Aller au contenu

Fate/stay night Heaven's feel


Sayli
 Share

Messages recommandés

Fate/stay night Heaven's feel

 

Ffq4nQa.jpg

 

Format: Film (HF)

Nombre de films (HF): ??

Saison : ?? (HF) & 2016 (Nouvelle anime?)

Diffusion: ??

Genres: Drama, Fantastique, Romance, Supernaturel

 

 

Synopsis :

 

 

L’histoire nous emmène dans la vie de Shirô Emiya, un jeune homme élevé par un mystérieux magicien après la mort tragique de ses parents. Shirô est devenu un lycéen solitaire capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d’une nuit mouvementé, il est entraîné dans une féroce bataille entre deux magiciens mais Shirô réussi à invoquer Saber, une redoutable épéiste pour le protéger. Il se retrouve alors dans une guerre impitoyable pour la quête du Saint Graal, une relique qui exaucerait les vœux.

 

Adaptation du troisième et dernier scénario du RN & VN de Fate/Stay Night qui se concentre sur l’héroïne Sakura.

 

 

 

Staff:

Oeuvre originale: Type-Moon (Kinoko Nasu x Takashi Takeuchi)

 

Réalisateur: Tomonori Sudou

 

Scénario & Structure scénaristique:

 

Scénario:

 

Directeur de l'animation & Chara-Design:

 

Directeur Son:

 

Directeur Artistique:

 

Producteur CG:

 

Directeur CG:

 

Studio: Ufotable

 

Compositeur: Yuki Kaijura

 

 

 

 

Doubleurs & Personnages:(à venir)

 

 

Noriko Shitaya: Sakura Matō

 

Kirei Kotomine: Jouji Nakata

Rin Tohsaka: Kana Ueda

Illyasviel von Einzbern: Mai Kadowaki

Shiro Emiya: Noriaki Sugiyama

Rider: Yuu Asakawa

 

 

 

Informations diverses:

 

-Topic du manga: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48202.0.html

-PV 01:

-Pub à la fin du dernier épisode d'UBW: https://www.youtube.com/watch?v=efP12GVOQ64

-Opening Fate/Stay Night Realta Nua HF:

Plus d'informations probablement durant l'Anime Japan 2016 qui a lieu en mars.

 

 

D'abord annoncé sur le site de l'anime japan puis par le biais du compte twitter officiel de Fate UBW , il y aura apparemment un nouveau projet (animé??) Fate en 2016. ça sera probablement fait par le studio Ufotable vu qu'ils ont twitté ça mais c'est pas 100% sur.

 

Lqn62C9.pngdzdVEAQm.jpg

 

Source: https://www.anime-japan.jp/en/stage/rgb_stage/ et

 

Plus d'infos le 27 mars en provenance de  l'anime Japan ou plus tôt si c'est leaké avant.

 

 

 

 

 

Site officiel: www.fate-sn.com/hf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien eh bien , Sayli place ses pions on dirai  ;D . J’espère une adaptation en anime pour Heaven's Feel car c'est pour l'instant ( je ne suis que le mangas publié depuis peu ) l'une des routes les plus intéressante et un film ne suffit pas de mon point de vu .

Malheureusement je pencherai plus sur l'adaptation d'une autre route  , Wait and see donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sangatsu, Drifters et Berserk il est chaud le Sayli.  ;D

 

J'ai vraiment été déçu par UBW que j'ai trouve bon sans plus, donc j'attends pas mal de HF réputé pour être la route la plus intéressante.

Je peux pas encore le confirmer vu que le manga est trop récent mais on verra bien si c'est le cas avec ce film.

 

Edit :

@Sayli :   Tu t'es trompé deux fois dans le sondage à "adaptation"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une très bonne nouvelle , alors série ou film en plusieurs partie , on attend beaucoup de cette route  faut pas qu'il se loupe , je préférais une série , mais quelle soit pas rushé , un format 25 épisode me parait bien ( bon 2 saison de 25 serais bien , mais on va pas abusé non plus  ;D  ) , on verra le 27 mars mais comme j'ai hâte  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, le topic est sorti, j'avais posté l'annonce sur le FC il y a quelques jours de cela d'ailleurs  :D

 

De très grandes attentes pour l'adaptation animé de Heaven's Feel, qui pour le moment me plait beaucoup dans le visual novel. Avec un format film, les animations devraient être en théorie encore plus exceptionnelles que celles d'UBW.

 

En plus, j'avais déjà lu quelque part que ce choix d'adaptation de la route HF en format film avait pour unique but de passer outre la censure. En bref, je ne pense pas que Ufotable ait envie de nous offrir une version bridée de 2h (ce qui serait une vraie catastrophe) mais plutôt nous proposer la meilleure expérience possible à travers ce format. Je ne doute pas une seule seconde que l'on aura bel et bien droit à une véritable série de films (d'autant que Ufotable l'a déjà fait avec Kara no Kyoukai) et ça sera peut être ça qui nous sera annoncé le 27 mars.

 

J'ai donc voté pour Pas un nouvel anime, juste plus d'infos pour Heaven's Feel parce que je pense que c'est ce qui sera annoncé. Si ils commencent à se consacrer à d'autres projets encore, on risque d'attendre longtemps avant de voir HF sortir.

 

Après, même si je suis pas un grand fan de cette route (même avec le visual novel), je serai pas contre une adaptation de la première route de la série, histoire de enfin lui redorer son blason en animé (vu ce qu'a fait le studio Deen avec......). Même si les combats restent de toute manière largement inférieurs à ceux d'un UBW, il y a quand même un fort potentiel pour quelques uns d'entre eux, surtout si la qualité d'animation est aussi exceptionnelle que celle UBW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur Heaven's Feel ça serait cool, mais comme c'est sur qu'ils vont donner je ne vais pas espérer ça et mettre autre, avec une adaptation anime de Fate/Apocrypha  :-*

Sur Heaven's Feel comme j'en avais parlé sur le FC, faudrait au minima 3 films de 2h pour l'adapter sans trop de rush, même si 4 ou 5 films (de 1h30 peut être plus cette fois) serait le top  8)

 

La première route mériterait une véritable adaptation mais bon c'est la moins bonne et la moins intéressante (même si ça serait pas mal de le refaire car le premier anime a beau avoir rajouté des éléments des autres routes, ils ont oubliés des explications juste primordial sur le statut de Saber !!).

 

Enfin bref à voir, mais j'ai hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une très bonne nouvelle , alors série ou film en plusieurs partie , on attend beaucoup de cette route  faut pas qu'il se loupe

 

Tu parles de Heaven's feel?  c'est déjà confirmé que ça sera le format film qu'ils vont utiliser. Après que ce soit un film ou plusieurs, on sait pas actuellement.

 

J'ai voté des OVAs ou un Film pour Fate Grand Order au sondage car 2 des doubleurs qui sont listés sur le site de l'anime Japan 2016 et qui y sont invités sont des doubleurs dans le jeu Fate Grand Order. (Nobunaga Shimazaki double le servant Archer qui est invoqué par le personnage principal de Fate Grand Order & Risa Taneda double le servant Shielder).  Je penche plus sur un ou 2 OVA pour promouvoir le jeu.

 

Aprés, peut-être que les doubleurs n'ont aucun lien avec ce "Fate Project 2016" et sont juste venu pour le Fate Grand Order vu ça sera aussi présent là-bas.

 

Je pense qu'aura aussi des infos sur Heaven's Feel mais je pense pas qu'il y ait un lien avec ce titre, autrement ils auraient mis "Fate/Stay Night HF" à la place de "Fate Project 2016"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Heaven's feel?  c'est déjà confirmé que ça sera le format film qu'ils vont utiliser. Après que ce soit un film ou plusieurs, on sait pas actuellement.

 

Ha j'avais pas vu que c'étais définie , donc je pense 2-3 film de 1h30 histoire de tout mettre sans rushé , mais après peut être qu'ils vont faire comme UBW c'est a dire d'abord un film et ensuite une série , moi sa m'irait aussi .

 

Après pour fate project c'est pour peu être pour nous dire les série qu'ils veulent adapté , je pencherais pour la route de saber pour la refaire  et Fate/Hollow Ataraxia  , sont celle qui pour moi ont le plus de chance mais HF reste la priorité avant les autres histoire de terminé toutes les routes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vu que c'étais définie , donc je pense 2-3 film de 1h30 histoire de tout mettre sans rushé , mais après peut être qu'ils vont faire comme UBW c'est a dire d'abord un film et ensuite une série , moi sa m'irait aussi .

Même sans avoir encore finis Heaven's Feel, je peux t'assurer que 2-3 films de 1h30 reste bien trop peu.

 

Je rappelle qu'elle est censée être la route la plus longue. 3 films de 1h30, ça fait 4h30 de visionnage sachant que Unlimited Blade Works, c'est 25 épisodes de 23 minutes donc 9 h 35 de visionnage. Jamais de la vie ils pourraient tout placer de cette manière.

 

Je ne pense pas qu'ils en feront une série. Pour UBW, ça pouvait s'expliquer par le fait que le film était produit par un studio différent ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui serait bien, ça serait de tabler sur 6 films de 2 h :P je dis ça tout à fait au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans avoir encore finis Heaven's Feel, je peux t'assurer que 2-3 films de 1h30 reste bien trop peu.

 

Je rappelle qu'elle est censée être la route la plus longue. 3 films de 1h30, ça fait 4h30 de visionnage sachant que Unlimited Blade Works, c'est 25 épisodes de 23 minutes donc 9 h 35 de visionnage. Jamais de la vie ils pourraient tout placer de cette manière.

 

Je ne pense pas qu'ils en feront une série. Pour UBW, ça pouvait s'expliquer par le fait que le film était produit par un studio différent ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui serait bien, ça serait de tabler sur 6 films de 2 h :P je dis ça tout à fait au pif

 

C 'est pas que sa me dérange qu'il fasse 6 films de 1h30 ou 2 h , c'est que j'y croit pas trop , sa me parait long , si on prend les cota a quelque chose prêt ,les film auront 6 mois d'écart a peut prêt donc 2 film/an , dans 3 ans on y est encore  c'est pour ça je pense pas qui prendront tant de temps ,  rien que ça sa serais un projet a long terme  , en plus si ils veulent faire les autres Fate sa risque de les bloqué .

 

A ce compte la autant faire une série comme UBW , 2 saison ( 12  épisode chacune ) ,24- 25 épisode en tout  si ils font comme ces temps ci , si ils nous font une fleurs  ont peut espéré un petit 30 (15 et 15 ) voir 40 ( 20 et 20 ) épisodes en tout  ( je pense pas mais bon ) ou revenir a la belle époque 1 saison = 25 épisode  , donc 2 saison ,  50 épisodes en tout  ( sa j'y croit encore  moins malheureusement :'( :'(  )  séparé de 6 mois sa leur prendra moins de temps , c'est plus ""rentable"" pour eux si ils veulent faire les autres Fate .

 

Franchement je dirais 4 film maximum de 2 h , comme le film de UBW moi j'aurai dit 2 film de 2 h sa aurait été suffisant ils  coupent le 1er film comme la série après la perte de saber et le 2 ème fait le reste .

 

A près le plus long oui et non , car Fate fait 15 jours et UBW et  HF font 16 jours , c'est juste que HF les jours sont plus"" long "" avec tous ce qui a a dire , moi j'ai pas fait le jeu mais j'avais lu , il y a déja un bon  moment ,  le résumé et une fic qui racontait l'histoire sans  rien enlevé  , ni rajouté .

 

Mais genre la 1er partie est la même pour les 3 routes a quelque détails près , donc sa déjà faut l'abrégé au plus court possible , pour HF c'est a partir du 4 ème jour que changement réel il y a ( de mémoire ) .

 

Après moi ce que j'aimerais comme d'autre  c'est que si ils font 6 films ou une série plus longue ou autres , c'est qu'il rajoute des moments :

 

Plus développé Rider , certe elle l'est plus que dans les autres route mais guère mieux , donc rajouté des moments avec sakura , des interaction avec shiro , saber et autres , la voir dans sa tenue civile  9_9 .

 

La scène du pique nique dans UBW je veut la revoir ou un truc équivalent dans HF car cette scène aura plus impact dedans  ( déja que la scène de la pluie avec sakura est magnifique  :'( :'(  , purée mais qu'est ce qu'elle belle cette scène , j'ai hâte de la voir ) , par rapport a la thématique du cauchemars , et a la suite de l'histoire ,  je vais pas  spoilé  ne gachon rien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre la 1er partie est la même pour les 3 routes a quelque détails près , donc sa déjà faut l'abrégé au plus court possible , pour HF c'est a partir du 4 ème jour que changement réel il y a ( de mémoire ) .

 

Il y'a quand même des petits changements dés le début dans HF qu'il est nécessaire d'adapter, ils peuvent sauter la partie Rin du début vu que c'est le prologue et que c'est identique aux 3 routes, mais la partie Shiro est un peu différente. Ils peuvent rusher les passages identiques au reste mais pas tout. Et c'est une toute petite partie ça dans cette route.

Perso même en rushant ces passages en avance rapide j'ai quand même passé bien plus de temps sur cette route que sur les autres.

 

Plus développé Rider , certe elle l'est plus que dans les autres route mais guère mieux , donc rajouté des moments avec sakura , des interaction avec shiro , saber et autres , la voir dans sa tenue civile  9_9 .

 

Clairement pas, Rider est déjà le servant le plus et mieux développé de la route et de très loin donc ça sert à rien d'en faire plus avec elle. Et rajouter des scènes à la Fate/Hollow Ataraxia casserait pas mal l'ambiance sombre de la route donc aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est pas que sa me dérange qu'il fasse 6 films de 1h30 ou 2 h , c'est que j'y croit pas trop , sa me parait long , si on prend les cota a quelque chose prêt ,les film auront 6 mois d'écart a peut prêt donc 2 film/an , dans 3 ans on y est encore  c'est pour ça je pense pas qui prendront tant de temps ,  rien que ça sa serais un projet a long terme  , en plus si ils veulent faire les autres Fate sa risque de les bloqué .

Venant de ufotable, c'est pourtant tout à fait possible. Avant, ils avaient déjà procédés par séries de films avec Kara no Kyoukai et au final ils ont quand même fait 8 films! Bon après, c'est vrai que dans le lot, il y en a des plus courts (certains qui ne font que 50min)  mais d'autres font quand même dans les 2h tout en étant sortis que 3 mois après le film précédent.

 

Moi dans tous les cas, je trouverai ça pas dérangeant d'attendre 6 mois par opus et finir dans 3 ans tant que la qualité est à son paroxysme.

 

A ce compte la autant faire une série comme UBW , 2 saison ( 12  épisode chacune ) ,24- 25 épisode en tout  si ils font comme ces temps ci , si ils nous font une fleurs  ont peut espéré un petit 30 (15 et 15 ) voir 40 ( 20 et 20 ) épisodes en tout  ( je pense pas mais bon ) ou revenir a la belle époque 1 saison = 25 épisode  , donc 2 saison ,  50 épisodes en tout  ( sa j'y croit encore  moins malheureusement :'( :'(  )  séparé de 6 mois sa leur prendra moins de temps , c'est plus ""rentable"" pour eux si ils veulent faire les autres Fate .

Le format série de film reste bien plus intéressant pourtant. Si ils font suffisamment de films pour chercher à absolument tout adapter, ça sera toujours largement supérieur à une série. De une parce qu'ils pourront mettre bien plus de budget dans un seul film que dans des épisodes et y consacrer plus de temps pour peaufiner, de deux parce, et ufotable la dit lui même, ça lui permet bien plus de liberté et bien moins de censure (Heaven's Feel est bien plus sombre et violent que les autres routes).

 

Franchement je dirais 4 film maximum de 2 h , comme le film de UBW moi j'aurai dit 2 film de 2 h sa aurait été suffisant ils  coupent le 1er film comme la série après la perte de saber et le 2 ème fait le reste .

4 films de 2h serait déjà plus crédible oui, même s'ils devront encore passer des passages sous silence (parce que pour tout adapter, ils ne devraient pas faire moins de temps global qu'un UBW). Mais si on se fie aux antécédents de Ufotable et qu'ils veulent nous offrir la meilleure expérience possible, il est bien possible qu'ils fasses quelque chose de plus long.

 

A près le plus long oui et non , car Fate fait 15 jours et UBW et  HF font 16 jours , c'est juste que HF les jours sont plus"" long "" avec tous ce qui a a dire , moi j'ai pas fait le jeu mais j'avais lu , il y a déja un bon  moment ,  le résumé et une fic qui racontait l'histoire sans  rien enlevé  , ni rajouté .

Moi je suis en train de faire le jeu, et je peux te dire que les jours sont plus longs et pas que d'un peu :P De toute manière, si les jours sont plus longs, c'est que la route est de toute évidence plus longue donc je vois pas en quoi ça contredit ce que je viens de dire plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement pas, Rider est déjà le servant le plus et mieux développé de la route et de très loin donc ça sert à rien d'en faire plus avec elle. Et rajouter des scènes à la Fate/Hollow Ataraxia casserait pas mal l'ambiance sombre de la route donc aucun intérêt.

 

Au contraire sa cassera rien , enfin si mais  c'est pour la beauté du drama  dans le sens que je veux le dire c'est fait exprès , comme je dit la scène du pique nique , cette scène elle te fais oublié la guerre du graal ,  tout va bien , le ciel est bleu , les oiseau chante et tout le tralala et bim épic drama ( pas encore de la drama-urgie , mais pas loin )  a la fin ta une retombé .

 

Donc la dans HF sa serais encore plus marquant , au vu des thèmes abordé , la vie de sakura , son mental , ses émotions tous ça serais encore plus accentué quand t'arrive a la fin tu comprend pourquoi elle ......... c'est juste la suite et la conclusion  logique le fait aussi quelle se réjouit par rapport a  ce qui va arrivé shiro  sa fait peur  , la tu te dit "" olalala sakura mais mais "" .

 

Donc non je pense la que serais utile , tu montre la lumière , l'espoir avant de l'arraché brutalement , regarde comme la fait caster dans Fate zero avec le gamin , cette scène est belle autant quelle est dégueulasse , la tu refait la même chose en la rallongeant et se sera magnifique , après j'ai pas dit di passé 4 h dessus non  faut pas abusé .

 

C'est comme les film harry potter  tu prend les 1er il y avait des moments sombres mais comparé au derniers ils sont lumineux , et sa ,  sa été bien fait plus t'avance dans l'histoire  plus sa deviens sombre , j’espère que vous comprenez l 'idée .

 

 

Moi je suis en train de faire le jeu, et je peux te dire que les jours sont plus longs et pas que d'un peu :P De toute manière, si les jours sont plus longs, c'est que la route est de toute évidence plus longue donc je vois pas en quoi ça contredit ce que je viens de dire plus haut.

 

 

Ce que je voulais dire c'est genre , on peu raccourcir certain jours donc gagné du temps , le 1er jours le  raccourcir , sa  fera 3 fois qu'on le voit donc voila rajouté ce qu'il y a a rajouté  et même plus  , comme dans le manga ( invocation de rider , qui n'est pas dans le jeu ) sa c'est du rajout utile , mais shiro qui répare  son radiateur , que shinji lui demande  de ciré le parquet , la discussion dans l'église avec kirei je pense que l'on peut y réduire .

 

Je veux pas d'un truc comme dans le 3 ème film d'evangelion ou on se regarde dans le blanc de yeux ou le décor pendant 2h histoire de comblé le vide du film  , pitié non j'ai beau être fan d'evangelion sa c'étais inamissible , c'est pour ça que le dernier va devoir envoyé du lourd du très lourd , que la il va devoir faire 2h30 et qu'il soi pas aussi vide que le 3 .

 

J'ai envie de dire que le mieux serais qu'il soit en 2 partie (vue qu'ils ont changé le titre , il y a espoir  ) de 2h-2h30 chacun  , histoire  pouvoir tout expliqué tellement c'est partie n'importe comment dans le 3  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire sa cassera rien , enfin si mais  c'est pour la beauté du drama  dans le sens que je veux le dire c'est fait exprès , comme je dit la scène du pique nique , cette scène elle te fais oublié la guerre du graal ,  tout va bien , le ciel est bleu , les oiseau chante et tout le tralala et bim épic drama ( pas encore de la drama-urgie , mais pas loin )  a la fin ta une retombé .

 

Je vais parler de quelques détails de la route donc je met en spoil

[spoiler=Heaven's Feel]En soi il y'en a déjà des scènes comme ça dans Heaven's Feel.

On a des journées calme ou rien de grave ne se passe et tout le monde est plutôt content mais on a l'état de Sakura qui s'aggrave le soir et cela assombrit rapidemment Shiro.

 

Je pense pas que ça vaille le coup d'en rajouter, HF gère de base tout ça très bien.

Je trouverais dommage qu'ils tentent de rajouter des éléments qui n'ont pas leur place là.

 

On aura pas de scène type le pique nique, car c'est pas l'ambiance HF des moments de repos de ce style, même quand l'ambiance se détend, on sent toujours une menace via l'état de Sakura.

Cette route est faite pour être bien plus sombre, y mettre des éléments un peu trop joyeux va à l'encontre de son esprit.

L'ambiance se veut pesante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais et se sera de très bon moment au combien beau  mais c'étais juste mon avis ,"" se serais bien""  si il pouvait mettre 2-3 truc de plus voila c'est tout , histoire que se soit comme caster avec le gamin dans zero  .

 

Et aussi accentué le coté romance , il y a une vidéo musical connu de HF qui montre l'histoire , qui ce centre sur sakura et tu vois la beauté du truc  :'( :'( c'est beau et cette musique  8) :'( :'( :'(  .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque pas de reproduire le fail de God Eater. Je pense qu'ils ont appris de leur erreur.

Ouais, raison de plus. Puis avec Fate ils peuvent pas se permettre une coupure inattendue, ça donnerait vraiment une très mauvaise image auprès d'une fanbase qui a l'air très large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour la romance, pas besoin de belle scènes champêtres pour l'accentuer, sur ce point je peux te l'assurer  ;D

[spoiler=Heaven's Feel]La romance est le point central de Heaven's Feel après tout.

C'est ça que choisit Shiro en reniant ses idéaux, c'est ça que choisit Shiro en tuant Saber à la fin...etc

On a aussi enormément de scènes calmes où cette relation est mis en avant et développé.

 

Par contre je suis curieux de voir comment ils vont tourner les scènes sexuels, car sur le coup dans HF c'est un point scénaristique important dans cette route pour bien cerner les problèmes de Sakura  :-X

Enfin dans zéro déjà c'est bien mis en avant via les insectes et Sakura à poil au milieu.

Enfin bon on verra comment ils vont s'en sortir !

 

Sans pour autant les montrer explicitement comme dans le VN, ça serait bien de les garder présente pour le scénario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur la romance on va en avoir sur cette route  ;D  .

 

Pour ce qui est de ça :

 

 

je pense qu'il les mettrons mais en les modifiant , façon james bond c'est pas compliqué mettre une couverture , ou bien on verra juste des mains s'enlacé , la tête de sakura qui par un peu arrière , des petit cri vite fait et baste on se retrouve le lendemain matin , je le vois bien comme ça   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela concerne Fate/go & Fate/Stay nigh (hf) selon http://www.jp.playstation.com/psn/plus/special/160302-anime-japan/

 

 

5WaXi19.jpg

 

 

 

Ufotable a réalisé une pub pour la collaboration entre Kara no Kyoukai & F/GO pour le jeu en février:

ça serait bizarre que ça soit eux pour l'anime (OAV ou Série TV?) de F/GO vu qu'ils ont déja Fate HF & Tales of Zestria à faire. Je me pencherais plus sur A-1 Pictures s'ils prévoient vraiment de faire un anime pour Fate/Grand Order.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi que ça ne soit pas Apocrypha mais bon c'est toujours bon à prendre du Fate/ et je regarderai avec plaisir  8)

 

Faudrait que je me télécharge F/GO ça fait bien 1 mois que j'ai le tuto qui traine dans mes favoris mais toujours pas fait, faut que je me motive  :-\

 

Enfin bon j'ai hâte d'être fin mars pour les infos sur Heaven's Feel en tout cas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...