Aller au contenu

Androgyne chapitre 2


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

Voici ma fic , j'étais entrain de l'écrire depuis plusieurs mois sur les notes de mon iPhone et puis quand j'ai voulu tous sélectionner pour copier et coller , ça m'a tous effacé du coup je suis dégouté faut que je refasse tous , maintenant je suis sur "pages" sur iPhone j'espère que ça m'effacera rien !

 

 

                                                             

                                        ANDROGYNE

 

 

              Chapitre 1

 

 

Les Androgynes sont des surhumains , Des légendes dissent qu'a l'origine les hommes formaient deux êtres humains mais ils ont été séparé en deux car les dieux avaient peur que les humains les surpassent . Mais bien sur ce ne sont que des légendes ,  cette légende est là pour expliquer pourquoi certains humains naissent avec une force surhumaine mais aussi avec un instinct solitaire , car les androgynes ne ressentent pas d'attachement pour les autres , ils sont solitaire car leur seul volonté est de retrouver leur moitié avec qui ils ne formaient qu'un auparavant .

 

Rares sont ceux qui naissent avec cette malédiction d'être un androgyne , les gens les rejettent et les craignent car ils sont tellement fort qu'ils peuvent représenter une menace pour un pays , il vaut mieux les avoir comme alliés plutôt comme ennemis.

 

parmi ces androgynes il y en a un qui ma beaucoup appris , son apparence d'adolescent était trompeuse , en vérité il était bien plus âgé que ça et il avait beaucoup souffert dans son passé a cause de sa malédiction d'androgyne , il s'appelle Ymir et je vais vous raconter notre rencontre .

 

A cette époque dans le pays phocéen qui fut encore l'un des derniers pays a résister a l'imposante empire des étoiles , un androgyne avait pulvérisé une montagne , le jeune roi du pays phocéen déclara un état d'alerte et envoya des militaires dans tous les recoins du pays , vêtu de leur uniforme kaki et armé de leur fusil a silex .

 

Le roi était âgé de 19 ans , il avait les cheveux long blond avec une queue de cheval , malgré son jeune âge , il était très mature et prenait toutes les mesures nécessaire pour protéger son pays , ses parents fut assassiné il y'a 3 ans , il a aussi une soeur âgé de 16 ans , c'était une excellente chasseuse , elle partait souvent en solitaire pendant plusieurs jours dans des coins reculé du pays pour chasser , elle était blonde au cheveux courts cachait par un bandana vert kaki avec une veste marron et gris assorti avec un short et des bottes de la même couleur . elle était assise au bord d'une rivière entrain de nettoyer son couteau de chasse plein de sang , elle avait un grand arc de 1 mètre de couleur argent et un carquois au dos .

 

- il faudrait que je rentre au palais , Sirius doit s'inquiéter pour moi , dit-elle d'un air triste , avec cette histoire de montagne pulvérisé je prend des risques .

 

elle se leva et s'aventura dans la forêt , elle se cacha derrière un rocher car elle avait vu un sanglier , elle pris son arc et visa un sanglier , elle tendit sa flèche et attendit le bon moment pour tiré , mais avant qu'elle ne tire un adolescent au cheveux court gris avec une vieille chemise et un short gris apparut devant le sanglier pour le protéger

 

- Je t'interdis de le tuer ! cria-t-il déterminé

 

la chasseuse se leva et rangea son arc et sa flèche , elle s'approcha de l'adolescent et le sanglier partit .

 

- Mais pourquoi tu t'es mis devant ! dit-elle l'air agacé

 

la chasseuse et l'adolescent se mirent a parlé autour d'un feu de camps car la nuit allait bientôt tomber .

 

- J'ai en face de moi un vegan , n'est-ce pas ? dit-elle en riant

 

- C'est ça moque toi , c'est en vivant avec eux qu'on apprend a les respecter , dit-il calmement

 

- C'est bon je respecte ton point de vue , et puis c'est rare de rencontrer quelqu'un dans ce coin paumé , tu fais quoi ici ?

 

- Je voyage , je recherche un homme qui aurait pulvérisé une montagne .

 

- Quoi tu recherches l'androgyne , dit-elle surpris

 

Le garçon au cheveux gris hocha la tête pour répondre oui , quand soudain ils entendirent le grognement d'une bête , ils furent surpris et la chasseuse vit derrière le garçon une bête humanoïde poilu ressemblant a un loup garou qui le reniflait , le garçon ne bougea pas et garda son sang froid tandis que la chasseuse paniqua et mis la main sur son arc argenté

 

- Ne tente rien , dit le garçon d'un ton calme 

 

la chasseuse était apeuré " c'est quoi cette bête je n'ai jamais vu ça et comment peut-il garder son sang-froid ? " pensa-t-elle

 

La bête était derrière le garçon et le reniflait, elle mesurait 2 mètre et avait des poils sombre et se tenait debout , puis elle partis .

 

- Partons d'ici il y'a un village tous près d'ici ! dit la chasseuse

 

ils traversèrent la forêt et arrivèrent au tombé de la nuit dans un petit village entouré d'une rempart de pierre , les villageois étaient tous armé d'un fusil a silex car le village a été attaqué par la bête de toutes à l'heure , la chasseuse se présenta a eux , ils reconnurent la soeur du jeune roi .

 

- C'est la princesse Stella , elle est venu pour nous sauver ! crièrent de joie les villageois

 

le garçon fut surpris quand les villageois crièrent le nom de la chasseuse ainsi que son statut de princesse , " Quoi c'est Stella ? " pensa le garçon intrigué

 

les villageois expliquèrent la situation a Stella et au garçon , la bête humanoïde avait attaqué leur villages chaque nuit depuis plusieurs jours , tous les hommes du village ont pris leur fusils a silex pour pouvoir défendre leur village , mais la bête était trop forte et elle avait détruit plusieurs maison et fait plusieurs blessé .

 

- Pourquoi vous n'avez pas prévenu les militaires ? dit la princesse 

 

- Notre village est en pleine forêt et nous avons plusieurs fois envoyé des messagers vers le village le plus proche mais à chaque fois la bête c'est dressés devant eux , les empêchant d'avancer , dit un villageois

 

- C'est très étrange je n'ai jamais entendu parlé de cette bête , ni jamais croisée , pourtant je bouge beaucoup dans le pays pour aller chasser , répliqua la princesse

 

Les femmes et les enfants étaient tous dans les maisons et les hommes restaient dehors pour patrouillaient avec leur fusil a la main , le garçon au cheveux gris pris un fusil lui aussi

 

- Je vais la tuer moi même , dit-il d'un air déterminé

 

- voyons tu n'est plus vegan maintenant ? , demanda la princesse en le taquinant

 

- Ce n'est pas un animal , cette chose est un homme transformé en animal , dit-il froidement

 

- Comment tu peux en être sur ? demanda t-elle

 

- Pendant qu'elle me reniflait elle m'a chuchotait quelque chose , repondit-il

 

- Ah bon qu'a t-il dit ? demanda t-elle intrigué

 

- Eh bien , il ne vaut mieux pas que je te le disse , répondit-il froidement

 

- Mais non dit le moi , répondit-elle

 

Le grognement de la bête interrompu le dialogue , elle escalada la rempart et entra dans le village , les hommes du villages crièrent pour alerter tous le monde , ils tirèrent tous sur la bête mais elle était trop rapide

 

- je m'occupe d'elle , cria le garçon en tenant son fusil

 

il poursuivit la bête a travers le village et lui tirait dessus mais en vain , puis elle escalada le rempart pour s'enfuir , le garçon escalada lui aussi et la poursuivit dans la forêt

 

- Oh non il est inconscient , dit la princesse en s'inquiétant

 

- Tant mieux il a éloigné la bête , il a du courage pour un adolescent , prions pour qu'ils reviennent vivant , dit un villageois

 

Stella s'assis par terre en attentant le retour du garçon , elle resta toutes la nuit dehors et puis le jour se leva " qu'est-ce qu'il fait bon sang " pensa t-elle angoissée .

 

- il est revenu ! , cria un villageois

 

Stella se leva et courut vers le garçon , il entra par la porte du village , il était plein de griffure et de sang , ces vêtement était déchiré et il portait un jeune homme au cheveux blond mi long , inconscient et blessé , cette personne c'était moi , mon nom est Rigel et voici comment j'ai rencontré Ymir .

 

Ymir cria : J'ai tué la bête !

 

 

 

voila donnez vos avis  :)  je mettrais des dessins des personnages dans le chapitre 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiction qui m'a l'air sympa à lire, à suivre dans le déroulement de l'intrigue. Déjà un bon point de mettre tant de mystères autour des androgynes, même si la légende qui pèse dessus, manque cruellement de détails. Le reste des informations suivront. Le peu d'explications fut rapidement expédié, les androgynes seraient donc nés humains, mais leur âme ? corps ? a été séparé en deux. C'est très abstrait, on n'en sait que très peu sur ce principe de division. Ca rajoute du brouillard là dedans, c'est peut-être l'effet voulu.

 

Bon, on revient un peu sur le concept de la recherche de soi, de se retrouver complet, qui ressurgit sur d'autres fic existantes. Mais tu vas l'amener différemment, puisque le concept est là aussi différents que les Heartseekers de Kyojin.

 

Ensuite, présentation brève de personnages important, pas vraiment saisi ce qu'était un vegan, et Ymir apparait. Je sens que le reste de l'histoire tournera essentiellement sur lui. Sa nature loup serait donc un pouvoir d'androgyne ? Ou alors une malédiction lancée par une autre personne ?

En somme, des questions de posent directs dès le premier chapitre, à voir comment tu vas nous développer tout ça. 

 

EDIT : Ah merci, je me suis fait avoir par le narrateur. xD

Donc confusion de ma part entre le vegan Ymir et l'homme loup. Au moins, les choses sont claires maintenant. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, présentation brève de personnages important, pas vraiment saisi ce qu'était un vegan, et Ymir apparait. Je sens que le reste de l'histoire tournera essentiellement sur lui. Sa nature loup serait donc un pouvoir d'androgyne ? Ou alors une malédiction lancée par une autre personne ?

En somme, des questions de posent directs dès le premier chapitre, à voir comment tu vas nous développer tout ça. 

 

un vegan c'est quelqu'un de végétarien qui défend les animaux car ymir a empêché stella de tué un sanglier

 

oui l'homme qui était une bête a été transformé par quelqu'un

 

le narrateur est un personnage , il explique au début comment il a rencontré ymir et a la fin il dit qu'ymir est le garçon au cheveux gris (je n'avais pas dit son prénom et il ne s'est pas présenté a Stella ) et le narrateur c'est la personne qu'ymir transporte sur son dos a la fin et c'est l'homme bête.

 

ça va être spéciale j'ai mis un narrateur dans l'histoire , il est apparu a la fin , donc à partir de maintenant , il y'aura des "je" et ses impressions personnelle , ça peut paraître bizarre en plus d'être interne il est omniscient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nume_riser_62.jpg

 

 

Nume_riser_64.jpg

 

 

 

MON DIEU QU'AI-JE FAIT ??  9_9 ::)

 

Stella , 16 ans , myope et atteinte de de scoliose

 

Nume_riser_65.jpg

 

j'ai raté stella elle me fait penser à

Capture_d_e_cran_2016_03_31_a_00_10_57.png

 

 

 

je la referais , je mettrais le chapitre 2 dans les jours qui viennent  :)  (parceque c'est bientot les vacs pour moi !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce moment je suis motivé pour écrire un peu tous les jours , je ferais aussi les dessins des personnages la prochaine fois pour de bon cette fois .

 

L'histoire est ambigu pour le moment à partir du chapitre 5 vous connaîtrez tous le contexte

 

Je rappelle que le narrateur est rigel donc si je dis " je " c'est lui qui faut imaginer

 

 

 

Chapitre 2

 

 

Après le retour d'Ymir , les villageois fêtaient sa victoire face a la bête , il leur raconta qu'il m'avait trouvé près du repaire de la bête mais c'était un mensonge , il préféra ne pas leur dire la vérité , cependant il raconta tous a la princesse Stella .

 

- Alors ce garçon a été transformé en bête , dit-elle

 

- Oui , c'est dur a croire mais c'est la vérité , répondit Ymir

 

Ils étaient près de mon lit ou j'étais allongé , mon corps était recouvert de bandage a cause de mes blessures , je me leva pour m’asseoir sur le lit .

 

- Dit petit comment tu as fait pour me libérer de ce sort ? Demandais-je à Ymir

 

- C'est un secret , répondit-Ymir

 

- Au fait , je ne sais pas qui tu es on ne s'est pas présenté tous est arrivé si soudainement , demanda Stella à Ymir

 

- Peut importe qui je suis et comment je m'appelle le problème pour l'instant c'est de savoir pourquoi il a était transformé en bête , répondit ymir

 

- Je rêve ou tu caches ton identité ? Dis-je en riant

 

- Ne change pas de sujet et dit nous ce qui s'est passé , répondit-ymir en colère

 

- Bien c'est une longue histoire , pour commencer je devrais me présenter , je m'appelle Rigel et je suis un mercenaire de l'empire des étoiles , dis-je 

 

- l'empire des étoiles ? Dit Stella surpris

 

- Qu'est ce que tu fais sur le territoire du pays phocéen alors ? Tous le monde sait que l'empire est une dictature et qu'elle a dominé plusieurs pays ! Dit Ymir

 

- A vrai dire je ne connais rien a la politique et les méthodes de l'empereur , je n'ai jamais rencontrer l'empereur , c'est un homme très protéger seuls ses hommes d'élite peuvent l'approcher , d'ailleurs mon grand frère fait partir de ses hommes , mais moi je ne suis qu'un simple mercenaire qui ne cherchent seulement qu'a tuer sa cible , dis-je

 

- Et on peut savoir c'est qui cette cible ? , demanda Ymir

 

- Ma cible n'est autre que Lucretia , la traitesse de l'empire ! Cette femme faisait partir de l'élite de l'empire il y a 3ans , c'est aussi elle qui ma transformer en bête à moi et mes camarades , j'étais la pièce maitresse de la mission , j'étais le seul capable de la tuer , répondis-je

 

Je commençais a grincer des dents et a serrer mes mains et je dis : Tous ce qui fallait c'était que je  réussisse a m'approcher d'elle et que je lui tranche la tête , mais ces putin de bêtes nous empêchaient de nous approcher d'elle , cette femme a transformé un peuple entier de sauvage en bête , a l'heure qu'il est mes camarades doivent être mort ou transformés , mais je suis sur qu'il reste un survivant ..

 

Stella commença a avoir peur de moi et se préparait à dégainer son couteau de chasse , mais Ymir qui gardait son sang froid fit un signe discret a Stella pour qu'elle ne tente rien .

 

- alors si je comprend bien cette femme qui se nomme Lucretia et qui faisait partis de l'élite de l'empire , peut changer les gens en bêtes et elle a changer un peuple entier en bêtes pour vous combattre et tu avais la mission de l'assassiner ? Mais toi qui a était changer en bête , pourquoi est-ce que tu as atterri sur le territoire du pays phocéens ? Demanda Ymir

 

- je pense que c'est simple a comprendre , non ? Demandai-je en souriant

 

- Quoi ! Ça signifie qu'elle compte envahir mon pays avec son armée de bêtes ?? Demanda stella avec peur

 

- En effet , Nous pensons qu'elle veut provoquer un conflit entre l'empire et le pays phocéens , si elle attaque votre pays avec son armée de bêtes , alors vous penserez que c'est une déclaration de guerre de l'empire a cause de son ancien statut d'élite et alors ça serait l'occasion pour elle d'affaiblir l'empire , répondis-je

 

Ymir se mit en colère et cria : salle garce comme si ça ne suffisait pas avec l'attaque de l'androgyne !!

 

- Quoi , quel attaque d'androgyne , demandai-je surpris

 

- il y'a quelque temps une montagne à complètement disparu , des témoins disent avoir vu un homme la détruire , ça ne peut qu'être un androgyne , répondit Stella

 

- le plus important pour l'instant de protéger le pays de l'éventuelle attaque de ses bêtes , Stella tu devrais aller prévenir ton frères , quant a toi Rigel tu es persuadé qu'un de tes camarades a survécu , si tu as dit ça c'est que ce n'est pas n'importe qui , je me trompe ? Demanda Ymir

 

- je ne sais pas qui tu es mais tu es plutôt malin pour ton âge , en effet c'est un des élites de l'empire qui est venu me prêter son aide pour ma mission , il a la réputation d'être le guerrier le plus fort de l'empire , alors ça ne m'étonnerait pas de le revoir vivant , et puis nous nous sommes mis d'accord si nous échouons nous nous donnerons rendez-vous a la capitale du pays phocéen , dis-je

 

- Oui il faut que j'aille prévenir mon frère , mais avant le garçon au cheveux gris j'aimerais savoir comment qui tu es , j'ai comme l'impression de te connaître , dit Stella

 

Ymir regarda stella d'un air mélancolique et dit : Je te dirais qui je suis quand on aura régler se problème , d'accord ?

 

Stella baissa la tête et commença a pleurer , elle sortis vite de la maison en claquant la porte , Ymir se mit à genoux devant moi et dit : s'il te plait j'ai besoin de ton aide amène à cette femme , je veux protéger le pays phocéen , en échange je lèverais le sort des personnes transformé en bête .

- d'accord , ça m'est égal de qui tu es tant que tu peux mettre utile dans ma mission , par contre si tu tentes quelque chose contre moi je n'hésiterais pas a te tuer , lui répondis-je

 

Ymir sourit et dit : merci tu ne le regretteras pas

A ce moment là j'ignoré que cette rencontre allé changer ma vie , moi qui au début me méfier d'Ymir alors que j'ignoré tous ce qu'il avait enduré

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite est bien fournie en informations, faut dire que Rigel est un personnage qu a son rôle dans cet univers,et pas des moindres. Sa mission d'assassinat aura son importance, Lucretia semble être un beau morceau. En tout cas avec cette attaque, Rigel, Ymir et Stella feront front ensemble malgré leurs différences. J'ai trouvé à la fin, Stella beaucoup plus émotive que ce qu'elle avait montré au début.

 

Je réfléchis au complit autour de l'attaque de Lucretia, alors soit elle a suffisamment assuré ses arrière pour ne pas craindre l'armée phocéenne, et que c'est bien elle qui a tout orchestré, soit c'est l'empereur qui se sert d'elle, en ayant fait en sorte qu'elle soit considérée comme une déserteur, pour que les retombées politiques soient moins graves. Quoi qu'il en soit ce pouvoir de transformation animale est à surveiller. Aurait-on affaire à une sorcière ?

 

L'intrigue est posée, dommage que niveau écriture, la conjugaison est assez bancale. Exemple : "je me leva", "répondit-ai je", c'est vilain à la lecture, ce quifait que ça casse le rythme et l'intention que tu as mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intrigue est posée, dommage que niveau écriture, la conjugaison est assez bancale. Exemple : "je me leva", "répondit-ai je", c'est vilain à la lecture, ce quifait que ça casse le rythme et l'intention que tu as mis.

 

Oui je sais pas quoi mettre pour remplacer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...