Aller au contenu


Toriko Chapitre 358


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

A l'instar de DB Super, On a aussi droit au multivers dans Toriko. On est dans l'univers ROUGE (comme le démon de Toriko)

 

Neo a été donc tué plusieurs fois par des démons plus puissants à l'instar de Don Slime, je vois aussi le démon de Sunny et au milieu je dirais à peu près pareil que celui de Toriko.

 

Et si les démons de nos 4 empereurs étaient tous ceux qui ont éliminé Neo auparavant et que leur but est l'élimination de Neo.

 

Neo est vraiment barjo. Il a tué tous le monde juste pour que le gout du dernier survivant soit au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que dit komatsu dans les dernieres pages. Je vois bien une fin differente de çe qu on pourrait penser.

On s attend tous a un combat de fou contre neo.

Ce qui m est venu a l esprit en lisant le chapitre c'est que notre bon komatsu va preparer god ( cuisiner  a 120 %)et en offrira un morceau a neo pour appaisez le demon.

ce que me fait dire ca  aussi c le flashback sur neo ou on le voit completement craintif et plutot calme avant de devenir le neo qu on connait. Et donc pour mon avis perso je me dis qu il est peut etre pas si mechant que ca et que koma est la pour nous le reveler. Neo je le vois plus comme un animal sauvage qu il faut dompter. Et que le vrai enemis sera pas lui.

Bref c est peut etre tirer par les cheveux mais j aimerai croire a cette theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avoue que j’ai pensé comme toi à lire le chapitre mais ça me semblerait malvenu.

 

Cette rédemption grâce à Komatsu, pour moi, elle est destinée à Midora.

 

Si Neo devait suivre, ça ferait doublon.

Sans compter que Neo nous est décrit et montré comme une force irrésistible et perverse (cf, je tue tout le monde pour que le goût du dernier soit top).

Et vu son âge et les traumatismes subis (abandon, massacre planétaire, morts multiples), ça me ferait mal qu’un repas final avec God vienne réconcilier tout le monde.

 

Je sais pas vous, mais je trouve Neo très malsain. Assez proche de ce qu’on pouvait trouver dans Gantz.

Ce qui me paraît mal coller avec le banquet final façon Astérix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...