Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #30 Le mars 16, 2017, 11:46:53 am Par Muraimaki
(Lu 2373 fois)

Muraimaki

• Jounin
  • Οὐκ εἰμί οὐκοῦν ἀνυπαρχω.
M'ouais J.C. Staff, sans surprise. Les charadesign et les décors ont l'air plutôt soignés et on peut s'attendre à de bons OST, par contre le visuel final avec la CGI appliquée sur des textures pas très esthétiques ne m'a pas du tout convaincu, surtout lorsqu'on compare avec le manga :

Spoiler

Je ne pense pas que cela sera toutefois gênant, de plus la PV retranscrit assez bien l'ambiance particulière du manga, cela fait un anime supplémentaire pour la saison d'automne.
« Modifié: mars 16, 2017, 11:50:50 am par Muraimaki »

Réponse #31 Le juin 23, 2017, 10:48:32 am Par Olgun

Olgun

• Sannin
Je trouve le tout pas super conforme non plus et j'avoue être assez déçu...

La Baleine de Glaise du manga est plus naturelle, moins structurée, à contrario de celle présentée dans l'animé qui ressemble à un tank avec des lignes nettes, des surfaces planes et aucune verdure. Je me demande comment ils vont justifier le fait des champs d'agricultures et autres arbres présents dans le manga parce que là à vue de nez c'est un bunker le truc.

Réponse #32 Le juillet 06, 2017, 18:01:57 pm Par Muraimaki

Muraimaki

• Jounin
  • Οὐκ εἰμί οὐκοῦν ἀνυπαρχω.