Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #30 Le novembre 24, 2016, 16:46:26 pm Par Haar
(Lu 2805 fois)

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Episode 6 et 7 vu.
Le sixième était très sympathiques et toujours aussi beau visuellement.
J'ai bien aimé le dialogue entre Rei et son professeur. Idem pour l'intervention d'Hina, son comportement est touchant. ^^
Puis le post-ending.  ;D
Surprise pour ma part de voir que le collégien qu'aime Hina finisse (et rapidement) par apporter quelque chose à notre héros, ça montre un certaine maîtrise du projet de l'auteur. Et ça donne plus de consistance à un personnage que l'on penserait de base plus que tertiaire.
C'était marrant de voir Nikaidou s'énerver pour Rei en commentant le match.  ;D Enorme le p'tit pétage de plomb inhabituel. ^^
L'ending.  ::)

Les chats.  8)
Meilleurs perso'.  8)

Réponse #31 Le décembre 03, 2016, 20:48:13 pm Par Papy銀.

Papy銀.

• Jounin
Episode 8 vu!

Magnifique, attendre une semaine en valait bien la peine. La première partie sympa, avec Nikaidou et l'explication du shôgi, et la seconde partie hypnotisante avec l'apparition de Kyouko. Elle a vraiment une aura, malsaine, mais qui donne envie d'en savoir plus. C'est encore plus fascinant avec les réactions de Rei face à elle, difficile de savoir s'il l'aime ou la craint.

"I am not running away anymore. Nor for protecting, nor for losing. My enemy is right here, in me, this is why I don't need any dumb name.
I am Yorozuya Gin-chan, and I won't lose to you. Nor to me."

Réponse #32 Le décembre 07, 2016, 16:24:23 pm Par Makishima

Makishima

• Membre MFTeam
  • Sannin
Épisode 8 : la mise en scène des explications de Nikaidou est top. Et le petit clip que l'on voit ensuite est génial. Sa politique des petits pas pour expliquer est nickel. Ha ha, ce moment où Rei réalise qu'il ne dormira pas seul chez lui. Mais il était moins troublé que lorsque Kyouko attendait. Le regard de Rei était particulier, j'avais presque l'impression qu'il était aveuglé ou hypnotisé. S'il a pris des coups en s'interposant entre elle et son (ex ?) petit copain c'est qu'il y a bien quelque chose entre eux, amour (et si oui quel type d'amour ?) peut-être, je n'ai pas d'idées sur la question. J'espère que ces moments ne feront pas perdre Rei ! Va-t-elle revenir ce soir ou alors ce n'était qu'un passage en "coup de vent" ?
Lire Area 51 et faire du lobbying pour Die Wergelder sont deux bonnes résolutions pour la nouvelle année

Réponse #33 Le décembre 10, 2016, 16:27:11 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
http://3lion-anime.com/blu-ray_dvd/

Le premier volume DVD (10000 yen)/Bluray (12000 yen) sortira au Japon le 25/01/17 et contiendra les épisodes 1 à 6 sur 2 disques et un CD de l'OST

http://3lion-anime.com/blu-ray_dvd/vol01.html

Le second volume sortira le 26/04 : http://3lion-anime.com/blu-ray_dvd/vol02.html
Le troisième volume sortira le 28/06 : http://3lion-anime.com/blu-ray_dvd/vol03.html
Le quatrième volume sortira le 23/08 : http://3lion-anime.com/blu-ray_dvd/vol04.html
« Modifié: décembre 10, 2016, 17:16:18 pm par Mµû »

Réponse #34 Le décembre 13, 2016, 17:33:59 pm Par Makishima

Makishima

• Membre MFTeam
  • Sannin
6 épisodes par volume ça fait pas des masses (et le prix n'est pas donné quand je convertis...), mais c'est la logique de ces domaines aussi.

L'épisode 9 était encore un vrai plaisir à regarder. Et puis il y a cette chute heureuse à la fin, l'animé sait décidément bien jouer avec les registres. Et cette partie... j'aurais aimé que Nikaidou la commente ! C'est un plaisir de le regarder chaque semaine.   
Lire Area 51 et faire du lobbying pour Die Wergelder sont deux bonnes résolutions pour la nouvelle année

Réponse #35 Le janvier 07, 2017, 16:17:07 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
Bah alors, personne ne commente plus ici ?

Voici l'endcard de l'ep' 12 qui sort tout à l'heure par VOFAN (Monogatari Series)

magnifique...
Citation de: VOFAN

Toutes les endcard : http://3lion-anime.com/special/endcard/

Réponse #36 Le janvier 10, 2017, 15:23:18 pm Par Makishima

Makishima

• Membre MFTeam
  • Sannin
Merci pour le lien !

Vu jusqu'à l'épisode 12. Le 11 a permis d'aborder une ambiance un peu plus douce par rapport aux deux épisodes précédents, surtout cette fin d'épisode 10... un vrai cri du coeur et de l'âme pour Rei. Le 12 était superbe, Rei parle bien et l'image du kotatsu est nickel. Enfin on voit un peu plus Gotou et j'ai comme l'impression que sa relation avec Kyouko n'a pas encore tout livré. La scène qui m'a le plus touché c'est celle entre Rei et Momo.

Nouveaux opening et ending il me semble.

Réponse #37 Le janvier 10, 2017, 17:54:51 pm Par Asterisk Stratos

Asterisk Stratos

• Etudiant a l'académie
  • *
On aura droit à combien d’épisodes?
22 épisodes?

Réponse #38 Le janvier 10, 2017, 18:30:19 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
Oui, c'est 22 épisodes du coup, Asterisk Stratos.

Et, sinon, j'ai adoré la scène entre Momo et Rei avec une Hinata et Akari en retrait. C'était vachement bien dosé.

Et sinon, à partir de l'ép' 12, il y a en effet, un nouvel OP/ED. La nouvelle chanson de l'OPc'est "Sayonara Bystander (さよならバイスタンダー)" par YUKI et ED, c'est "orion" par Kenshi Yonezu.
Malheurement pour moi, pas joué par Bump of Chicken, du coup. Snif.
« Modifié: janvier 10, 2017, 18:37:27 pm par Mµû »

Réponse #39 Le janvier 14, 2017, 15:55:56 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
Azuma Kiyohiko, auteur de Yotsuba&! signe l'endcard de l'ép' 13 : http://3lion-anime.com/special/endcard/

Spoiler

Réponse #40 Le janvier 20, 2017, 15:31:42 pm Par Makishima

Makishima

• Membre MFTeam
  • Sannin
Superbe épisode 13, un de plus. Il faut dire que retrouver le passage avec Momo, Rei... je craque devant cela. Rei a un sacré adversaire face à lui. Le passage où il se rend compte qu'il y a un truc qui cloche est superbement réalisé. Pour retrouver Gotou il va falloir livrer une partie de grand standing.

Réponse #41 Le janvier 21, 2017, 21:32:19 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
End Card de Kôji Mori auteur de Holyland, Suicide Island dans le Young Animal et Destroy and Revolution dans le Young Jump.

Spoiler

Au passage voici la tv de Chica UMINO

Spoiler

Réponse #42 Le février 11, 2017, 18:06:14 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
Dessin pour l'End Card de l'épisode 15, de Mari YAMAZAKI, auteure de Pline et Thermae Romae

Spoiler

Dessin pour l'End Card de l'épisode 17, de Yuki SUETSUGU, auteure de Chihayafuru

Spoiler

http://3lion-anime.com/special/endcard/

Réponse #43 Le mars 18, 2017, 15:52:03 pm Par Mµû

Mµû

• Sannin
« Modifié: mars 18, 2017, 15:56:00 pm par Mµû »

Réponse #44 Le mars 20, 2017, 16:20:37 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Bonne nouvelle cette saison 2 !
J'ai pas trop avancé du coup j'en suis à la moitié (wakanim oblige) là où j'ai vu qu'Hordure l'avais fini,  je dois me taper le tout en anglais et je suis déjà pas mal occupé donc ça motive pas. Mais l'anime est excellent, un des tout meilleurs de 2016 assurément.