Aller au contenu


11.22.1963


ryujii
 Share

Messages recommandés

11-22-63.jpg

 

La série est issue du roman éponyme de Stephen King, le premier épisode d'1h20 a été diffusé le 15 février.

 

Synopsis:

Jake Epping est un auteur et professeur sans histoire, jusqu'au jour où il découvre que son vieil ami Al a, semble-t-il, développé un cancer en l'espace de deux minutes. La raison, comme il l'apprendra plus tard, dépasse l'entendement. Al lui révèle alors qu'il a, dans un placard, un passage qui le conduit directement en 1960, qu'il vient d'y passer trois années entières alors qu'ici, en 2016, seules deux petites minutes s'étaient écoulées. Il convainc alors Jake de poursuivre la quête qu'il a entreprise : aller dans le passé pour empêcher l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963.

 

Origine de la serie : Américaine

Réalisateur : Bridget Carpenter

Acteurs : James Franco, Chris Cooper, Josh Duhamel

Genre : Drame, Science fiction

Nombre d'épisode: 8

Date de diffusion de la saison : Février 2016

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Vu les 3 premiers épisodes. Le premier ne m'avait pas attiré plus que ça mais avec les deux suivants, j'ai été bien plus intéressé. Jack s'est vu confier une lourde mission par Al. Une mission qui pour être menée à bien va lui coûter cher. Je me demande s'il arrivera à réussir ou si ce ne sera pas lui qui finira par flinguer le président... Mais s'il peut avoir un allié peut-être qu'il aura plus de chances de tout mener à bien, encore que le "passé" risque de ne pas apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...