Aller au contenu

Toriko Chapitre 357


NOT-A-RACCOON
 Share

Messages recommandés

VUS : http://readms.com/r/toriko/357/3211/1

 

 

 

    Title: Gourmet Cells

    On the cover: NEO

    Gigi tells the story about the Nitro

    The ancestors of the Nitro are old, more than 5 billion years old

    They have been cooking planets even before the earth existed

    Their process has been the same since the beginning: they come to a planet with a good environment, implant Gourmet Cells into it and wait for it's ripening

    Earth is now in it's final stage

    There have been different types of making the planets ripe, but now they only use on: using stress

    A part of the cooking is turning off the heat, blocking the sun which creates the Gourmet Eclipse

    The using stress method relied on freeing monsters on the planet

    These monsters would create fear, anxiety, despair; something to bring out the best possible taste

    The one who created that stress is called "the benefit beast", NEO

    One time they left NEO alone on a planet to create that stress

    That was the moment when NEO started to shine

    Uncontrolled he wasn't a lazy beast anymore, he created the biggest amount of stress ever seen through the fear of death

    This fear of death brought out the best flavor of everything

    The planet NEO roamed uncontrolled was once the most discerning one in the universes, with a magnitude of about Jupiter

    NEO devoured it all in 1 month

    The Nitro who came back to the planet were at a loss for words

    "The nightmare had only just begun..."

 

 

 

https://mangahelpers.com/forum/threads/toriko-357-spoiler-thread.3002991/

 

 

Gigi raconte l’histoire des Nitros :

 

"les Nitros sont là depuis 5 milliards d'années, ils cuisinaient des planètes déjà avant que la terre n'existe, selon le même procédé, d'abord ils en choisissent une avec un bon environnement, y implantent des cellules gourmet et attendent la maturation. La terre est justement dans sa phase finale. Pour cette maturation, plusieurs techniques existent, mais les nitros privilégièrent le stress, en relâchant des monstres qui apportent la peur et le désespoir, ce qui lui donne un meilleur goût. Une partie de ce procédé consiste également à couper la chaleur, en provoquant une éclipse du soleil. Un de ces monstres étaient NEO, et depuis, [il ravage l'univers] ..."

Je ne traduis pas tout, je nous laisse le suspense ^^

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ! Wahou j'avoue être assez choqué des révélations ( mais c'est ça qui est trop bon dans Toriko ! )

 

J'aime vraiment beaucoup le background et l'histoire du monstre Néo, son évolution et surtout sa tête épique a la fin il est .. effrayant  8)

 

Je sais pas pour vous mais quand j'ai commencé a lire ça me fais penser aux.. animaux dans la nature.. je parle principalement des prédateurs, la façon d'être et

 

d'agir de Neo c'est a ça que ça me fait penser.

 

La première planète il étais j'avoue avoir bien bavé dessus ça a l'air tellement bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais quand j'ai commencé a lire ça me fais penser aux.. animaux dans la nature.. je parle principalement des prédateurs, la façon d'être et

 

Moi, ça m'a surtout fait penser à la conquête du continent américain : c’était grand, c’était immensément beau du fait de la Nature, puis une fois dévorer entièrement les ressources du continent, la voracité et la cupidité partent s'attaquer aux autres mondes, et le dernier rempart c'est les héros et cuisiniers de tradition japonais.

 

Sinon, j'aimerais encore comprendre, comment les monstres se sont retrouvés à l’intérieur des héros, si les Nitros les utilisaient comme du bétail : se cachent-ils en attendant leur heure et celle de GOD ? y-a-t-il d'autre race dans l'univers et ont-elles aussi des démons à l’intérieur ? existaient-ils avant les Nitros et vivaient-ils paisiblement de la Nature ? Bref encore pas mal de question.

 

Je trouve la laideur de NEO vraiment bien graphiquement retranscrite, c'est un gros lâche, sans scrupule, aucune valeur, uniquement le gout du chiffre (le taux d’adrénaline chez ses proies ...). Ce qu'on sait maintenant, c'est qu'il n'a pas, ne peut pas avoir d'alliés, donc le combat final va très vite arriver. Brace yourselves the end is coming ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est fait exprès ou pas ….mais j'ai trouvé le vaisseau des nitro très ressemblant a ceux des sayens dans dragon ball  ;) j'ai bien aimer le clin d'oeil

 

sinon un chapitre axé sur néo , moué j'aurai aimer voir un peu jora :)

 

triste que sa aille trop vite et que a ce moment ou ont nous parle de l'espace l'histoire sera pas complete comme pour les origines des 3 démons de toriko ( qui vont comme par hasard réussir a tué neo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...