Aller au contenu


aimez-vous?


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

déjà d'une part evites les fautes GROSSIERES dans les intitulés de sondage (Que j'ai corrigé au passage)!!! D'autre part je vois pas trop l'interêt de ton sujet!!!

Enfin il faut de tout pour faire un monde, mais heureux de voir que tu kiff de la bombe hunter X hunter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bien parce que niveau potentiel richesse et profondeur du scénario c'est du grand art.

Juste bien parce que graphiquement c'est pas transcendant.

Juste bien parce que la partie en cours est bâclée...  :( ya moyen de faire quelque chose de très bien mais pour l'instant c'est juste du n'importe quoi... bref bien quand même pour tout le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, ce manga est  la base le meilleur shonen de cette génération. Il etait meme plus populaire que one piece et naruto, et mon avis personnel, est que c'etait d'une bien meilleur qualité (qui soit dit en passant est déja de très haut niveau).

 

Seulement, car il fallait un seulement, un jour, c'est le drame !!!

Togashi vire ses assistant puis tombe malade, et la c'est la déchéance

Les dessins sont moins beaux (normal il est malade), mais plus dur encore pour la série, on attend des mois entier pour certains chapitre. Le dernier chapitre est sortie le 12 février 2006 !!! Et en plus c'est un cliffhanger...

 

Donc forcement, la popularité du manga est descendue en fleche, mais si l'auteur avait continué, pour moi il ne fait nul doute, que HxH jouerait encore aujourd'hui les premieres places au coté de one piece et de naruto...comme à la bonne époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour ma part, je dis bien. en fait, j'ai commencé à le lire car je savais que c'était du même auteur que yu yu hakusho ( que j'ai adoré ). et même si il y a des passages que je trouve franchement long, ça reste un bon manga. dommage qu'on risque de ne jamais en voir la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme Hitokiri_Ryuhou , je trouve que ce manga est vraiment l'un des meilleur ou était, pour moi il surpasse naruto qui a bien pompé sur lui et one piece mais ça c'est question de goûts, le scénario est vraiment bon et les perso extra, le Nen très originale bref super mais malheureusement c'est une histoire sans fin. Je dirait super bien pour le manga et super nul pour le mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j'ai voté : "C'est trop de la bombe qui dechire tout!!", même s'il est génial ce n'est pas mon manga préféré.

mais j'adoré le contenu du scénario, qui est à mon gout assez épais, le graphisme, qui est toujours très complet, les images sont toujours détaillées. non vraiment un manga niquel, que tout fan de manga devrait lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

C'est bien pour moi

 

Mais je peux dire que c'est un excellent manga y'avait pas ce choix ><* !! J'aurais choisi le 1er choix mais ce n'est pas mon manga préféré ! *Naruto4ever !* Les dessins n'égalent peut-être pas Naruto selon moi mais le scénario est un des meilleurs que je connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

j'ai voté "bien" car je connais mieu comme mangas mais  j'aime bien quand mêmê .C'est dommage que les tomes débarquent en France très irrégulierement .Ceci dit etant que l'histoire est vraiment bien et que les persos y sont acrochants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aurais voulu un vote entre bien et trop de la bombe qui déchire tout =o.

Depuis le début, j'ai adoré l'humour des personnages, leurs caractères, leur imperfection humaine (oui,c'est ce qui manquait dans DBZ par exemple), le fait que le groupe de "nos héros" soit constitué d'un gamin naïf, de l'héritier d'une lignée légendaire d'assassins, d'un étudiant nerveux, fou, mais très bon, et d'un jeune homme qui ne jure que par la vengeance mais de nature intelligent et très gentil (oui, fallait qu'il ait la plus grande description u_u). La partie de l'examen et celle de York Shin déchirent trop, j'les adore !Surtout celui de York Shin, enfin de l'action =D !  La visite de la maison de Kirua ne m'a pas déplue, le passage par la tour céleste n'est pas mal malgré la séparation du groupe, mais bon voilà, Greed Island et ce qui suit , c'pas trop ça, hein ! T__T

Cela dépend donc de l'époque de l'histoire, l'auteur a fait un travail quasi-parfait au début, mais a fini par bacler un peu, même si j'ai vu bien pire n_n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je trouve ce manga super. C'est pour moi un manga plein d'humour, où les personnages sont attachants et qui ont de la profondeur (ce qui n'est pas le cas de tous les mangas), l'histoire est palpitante et on est assez impressionné par les dessins de l'auteur: bien qu'on puisse trouver mieux il restent efficaces.

J'ai cependant voté seulement bien car d'abord la pause que l'auteur a prise m'a parue trop longue et également je suis quelques peu déçu par l'Histoire avec les Kimerias. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...