Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 187


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 187

 

VO:  http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=269&weekday=mon

VA:  http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95

 

Résumé du chapitre:

 

Chapter Summary (SPOILERS ALERT)

Hoaqin tells Baam to prepare for his imminent death, and reminds him to recover his strength before that. Aka is in a bad condition.

Flashback time! It is revealed that a few other deaths were eventually blamed on Roen. Eventually, the group (sans Daniel) found out that she was the one who killed that guy, leaving the group raging at Daniel for not telling them. Daniel explains that it made no difference since the only reason Hoaqin let her go was to pin the blame on her anyway. Meanwhile that chubby guy (cant remember his name) reveals that he found a book from Hoaqin's room revealing that Hoaqin can be sealed with a human sacrifice.

Aka regrets not being able to force himself to be the sacrifice.

Prince stares at some white figure which apparently only he managed to glimpse for a moment. Hoaqin reaches the center area and remarks that a familiar power lies there, probably his last body. He later cusses at Rachel for coming back with nothing to report but failure.

Baam and Koon meet, with Baam updating Koon about Hoaqin being White. Good ol' Rak interjects the conversation with repeated questions about the edibility of the things mentioned. It is revealed Koon gave Rachel one Dallar back after the game, telling her that she owed him an explanation about Baam's past if she lost to him one more time.

Meanwhile the princess tells the conductor that she is absolutely confident (lawn chair, shades and popcorn at the ready) in winning. Suddenly, a girl reveals herself to all, saying that she is the most important player in the show here. Everyone wonders if she is Hoaqin's last part, but Hoaqin rejects it, calling her a fake. It seems like our princess and guide recognizes her though, with the princess calling her a brat (she knows her name!) and the guide mentioning how ridiculous her strength is.

Source: Reddit, Zenotha

 

 

 

Sexy la dernière soeur, pas aussi docile qu'ana j'ai l'impression. Un détail qui m'interpelle, elle a les yeux rouges là où les autres les avaient blancs.

Evan semble comprendre qui il a à l'écran.

 

Edit: Bon les yeux c'est normal du coup, Hoaqin dit que ce n'est pas sa soeur. Pour le coup je me demande ce que SIU manigance, les yeux rouges c'est la famille Ha, bizarre que Yuri "la reconnaisse".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas la dernière sœur d'hoaqin ? Pourtant elle a les traits de la famille Arie (sauf les yeux ?) Elle pourrait être Arie Hagipherione Zahard ? Surtout que Evan et Yuri semblent la connaitre (même si elle a aucune raison de se trouver la si c'est elle ?)

 

Bon après, je me base que sur le résumé anglais et le chap en coréen, ça aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest peut être sa soeur mais pas l'une des soeurs qui a participé au rituel.

 

Le chapitre bien sympathique on dirait, bon j'ai rien compris au texte pour le moment mais bon :P

 

Elle a vraiment un petit coté sympa cette soeur ^^

 

Sympa de voir Yuri et Evan pépère :P je sens que la petite nana est une ancienne petite amie d'Evan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95

 

 

Bizarre cette histoire avec Prince, il aurait vu le véritable dernier clone? Ou le vrai White?

La soeur intrigue également, si Hoaqin ne l'a reconnait c'est quand même bizarre! Est-ce que c'est son clone mais qu'elle a déjà absorbé des personnes? Ou une princesse Zahard vu ce que Evan dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis joueur... Je mets une petite pièce sur Roen, ou en tout cas sur une âme du train. (Roen étant celle qui a scellé Hoaquin, elle serait donc en pôle position pour être de nouveau son opposante.) Ce que voit Prince, c'est une âme, pas une personne. C'est ce qui me fait dire que cette fille vient du train, et non de l’extérieur. L’absorption d'âme expliquerait le changement physique, et on ne sait toujours rien du sort utilisé.

 

C'est pas grand chose, mais scénaristiquement ça me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance est effectivement assez frappante:

 

 

latest?cb=20150705142137

q073.jpg

 

 

Néanmoins, Evan n'a pas réagi avec autant de surprise face à la puissance de Hoaqin, quand même bizarre que là il réagisse ainsi si c'est juste la soeur+Roen.

 

J'adhère plus à la théorie d'une princesse. Pourquoi pas Hagipherione comme l'a dit Shizuku, ça expliquerait la réaction de Evan. Même Yuri semble la connaitre.

 

Edit:

Blog post:

This is the afterwords for chapter 187

This is the last clone.

This looks to be a new female character in a long time.ㅎㅎ

I hope you male readers welcome her haha

(The problem is she’s harder to draw than Hoaqin)

This clone is different from the previous ones.

How so, you should keep reading, but

Judging from Evan’s response it’s something serious.

 

The third round will be a bit scary.

To portray an interesting progression I am working hard,

So I hope you are excited for it.^^

 

Recently many people ask me about my health

I am busy but fine and well. ^^ Don’t worry.

Soon I will visit the event(?) in Busan.

I will say more as details are confirmed.

 

Now, stay healthly everyone,

And everyone, I want to see you all healthy next week!

Thank you!!

 

Have a good week.

 

C'est donc bien la soeur d'Hoaqin mais elle a quelque chose en plus, et la réaction de Evan n'est donc pas anodine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant hâte d'être à dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan semble etre impressionné par son pouvoir, je mise sur une princesse jahad et celle qui a justement battu White dans le passé... peut etre elle est venue s'assurer qu'il soit enterré à tout jamais, aprés ça peut que ça soit Rouen aussi qui a fusionné peut etre avec la dernière soeur ou frère on sait toujours pas si c'est une fille ou un mec vu que hoaquin semble clairement dire que c'est pas sa soeur. punaise personne n'a vu ça venir quand meme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, Evan n'a pas réagi avec autant de surprise face à la puissance de Hoaqin, quand même bizarre que là il réagisse ainsi si c'est juste la soeur+Roen.

 

J'adhère plus à la théorie d'une princesse. Pourquoi pas Hagipherione comme l'a dit Shizuku, ça expliquerait la réaction de Evan. Même Yuri semble la connaitre.

 

Edit:

Blog post:

 

This is the afterwords for chapter 187

This is the last clone.

This looks to be a new female character in a long time.ㅎㅎ

I hope you male readers welcome her haha

(The problem is she’s harder to draw than Hoaqin)

This clone is different from the previous ones.

How so, you should keep reading, but

Judging from Evan’s response it’s something serious.

 

The third round will be a bit scary.

To portray an interesting progression I am working hard,

So I hope you are excited for it.^^

 

Recently many people ask me about my health

I am busy but fine and well. ^^ Don’t worry.

Soon I will visit the event(?) in Busan.

I will say more as details are confirmed.

 

Now, stay healthly everyone,

And everyone, I want to see you all healthy next week!

Thank you!!

 

Have a good week.

 

 

C'est donc bien la soeur d'Hoaqin mais elle a quelque chose en plus, et la réaction de Evan n'est donc pas anodine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant hâte d'être à dimanche !

 

Merci @Poy !

 

En français pour les flemmards :

 

Voici les commentaires du chapitre 187

Et voilà le dernier clone.

On dirait qu'on a affaire à un nouveau (fort) personnage féminin pour la première fois depuis un moment. ㅎㅎ (ndd : je suppose que Anna ne compte pas..)

J'espère que vous les gars saurez bien l'accueillir haha

(Le problème c'est qu'elle est plus difficile à dessiner que Hoaqin)

Ce clone est différent des autres précédents.

Pour savoir en quoi, continuer de lire, mais

À en juger par la réaction de Evan c'est une affaire sérieuse.

 

Le 3ème Round sera quelque peu effrayant.

Je travaille dur pour décrire un déroulement intéressant,

Donc j'espère que vous en êtes tout excités. ^^

 

Récemment plusieurs personne me questionnent sur mon état de santé

Je suis très occupé mais en bonne santé. ^^ Ne vous inquiétez pas.

Bientôt je me rendrai à l'événement organisé à Busan.

J'en dirai plus lorsque j'aurai plus de détails.

 

Alors, gardez tous la forme,

Et je veux tous vous voir en bonne santé la semaine prochaine !

Merci !!

 

Passez une bonne semaine.

 

Le dernier clone. Surpuissant. 2 possibilités :

- Elle est avec Hoaqin => la team Baam est dans la merde, sauf intervention extérieure

- Elle est contre Hoaqin => les 2 équipes sont à peu près de niveau équivalent, ce qui promet pour le 3ème round.

 

À mon avis elle dira qu'elle est Avec Hoaqin, puis le trahira.

 

@Guylaïstoss @Poy

Ce serait intéressant l'histoire avec Roen, mais si c'était le cas, on aurait eu, je pense, quelques bulles montrant les suspicions de Daniel, Boro, Aka, et même (surtout) de Poro Poe quant à sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, j'ai vu plusieurs theories comme quoi elle peut etre roen + une fusion, un truc du genre, mais je ne vois pas de ressemblance avec roen, elles n'ont pas la meme coupe de cheuveux, et pourquoi roen aurait une épée quand elle est un porteur de lumière, bref je pense que nous en saurons plus d'ici là.

 

Sinon personne ne se demande comment va se passer le round 3 je trouve que dans chaque arc bam et co sont toujours en supériorité  numerique, mais je pense que la nouvelle fille peut etre une allié de rachel pour plus tard ce serait un bon troll de la part de SIU aux fans de  harem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'à l'avenir SIU changera son schéma du bam & ses potes contre un "boss" alone.

 

La petite Hoaqina est stylé, j'attend de voir se que SIU va en faire. La réaction Evan  :o il sut a grosse goutte alors qu'il est en ranker quand même...  Elle doit être forte.

Je pensai aussi à Roen, comme certains. Mais c'est vrai que ça n'expliquerai pas la force de la hoaqina, sauf si elles ont mangé les âmes érantes du train plein de haine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...