Aller au contenu

Personnages préférés - Top 10


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Personnages préférés

 

Si cela vous dit faite votre top 10 de vos personnages préférées de Nanatsu no Taizai comme ça je pourrais dans x temps y faire les totaux pour en faire un sondage.

 

Ça serait pas mal d'animer un peu cette sous section déserté  :)

 

Dans quelques temps, un petit tournoi sur le sujet serait sympa car rien de mieux pour animer une section. Dommage qu'il n'aurait pas assez de votants pour être validé en section tournoi et comme en dehors de ce système judicieux qui limite plus que bien les formes de triches c'est mort. A la rigueur au commentaires ici. Bon il faudrait déjà proposer l'idée a qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]1) Ban[/glow]

 

264543.jpg

 

 

[glow=red,2,300]2) Escanor[/glow]

 

278673.jpg

 

 

[glow=red,2,300]3) Merlin[/glow]

 

267947.jpg

 

 

4) Diane

 

267951.jpg

 

 

5) Galan

 

latest?cb=20150619084545

 

Voilà pour moi. Dans Nanatsu no Taizai aucun perso n'est excellent mais ils sont quasiment tous sympathiques (sauf Elizabeth et Jericho il fut un temps).

Après la 5ème place je n'arrive plus à faire de classements mais voilà les autres persos que j'apprécie un minimum et qui me viennent à l'esprit : Gowther, Zhivago, Elaine, King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum au début de ma lecture du manga y'a bien 1 an et demi j'aimais quasi tout le monde mais bon avec le temps qui passe je trouve pas les persos très intéressants globalement un top donnerait :

 

1) Gowther : un personnage fun et intéressant, j'aime son caractère et son pouvoir et j'ai hâte de le revoir.

 

2) Escanor : pour le fun qu'il procure seulement, le côté faible est moyen mais quand il devient costaud, j'aime son caractère et son style

 

3) Merlin : beau design.

 

4) Ban : j'aimais plus avant, maintenant moyen...

 

5) Meliodas : pas bon ni mauvais, supportable en temps que MC.

 

Je ne peux pas aller plus loin, j'ai fait le tour là  ;D

 

Si je devais faire un top des persos que je n'aime pas je mettrais Elizabeth, King et Diane.

Voilà j'ai fait le tour des persos, le reste m'est indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Arthur

 

2) Méliodas

 

3) Escanor

 

4) King

 

5) Ban

 

6) Merlin

 

7) Gilthunder

 

8 ) Howzer

 

9) Hendrickson

 

10) Denzel (on l'a vu qu'une fois mais god qu'il est classe, j'ai direct accroché)

 

Personnage que je peux pas blairer :

 

1) Elizabeth => 1 seule fois je l'ai bien aimé, le reste elle est chiante

2) Diane en mode no mémoire => quand elle a sa mémoire je l'aime bien mais sinon c'est une horreur.

3) Gowther => en faite c'est il est chelou ce mec. Un coup il va me faire rire, et dans la minute qui suit je peux plus le blairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ban

 

2) Meliodas

 

3) Garan

 

4) Merlin

 

5) Gowther

 

6) Escanor

 

7) Slader

 

8 ) Gil

 

9) Elizabeth

 

10) Hawk

 

Il est un peut dur pour moi de choisir les 10 préférés car j'avoue aimé tout les persos à peu prêt pareil. ( jericho , hendy , howzer ...)

Seul Diane ne m’intéresse pas. Mes préférés sont clairement du coté des 7 nanatsu mais j'ai complétement accroché au personnage de Garan  récemment.

Celui dont j’attends beaucoup aussi des personnages introduit il y a 2-3 chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple de faire un top des pires personnages entre Diane, King et surtout Elisabeth.  9_9

Je vais m'aider de mon ami wikia anglais pour me rappeler des personnages.  8)

 

10) Margaret Liones

278560.jpg

Plus belle fille du manga pour moi, ça suffit je ne trouvais pas de 10é de toute façon.

 

9) Arthur Pendragon

253939.jpg

Il sert pas à grand chose pour l'instant, mais son design est sympa et sa première apparition plutôt réussie.

 

8) Hendrickson

253789.jpg

J'aimais beaucoup au début, mais il en a fait trop durant son arc et est devenu insipide. Enfin sa suffit pour la 8é place.

 

 

7) Galan

latest?cb=20150619084545

Antagoniste assez sympathique.

 

6) Howzer

253081.jpg

Un personnage qui m'a toujours été assez sympathique.

 

5) Elaine

277012.jpg

Difficile de ne pas l'apprécier au moins un peu, les fb de Ban était assez touchant par rapport à ce que manga bourrin nous propose d'habitude.

Bon c'est pas extraordinaire mais je l'apprécie.

 

4) Hawk

210567.jpg

8)

 

3) Guila

210561.jpg

Son côté troll au début du manga était assez amusant je trouve, j'adore son design enfin disons ses yeux à la Fuji/Gin bien que beaucoup de mangas aient un personnage du style.

Son pouvoir est cool. Après je me suis étonné moi même à l'apprécier alors qu'au début je ne l'aimais pas vraiment.

 

2) Ban

264543.jpg

Là on monte le niveau avec un perso' de mon top 500 IM.

J'aime bien Ban, personnalité et passé sympa. Je commence cependant à m'en lasser.

 

1) Merlin

286580.jpg

Haut la main pour moi bien qu'on ne l'ait que très peu vu en action au final.

Un des rares personnages qui me paraît mystérieux, qui a encore des choses à nous proposer là ou je me lasse déjà des autres, à part Escanor qui vient d'arriver.

Meilleur design pour ma part, ses pouvoirs sont les plus classes des sins à mon goût, sa personnalité est aussi de loin celle qui me plait le plus. (Troll + Mystérieuse + Imprévisible)

Elle me rappelle un peu Ultear alors forcément ça me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

difficile de faire un top vu que j'aime quasiment tous les persos du manga, et à part Gowther que je ne peux pas blairer, il n'y en a pas vraiment que je n'apprécie pas (même si King m'énerve pas mal en ce moment, et Diane en mode "sans mémoire" aussi d'ailleurs).

 

(Très) approximativement (du 4 au 9 c'est un peu aléatoire, j'éditerai si possible) :

 

1. Elizabeth

2. Ban

3. Meliodas

4. Diane

5/6. Hawk - Elaine

7. Howzer

8. Gilthunder

9. Jericho

10. Hendrickson

11. Matrona

 

 

Coup de cœur aussi pour Zhivago, Margaret, Veronica, Guila. Pour l'instant Arthur me laisse indifférente vu qu'il ne fait pas grand chose depuis son apparition alors que j'en attendais bien plus (mais je sais que ça viendra). Merlin je l'aime bien mais sans plus, même si elle est classe. Pour les démons j'attends encore un peu. J'ai bien aimé Galan, et j'espère qu'on va en savoir plus sur Estarossa et Zeldris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Merlin

143607Merlinfaceanime.png

 

2. Ban

463436267813.jpg

 

3. Elaine

585482tumblrni6jwwHIr61u1ufngo1400.png

 

4. Jericho

399224JerichoasaNewGenerationReactor.png

 

5. Meliodas

69937453a0qt.jpg

 

6. Galan

362788TenCommandmentsGalannanatsunotaizai385223471280720.jpg

 

7.Gowther

891956gowthernanatsunotaizaibyandylawd94o8fd.png

 

8.Escanor

255523escanorbyauryn1d8lw7ut.png

 

9. Hendrickson

157696277033.jpg

 

10. Matrona

566827maxresdefault.jpg

 

Les personnages que je déteste:

Elizabeth, une Lucy Heartfila bis. 9_9

King car il le vaut bien. 8)

Diane parce que Suzuki-Sensei fait tout pour nous la faire détester. :-X

 

Merci à Crocodile, d'avoir pris le temps de faire ce sondage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Tiens moi aussi je vais participer ! Étant donné que la fin du manga arrive à grand pas c’est une bonne idée de repenser à tout nos personnage favoris 😊

 

1. Gowther : mon préféré parmis les Sins et un personnage très intéressant. J’aime aussi énormément son chapitre flash back.

2. Estarossa/Maël : je l’aimais en commandement, je l’aime toujours autant en archange. Incroyable que ce soit en connard de première où en sauveur de dernière minute 💙

3. Hendrickson : Fort, Noble, Gentil, Innocent... Juste parfait !

 

4. King et Ban

5. Escanor

6. Howzer

7. Gil

8. Gloxinia

9. Zeldris

10. Elisabeth (version Déesse)

Modifié par Machan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

1/ Ludociel

2/ Chandler

3/ Merascylla

4/ Sariel

5/ Galan

6/ Hauser

7/ Derrierie

8/ Monspeet

9/ Hendrickson

10/ Jericho

 

Après réflexion, force est de constater qu'aucun des sins ne mérite de figurer dans mes "préférés". Les choses auraient pu être vachement différentes sans tenir compte de plusieurs événements dans l'acte final du manga. Disons que les personnages qui figurent ici sont ceux qui m'ont le moins déçu ou qui restent relativement sympathiques/attachants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

1/ Harlequin et de loin mon préféré : attaques topissimes, intelligent, sens du devoir, droit... le côté "faible" physiquement fait partie du perso, cela le rend attachant je trouve ; j'ai accroché à 7DS à son arrivée dans l'histoire

2/ Diane : attaques topissimes également, c'est du bon boulot de démolition ^^ ; certes énervante en mode "j'ai peur Matrona, j'ai perdu la mémoire" (j'avoue que les pertes de mémoire à répétition du couple King/Diane sont... à répétition. justement) 

3/ Gowther : le côté décalé, il a la répartie d'un enfant pas éduqué, je suis mdr / son passé est top

4/ Merlin : complexe, chelou, du potentiel !

5/ Margaret : une vraie princesse dans tous les sens du terme, fière belle courageuse

6/ Derieri : belle et brutale, j'adore ! C'est l'opposé de Margaret, certes oui, c'est un perso top 

7/ Slader : mon holy knight préféré ; droit, respecte ses propres règles, résilient vu son passé

8/ Elizabeth (celle avant de recouvrer la mémoire) : courageuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...