Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 188


L-XUS
 Share

Messages recommandés

ça accélere ) mort là ! je comprends pas trop ce qui se passe mais ça s'annonce énorme ! pauvre Baam il va devoir surement faire un dur choix et il y en a qui vont y passer surement... sinon toujours intriguante la nana au cheveux blanc ! et la fin est juste ouf ! j'ai l'impression que la princesse va fighter aussi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nana on dirait bel et bien Roen vu qu'elle a parlé au conducteur et semble la reconnaitre... reste à savoir qui elle va aider et ça sera probablement Bam sinon la princesse  8) on va enfin la voir en oeuvre et j'espère qu'on verra un peu mieux le pouvoir de son black march, j'espère que ce pedro va poser un minimum de resistance sinon on a aussi la confirmation que la princesse va avoir le pouvoir de s'opposer à white aussi si jamais il devient complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très long chapitre Siu s'est appliqué pour ce chapitre, j'ai ressenti la tension à travers les explications du jeu.

 

Sinon pour la fille je ne pense pas que ce soit roen car elle dit que qu'elle va tenir la promesse de ressusciter roen, car je pense que daniel et poe ont rencontré fug dans le passé et font fait un deal par rapport à la ressurection de white en echange de la ressurection de roen dans le même temps , et ce ne serait pas logique que roen + un quelconque frere ait un pouvoir comparable à un ranker car Hoaqin presque complet n'est toujours pas le niveau d'un ranker.

 

Je pense que des amis à bam vont vraiment mourir lors de ce jeu en tout cas je l'espère sinon ils ne seront qu'un fardeau pour lui plutard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nana on dirait bel et bien Roen vu qu'elle a parlé au conducteur et semble la reconnaitre...

 

Pareil qu'au dessus.

Je pense plutôt que c'est en réponse à ce que dit la fille : "Je tiendrai la promesse faite entre FUG et vous" ce à quoi notre cher animateur répond intérieurement "Roen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel long chapitre ! Les dessins sont vraiment au niveau qui plus est ;D

Théories à la pelle, je ne sais même pas par quoi commencer.

 

Le jeu a l'air tellement complexe, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour bien saisir les règles et c'est encore flou sur certains points. En tout cas, j'espère qu'il y aura des morts du coté du Baam, ça le pousserait vraiment dans ses derniers retranchements. J'aimerai bien voir sa réaction aussi. Et puis je vois mal Hoaquin le laisser faire ce qu'il veut. Genre Baam sauve un camarade et t'as Hoaquin qui le tue la seconde qui suit. Un peu de cruauté ça mettrait un peu plus de tension. Parce que y'a trop de perso, trop de perso useless surtout.

 

Yuri qui outplay Pedro, ahah. Le coup des lunettes 3D était vraiment fort, pour le coup j'applaudis SIU, même si j'ai quelques doutes sur la réactivité de Repelista pour le rapport (vu sa personnalité). Peut-être du bluff, ou peut-être pas. Anyway, on aura droit à notre combat entre ranker.

 

Le dernier clone, et bien, j'en sais rien. C'est bizarre, je ne vois pas d'où elle sort cette fille. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre. SIU est un auteur comme on en veut. Il est doué, il est constant, et c'est un bosseur.

 

Le post du chapitre sur son blog :

 

Vous prenez tous du bon temps pour Sul [la nouvelle année lunaire]?

Même aujourd'hui je croule sous le boulot ^^;

Mais demain j'aurai du temps et je pourrai voir ma famille (1 heure de pause)

De nos jour tu peux travailler partout !

Je pourrai manger un repas fait maison pour la première fois depuis un moment.

 

Ce chapitre, hm...

Je pense que j'ai fait du bon boulot en l'expliquant dans les dessins

Mais si vous êtes curieux faîtes moi savoir^^

 

(Les points sont plus ou moins le nombre de dollars initial de l'adversaire, sans compter les multiplicité (?))

 

Si tu tombes tu meurs, tout simplement;;

 

Le prochain chapitre sera plus glamour

Je vais travailler plus dur comme toujours.

 

 

Vous devez déjà avoir vu l'annonce,

Mais je vous attendrai au 95e Busan Comic Work le 20 du mois

Si vous venez à Busan, svp faîtes coucou !^^

 

Mangez beaucoup de bonne bouffe,

et profitez de votre weekend de 5 jours !

Bonne année lunaire~

Et à la semaine prochaine

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...