problème venais de moi j'ai changé d'ordi, changé de navigateur, et je l'ai refait même problème au bout de 30 minutes ...

 

J'ai ainsi pu observer en répondant à plusieurs post que la vitesse d'écriture dans la barre ralentis, la page ce déplace de haut en bas en une fraction de seconde et une mini pub essaie de s'afficher, mais en vain ... peut être le fait que cette pub veuille s'afficher m'a fait buguer ? car lorsqu'elle n'y arrive pas elle reste dans une sorte de "veille" puis ré essaye ou ce réactualise 1 minutes après ...

PS : lorsque je survol la pub il y a marqué "media-clic.com"

 

M'enfin bref, j'aime ce forum, mais pour moi la création de topic et les réponses aux sujets s'arrête ici, je deviens fou sinon .. ASTA LOUEGO !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 2007. Et j'avoue que tu es le premier à en faire part. Ce n'est donc pas un problème récurrent mais bien localisé chez toi (que ça soit tes ordi' ou plus globalement peut être, ta connexion internet ?).

 

Je n'ai pas de solutions miracle à te proposer. Si ce n'est d'utiliser adblock sur le forum si le soucis des publicités persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...