Aller au contenu

Les duels futurs & vos espérances


The Punisher
 Share

Messages recommandés

Yo!

 

Bonne idée ce topic, t'as raison ça évite les H.S. Le premier combat que j'aimerais voir, c'est Zoro vs Jack même si c'est plus probable que ce soit Law qui s'y colle. Pourquoi contre Zoro?

 

Bon déjà parce que Jack est un épéiste (je ne remets pas en cause ces capacités au combat sans ces sabres) et qu'il a l'air assez puissant pour Zoro. Soyons sérieux deux minutes;

Zoro vs "grenouille" (c'est comme ça qu'il l'appelle) -> victoire par One Shot

Zoro vs Mone -> victoire par intimidation ( 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8))

Zoro vs Pica -> La seule fois où Pica s'est montré, il s'est fait violé, en fait il aurait du continuer de jouer à cache cache dans la pierre xD

 

Alors certes, cela permet d'asseoir sa puissance mais je regrette un peu les combats où il se donnait à 200%, finissaient le combat en sang, nous impressionnait par sa détermination car c'est sur tout ses points que nous nous sommes mis à l'aimer.

Donc j'aimerais, pas qu'il se fasse One Shot par Jack sinon ce serait incohérent (comment le rattraper par le suite?) mais au moins qu'il se fasse bien rétamer et soit au bord de la défaite jusqu'à ce que Law intervienne. Comme ça il honoreraient sa promesse envers Luffy de ne plus perdre, promesse renforcée durant les deux ans d'entraînement avec le meilleur épéiste du monde, et en même temps il tiendrait compte de ses limites et mettrait tout en oeuvre pour le battre une prochaine fois.

 

 

Confrontation révo vs pirates de BN

J'aimerais vraiment que les révolutionnaires en 80 tomes de One Piece montrent enfin pourquoi ils sont les plus recherchés au monde. J'aimerais qu'il y aient une grosse hype autour des pirates de BN et qu'à ce moment-là Dragon et Sabo interviennent et finisse le travail vite fait bien fait (un peu à la One Punch man;Il y a une grosse hype du méchant mais à la fin Saitama le finit toujours en un coup).

 

Pour l'instant, ceux qu'on a vu à fond jusque là ou du moins à plus de 50%, c'est Luffy (Gear Fourth 8)) et Franky(en mode terminator contre Senor Pink).

Brook;il y va tranquille

Nami, no comment...

Sanji; à part Wasatsumi...

Zoro; pas d'adversaire à sa taille

Chopper; nouvelles transformations intéressantes avec un grand potentiel en combat. Apres c'est le doc, donc je serais plus indulgent avec lui qu'avec les autres

Robin; le néant...

Usopp; achète des vraies armes please...et sois un peu plus crédible...juste un petit peu plus... :-\

 

Donc espérances pour les futurs combats?

Usopp vs Vito (en plus il ressemble à Kuro...)

Sanji & Luffy vs Quadors de Big Lol...euh Mom!

Zoro vs Jack

Law vs X drake (car il est avec Kaidou et pourrait venir avec Jack sur Zou ou autre)

équipages de Law vs équipages de Jack/X drake (pour montrer leurs aptitudes respectives et leur degré de badassitude).

le reste de l'équipage je sais pas encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, enfin quelqu'un qui me répond !

 

Merci bien, j'me suis dis que ça débordait vraiment trop des fois sur certains topics.

 

Pour le premier combat, je répondrais plus bas .

 

Les Révos vs Barbe Noire je vois vraiment pas comment ça va se dérouler mais une petite démo de Dragon qui provoque un ouragan pour les chasser serait déjà pas mal, on aurait au moins une confirmation sur son FDD.

 

Ussop vs Vito ? Je crois que j'ai raté un truc haha, qui est Vito ?

Sanji & Luffy il y'aura pas qu'eux à mon avis  ;D

Zoro vs Jack ou Zoro & Law vs Jack  8)

 

P.s : Quelle méchanceté envers Big Shit Mom  :-\

 

 

Alors certes, cela permet d'asseoir sa puissance mais je regrette un peu les combats où il se donnait à 200%, finissaient le combat en sang, nous impressionnait par sa détermination car c'est sur tout ses points que nous nous sommes mis à l'aimer.

Donc j'aimerais, pas qu'il se fasse One Shot par Jack sinon ce serait incohérent (comment le rattraper par le suite?) mais au moins qu'il se fasse bien rétamer et soit au bord de la défaite jusqu'à ce que Law intervienne. Comme ça il honoreraient sa promesse envers Luffy de ne plus perdre, promesse renforcée durant les deux ans d'entraînement avec le meilleur épéiste du monde, et en même temps il tiendrait compte de ses limites et mettrait tout en oeuvre pour le battre une prochaine fois.

 

Concernant le premier combat, je suis complètement d'accord avec toi, j'en ai un peu marre de ne  pas voir Zoro en sang & ses techniques "démoniaques"..

Contre Pica c'était une simple démo des "calibres" améliorés en fait.

 

Un beau combat entre Jack & Zoro ce serait vraiment plaisant, le dernier beau combat de Zoro c'était contre Kaku, dans le tome 43 je crois  ???

 

Par contre, je ne l'ai pas "aimé " comme tu dis, simplement pour ses combats & sa détermination, mais aussi pour toutes ses scènes humoristiques,qui je trouve font parties des meilleurs. ! ;)

 

Accompagné de son caractère qui fais de lui le " bras droit " du capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on aurait un combat sur Zou pas contre Jack mais peut-être contre les minks eux même ?

Wanda a dit a Luffy qu'il ont eu de la chance que ça ne soit pas lui et il me semble que depuis que Luffy est sur Zou c'est toujours la même journée non ? Donc voilá je pense que lorsque la nui tombera les minks se transformeront en loup garou,ou des vrais monstres inconscients de ce qu'il font Luffy cherchera a les raisonner mais ça va tourner au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Law vs Jack?

Lorsque Luffy ira a la tea party avec pekoms les autres les autres décideront de rester sur Zou car la menace Jack est toujours d'actualité et c'est la que Jack arrivera mais c'est la que Zoro et Law décideront d'unir leurs forces après avoir constaté la puissance de Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on aurait un combat sur Zou pas contre Jack mais peut-être contre les minks eux même ?

Wanda a dit a Luffy qu'il ont eu de la chance que ça ne soit pas lui et il me semble que depuis que Luffy est sur Zou c'est toujours la même journée non ? Donc voilá je pense que lorsque la nui tombera les minks se transformeront en loup garou,ou des vrais monstres inconscients de ce qu'il font Luffy cherchera a les raisonner mais ça va tourner au combat.

 

Mouais, pas impossible mais ça ferait que retarder l'Arc Tea Party donc j'espère que tu te trompes !

 

Pour Jack, un Zoro & Law serait stylé mais j'aimerais aussi un vrai challenge pour Zoro parce que depuis le début du NM il s'fait un peu chier notre sabreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les duels futurs personnellement ayant vu Rob Lucci qui a rejoint le CP0 pourquoi pas un autre combat de lui vs luffy mais j'en doute fort... :-\

Comme Mr Vegeta l'a dit, un bon gros Zoro vs Jack serait magique et en même temps luffy vs big mom.Je m'éxplique, si on prend en compte que Luffy veut allez seul à la Tea party on pourrait peut être supposer que luffy étant à la Tea party il laisse son équipage sur Zou et la c'est le retour de Jack et grosse baston.

Voilà, après je laisse Oda nous surprendre comme d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les duels futurs personnellement ayant vu Rob Lucci qui a rejoint le CP0 pourquoi pas un autre combat de lui vs luffy mais j'en doute fort... :-\

Comme Mr Vegeta l'a dit, un bon gros Zoro vs Jack serait magique et en même temps luffy vs big mom.Je m'éxplique, si on prend en compte que Luffy veut allez seul à la Tea party on pourrait peut être supposer que luffy étant à la Tea party il laisse son équipage sur Zou et la c'est le retour de Jack et grosse baston.

Voilà, après je laisse Oda nous surprendre comme d'habitude.

 

Si Luffy & Rob Lucci se ré affronte, Luffy écrasera Lucci.

Sinon ça voudrait dire que Rob à la même vitesse de progrès que Luffy, & ça, ça m'étonnerait !

 

Pour Zoro vs Jack, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parmis les duels hypotétiques ceux que j'espère le plus sont

 

Shanks VS Teach et Shiryu VS Takanome

 

Parmis les duels futurs qui sont " sur " ( malgré l'alliance  9_9 ) celui qui me tarde le plus de voir c'est bien sur Luffy VS Yonkou ( que ce soit Big Mom ou Kaido qu'importe )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque avec Shanks vs Teach ou même Shiryu vs Mihawk c'est que ces combats risquent de faire de l'ombre à beaucoup de monde..

Même si c'est sur, je ne cracherai pas dessus bien au contraire, des duels épiques comme ça, y'en a pas des masses !

 

Luffy vs Kaido par contre j'arrive vraiment pas à voir comment une victoire de Luffy pourrait être envisageable pour le moment, il lui faudrait un big power up style Water Seven > Enies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah déja faut voir ce que le Gear 4 est capable de faire contre un Yonkou ( ici Kaido ) avant de penser directement a un PU . Après si Luffy a dores et déja le Gear 5 sous le coude ça ne sera pas un PU ( c'en est un par rapport au pré ellipse )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'attend de voir, mais j'espère qu'il a autre chose que le Gear 4 sous le coude.

 

Parce que vu le monstre que c'est Kaido.. C'est pas un KKG qui va le coucher ça c'est sur.

 

Je vois trois PU possibles pour Luffy :

 

- Un Gear 5.

- Un Eveil de son FDD. ( qui pourrais se trouver être le Gear 5 )

- Un Eveil style maîtrise totale des 3 Hakis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut avoir un énorme foutoir dans le nouveau monde .

 

Avec un gros 3 fronts :

 

Front 1)

 

Shanks vs Kaidou

Law VS kidd

Shogun VS zoro

Minsk VS samourai

 

Kaidou me semble trop gros pour zoro êt Law à ce jour .

Êt Cômme par hasard kidd qui veut attaquer Shanks voit Kaidou lui tomber du ciel ...  C'est bcp trop gros pour être innocent ^^ .

Motif ? L'amitié de Shanks avec oden .

 

 

Front 2)

Big mom + vinsmoKe VS luffy .

Êt la j'imagine une véritable œuvre d'art odaesque , avec un luffy qui arriverait à retourner peu à peu l'équipage de la yonkou contre elle .

 

Entre pekom êt Peut être Lola , purin .. On a quelques pistes qui pourraient conduire à un tel scenario .

 

Front 3) BN VS les revos . Avec potentiellement les pirates de barbe blanche et le cp0 en parallèle .

 

Êt si l'homme mystère dont parlait dragon etait Marco ? Ce serait un twist magique ET cela pourrait permettre de clôturer l'histoire de Bb (êt de weeble )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dernier chapitre on a vu que Kaido avait un lien très étroit avec le shogun dans la chute du Daimyo du pays de Wa (père de momo Oden). Je verrais bien un duel entre Zoro et le shogun qui doit être un samourai et donc a fortiori un épéiste pas trop mauvais. A chaque fois Zoro combat des adversaire de type épéiste ou s'en rapprochant (la seul exception étant kuma). Je vois vois donc pas trop le combat avec Jack qui semble plus être un adversaire se basant sur son fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro pourrait se taper le Shogun, mais Jack aussi se bat avec des lames !

 

Pour le " combat " contre Kuma je pense que ce n'est pas à considérer comme un duel mais plutôt comme une dernière tentative de protection de l'équipage.

 

Quant à Luffy, j'ai hâte qu'il affronte Kaido, même si ça risque de ne pas être une partie de plaisir  ???

 

Je vois le monstre un cran en dessous de Barbe Blanche ( style Akainu < Kaido < Barbe Blanche ), franchement ce serait beau que Luffy lui mette sa raclée en 1 vs 1 propre.

 

Un Luffy Gear 5 activé + éveil de son FDD ( ou alors l'éveil = Gear 5 ) , autrement dit pas pour tout de suite le combat.

 

Les 3 Hakis maîtrisés parfaitement seront pour le vs Barbe Noire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Kidd pourquoi pas, mais il faudrait une raison ( autre que je veux venger Shanks, surtout que je vois pas du tout Kidd réussir son objectif pour le moment )

 

Luffy vs Kaido j'attend que ça, par contre j'le vois pas se battre contre Big Mom.

 

Deux Yonkou c'est déjà bien : Kaido, puis Barbe Noire.

 

 

Le problème c'est que j'ai du mal a voir Luffy se battre contre des yonko maintenant

 

T'inquiète ça va pas être pour tout de suite je pense, Kaido ne sera pas à Wano quand le groupe Law / Zoro ira je suis sur.

 

Pendant ce temps Sanji se bat aux cotés de Luffy contre la team Vinsmock, Big Mom est impressionnée, Nami lui montre sa viv card donnée par sa fille Lola & c'est bon = Big Mom alliée.

 

Rien à avoir mais c'qui me ferais plais' ce serait que Dragon nous fasse une p'tite démo de sa puissance sur Barbe Noire & son équipage, du genre " oubliez pas qui c'est le papa pour le moment ".  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Kaido j'attend que ça, par contre j'le vois pas se battre contre Big Mom.

Ouais bizarrement moi non plus.Peut-être par ce que c'est une femme ou que sa taille ne correspond pas au style de Luffy. Ou peut-être parce qu'elle semble bien trop paresseuse. Et puis Luffy a dit qu'il aimerait même bien qu'elle soit sous ses ordres et une affirmation si saugrenue...je conseille de na pas l'oublier ;D.

 

Rien à avoir mais c'qui me ferais plais' ce serait que Dragon nous fasse une p'tite démo de sa puissance sur Barbe Noire & son équipage, du genre " oubliez pas qui c'est le papa pour le moment ".  8)

Aaah j'aimerais tellement que ca se passe, entre deux arcs, vite fait bien fait, histoire de montrer la force de l'homme le plus recherché du monde. 8)

 

Sinon, comme prochain combat, j'aimerais bien voir Sabo contre  un mec sérieux genre un bon commandant de BN ou autre; Histoire de définir sa puissance. Et puis avec l'avancement de l'histoire, je verrais bien Jack revenir à Zou car finalement il avait été stopper dans son travail à cause de Doflamingo, et qu'il se ramène avec une autre calamité, voire les deux (Oda ne va quand même pas faire un arc pour chacune des calamités...)Donc Zoro vs Jack comme je l'avais dit plus tôt, Law vs X drake si il est la, et Luffy contre la troisieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarrement moi non plus.Peut-être par ce que c'est une femme ou que sa taille ne correspond pas au style de Luffy. Ou peut-être parce qu'elle semble bien trop paresseuse. Et puis Luffy a dit qu'il aimerait même bien qu'elle soit sous ses ordres et une affirmation si saugrenue...je conseille de na pas l'oublier ;D.

Aaah j'aimerais tellement que ca se passe, entre deux arcs, vite fait bien fait, histoire de montrer la force de l'homme le plus recherché du monde. 8)

 

Sinon, comme prochain combat, j'aimerais bien voir Sabo contre  un mec sérieux genre un bon commandant de BN ou autre; Histoire de définir sa puissance. Et puis avec l'avancement de l'histoire, je verrais bien Jack revenir à Zou car finalement il avait été stopper dans son travail à cause de Doflamingo, et qu'il se ramène avec une autre calamité, voire les deux (Oda ne va quand même pas faire un arc pour chacune des calamités...)Donc Zoro vs Jack comme je l'avais dit plus tôt, Law vs X drake si il est la, et Luffy contre la troisieme.

 

Pour Luffy vs Big Mom, comme tu dis je sais pas pourquoi mais je la vois pas vraiment se battre, ou en tout cas rien à avoir avec le style de Luffy !

 

Pour Dragon, en effet, il serait temps qu'on voit à quoi ressemble le level du mec le plus recherché au monde, qui doit être tout simplement monstrueux.

Sabo quant à lui pourrais écraser un autre équipier de Barbe Noire en deux deux, ou simplement foutre une droite en feu à BN lui même,  histoire de dire " ça c'est pour Ace ".

 

Quant à Jack, s'il reviens sur Zou il a intérêt à se bouger parce que les mugis vont bientôt décoller !

S'il se croisent ( Luffy lui sera déjà parti à Whole Cake Island ) je vois :

 

Jack vs Zoro  ;D

Calamity 2 vs Law  ;)

 

La dernière Calamité sera pour Wano avec Kaido, qui éclatera Luffy une première fois, pour que ce dernier revienne plus tard lui mettre la raclée de sa vie.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend particulièrement la confrontation avec Kaidou, depuis que l'empereur nous a été hypé à mort. Je vois bien chacune des trois calamités se faire pown en duel par le M3 lors d'une bataille monstrueuse, et Kaidou tomber sous les coups de toutes la flotte de Luffy réunie, un peu façon Oz vs Mugi en plus explosif.

 

Sinon, j'attend aussi la bataille Mugi vs GM qui aura lieue à la toute fin. J'aimerais avoir là dedans un bon gros Sabo vs Akainu, avec le révolutionnaire qui arrive à déployer des flammes assez puissantes pour consumer la lave d'Akainu, et Akainu avec. Ce serait un beau retour des choses en la mémoire du défunt frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend particulièrement la confrontation avec Kaidou, depuis que l'empereur nous a été hypé à mort. Je vois bien chacune des trois calamités se faire pown en duel par le M3 lors d'une bataille monstrueuse, et Kaidou tomber sous les coups de toutes la flotte de Luffy réunie, un peu façon Oz vs Mugi en plus explosif.

 

Sinon, j'attend aussi la bataille Mugi vs GM qui aura lieue à la toute fin. J'aimerais avoir là dedans un bon gros Sabo vs Akainu, avec le révolutionnaire qui arrive à déployer des flammes assez puissantes pour consumer la lave d'Akainu, et Akainu avec. Ce serait un beau retour des choses en la mémoire du défunt frère.

 

M3 vs 3 Calamity serait monstrueux, mais je voyais bien Law en éliminer une.

 

J'aurais plutôt dit :

 

Luffy vs la calamité de la conquête : Kaido.

Zoro vs la calamité de guerre.

Sanji vs la calamité de la famine.

Law vs la calamité de la maladie. Mais du coup c'est Jack la sécheresse, donc ce serait un adversaire pour Jimbei?

 

La guerre finale sera monstrueuse on peux rien prédire là dessus honnêtement.

 

Oda lui même à dis que la bataille Mf à coté a passerai pour du pipi de chat quoi..  ;D

 

Sabo vs Akainu prémédité par contre, " les flammes du dragon de l'enfer " qui anéantirait le magma.  8)

 

Dragon vs le conseil 5, peinard.

 

Luffy vs Koby,

Zoro vs Fujitora

Sanji vs Kizaru

Law & Jimbei vs Ryokuguu ?

etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Kobby ennemie ultime de Luffy lors de la futur (possible) grand guerre Marinford 2.0. Déjà qu'en terme de niveau Kobby aura au max le niveau de vice amiral (sauf ellipse très longue). Et puis même au niveau de la symbolique, kobby n'est pas l'antagoniste de Luffy au sein de la marine. Il est même son ami.

 

Akainu est l'adversaire obligé de Luffy. il a tué Ace devant ses yeux, il est l'amiral en chef de la Marine et c'est l'un (si ce n'est le meilleur) au sein de la marine. Y'avait l'opening 17 je crois qui montrait  les possible combats du M3avec les amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Kobby ennemie ultime de Luffy lors de la futur (possible) grand guerre Marinford 2.0. Déjà qu'en terme de niveau Kobby aura au max le niveau de vice amiral (sauf ellipse très longue). Et puis même au niveau de la symbolique, kobby n'est pas l'antagoniste de Luffy au sein de la marine. Il est même son ami.

 

Akainu est l'adversaire obligé de Luffy. il a tué Ace devant ses yeux, il est l'amiral en chef de la Marine et c'est l'un (si ce n'est le meilleur) au sein de la marine. Y'avait l'opening 17 je crois qui montrait  les possible combats du M3avec les amiraux.

 

- Le rêve de Luffy est de devenir le seigneur des pirates.

- Le rêve de Coby est de devenir un grand amiral de la marine ( Amiral / Amiral en chef ).

 

Coby est l'antagoniste de Luffy, c'est le tout premier personnage qu'il rencontre, son premier "ami" même avant Zoro & Nami.

 

Quant à Akainu, je vois bien Luffy & lui se taper dessus pour quelques échanges de coup, mais je préférerais que ce soit Sabo qui s'occupe de son cas.

 

Pour l'Opening 17 en effet, on voit Luffy / Akainu, Zoro / Fuji & Sanji / Kizaru.

 

Mais c'est tellement prévisible que je pense que les one one ne seront pas comme tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...