Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 160


Naamah
 Share

Messages recommandés

Sympathique ce chapitre.

 

On a assez perdu de temps, et on passe à la vitesse supérieur.

J'avais peur que Méliodas et Ban n'aient fait un trou que pour rejoindre Diane et Co mais pas du tout, voila que le véritable tournoi va commencer : enfin !

 

On a donc Slader avec Hendi' et peut-être Griamor sur son épaule; King, Elaine et Jericho dans le fond et Matrona. Le reste c'est des nouveaux personnages qui on été présentés y'a quelques chapitres.

 

Manque donc à l'appel Escanor, ça à mon avis c'est normal car s'il était là, il roulerait sur tout les concurrent. J'le sens bien faire une apparition magistrale plus tard.

On a aussi Gowther qui est absent mais là aussi c'est normal car les deux Ten l'auraient surement reconnu.

 

Par contre, me semble pas qu'on est Denzel et le reste de son groupe, c'qui veut dire qu'on va devoir attendre avant de les voir passer à l'action.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque donc à l'appel Escanor, ça à mon avis c'est normal car s'il était là, il roulerait sur tout les concurrent. J'le sens bien faire une apparition magistrale plus tard.

 

De toute façon il fait nuit pour l'instant donc il n'aurait pas fait grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen mais sa fin rattrape le tout.

Cette fin qui annonce notamment le commencement du tournoi, il était temps...

Bon, les choses devraient s’accélérer d'ici peu et c'est tant mieux, je commencé à perdre patience de ces chapitres de transition.

J'ai hâte de retrouver les combats DBZesques de NNT ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...